AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_lcap36%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_lcap25%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_lcap8%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_lcap32%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:16

bah c sur que si tu reste avec des regular chip tu va y passer trois ans et t pas pret de reussir le defi de serenade (time trial).
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:40

J'avais entendue dire que l'on pouvait combatre zero est ce une rumeur ou quoi?
Quelqu'un conais pas un bon site sur les diférents chips de mbn3 ainsi que les soul?

Merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:26

oui zero peut etre combattu mais seulement dans megaman network transmission, dans battle network 3 non
et il n y a pas de souls dans le 3 mais les style change
4 elements : feu, elec, aqua et bois
et 7 styles : guts, custom, shield, team, shadow, ground et bug
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:06

Avec touts ces éléments et styles il y a beaucoup de possibilité. silent
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:19

bah 24 par version
en sachant que le shadow style n est que dans la version blue et le ground style dans la white
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:04

salut je suis bloqué pour un job : c'est une fille a l'école qui me donne une lettre codé. Elle m'envoie a plusieurs endroits et la je suis bloqué a cause dun énigme : c'est écrit :"the back pillar rise straight to heaven". voila jai cherché mais je trouve pas... heaven=paradis non? peut etre l'hopital mais jai rien trouvé.Si quelqu'un sait, peut-il m'aider?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:40

Moi je ne peux pas trop t'aidé car je n'ais pas le 3
Alors j'ai regardé sur GameFaqs mais je ne trouve pas le job corespondant, voici le liens http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/mega_man_battle_network_3_blue_job.txt

Le site est en Anglais mais normallement tu devrais trouver la reponse a ton probléme. thumright
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:41

Yep le nouveau, (je crois que ça a été abordé mais pas sûr....) il faut que tu aille dans l' Undernet 4 juste apres avoir étalé BeastMan beta tu va au sommet de la colonne et tu regarde le "pic qui sort du sol.
Revenir en haut Aller en bas

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:43

deja fait. il y a juste un programme qui donne le "spinblack". mais je le referais pour voir.merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:18

Les problemes avec ce que tu viens de dire sont les suivant:
1°)Tu es resté en bas du pilier
2°)Tu me fais pas confiance Sad

Aussi, si je suis si sûr de ce que je poste c'est que le l'ai fais hier soir ce job......

Alors, suis mon conseil, bute un BeastMan beta et monte jusqu'en haut du pilier (par le téléporteur de gauche), tu ouvres le bloc de BeastMan tu recup le BMD et le KeyItem "Photo" (accessoirement tu casses la g***** à quelques Omega)
Revenir en haut Aller en bas

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:53

ok merci. tu sais je te fais confiance ! j'ai aucune raison de ne pas te croire au contraire ! je vais monter en haut du pilier et je verai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:08

J'aurai une question, quelle methode utiliser pour battre ce lache de BubbleManBeta, je sais que pour qu'il apparaisse il faut être dans le rouge, mais après..........j'me fait rétamé la face
Aussi, quelqu'un peu me dire où ce trouve Protoman Beta? parce que depuis que je l'ai battu en alpha il me dit un truc du genre "tu dois devenir plus fort"
Revenir en haut Aller en bas

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:02

eh bien, c'est vrai que avoir la vie dans le rouge contre un boss c'est pas facile. Moi je te conseille de mettre plusieurs chips de soin : 200 et 150 par exemple. Et pour protoman beta je sais pas non plus, je sais que la alpha est a hades isle. Désolé mais je peux pas te renseigner plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:15

Ce que je sais moi pour Protoman c'est que une fois le jeu fini Chaud ne bouge pas d'Hades Isle,il faut juste perséverer jusqu'a ce qu'il sorte son Protoman Beta
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:16

euh... persévérer... c'est a dire combien de temps ? parce que moi ça fais déja longtemps que j'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:18

c est pas en attendant que tu pourra le faire
faut que tu progresses en gagnant plus de PV, de MP et de chips
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:19

ah ! j'ai déja plus de 1000 de vie et je crois que j'ai trouvé tout les hp memory... alors comment je fais ??? Confused

j'ai une autre question, comment on a les styles shadow, guts et tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:09

Le shadow style me souvien plus mais le guts style il faut utiliser tres souvent ton buster et encore plus lorsque ta jauge est pleine acheve les virus et boss avec (par contrez ne joue pas trop de buster contre les boss sa baisse ton rank).

Pour Chaud il faut donc alle a hades island mai il faut apres chaque affrontement contre lui evoluer comme la dit zero mav, mais le moyen le plus simple pour qu'il te sorte les versions plus avancé de protoman il y a un moyen simple va battre Darkman et Yamatoman dans les secret area 1 et 2 puis va faire un tour dans la secret area 3 histoire de gagner plein de nouveau battle chip et pendant que tu y sera utilise le bug frag trader (il te faut depenser 300 bug frag a la suite pour un evenement qui viendra apres) une fois que tu est devenu plus fort dans ses zones retournes voir chaud et normalement c'est bon par contre si t'a deja fait ce que je vien de dire je sait pas ce que tu peut faire d'autre.

Note : si tu est pas allez dans les secret area avant d'y allez va dans undernet 7 pour trouver l'objet marteau qui te sera utile pour les secret area (mais attention ces zones sont dangereuse tres bon folder rquis Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:15

pour le shadow style (seulement dans la version blue) il faut souvent utiliser les chips d invisibilite
pour le guts : buster
shield : bouclier et aura
team : navi chips
custom : chips standar
ground (seulement dans la version white) : utiliser des chips de modificateurs de terrain
bug : creer un bug dans ton navi customer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:16

Je comprend mieu pourquoi je nai jamais eu le shadow style sur ma version white lol!
Revenir en haut Aller en bas

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:42

merci beaucoup ! ^^ j'ai un autre problème, j'arrive pas a trouver beastman beta... j'ai vu que on pouvait le trouver dans la niche mais moi je le trouve pas. Aussi je sais plus si j'ai battu la alpha alors je l'ai cherché dans ACDC 1 mais je le trouve pas non plus. vous avez des screenshot pour m'indiquer ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:45

Beast man alpha se trouve dans Sci lab 1 suit les fleches.

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Beastman14sr

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Beastman7id

Beast man beta est bien dans la niche utilise des snake run pour le trouver et une fois que tu la trouve utilise un lock ennemy.
Revenir en haut Aller en bas

vlad


Membre

vlad

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:47

merci beaucoup ! et dire que j'étais dans la niche et que je l'ai pas trouvé -_-' lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supervlad/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:48

pas de prob si ta encore des probleme sur cette opus dit le moi je me ferais un plaisir de taider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:57

Ca tombe bien je le cherchais aussi ! merci sephi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: