AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_lcap[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Voting_bar[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:11

Et du type de sauvegarde qu'emploie ton émulateur dun coté et le jeu de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:23

Wah ça a marché, merci zero maverick
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:25

t'inquiete il est la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

MegaDarrel


Membre



Masculin Age : 33
Messages Messages : 5
Localisation Localisation : Bordeaux
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:53

mon émulateur est visualboy advance
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:35

alor tu met ta sauvegarde en flash et tu met 120 k (je sais pas le numero exactement)
Revenir en haut Aller en bas

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:39

Ectce que megaman peut se transformer dans la même jeu?
Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:54

Il y a les cross qui te permette d avoir les pouvoirs d un navi que tu as su maitriser
le premier que tu auras est soit le Heat cross dans la version Gregar, soit le Spout cross dans la version Falzar
Sinon tu aura la Beast out Transformation apres avoir absorber le Cybeast de ta version
Pour activer un vross, tu appuye sur "haut" dans la fenetre de selection des chips et pour le Beast out, tu cliques sur l icone en dessous du bouton "OK"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:14

J'ai 1 autre probleme, PK les HP de mon Megaman diminu tt seul dans chaque combat ?
Je croi que j'ai fait une bétise.
Shit


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:16

Cela a deja ete demander 2 fois
zero maverick a écrit:
Si tu viens d avoir le Cybeast de ta version, fait quelques combats sans faire de Beast out
Sinon verifie que tu n as pas cree de bug dans ton Navicustomizer
Si tu as des questions la dessus regarde les pages precedentes pour verifier si la reponse n y ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:37

Et quece que je dois faire pour désactiver le Beast out?
Voici mon Navicust:

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Megamanbattlenetwork6cybeastgregarang01el4

edit : En haut à droite c'est une bare à 2 case mais je l'ai enlevé:
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Megamanbattlenetwork6cybeastgregarang03jm4


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:45

zero maverick a écrit:
NAVICUSTOMIZER :
Il vous permet de mettre des programmes renforcant les capacites de Megaman. Pour que cela marche il faut respecter 4 regles :
- Les programmes doivent etre placer de maniere a que une des cases du programme passe sur la ligne principal du customizer : la ligne de commande
- Les programmes "Plus Parts", cad les programmes composer de petits carres, ne doivent PAS etre placer sur la ligne de commande
- Deux programmes de meme couleurs ne peuvent se toucher (EDIT Moussx : En diagonale c'est possible)
- Vous ne pouvez mettre que jusqu a 4 couleurs de programmes differents dans le customizer
En ne respectant pas une de ces regles, cela creera un bug qui vous penalisera pendant les combats
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:50

Une fois que le Beast Out est active, tu ne peux plus l enlever jusqu a que ton compteur de tour arrive a 0. Je parie que tu reactives le beast out apres ca, le probleme c est que tu passe en beast over et quand le tour est fini, ton energie chute tres vite a 1. Pour eviter cela, il suffit de ne pas reactiver le beast apres l avoir perdu lorsque le compteur arrive a 0 et faire quelque battle sans l utiliser pour que ton nombre de tour remonte

Sinon pour ton customizer, enleve les deux pieces qui sont en bas a gauche de la barre du milieu car elles ne vont pas avec la 2eme regle
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:05

Sayé j'ai réussi:
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Megamanbattlenetwork6cybeastgregarang05bx8
J'avais déja lu les régles dans la page 26 (je crois), mais comme c'est la 1er foie que je joue à ce jeu, je comprent pas trés bien le lexic de ce jeu, ils falais m'expliquer avec la ligne en haut et celle en ba comme l'avais fait zero maverick.
Et en + de tt ça, je suis nul en englais.
Revenir en haut Aller en bas

DarkProtoman


Membre

DarkProtoman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : martinique
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:22

moi j'ai fais au moins une trentaine de combat et sa chane rien toujous la meme perte de pv (je suis contre bass)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:41

trentaine de combat sans utiliser le beast out ? ... bah essaye d enlever tous tes programmes de ton navicustomizer pour voir si c est pareille
et sinon bah y a peut etre un probleme avec ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:46

normalement à chaque combat, ton compteur augmente de 1, jusqu'à un maximum de 3
Revenir en haut Aller en bas

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:50

salut je viens juste de finir le jeux jai battu bass et jaimerais savoir a quoi sert la clée quand quon le bat et ou on sen sert merci
Revenir en haut Aller en bas

DarkProtoman


Membre

DarkProtoman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : martinique
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:54

j'ai enlever tout de mon customizer et maintenant sa fonctionne normalement merci
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:21

bon bah maintenant que tu sais que le probleme vient du customizer, tu le recomplete en faisant attention
Sinon la cle permet d aller voir le conte mais je ne sais pas ou, je ne suis pas encore arriver la moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:57

Moi, je vien de perdre mon megaman, quece que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:27

Utilise ton Link Navi et sauve-le
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:30

C'est quoi 1 Link Navi?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:49

C est les navi que tu peux utiliser en remplacement de Megaman, que tu as su maitriser et battre et ainsi gagner son cross
Il y en a 5 par version, et la tu dois en avoir qu un seul pour l instant : soit Heatman pour la version Gregar soit Spoutman pour la version Falzar
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lan


Membre

Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:51

C'est Heatman.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:55

Juste un conseil lorsque tu diriges Heatman dans Seaside Aera fais attention a TOUS les virus eau (dégats doubles pour Heatman)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: