AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_lcap36%Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_lcap25%Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_lcap8%Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_lcap32%Le Saviez Vous ? - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:15

Non, sérieux? moi j'en mets autour de mes plants de tomate pour empêcher les mauvaises herbes de les envahir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:41

Avoue que c'est pour fumer les mauvaises herbes ET le cannabis lol!. Et je parle pas des tomates xDD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:16

Suffit ! Halte au HS !

[TRANSFORMERS]

Je corrige les propos de Fehyv ! En fait Transformers existe véritablement depuis 1984, cette série, composé de plusieurs saisons, est le fruit d'une collaboration entre deux productions d'animés americano (Hasbro) - japonaise (Takara). Donc cette série a officiellement 23 ans.
D'autres part un deuxième film est à l'étude, il devrait sortir en 2009. Il y aura bien une suite aux aventures d'Optimus Prime et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Vingt Sept


Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:35

Tss, sans déc!!! pour le film, je le savais, merci de le dire aux incultes, cependant j'étais déjà au courant (yep!!) et certainement que Starscream sera là aussi, ce pour diriger ses acolytes et peut-être (j'espère pas sinon c'est moi qui tue la production!!) tuer Optimus Prime et Bumble Bee, sans oublier Iron Hide et Ratchet!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:14

lol ça y est 27 est vraiment a fond a 200% sur Transformers, je plain un peu le pauvre Edgy qui doit subir pas mal lol (moi j'en ai bavé mais je suis encore en train de récupérer xD)

[Jeux Vidéo]
Halo
(cf Halo.fr)

Un fan de Halo possédant une Wii a réussi l’impossible : Jouer à Halo 2 avec la désormais célèbre manette de Nintendo, la Wiimote. Pour ce faire, il a utilisé différents matériaux dont vous trouverez la liste sur cette page. Le résultat est très impressionnant, comme en témoigne cette vidéo qui mérite vraiment le coup d’œil :
https://www.youtube.com/watch?v=Rk4WLtuf-ME


c'est trop un fou ce gars ! comme y c'est gavé!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:56

[MUSIQUE]

J'entends partout "Wai le Rap nique tout, c'est nous qu'ont est les meilleurs, les plus beaux, les plus fort (même plus que Musclor), les plus poète et qu'ont vends le plus d'albums"
Pour ce qui est de toutes ces spéculations je sais pas mais en ce qui concerne la vente d'albums là je me marre.
Selon le classement mondial officiel du Top 100 des Meilleurs Vendeurs d'Albums (incluant Singles et Téléchargement légal) le premier, qui ne fut jamais détrôner depuis le début de sa carrière est...(tambour)
Elvis Presley avec plus de 1,5 Milliard de ventes
Ensuite nous avons The Beatles avec environ 1 Milliard
Puis Mickael Jackson avec 750 Millions.
J'ai parcouru ce tableau de bout et bout et...je n'y est pas trouvé un seul artiste de Rap, Hip-Hop, Reggea ou R'n'B actuel la seule artiste de R'n'B pure classée étant Whitney Houston.
Alors voyons... Dans ce tableau nous avons un bon paquet d'artistes et de groupes dont les rappeurs se foutent de leurs gueules, parmis eux Nana Mouskouri (7ème sur 100 quand même), Britney Spears (wai bon là c'est pas une référence), Johnny, Charles Aznavour ainsi qu'un bon nombre de groupe de Rock, de Heavy Metal et de Thrash Metal à savoir U2, Deep Purple, Black Sabbath, Metallica, Led Zeppelin, Aerosmith, Kiss, The Rolling Stones, AC/DC ou encore les Guns'n'Roses.
On aura beau dire mais c'est prouvé, le mouvement musical qui domine la planète entière, et de très très très loin, c'est le Rock !!!


Alors quand on se la pète et qu'on arrive même pas à la hauteur des ventes de Britney Spears franchement...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:35

Ghost a écrit:
les plus poète

C'est pas avec les dernières tendances (Faf la rage, fatal bazooka, ...) que ça se confirme en tout cas. I Am fait un peu dérogation a la règle, mais pas de beaucoup

*ça c'est quand on est intoxiqué a NRJ le matin dans le bus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:10

Shadowman 117 a écrit:
Citation :
lol ça y est 27 est vraiment a fond a 200% sur Transformers, je plain un peu le pauvre Edgy qui doit subir pas mal lol (moi j'en ai bavé mais je suis encore en train de récupérer xD)

ne t'inquiète pas, ça va dans les deux sens :DD (c'est le plus endurant des deux qui triomphes Mr. Green )

[Géographie]

Il y a 12 états en Amérique du Sud. En voici la liste avec leurs capitales respectives.

Brésil : Brasilia
Argentine : Buenos Aires
Equateur : Quito
Chili : Santiago
Colombie: Bogota
Pérou : Lima
Vénézuela: Caracas
Paraguay : Ascuncion
Uruguay : Montevideo
Guyana:Georgetown
Surinam: Paramaribo
Bolivie : La Paz
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:54

[VIE QUOTIDIENNE]

Au supermarché, les produits qui sont vers le fond des étalages ont été achetés récemment par la grande surface et ont donc une date limite de consommation qui va plus loin que ceux de devant.
Ca peut être pratique quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:29

Pour plus d'infos pratique sur la vie de tous les jours, envoyez un MP à Lify, n'oubliez pas d'accompagné votre question par la supplique suivante: "Oh grand Lify, reine des ménagères, ouvres moi les portes de ton armoire tiroir placard à balai à chiottes savoir !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:43

LOL lol!. Je demanderai à mes modérateurs de s'occuper de ton cas d'impertinence durant "la réunion des Nounet's boys" Twisted Evil.
Mais le truc des dates limite ça peut être utile si tu t'absentes quelques jours et que tu n'es pas certain d'avoir tout mangé d'ici-là (si t'achètes des packs de Fruix par 16 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:36

Vous connaissez la paralysie du sommeil??? c'est lorsque que vous vous etes endormi et que vous vous sentez on pourrez dire posséder ou attaquer par un esprit ou meme vous avez une impréssion que vous allez mourir et que votre ame se détache de votre corps...etrange n'est-ce pas???

http://www.mmt-fr.org/article107.html

voyez en lisant ce sujet

moi souvent les nuits ca m'arrive et moi sa ressemble plus a un esprit qui viens m'ecraser la nuit et pendant qu'il m'ecrase j'ai comme tous les membres du corps paralysé sauf le bras gauche et avec celui ci j'essaye de donner un coup mais le plus souvent mon bras et repoussé et coller sur le lit la première c'est assez effrayant peut-etre que cela vous arrive vous aussi??
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:59

Ça ne m'arrive pas, faut croire que j'ai un mauvais karma Mr. Green

Excuse-moi d'en douter (je suis pas très crédule avec ces trucs là), mais tu es sur que ce ne sont pas de simples cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:14

Sisi ce truc existe bien, cependant de là à dire qu'on "ressent une présence et quelqu'un qui est appuyé sur nous" là c'est un peu exagéré. Ca m'arrive de temps à autres mais bon les hallucinations j'en ai jamais vu (sauf la fois où j'ai vu Casper et 2pac jouer au tennis sur Wii Sports).
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:06

Subaru Hoshikawa a écrit:
LOL lol!. Je demanderai à mes modérateurs de s'occuper de ton cas d'impertinence durant "la réunion des Nounet's boys" Twisted Evil.
Mais le truc des dates limite ça peut être utile si tu t'absentes quelques jours et que tu n'es pas certain d'avoir tout mangé d'ici-là (si t'achètes des packs de Fruix par 16 par exemple).

J'ai été trahis !?! Vengeance ! batman UMX viens voir par là...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:33

Clem a écrit:
Ça ne m'arrive pas, faut croire que j'ai un mauvais karma Mr. Green

Excuse-moi d'en douter (je suis pas très crédule avec ces trucs là), mais tu es sur que ce ne sont pas de simples cauchemars?

Nan comme l'a dit Elecman ce n'est pas un reve mais cela ne dure qu'un trés court instant mais bon aprés pour l'histoire de la présence chacun croit ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:07

[quote]
Ghosty a écrit :
Citation :
Subaru Hoshikawa a écrit:
LOL lol! !. Je demanderai à mes modérateurs de s'occuper de ton cas d'impertinence durant "la réunion des Nounet's boys" Twisted Evil .
Mais le truc des dates limite ça peut être utile si tu t'absentes quelques jours et que tu n'es pas certain d'avoir tout mangé d'ici-là (si t'achètes des packs de Fruix par 16 par exemple).[.quote]


J'ai été trahis !?! Vengeance ! batman UMX viens voir par là...

Remarque son destin est déjà scellé, 2 pro fruix (sephi et moi) et un anti fruix (DC) compte s'allier exceptionnellement pour s'occuper du fantôme. Ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:44

Shinn a écrit:
moi souvent les nuits ca m'arrive et moi sa ressemble plus a un esprit qui viens m'ecraser la nuit et pendant qu'il m'ecrase j'ai comme tous les membres du corps paralysé sauf le bras gauche et avec celui ci j'essaye de donner un coup mais le plus souvent mon bras et repoussé et coller sur le lit la première c'est assez effrayant peut-etre que cela vous arrive vous aussi??

Tu as essayé de lui demander gentiment de se pousser ? :DD

Moi j’y crois pas une seconde à ces histoires de fantômes et j’y croirais jamais avant d’en avoir vu un de mes propres yeux, donc je vous attends fantôme !

Sinon un rêve que je fais souvent, c’est que je suis dans un supermarché, je vole quelque chose et en sortant l’alarme sonne et la je me réveille et j’entends mon réveil u_U". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:25

Bass a écrit :
Citation :

Moi j’y crois pas une seconde à ces histoires de fantômes et j’y croirais jamais avant d’en avoir vu un de mes propres yeux, donc je vous attends fantôme !

Ghosty !!! montre toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:29

Bizarre cette interprétation des sons de l'extérieur dans les rêves... ça en m'est jamais arrivé...

Enfin bon, faut dire que je me souviens que de 10% de mes rêves, alors ^^'

(afin d'éviter d'encombrer cette discussion et de nous éloigner du sujet, si vous souhaitez continuer à en parler, il y a le topic "vos rêves, ..." dans le netsquare Wink )

CINEMA

Ouch! tranformers s'est pris un 2,5/5 sur nanarland! Dur...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:38

Clem tu devrais apprendre à lire...tu m'as foutu les boules espèce d'idiot !!! C'est pas 'Transformers' mais 'Transmorphers' qui s'est pris une caisse par ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas

Echoes Prime


Membre

Echoes Prime

Masculin Age : 31
Messages Messages : 81
M-Chips M-Chips : 4


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:38

Citation :
CINEMA

Ouch! tranformers s'est pris un 2,5/5 sur nanarland! Dur...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers
Transmorphers* plutôt , c'est pas le même où y'a la musique What I've Done en générique de fin, j'suis rassuré u_u
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:41

Hehe, je t'ai eu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:11

lol! si ça se trouve Clem fait style qu'il nous a eu mais il s'est sûrement planté comme ...euh...un chupacabra en rut qui s'en serait pris à Riku XD

/me s'enfuit, poursuivi par une paire de fesses hyper velue
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:24

Oui d'accord je me suis trompé... On sauve les apparence comme on peut Laughing

Je me disais bien que je n'avais jamais vu ces screen, aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: