AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_lcap36%Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_lcap25%Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_lcap8%Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_lcap32%Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Super Bomberman 5 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:15

Pareil pour moi.
Je pense qu'il va falloir annuler le tournoi si ça continue Neutral.
Sinon on prend une date très proche, on demande à 5 volontaires (dont moi Twisted Evil et les éliminés sont acceptés) et on s'occupe de tout ça en une partie !
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:59

Moi chui dispo aujourd'hui et demain, normalement dimanche mais pas sûr Wink
Nan faut pas annuler, nannn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:09

Bon on a qu'à faire aujourd'hui le match entre les qualifiés du second tour (Lifeman contre je sais pu qui qui avait gagné au deuxième tour à la poule 2)

Le dimanche ça ne devrait pas poser de problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:45

Si Hojo et toi êtes disponibles aujourd'hui on peut déjà désigner les 2 qualifiés d'office pour la poule finale.
Il faut ensuite que les joueurs non éliminés de la poule 2 en fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:53

Hojo dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:24

moi je suis dans le coin pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:36

Si ya rien de prévu avant mercredi soir, je quitte le tournoi (marre d'attendre 107 ans)

Edit : Je retire ce que j'ai dit, je me retire du tournoi sur le champ!
c'est bon, quoi! on a limpression que vous vous en foutez totalement! merde à la fin, faut être sérieux quand on organise ce genre de choses
Désolé d'être aussi agressif mais ce n'est pas la 1ère fois que je fais la remarque! ya toujours du retard dans chacuns des tournois, personne ne dit rien, personne n'agit, et tout le monde dit "oh bah non, oh la la, je vais pas avoir le temps"!
Encore que vous ne soyez pas là un jour ou c'est prévu, ok, c normal, ça m'est arrivé aussi, mais que vous disiez que vous êtes trop occupés, ça passe pas ;et le fait de prévoir un jour et de ne dire à personne que vous n'êtes pas dispo ce jour là, c'est pire (je ne citerai pas de nom)
Ne comptez pas sur moi pour participer à d'autres tournois ou évènements, je me suis déjà retiré de Rockman Story pour cette raison, je me retire également de tout le reste! Marre de ce genre d'organisation

Voilà, maintenant, vous pouvez éteindre votre pc et reprendre une activité normale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:13

atchao bon dimanche, hojo :DD
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:21

Je donne raison à Hojo ; et je pense qu'il faudrait ouvrir un topic dans section Forum et Staff à ce sujet.
Y a un gros manque de communication et d'entrain concernant les activités (jeux qui meurent dans la 2e page du Netsquare - Absences trops longues dans les tournois, ce qui mortifie le sujet)

Perso moi aussi je suis déçue de l'avancée de ce tournoi, d'autant plus qu'à une époque de ces vacances y avait du bomberman tous les soirs ...
Mais ça concerne les autres tournois également... lequel est fini (lequel est commencé déjà...)
Je sais pas moi, les participants viennent presque tous les jours ici, faudrait qu'ils postent les dates où ils sont dispos, et ensuite on s'arrange. Moi je peux être dispo à peu près n'importe quand (sauf le mercredi soir sinon c'est ok). Enfin bon je ne vais pas quitter le tournoi, j'ai vraiment envie qu'on s'éclate jusqu'au bout !

Mais pour l'instant on a Lifeman et Moussx qui sont indispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:34

Citation :

Mais pour l'instant on a Lifeman et Moussx qui sont indispos.

Et là tout est dit. Si il manque des participants on ne peut continuer le tournoi, il suffit d'attendre que tout le monde soit revenu pour poursuivre. Il n'y a aucune raison de quitter un tournoi en prétextant un soi disant manque de sérieux alors que lifeman et moussx ont annoncé leurs départs...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:34

Non Killy, le prob c'est que ça dure depuis bien avant le départ de Lify et Moussx Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:38

Mais à cet époque là, en juillet, des membres étaient indispo, dont sephi et umx, qui l'avaient eux aussi précisé qu'ils ne seraient pas là. Dans ces conditions fixer une date n'est pas chose facile. Bien sur que je peux comprendre la déception qui vous frappe mais de là à se retirer...ca par contre celà a plutot tendance à 'pourrir' la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:50

à qui la faute?

Quand on annonce un départ en vacances, d'accord, ya aucun soucis, mais quand on fixe une heure dans la journée, que tout le monde dit qu'il est dispo, et que à l'heure convenue, certaines personnes ne sont toujours pas là, meme une demi-heure après, j'apprécie pas tellement (et je dois pas être le seul)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:33

Je suis dispo pour Bombermanner, mais pas ce soir car mon MSN Messenger adoré m'a préparé un cadeau de retour : une impossibilité de se connecter au service, probablement dû à ma connexion Internet. Eh, tu sais ce qu'elle te dit, ma connexion Internet ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:44

lol! je ne ferai aucun comm' sur les problèmes de pc moi j'en ai eu assez dernièrement avec un P***** de micro !
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:11

Chui dispo ce soir pour bomber !!! On pourrait enfin conclure avec ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:00

Pareil donc si Hojo est là on pourra faire le match à 3 de notre côté, et les 3 autres devront faire pareil : mais on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:52

Lis le post au dessus, j'ai déjà dit que je me retirais du tournoi ya + de 2 semaines, vu que personne n'est jamais là ou jamais prêt! Comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucune organisation là dedans, c'est du n'importe quoi... donc je m'en vais! Je déserte touts les anciens et tous les futurs tournois (à moins qu'une meilleure orga s'installe)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:27

c'est un petit tournoi, c'est pas la coupe du monde de bomber 5 non plus,
c'est pas leur faute si machin ou truc ne sont pas dispo
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:35

Donc si Hojo s'est retiré, le dernier éliminé rentre dans le tournoi... c'est soit Sephi, soit Moussx qui rentre. Sachant que Sephi n'est pas là, Moussx si tu lis ce message tu peux venir combattre Riku et moi dans la soirée. Si tu ne peux pas, ce sera Math49.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:04

Faites que ce soit moi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:00

et si c'est pas math49 :p
nan je suis pas charognard à ce point de tte façon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:37

bon ben finalement on a joué en 'free lance' à bomber ce soir, résultat : 2 victoire pour killer, une pour riku (en simple donc) et une pour le duo riku & lify contre clem et moi (au passage clem je met sur le compte de la malchance ta volonté persistante à vouloir me liquider malgré tout :DD ).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:46

On a gagné deux fois avec Riku hier soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:25

non mais ça va pas 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Bomberman 5 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare :: Tournois MMP-
Sauter vers: