AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_lcap36%Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_lcap25%Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_lcap8%Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_lcap32%Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:22

Pile snif, je crois que je vais verser une petite larme tellement je suis heureux de voir 2 de mes idoles sur mmp Face
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:17

CM Punk a écrit:
Pile snif, je crois que je vais verser une petite larme tellement je suis heureux de voir 2 de mes idoles sur mmp Face
Vie le faux rhum
Pile JAIME ~ XDDD' !!! Face

(PS : on attends toujours la réponse de l'avocat ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:13

(Après cette brève interlude~ Revenons au sujet :p )

Sephi alla voir l'avocat et le supplia de le sauver.. Mais celui fit la sourde oreille, et ne tint pas lui venir en aide, regardait ailleurs même.
Sephiroth prit très mal ce comportement, et voulait en venir au main, quand il fut frappé d'un coup net à l'arrière de la tête.
I tomba raidement sur le sol.. On le tira vers le fond de la pièce pour le camouflé avec les autres corps.

C'est en chantonnant à tue-tête qu'il retournèrent au boulot, et passèrent une bonne après-midi.
Le soir venu, les sombres agissements des chercheurs pouvaient reprendre..

Maverick, quel victime a tu l'intention de prendre pour cible :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:01

"Ding ding ding"

Le train fantôme numéro 847604 à destination de "Enfer" rappelle à son unique passager Sephi d'ouvrir ses bagages afin de révéler son rôle. Ce contrôle aurait du être fait précédemment, mais la Raikoh Corporation a omis ce détail, veuillez nous en excuser...bon voyage en enfer Smile"

"Ding ding ding"
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:15

J'étais l'infirmière bande de naze ! J'aurais au moins réussi a refroidir un mav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:20

Et tu m'as laissé refroidir aussi. Je suis en train de pourrir dans une fosse maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:02

J'ai eu le choix tué ou te sauver ne sachant pas si t'allé me désigner au conseil ou non du coup bah j'ai décidé de suivre mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:40

Et voici le nouvel épisode du feuilleton que vous attendiez tous :

A cette heure si tardive de la nuit, tout le monde dors dans l'hôpital..
Tout le monde, non ! Un petit groupe d'irréductibles personnes passe leurs nuits à assouvir leurs penchants en séquestrant des personnes innocentes, et en leurs faisant toutes sortes de tests et d'expériences dans le but de mieux connaitre et voir à quel point il est possible de repousser les limites du corps humain. C'est qui est arrivé à RAbahamut, qui bien évidemment n'est plus là pour en parler (RAba tu est mort, dévoile ton rôle :°) Seul dans sa cabine, il avait pourtant mis le verrou pour se plonger mentalement dans les jambes de sauterelles entrouvertes que lui montrait son petit écran en noir & blanc. Il était tellement subjugué par cet enchanteresse virtuelle qu'il ne prit pas garde au loquet de la porte, qui peu à peu se relevait jusqu'à complètement s'ouvrir. L'ironie du sort voulait qu'au moment il allait atteindre l'extase, l'agresseur le prit par derrière et l'étrangla.. En guise de derniers mots, il ne laissa derrière que marques de griffures sur le parquet et un bureau dézingué..
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:55

J'étais un gros enfoiré.

Carte Ace Attorney

J'ai merdé pour le coup.

Donc si je pige bien, je meurt en aillant un orgasme, et j'ai sans doute du me casser des ongles pendant que je griffais le parquet... ah et j'ai aussi foutue en l'air mon bureau.
Oooooooooookay, j'suis d'accord pour la partie de l'extase et le bureau, mais merde, les ongles !
Ca fait mal et c'est chiant, quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:00

Et il a même pas honte de mourir ainsi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:39

Se faire "violer" par un LG, c'est cool pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:48

C'était une journée fort ensoleillé pour nos rescapés du Rockman Hospital. La journée était calme, et le trafic très fluide, certains d'entre eux décidèrent de faire une petite pause sur le toit de l'hôpital.. Des apéritifs, des sièges rabattables en guise de transats.. Le beau temps, tout pour passé un bon moment.. Mais ça ne dura pas..

'' Bande de neuneus, elle est où la boisson X_x' ?? Comment vous faîtes pour oublier le plus important ?? Allez va, bougez pas d'ici.. Je pars cherchez les bibines.."
Un bon moment plus tard, la bibine arriva : " WOuàh.. Enfin, on commençait à crever de soif.. !! Comment ça se fait que t'as mis aussi longtemps à venir.. ??"
" J'aimerais bien vous y voir, j'ai pas assez de main pour tout porter, et vu la taille de cette glacière, on pourrait y foutre un macchabée dedans.. "

Une première personne se servit, et se posa tranquillement pour siroter sa boisson. Le second crut avoir une hallucination en prenant une bière mais ne tint pas compte de ce qu'il avait vu, et alla s'asseoir aussi. La troisième personne, prit une bière mais posa un cri si fort qu'on se demanderait comment les gens d'en bas font pour ne pas l'entendre.. Bégayant.. On fini par comprendre ce qu'elle disait à force de décryptage.. RAbahamut, fut retrouvé cul nu, une bière à la main.. Un filet blanc gelé avait coulé le long de sa bouche encore ouverte.. Tous s'accusèrent une fois de plus de ce crime.. De nouveau, il fallait que ce crime ne reste pas impuni..

Votez pour celui ou celle que vous voulez voir mourir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:18

Je suis mort, mais j'ose espéré que personne n'a rien fait avec mon derrière ou la bière...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:33

RAbahamut a écrit:
Je suis mort, mais j'ose espéré que personne n'a rien fait avec mon derrière ou la bière...
Je te rassure sur un point, personne a touché à la bière.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:44

Pile - Suby
Face - Druggy
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:44

Le membre 'Shiny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Pile
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:45

Je vote Suby ! T'façon un écureuil c'est toujours mesquin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:25

Je trouve un peu bizarre que Shiny vote toujours par pile ou face. C'est un peu comme si, l'un ou l'autre, ça change rien.. Je vote contre Shiny.

Question : J'ai combien de temps pour réfléchir quand même ? Parce que c'est pas simple Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:30

RAbahamut a écrit:
Je suis mort, mais j'ose espéré que personne n'a rien fait avec mon derrière ou la bière...

A ta place, je me demanderais ce que c'est que ce truc blanc près de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:43

Ben le truc c'est que je n'étais pas là pendant toute la fin de semaine dernière, or la partie (et donc les conseils Mavs qui ont eu lieu pendant ce temps) a pu avancer toute seule... donc tu te trompes en votant contre moi. Par réflexe de protection, je vais donc voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:54

Finalement, je reste sur mon vote. Suby a effacé les petits doutes que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

Shiny a écrit:
Je vote Suby ! T'façon un écureuil c'est toujours mesquin Mr. Green
Druggy a écrit:
Je trouve un peu bizarre que Shiny vote toujours par pile ou face. C'est un peu comme si, l'un ou l'autre, ça change rien.. Je vote contre Shiny.
Question : J'ai combien de temps pour réfléchir quand même ? Parce que c'est pas simple Mr. Green .
Suby a écrit:
Ben le truc c'est que je n'étais pas là pendant toute la fin de semaine dernière, or la partie (et donc les conseils Mavs qui ont eu lieu pendant ce temps) a pu avancer toute seule...
Donc tu te trompes en votant contre moi. Par réflexe de protection, je vais donc voter contre toi.

Si je compte bien : 1 vote contre Suby~ & 2 Contre Shiny !!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

Grave erreur Suby, il semble donc que je n'ai pas le choix, Raikoh à toi Cool

Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:41

Contre toute attente, il semblerait que RAbahumut bien que mort est su gardé avec lui une preuve irréfutable que personne n'avait remarqué auparavant.. Il s'agit d'une broche en argent pleine de sang.. Qu'il tenait fermement dans son autre main, comme pour dire : '' Faites-y attention, ceci est en rapport avec ma mort !! " Et qui à pour coutume de mettre des bijoux de la sorte.. Je vais vous le dire, ce sont les femmes !!! La broche ensanglanté appartient donc à TOI ~ Druggy !!! Avoue-le..
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:41

Le membre 'Raikoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Diceha1
Résultat :
Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!    Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 71 ~ The Rockman Hospital !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: