AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:37

ok
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:27

Mais uniquement dans la version Japonaise, et peut étre Française mais via AR.
Revenir en haut Aller en bas

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:12

ok
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:45

Bonjour, ça fait un moment que j'ai pas joué et la je m'y remet, j'ai cherché au différent endroits qu'on ma suggérer pour trouver ces chips, mais bon c'est vraiment pas facile.
Sinon pour le LilBor3 au graveyard, je n'en trouve pas, je vois seulement des Lilbor2, si vous pouvez m'aider ce serait très apprécié, j'aimerais buter Bass rambo

Bass a écrit:
-AirSpin2 --> Dans Undernet 2, les data vert, il faut tomber dessus donc un peu de chance.
-LilBolr3--> Contre les Little Boiler 3 qui se trouvent dans Graveyard, je te conseille d'utiliser Collect (programe du NaviCust) et un Lockenemy pour retrouver l'ennemi un fois battut.
-GrabBnsh--> les data vert dans MR.Weather Comp 2 (la ou il y avait Elementman pour la 1er fois, accéssible depuis Sky town)
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:44

Sebas a écrit:
Sinon pour le LilBor3 au graveyard, je n'en trouve pas, je vois seulement des Lilbor2, si vous pouvez m'aider ce serait très apprécié, j'aimerais buter Bass rambo

Normale les virus qui donnent LilBor3 sont trés trés rares, patience patience et tu l'aura ;-).
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:45

Nébula, pas de double-post, ni de post totalement inutile comme les "ok" que tu as pondu deux fois... Je suis pas modo, mais bon. (y en a qui savent pourquoi je suis en guerre contre le n00bisme, hein Killy.)

Sebas: Bonne chance pour exploser Bass SP (encore plus si c'est BX), tu vas en CHIER, et je pèse mes mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:25

Ho oui, je sais, j'ai eu du mal avec sa première version dans l'undernet Zero, donc j'imagine déjà les autres versions cheese

Donc pour le moment j'ai fait mes recherche et j'ai trouvé le Airspin2 ailleurs, dans le Air conditionners à Sky town en l'échangeant contre un AuraHead1 à un navis jaune. Je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:35

Désolé pour le double poste, mais bon j'ai besoins de vous.

Donc j'ai enfin trouvé le Lilbor3 qui n'étais pas dans le Graveyard, mais plutot dans le VendingMcComp a Seaside Town, maintenant je dois trouver des bugsfrags pour acheter mon dernier chips la NeoVari, ma question est donc : Ou trouver facilement des bugsfrags ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:49

Pas besoin de Bug Frag pour Neo Var sword, prends une subchip Unlocker et va à ACDC HP puis ouvre la PMD
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:23

On ne parle pas de la même épée Neo Wink
Je parle de la NeoVari et non de la VarSwrd que j'ai déjà dans ma library.
Regarde ta library au numéros 82, c'est elle dont je parle study
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:06

Dans ce cas: Il te reste 2 solutions
-Utilise le Chip Order
-Utilise la technique du BF facile

La voici: Fais le Virus Battler 3 pour avoir 6 BF ou 1500 Zennys (prie pour les Bug Frag)
Parcours le Net pour trouver 1 BF dans certains GMD
Va a Graveyard avec OilBody dans ton NCP pour provoquer un combat avec une GMD-in-battle (elles peuvent contenir 5 Bug Frags)
Cherche des YMD (Yellow mystery data) pouvant contenir 10 BF (t'as 21-25% de chance d'en trouver un dans le réseau à la place d'un GMD, commence à chercher à partir de Central Aera 3. Tu ne trouveras pas de YMD sur Central Aera 1 et Central aera 2; utilise Sneak Run + Slip Runner pour augmenter tes chances)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:18

Merci Néo Wink

J'ai enfin pu passer la porte et buter BassSP, après plusieurs essaie évidemment Laughing
Je crois avoir tout fait maintenant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:35

Eh non... tu n'as pas tout fait.
Construis-toi un Megaman solide et fort car...
l'épreuve ultime t'attend à Underground.
Tu dois te rendre à la place arrachée par des griffures (dans Underground2).

Là t'attendent en ordre:

GBeast/FBeast SP (suivant ta version)
et
Bass BX.

Tu dois te les faire à la suite ! Attention, BX a 3400 HP est est DIABLEMENT rapide et fort ! J'ai eu à attendre une cinquantaine d'essais avant de le battre, AR ommis, et un folder que j'ai pensé et repensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:51

Si tu veux t'en sortir vivant utilise AntiDamage, AntiSword, ElemTrap si il utilise le Greiga Cannon (dans Falzar) beaucoup de WhiteCapsl, des advances type LifeSword ou FlameHook 3, ainsi qu'un max d'Invis
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptySam 17 Nov 2007 - 3:52

Oh my god tu me fait peur la ! Shocked lol
J'vais aller faire un tour là-bas dans ce cas, merci encore de tes astuces Neo et toi aussi Dark Wink


EDIT: Gregar ça va, mais BassBX ... Shocked
Il est vraiment difficile à battre, mais je l'aurai ! ... j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:17

Tu peux essayer le EmoBug, mais ça peut être risqué si t'envoies la sauce au mauvais moment: Quoi de plus énervant que de lancer Life Sword en étant "fatigué" alors qu'il y'a une demi seconde t'etais en Full Synchro?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:07

VICTOIRE !!!! J'ai vaincue Bass, heureusement que j'avais la muramasa, c'est avec cette épée que j'ai réussie à buter sa version SP, et encore la j'ai finit avec 1 de vie. J'en ai chier, mais j'ai réussie, merci à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:14

WOW ! Bravo à toi, c'est vachement dur de l'achever avec une Sword ! Muramasa pwns again. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:05

Bonjour tout le monde, ça serait pour savoir où trouver le code pour rentrer dans l'autre partie d'undernet Zero ou tout simplement quel est ce code? qui est à 3 chiffres je crois. Smile
J'ai battu Bass à l'endroit où il faut passer par le passage d'un arbre, il m'a passé la batkey, elle sert à quoi ?

Je voudrais bien le finir à 100% ce jeu...avez vous des astuces? :DD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:10

Emmanuel a écrit:
Bonjour tout le monde, ça serait pour savoir où trouver le code pour rentrer dans l'autre partie d'undernet Zero ou tout simplement quel est ce code? qui est à 3 chiffres je crois. Smile
J'ai battu Bass à l'endroit où il faut passer par le passage d'un arbre, il m'a passé la batkey, elle sert à quoi ?


1)Le code est 012 me semble-t-il

2)La batkey sert a ouvrir une porte dans le graveyard afin d'acceder a un ATTACKMAX

3)si tu veux le finir a 100%, va voir sur gamefaqs.com (englais)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 4:10

EDIT: Non, ce n'est pas 012...et si il y a un code différent pour chacun? Qqun sait où on trouve le code? Le navi à côté de la porte dit qu'il a perdu ce code à Skytown je crois, mais je n'ai toujours pas trouvé où exactement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:26

Tu parle de la porte nord ou sud
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 4:47

Celle au début de l'undernet 1, là où il faut utiliser la nourriture de rush pour le faire venir et pour passer, puis on arrive à cette porte avec le navi de l'undernet... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:02

Le code comme dit le navis se trouve a SkyTown, mais plus préciscement dans un COMP en dehors du bâtiment si je ne me trompe pas, par exemple le ventillateur, et les autres dont le nom m'échappe, je te laisse aller y faire un petit tour rambo
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:12

J'ai trouvé, le navi vert m'a dit un code: 729, il fallait se connecter à l'intérieur du batiment dans les sortes de gros tubes à côté du grand ordinateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: