AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_lcap36%Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_lcap25%Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_lcap8%Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_lcap32%Situation crtitique face à un boss - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Situation crtitique face à un boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:18

Sa m'arrive quelque fois, ce que je trouve bizare c'est que lorsque on est sur le point de se faire tuer (enfin pour moi) je joue toujours comme un dieu a ce moment,pas seulement dans les MBN sa m'arrive presque tout le temps, ce qui donne que j'arrive a survivre pendant trés longtemps avec une jauge de barre de vie, dans le bas, alors que normallement je fonce dans le tas. Etrange, peut étre l'adrénaline ^^
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:19

Ouais mois c'est paraille contre nebula grey je l'ai battue il ne me reste que 1 HP et j'ai eu 3 P.A
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:29

generalement moi tout les boss de fin je les bat en me restant 1 HP (vive l'undershot lol)
Revenir en haut Aller en bas

Train-Heartnet


Membre

Train-Heartnet

Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:42

Dans ma version GB de MMBN 5 à l'instant vs Colonel DS

Le combat se déroulait à merveille.
Après avoir diminué ses HP à 900 et n'avoir recu aucun coup , un instant d'inatention me vaut un coup fatal :

De 1000 HP , je passe à 1 HP (à cause de sa putain d'attaque de Cape Crusader).
Immédiatement (vivant grâce à l'Undershirt , je le conseil) j'active le Tomahawk Soul dans le but de recup un peu de vie. Dans le lot , un fastcust et un invi* que je n'hésite pas à employer avec un anti dmg pour me donner un surcis.
Rien de bien intéressant par la suite si ce n'est un second anti dmg et quelque vulcan3 ...

Bien content de son coup , Colonel tente (bien evidemment , inutilement) de m'assener un Justice Slash sans succès.

Tour suivant : Fullcust* / Antidmg-Antinavi-MuramasaM
Fullcust et PA Bodyguard ! Les shurikens planent au dessus de lui pendant que mon stock se renouvelle : Vulcan3 L-M-N !
Second PA MugenVulcan3 que j'enchaine en même temps que le Bodyguard (testez si vous avez l'occasion , le Colonel qui se prend le Vulcan et les shurikens en même temps , c'est jouissif)

Continuons , il intervient en mettant un double stone cube (dont 1 devant moi) et se changeant en soldier , stop mon PA avant que ses HP ne descendent à 0 , je redescend à 1HP , retour case départ.

Dernier tour : AreaSteal S *2 / Hotbody3 S *1
Jme suis fait plaisir , je l'ai flambé sur une case d'herbe pour finir , vachement pratique ce truc.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:02

Moi il m'en est arrivé une belle pendant ma semaine de vacances sur Double team DS: 2ème mission de libération, Megaman vs Shademan. Le 1er tour s'est plutot bien passé, ensuite au 2ème tour j'en ai pris plein la gueule et il me restait 40 Hp, la fenêtre Custom s'ouvre... Et qu'est-ce que je vois Sword S-Wide Sword S-Long Sword S, mais Shademan avait plus de 400 Hp, je jette un oeil sur ma fenêtre de karma qui signifiait "Danger", j'encourage Megaman via le Micro... Et TA DAH!! Je regagne 300 Hp d'un coup + une Full Synchro, j'esquive son Crash Noise (sa onde paralysante) Et SLASSHHH! "Life Sword in your face"
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:31

bah moi c'etait pas un boss de fin mais gridman alors j'arrive tous simpa jme fai une petite knight soul pour le plaisir
mais arrive un moment ou je perd la knight soul et je n'ai plus qu'un point de vie alors comme un gransd je lui decoche une life sword (normal) mais il lui reste 34 point de vie ... (zig zaguage a volonté ...) puis 2 buster charge ça la calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation crtitique face à un boss   Situation crtitique face à un boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation crtitique face à un boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: