AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_lcap36%Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_lcap25%Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_lcap8%Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_lcap32%Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_lcapPartie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Voting_barPartie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:10

Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Tour5_15

Bien j'envoie les différents mp aux joueurs concerné. En attendant vous pouvez commencer le conseil de ce tour ci (pas le temps de faire une autre planche).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:04

Comme je vois que ça n'a pas l'air de bouger je le redis, le conseil peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:56

Ah ben ouais, j'avais pas vu ton message sous la planche.

Je vote Shiny.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:55

Je vote Kain Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:54

Juste pour vous motiver à vous dépêcher il ne vous reste plus que jusqu’à demain midi pour voter sinon c'est la roue maudite qui vous attend !
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:28

Je vote Kain.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:49

Je vote Shiny
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:32

Je vote aussi Shiny
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:53

De toute manière tu ne l'emportera pas Eli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:09

J'ai pas peur de ta compétence mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:08

Kaïn a écrit:
J'ai pas peur de ta compétence mon vieux.

Tu devrais pourtant Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:12

Tu pense pouvoir m'entrainer dans ta tombe ? Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 39

Essaye. :>
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:28

Ben écoute, si ça ne fonctionne pas je ne vois pas l'intérêt de mon pouvoir et par la même occasion de continuer CW puisque nous ne sommes pas sur un pied d'égalité Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:25

Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Tour5_16

Alors Shiny. Dis moi donc ce que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:36

Affronte-moi si t'es un homme. :>
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:33

Mais quand tu veux Twisted Evil (prends ça pour une confirmation Sephi).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:22

Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Tour5_17

Kain et Shiny vous quittez donc l'émission. *chuchotement* Kain, ton offre de corruption était très généreuse mais malheureusement comme dit dans la description du rôle de Shiny, rien ne peut sauver le joueur visé. Tu comprend son tonton a le bras tellement long que je me ferais viré si je tenté quoi que ce soit et je gagne plus en gardant ma place *fin chuchotement*.

N'oubliez pas de contacter la production pour préciser à qui vous léguez vos possessions.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:38

Sephi -> J'ai lu la description plusieurs fois et ça indique rien du tout pour la corruption. Juste pour les objets et les pouvoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:04

Bah la corruption est aussi un pouvoir. Comme dit dans la description le présentateur tiens a sa place ce qui sous entend qu'il n'interviendra pas non plus pour empêcher l'action.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:08

hum, si je puis me permettre, la corruption ne peutp as être considéré comme un pouvoir
puisque sinon, quelque chose aurait du être fait quand les gens étaient en train de corrompre (ouè, peux pas en dire +, même si c grillé)^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:21

Hum c'est pas faux. En fait, bon ça c'est un truc que je voulais pas révéler avant la fin de la partie mais bon, suite a une idée d'Eli quand j'en ai parlé avec lui avant le début de la partie, le présentateur est aussi un "participant" enfin plus un joueur non officiel et il aurait pu être éliminé durant un conseil (comme Eli l'avait proposé au début de la partie, chose que je n'ai ni réfuté ni corroboré pour laisser a chacun son opinion et éventuellement tenter le coup). Du coup je considéré la corruption comme étant le pouvoir de ce personnage. Mais dans ce sens tu as raison ça aurait du déclenché une possibilité de riposte (chose à laquelle en effet je n'ai pas pensé). Du coup... je suis un peu dans une impasse là. D'un coté il y'a les règle que je m'étais fixé en début de partie et de l'autre il y'a aussi "négligence" de ma part. Je me retrouve donc avec deux possibilités :

1) Shiny meurt seul. Et du coup c'est Shiny qui est lésé.
2) La corruption est considéré comme le pouvoir du personnage du présentateur (comme je l'avais imaginé à la base et donc aurait du être éventuellement pu être bloqué par le pouvoir du Dark Knight (y'a qu'a moi que ça semble pas très français ?), chose à laquelle je n'avais pas pensé et donc pas mit en place) et le pouvoir est bloqué par la compétence de Shiny (et aussi parce qu'il avait une veste) ce qui fait que Shiny entraîne Kain dans sa chute. Dans ce cas là c'est Kain qui est lésé.

Dans les deux cas ça pose problème car dans l'un ça change complètement la façon dont j'avais imaginé certains aspects de la partie et dans l'autre bah ça entraîne une négligence qui aurait pu changer l'orientation de la partie plus tôt. Je suis ouvert aux suggestion des deux parties concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:28

Moi je suis pas d'accord sur le fait qu'Eli était au courant que le présentateur était joueur. Ça lui donne un avantage vis-à-vis des autres.

Ensuite, ben c'est vrai que t'as merdé, mais bon, ça arrive à tout le monde. Dans tous les cas, tu restes le MJ et c'est donc à toi de décider. De toute façon, Shiny va dire que Kaïn doit mourir et Kaïn va dire qu'il doit rester en vie, donc débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:30

J'ai aussi relu plusieurs fois le merdier avant de te mp pour être sûr que ma proposition pouvait être valide, à mes yeux ça me paraissait la seule porte possible pour bloquer le pouvoir de Shiny.

Après j'ai joué cette stratégie de tout foutre sur Shiny au conseil justement car je pensais que ma corruption me permettrait de m'en sortir. Je connaissais son rôle, sinon je l'aurais joué bien différemment si je savais que ma corruption servirait à rien. ^^'

Sinon je me doutais pas que tu t'étais effectivement mis en "joueur", c'était une bonne idée de quête cachée de devoir te supprimer pour dégager le système de corruption.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:47

Druggy a écrit:
Moi je suis pas d'accord sur le fait qu'Eli était au courant que le présentateur était joueur. Ça lui donne un avantage vis-à-vis des autres.

Bah il était pas vraiment au courant c'est une idée qui a été abordé durant une discussion et a aucun moment je lui ai dit que l'intégrerais simplement que je trouvais que c'était une idée intéressante. Il a abordé le sujet mais comme il ne savait pas que c'était en effet intégré. J'attend de voir le retour de Shiny sur la situation avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:20

Bon après avoir revu la situation dans son ensemble je suis obligé de venir à cette conclusion (pour rester en accord avec le déroulement de la partie jusqu'a présent) c'est que le présentateur ne peut être considéré comme un "joueur" et donc la corruption comme un pouvoir.

Je m'explique, plus tôt dans la partie Pirez a utilisé la corruption pour piéger Goldust lors d'un conseil et réussir à le faire éliminer à sa place. Si la corruption doit être considéré comme un pouvoir alors cette tentative n'aurait pas du avoir lieu et donc Goldust épargné et à sa place Pirez éliminé (car pendant ce tour les pouvoirs étaient bloqué par l'effet de la roue). Ce qui aurait pu changer totalement le déroulement de la partie. Je le reconnais c'est de ma faute, j'ai considéré la corruption comme un pouvoir mais j'ai oublié de lui affecté les même restrictions qu'aux autres, et c'est durant ce dernier tour qu'on m'a fait remarqué que le pouvoir de Shiny l'immunisé contre les pouvoir. Du coup, bah je me suis souvenu que la corruption dans ce cas là ne marcherait pas mais j'ai pas tilté des conséquences par rapport à ce qu'il s'était passé plus tôt. Si maintenant je considère la corruption comme un pouvoir et donc élimine Kain avec Shiny ce serait injuste vis à vis de Goldust dans la mesure où dans ce cas là il n'aurait pas été éliminé (et ça casse complètement l'équité et la logique de cette partie).

C'est pourquoi Kain ne sera pas éliminé ce tour-ci, sa corruption le protège et Shiny est éliminé tout seul. Je suis désolé pour le faux espoir Shiny mais je pense que tu peux comprendre la situation a la vue de ces éléments. Mon but n'est pas de lésé qui que ce soit mais je pense que c'est la décision la plus logique et juste dans le cas présent.


Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Tour5_19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3   Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 81 : La roulette Infernal Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: