AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_lcap36%The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_lcap25%The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_lcap8%The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_lcap32%The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 14:05

Je ne suis pas aussi doué que Aswell pour les longs discours, donc je ferai court.

Bon je pense que suite a l'annonce de Aswell, beaucoup auront déjà compris la nature de mon annonce, il s'agit de la fermeture du site de The Rockman World.

Le site fermera donc le 15 avril en même temps que Mega Man Planet, il restera en ligne mais ne sera plus mis à jour. Je donnerai tous les détails lors d'une news final le 15.

Les raisons sont dans l'ensemble les mêmes que Aswell, je ferme le site et je ne souhaite pas le légué, comme la expliqué Aswell pour le forum, les successeurs pourrai parti dans une direction dans laquelle je ne souhaite pas voir partir le site.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au site et au cross over !


Dernière édition par UMX le Dim 7 Avr 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 14:31

Félicitations à toute l'équipe de TRW pour tout le travail accompli, que ce soit les tests, les soluces, les news régulières, les sprite-comics... Smile
Merci d'avoir entretenu de bonnes relations avec MMP durant ces 8 ans et d'avoir formé le cross-over.

Bonne continuation pour la suite, en espérant revoir l'équipe de TRW sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 14:53

Merci Aswell Lifeman ! j'étais bien content de voir le cross over se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 15:03

Un cross over qui a plutôt contribué à sonner le glas des 2 principales plate-formes francophones consacrés à Megaman... Mais bon, merci à TRW et à ses membres de nous avoir fait plaisir durant toutes ces années, et sans rancune pour les désaccords qui ont pu avoir lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 15:20

Ex Nihilo a écrit:
et sans rancune pour les désaccords qui ont pu avoir lieu Wink

Merci killer et pas de problème mon vieux Wink et tu sais bien que j'ai toujours ma poupé vodoo killer ou je lance mes crusher XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptySam 6 Avr 2013 - 16:12

Je me disais bien que ça me picotais les fesses ces derniers temps... XD
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:43

cela parait logique mais on va quand même le dire de façon officiel, suite a la nouvelle annonce de Aswell et le sauvetage de MMP, TRW lui fermera bien ses porte le 15 avril et donc le cross over aura plus lieu d'être (décision prise en commun avec le nouveau pdg).

J'ai suggère une solution de remplacement du site a Zero Maverick histoire que combler l'absence de site pour MMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty
MessageSujet: Re: The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !   The Rockman World s'arrete et le cross over aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rockman World s'arrete et le cross over aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: