AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_lcap[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Voting_bar[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage

spoof


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:34

ok pa de probleme
par contre les bouillote ou je sais pa koi sont chiante a battre
Revenir en haut Aller en bas

spoof


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:35

kelle methode fo utilisé pour les battres a coups sur??? parce ke a chake fois c' 1 coup de po grace a mes chips de feu
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:35

il suffit de les faire monter a 100°C donc equipe toi de plusieurs chips de feu pour ca
et fait attention au double post c est interdit, edit tes messages si tu veux ajouter un trucs rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:52

salut la compagnie, pour ce qui est de megaman 6 j'ai fini la faltzer mais ce n'est que maintenant ke j'ai lu le topic ke je vais pouvoir aller voir Bass mais svp est-ce que quelqu'un saurais le mot de passe demandé dans l'uranet 2? y'a une porte rose qui bloque le passage vers Uranet

PS : et/ou comment l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:11

J'ai trouvée un bon site sur ce jeu ou on voit tout les chip, transformation........ce qui peut donner un idée de lequelle choisir?

http://www.rockmanpm.com/index.php?page=series/exe/rockmanexe6/chips

Je voudrais s'avoir quand sort le jeu en France.

Spoiler

Je voudrais s'avoir si Megaman c'est le frére de Lan, reponder juste par Oui ou Non car sur le syte ou j'ai mis le lien dans la version Cyber Beast Falzer dans la catégories Giga du chip 4 on peut voir Megaman d'une façon bizare regarder le chip sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:17

oui megaman est le frère de lan, même qu'il s'appelle hub
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:18

on l apprend dans le 1 normalement ca que c est son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:12

zero maverick a écrit:
on l apprend dans le 1 normalement ca que c est son frere

A bon j'ai du zaper ce moment merci quand méme.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:52

c est juste apres le combat contre magicman
quand megaman est endommager et qu il y a ton pere qui t appelle et t envoie le hub patch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:00

A ouais a la fin quoi, on l'apprend aussi a la fin du 5, on voit carrément Megaman qui se transforme en une forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:55

bon grâce aux conseils de zero maverick je l'ai fini en version falzer sans battre bass dans son coffre donc si vous avez un souci allez-y n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:06

double post d'up la porte tout en haut d'undernet 2 comment on fait pour l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:06

Est ce que vous s'avez quand il sort en France car la je viens de regarder les images et j'ais une envie de l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:56

rien n est encore prevu n y pour l europe n y pour les us
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Protoman


Membre

Protoman

Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:21

Je suis coincer au debut just apres que tu rentre dans la nouvelle ecole apres la classe
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:50

bah tu parles avec tout le monde puis tu bats les virus de feu
ensuite avec megaman tu parles avec tout le monde
apres avec lan et les machines de feu tu reprend megaman dans le robot et l utilise pour aller prendre le sceau d eau sur l eleve dans le couloir pour contrer le feu des robots
tu parles au prof pour avoir le laisser passer de la salle ds prof
et ensuite c est le stage dans l ordinateur principale
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Protoman


Membre

Protoman

Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:24

Merci mainteant je suis a sky city la ou on dois reparer l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:17

zero maverick a écrit:
rien n est encore prevu n y pour l europe n y pour les us

A domage, pour l'instant en regardans les diférents soul et gigachip je penche plus pour la version greiga, mais j'ésite encore alors si quelqu'un peu repondre a ces diférents question.

J'ai pas trop compris les soul Killeman (ce qu'il fait), chargeman, groudman, et dustman alors si quelqu'un pourais m'éxpliquer se qu'ils font de spéciale.

Et en se qui concerne les giga chip que fait Saito Batch, Bugdeath thunder, Colonel force et bug rise sword???

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:08

zero maverick a écrit:
]
chacune des attaques faisant tres mal
et tout ca pour avoir une cle bizarre [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g119ei


J'allussine ou quoi???, on peut étre en soul en dehors des combats ?
ce qui veux dire que l'on peut començer les combats en Soul ou je me trompe???

Edit: désolé j'avais pas vue que j'avais poster juste avant Boulet
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:50

si t avais lu avant tu aurai vu que j etais pas avec megaman mais avec slashman

zero maverick a écrit:
dites est ce que l un d entre vous a fait la connerie de rencontrer bass sans y etre pret (pas avoir le bon perso, plus beaucop d energie et pas avoir sauvegarder depuis un moment) ^^'
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g018uh
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:58

A O.K je croyais que tu t' était transformer en slashman pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Protoman


Membre

Protoman

Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:24

J'ai trouve des bon truk contre bass utiliser megaman(avaique 500 Hp ou plus) savoir esquiver ses attaque comme son black dish( se metre au centre si tu est sur est avance vite come ca il va pas te touchez) machine buster(err il vaut avoir de la chance pour l'esquiver cest trop malade mais des fois il y a une patern comme pour... SIDE-NOTE se qui joue a falzer sais de qoie je parle ....Aquaman )attantion quand il a low hp il vait apres son black dish sone machine gun pis ca fait mal alors il fait un field attack chip comme blast man au bon momant. Ah et le sword de bass just rester dans le back area de ton area pis cest bon contre son sword. Jespaire que Ca va estre tres utile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:21

merci pour ces infos protoman
sinon j avais mis des screenshot avant pour ceux que ca interresse

zero maverick a écrit:
voila les attaques qu il a :
l habituel bassbuster [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g029bn
deux scies sombres qui sont sur les cotes et qui se resserrent sur toi au dernier moment [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g011jj
le canon de colonel [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g034uy
dark sword [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g049ry
lance flamme [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g056xb
poing de pierre qu il te balance [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g106js
chacune des attaques faisant tres mal
et tout ca pour avoir une cle bizarre [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g119ei
pour ceux que ca interresse l entree est pres du sapin geant dans green area : tu repond oui et hop tu arrive dans l undernet [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g60rx --> [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Rmexe6g79xb
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Protoman


Membre

Protoman

Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:44

C'est pas L'undernet cest area zero En plus je sais ou tu doiis utiliser cette cle
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:34

Protoman a écrit:
C'est pas L'undernet cest area zero En plus je sais ou tu doiis utiliser cette cle

Bas dis le si tu sais ou l'utiliser, sa peut aidée certaine personne.

Edit:

Qui peut meux traduire l'utiliter de ce soul:

Dust Cross


Obtain: Finish Mister Press's Mission in UraInternet Areas, then defeat DustMan.

Properties:
- Dust Recycling allows discarding up to 5 Chips in the Custom Window to have
the same number of Chips replacing the discarded ones. Only works once per
battle.
- Press B + <- to suck in an obstacle, then fire it off with B button for 200
damage.
- Charged Buster turns into Scrap Reborn, which fires a ScrapRobot that hits
the closest enemy on Rockman's row for 50+(10xAttack) Breaking damage.
- Weak against Cursor attacks.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: