AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_lcap36%Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_lcap25%Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_lcap8%Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_lcap32%Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 76 - Mortel concerto ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:06

A ok, j'étais tellement contant que j'avais réussis à prouvé mon innocence que j'en est mal lut les post de Suby, désolé =s

Pour le moment je conserve mon vote, j'ai plus les idées claire pour faire un bon choix et trop réfléchir ^^
En espérant pour toi que d'ici demain, si je change d'avis, le conseil n'est pas clos !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:53

Objection! (Benjamin "Objection !"

Eliwood tu protège simplement ton couple parce que tu es associé au Maverick ! Tu accuses d'abord injustement FinalPit en prétendant que tu es la voyante et ensuite moi même ?

J'affirme que votre stratagème était d'utiliser la technique de "Tomodachi", tu voulais donc te sacrifier pour que Jo puisse continuer seul et remporter cette partie en effaçant tous les doutes par la même occasion !

Par chance tu as été injustement sauvé par le Ghost Trick ce qui te pousse à t'enfoncer encore plus dans ton mensonge !

Je vote contre toi Eliwood, même si c'est peine perdue car Druggy votera surement par affinité et il en sera fini de cette dernière et de FinalPit...

Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:59

Si Jo ou Eli est le Mav, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas encore trahi pour la victoire des habitants comme ce n'est pas obliger de se sacrifier pour protégé celui visé (si j'ai bien comprit la règle tomodachi).

Après c'est vrai que Shiny peut être le dernier Mav, comme Druggy peut aussi l'être.

Comme je suis sur de rien, même si je préférait que la prochaine victime soit Shiny (seulement car sa ferais une personne en moins comme ce n'est pas sur que Jo se sacrifie pour Eli et sa ferait peut-être 2 victimes dans le cas ou aucun des deux n'est Mav), je conserve mon vote contre Eli comme il y a égalité 2-2 et j'ai l'impression que Druggy est la voyante qui j’espère, a bien sonder et pourra départager !

La seule chose qu'on est sur, c'est que je suis innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:33

Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Un-instant

Objection! Ta théorie est pleine d'ingéniosité Shiny Maverick, mais il lui manque une chose essentielle... La LOGIQUE !

Pense-tu vraiment que moi Eliwood Perfectio tuerais Jo pour me sacrifier au lieu de chercher une victoire totale en éliminant un autre joueur ? C'est tout simplement ILLOGIQUE !

De plus, si j'avais cherché à me débarrasser de Jo, je l'aurais fait quand j'avais 75% de chance de survie.

Dernier point...

Si je m'étais sacrifié en tuant Jo de mes propres mains. Nous serions morts tout les deux, vu que la règle Tomodachi précise que si un joueur se sacrifie pour sauver son binôme, son binôme survie jusqu'à ce qu'il se refasse tuer, ou jusqu'à la mort de son agresseur, hors j'aurais été son agresseur, donc nous serions tous les deux morts.

C'est toi l'ASSASSIN Shiny Maverick !



Dernière édition par Eliwood le Ven 2 Nov 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:45

J'aime ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:53

*Pssssshhhhhh*

Quelqu'un aurait un cerveau de rechange ?
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:22

Eliwood a écrit:
Nous serions morts tout les deux, vu que la règle Tomodachi précise que si un joueur se sacrifie pour sauver son binôme, son binôme survie jusqu'à ce qu'il se refasse tuer, ou jusqu'à la mort de son agresseur, hors j'aurais été son agresseur, donc nous serions tous les deux morts.

Il y a encore ce que j'ai souligné qui me laisse encore quelque doute à ton innocence, mais en repensant le fait que si Jo ou toi est Mav, l'un des deux aurait déjà trahi l'autre pour la victoire des habitants comme 4vs1. Mais c'est aussi à cause de mon accusation qui me laisse encore des doutes ^^

J'espère ne pas me faire avoir en te suivant (le coup de la partie 74 m'a quand même un peu traumatiser ^^) mais avec ce que j'ai dit plus tôt, si jamais Shiny n'est pas le Mav alors il n'y aurait qu'une victime et un tour de plus au conseil (normalement). Je change donc mon vote contre Shiny désolé ...

PS : Sephi, je suis presque dans le même cas que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:29

Alors moi... euh.. j'ai rien compris..


Je vote Shiny ! Simplement parce qu'il est Mav'.

(Si vous me tuez, ma vengeance sera terrible.. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:30

A l'unanimité (ou presque), les membres du groupe ont décidé de se retourner contre Shiny...

Résultats du troisième conseil
Shiny 4 (tout le monde sauf lui)
Eli 1 (Shiny)

Shiny, tu peux révéler ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:34

Epicwin.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:34

Carte Maverick

A 4 vs 1 c'était intenable, fallait bien argumenter un truc farfelu pour essayer de s'en sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:40

Carte Voyante

Une voyante qui dit avoir vu quelque chose alors qu'elle n'a rien vu on en voit pas tous les jours, avouez. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:42

Si quelque chose n'est pas clair, rappelez-vous que l'on joue avec des règles différentes concernant le couple et le Ghost Trick (je vous renvoie au premier post de la partie).
Jo et Eli sont en couple. Jo a été visé cette nuit mais Eli a décidé de se sacrifier pour lui. En bénéficiant de ce sacrifice, Jo continue à vivre jusqu'à ce que le meurtrier responsable du décès d'Eli soit puni. Eli s'est sacrifié, il est donc mort.
L'histoire aurait dû s'arrêter là, MAIS la règle du Ghost Trick est activée. Un des joueurs (Crush) a reçu un Ghost Trick car il est mort par répercussion (il s'est fait tuer par un gardien, autrement dit c'est la mort d'un autre joueur - le gardien - qui a provoqué son décès). Crush a décidé d'utiliser son Ghost Trick pour annuler la mort d'Eli. De ce fait, Eli est revenu dans la partie comme si rien ne s'était passé. C'est pour ça que je ne lui ai pas demandé de montrer sa carte tout de suite : il pouvait potentiellement être sauvé et c'est ce qui s'est passé. Comme Eli est revenu parmi les vivants, Jo est libéré de sa condition de survie (continuer à vivre jusqu'à ce que le meurtrier d'Eli soit tué) et peut donc poursuivre la partie normalement.




Par la mort de Shiny, le mortel concerto a achevé son dernier mouvement. C'est une victoire des habitants contre les Mavericks ! Les 4 survivants doivent maintenant se partager le butin : le fameux disque ultra-collector des musiques Megaman.

Fin alternative
Après la mort de Shiny, Finalpit se rebella et tua Eli (ça le démangeait depuis longtemps). Jo n'eût pas le temps de réagir et mourût de chagrin. Druggy voyant la scène, essaya de s'enfuir mais ne fût pas assez rapide : Finalpit la blessa mortellement. Druggy eût le temps de réagir et explosa la tête de Finalpit.
Les voleurs étaient tous morts.
Finalement, le disque ultra-collector Megaman fût annulé en hommage et remplacé par une anthologie de Justin Bieber. Une étape de plus vers la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:50

Tu était quand même la voyante ^^

Avec ton accusation, j'ai eu quelque doute, mais c'était surement une stratégie.

Vous le savez déjà mais j'étais l’appât (juste pour montrer l'image)

Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 728067364

C'est à cause de l'accusation d'Eli sur moi que j'ai eu des doutes et à engendrer des scenario improbable de ma part en disant qu'il se suicidait ^^ (en fin de compte il à bien choisit, peut-être m'avait il sondé je n'ai pas encore vu les spoiler)

A ben si c'est Justin Bieber, c'est pas grave que je soit quand même mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:08

Je pense que sans la malchance de Sephi la victoire n'était pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:17

Carte Maverick Hunte

=)
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:18

J'étais :

Carte Cupidon

Comme quoi, c'était une bonne idée de m'unir à Eli. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:03

C'est bien la première fois que le Ghost Trick a servi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:32

Oui, parce qu'il n'était pas activé dans les parties précédentes (sauf très rares exceptions) et les conditions requises pour son utilisation ont été réunies.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:02

Jamais activés le Ghost Trick même.

Finalpit -> Je t'avais même pas sondé, je sentais juste que ça se jouait entre Shiny et toi, je voulais viser Shiny et Jo toi, donc on est resté sur toi (et pour ça j'ai raconté une connerie comme quoi je t'avais sondé).

Pour ce conseil par contre je connaissais tout le temps du deck.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:06

J'avais un doute et je pensais qu'il avait été activé au moins 1 fois mais en fait non on ne s'en était jamais servi jusqu'à maintenant. Au final j'ai un peu forcé le destin en mettant deux Maverick Hunters mais ça n'aura même pas été nécessaire pour le tester.

Un truc pas révélé également : le couple avait sélectionné CM Punk, Crush et Finalpit comme ses 3 amis. Eli n'avait donc que 25% de chances de survie s'il laissait mourir Jo puisque seul Finalpit était encore vivant à ce stade du jeu.
=> Sauver Jo et se sacrifier en sachant que le Ghost Trick allait peut-être le sauver était donc clairement la meilleure stratégie à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:33

Sur le coup quand j'ai répondu à ton mp je pensais qu'après une action de sauvetage du ghost trick il était plus là, donc j'attendais au moins qu'on puisse savoir que j'étais la voyante et que Jo était avec moi pour qu'il révèle Shiny, mais au final j'ai gagné la partie en ayant été mort, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪   Partie 76 - Mortel concerto ♪ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 76 - Mortel concerto ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: