AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_lcap36%[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_lcap25%[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_lcap8%[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_lcap32%[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ROM] Rockman zx et emulateur ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:26

Non bah t'as raison alors mais aussi ça me paraîssait bizarre, y a marqué que le jeu est en anglais, français et allemand sur la boîte de jeu de Megaman ZX. Et en principe toutes les roms européennes sont au maximum Multi-6 avec l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et soit le néerlandais, soit le japonais (dans bon nombre de jeux SEGA).

A moins que ce ne soit que la langue de l'émulateur...
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:29

Question du jour : vous voulez pas refiler les liens des émulateurs QUI FONCTIONNENT, ainsi que la rom? parce ke je ne sais pour quelle raison, il veut que j'ai + de points, ou je ne sais quoi, bref, ça ne marche pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:37

Offe couwse ^^

Lien pour télécharger la dernière version de DeSmuME :
*******
Le jeu met un peu de temps à se mettre en route, si ça rame image par image. Pense à régler le Frame Skip (Config/Frame Skip) sur 0.
Lien pour télécharger Megaman ZX :
*******
Rom bilingue : Jap/Americain
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:48

Merci bien Very Happy

EDIT : mouè bah comme prévu, ça marche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

zero-legend


Membre

zero-legend

Masculin Age : 33
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:02

pour faire tourner les roms ds il faut un dslinker comme r4 ou m3 pour le moment c est le seul moyen et ca se trouve sur ebay
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:16

avec la ds qui va avec >)

pas besoin d'aller sur un site d'arnaque comme ebay, on trouve tout ce qu'il nous faut en neuf dans les boutiques officielles sur le net Smile, parfois à moins cher que dans les derniers instants de l'enchère

et l'émulation pose bien des problemes: dans zelda phantom hourglass par exemple, on se retrouve forcément coincé à cause des énigmes qui utilisent le micro.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:23

Le meilleur émulateur pour l'instant c'est NO$GBA (qui émule la DS ET la GBA) mais faut les bios de la Nintendo DS pour le faire fonctionner. A télécharger en Torrent ou autres... Y avait un lien Torrent sur le BT Tracker d'Emuparadise mais il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:25

Hojo a écrit:
Merci bien Very Happy

EDIT : mouè bah comme prévu, ça marche pas du tout...


Huhu, chez moi ça fonctionne, et je n'ai pas le DS Linker. =)

*Juju, on vas devoir passer à une méthode radicale, passe moi le marteau, ya le PC de Hojo qui commence à faire des siennes, vais tout remettre en ordre rambo *
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:15

Un DS linker c'est un truc qui se met sur la DS, comme le supercard, le M3, le R4, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:47

Clem a écrit:
dans zelda phantom hourglass par exemple, on se retrouve forcément coincé à cause des énigmes qui utilisent le micro.

Ah bon, tu ne peux pas utiliser le micro avec le linker ?

J'ai le M3 et tout fonctionne nickel (testé avec Warioware Touched). Peut-être c'est que tu n'as pas la dernière MàJ ... silent

Concernant le lien que nous a donné notre cher Stylo, hé bien j'ai tapé une dépression à cause du débit limité ! (Aaaah ! du 32k ! Pourtant chui à 24 Méga moi ... blackeye ), et sur DGemu, il faut une tonne de DPs pour pouvoir le télecharger, une cinquantaine je crois. Les seules solutions qui me restent sont soit la mule (mais je doute fort que le débit est meilleur) soit l'achat (*regarde son portefeuille* -> affraid ) ...

Pour l'émulateur No$GBA, j'ajoute que c'est une merveille, mais qu'il faut payer le coût : au moins 1024 Mo de RAM et une carte graphique à 64 Mo de cache pour l'optimal.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:30

Clem voulait parler des émulateurs qui n'émulaient pas le micro. Les linker sont compatibles avec toutes les fonctionnalités de la DS puisqu'ils se contentent de lancer les jeux qu'il y a sur la carte mémoire insérée.
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:35

Subaru Hoshikawa a écrit:
Clem voulait parler des émulateurs qui n'émulaient pas le micro. Les linker sont compatibles avec toutes les fonctionnalités de la DS puisqu'ils se contentent de lancer les jeux qu'il y a sur la carte mémoire insérée.

Désolé, je n'ai pas bien lu le topic ... =p
Revenir en haut Aller en bas

zero-legend


Membre

zero-legend

Masculin Age : 33
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:46

pour la rom de zx aller sur ******* rubrique nintendo ds e puis dans nouvautée
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:33

zero-legend a écrit:
pour la rom de zx aller sur ******* rubrique nintendo ds e puis dans nouvautée

Déjà posté, guy ... =p

ATTENTION, débit à 32k, il vous faut environ un quart d'heure pour dl la rom ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:03

Stylo a écrit:

Lien pour télécharger Megaman ZX :
*******
Rom bilingue : Jap/Americain


Ca fait plaisir de voir qu'on lit mes posts. XD
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:01

j'ai essayé no$gba, mais ça foire tout le temps
j'ai testé avec une rom au pif, castlevania, mais ça me met le message d'erreur suivant :Data loading failed, please turn power off and reinsert the game card
J'en conclus donc que cet émulateur n'est pas au point...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:06

Subaru Hoshikawa a écrit:
faut les bios de la Nintendo DS pour le faire fonctionner. A télécharger en Torrent ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:26

il me semble que ce sont les bios ARM 7 et ARM 9

ils servent aussi pour la programmation d'homebrews je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:23

Si tu as des problèmes au début du jeu c'est à cause des formats de sauvegarde.
Faut aller dans Options -> Emulation setup -> et dans NDS Cardridge Backup Media tu choisis soit FLASH 512Kbytes soit FRAM 32KBytes selon les jeux. Et après tu cliques sur "Save options" dans le menu Options pour pas devoir faire ça à chaque fois que tu démarres l'émulateur et tu reset la rom. Si ça marche toujours pas tu changes le format et tu re-reset, faut jongler et s'adapter au cas par cas.

Mais il faut absolument les bios de la DS dans le répertoire de l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:45

ya de l'amélioration, mais c'est pas encore ça...le jeu va super lentement, et je vois pas le perso (mais ya bien le paysage au fond) et il me sembl que j'ai tout essayé (apparemmet, les bios sont là)
des suggestions?^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:19

Coupe carrément le son (Options -> Emulation setup -> Sound Output mode -> None) et dans Video Output essaie de mettre 15-bit color.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds   [ROM] Rockman zx et emulateur ds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ROM] Rockman zx et emulateur ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: