AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap36%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap25%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap8%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap32%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Citations avec mégaman - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations avec mégaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que ce topic totalement idiot puisses vivre et ne pas finir ou je penses ?
Oui
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap43%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Non
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap4%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
T'as finit tes conneries ?
Citations avec mégaman - Page 2 Vote_lcap52%Citations avec mégaman - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

Citations avec mégaman - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:35

GIGA LOL

c bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:55

Je la refait en mieu
zer(mass) axl et bass case du maverik : salut mec sa va bien ? on se presente mais non tu nous connais on est la pour te sabrer, te buster et te flinguer sans repos et sans repis pour te piker tes chips tes data tes DNA tes cyber elfes tout ce que tu a suez de ton fronc on te lexplosera jusqu'au fond on est la partout meme quand tu te bat povre idiot : le buster c nous , les saber c nous , les flingueurs c encore nous
Nous l'axl bass et zeromass qui que tu soit koi ke tu fasse fo quetu creve fo qtu te crash pas possible que t'en rechappe on est les frere qui casse-tout... J'toffre une casse ? et oui une casse , une double casse ? ou une babie casse (brice de nice lol), une dedicasse ou un blanc cass, tu veux un coup de masse ? Va donc voir Bass...
voila si je suis inspirerez je continuerez et si on lenregistre avec un pote je vou lenverez si le coeur vous en dit lol!


Bon comme je suis en forme en voila une autre la nano vegra (les inconnu toujours) remix par moi meme et un pote
Toi tu cresh chez les maverick et moi je cresh chez les huunter notre rencontre cetait brutazl je tai en,voyer a l'hopital pour toi g claqué tout les keuf je vai te foutre un effet boeuf, Y'a ppas plus con qun maverick que je tranche a sens unique plus moche k1 mec tranché que g vcroisé sur un P.E.T... Je ne peu pas souffrir de ce que je ne peut detruir , faudrait pour calmer mes maux que jrenplisse quelque tombeau ... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup .... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup
voila applaudissez si vous voulez et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:31

Megaman X2 contre Overdrive Ostrich
"rien ne sert de courir, il faut partir a point"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:43

pirez ta pas dit si mon remix est bien ou si il faut que jarrete immediatement la parodie de chanson qui sont deja des parodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Citations avec mégaman - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:13

Pirez a écrit:
Megaman X2 contre Overdrive Ostrich
"rien ne sert de courir, il faut partir a point"

Megaman X apres avoir battu Overdrive Ostrich :
"Rien ne sert de courir il faut MOURIR a point c tout"

zero apres un combat contre un centaine de maverick reste un survivant :
zero : "tu est déja mort et tu ne le sais pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:52

allez koi dite ce que vous penser des chanson svp
zero face a sigma : ton temps est expiré meurt car la roue du destin l'exige
sigma repond : mais cela veut dire queje reviendrai encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Citations avec mégaman - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:08

c sympa reste a entendre la versin audio!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:12

faut juste me laisser le temps de passer chez mon pote et que lon tente la version audio mais pensepas avant une ou deux semaine nos prof nous bombarde de boulot en se momment rambo
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Citations avec mégaman - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:50

reste plus qu'a patienté alors je resort mon rom de ZERO 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:55

(1)
bon se matin gt en forme (enfin j'avais deux heures de physique) donc je les ai terminee

zer(mass) axl et bass case du maverik : salut mec sa va bien ? on se presente mais non tu nous connais on est la pour te sabrer, te buster et te flinguer sans repos et sans repis pour te detruires tes puces tes chips tes data tes DNA tes cyber elfes tout ce que tu a suez de ton fronc on te lexplosera jusqu'au fond on est la partout meme quand tu te bat povre idiot : le buster c nous , les saber c nous , les flingueurs c encore nous
Nous
fo quetu creve fo qtu t' casse fo quetu creve fo qtu t' casse pas possible que t'en rechappe on est les frere qui casse-tout...
Ta pensé a ta CASSE , si on passe CASSE, si tu sort CASSE, si on te trouve CASSE, si tu nous trouve CASSE, on va ouvrir une CASSE, pour ton frere, pour ta mere et pour chill pingouin. Hahahaha
Nous sommes l'Axl Bass et Zeromass qui que tu sois quoi que tu fasse fo quetu creve fo qtu t' casse pas possible que t'en rechappe on est les frere qui casse-tout...
J'toffre une casse ? et oui une casse , une double casse ? ou une babie casse (brice de nice lol), une dedicasse ou un blanc cass, tu veux un coup de masse ? Va donc voir Bass, On te CASSE si tu a fait, on te CASSE meme si ta rien fait, On CASSE arbitraire on CASSE en hiver en été et meme le café, on est la pour te sabrer, te buster et te flinguer sans repos et sans repis pour te detruires tes puces tes chips tes data tout ce que tu a suez de ton fronc on te lexplosera jusqu'au fond
Nous sommes l'Axl Bass et Zeromass qui que tu sois quoi que tu fasse fo quetu creve fo qtu t' casse pas possible que t'en rechappe on est les frere qui casse-tout... X2
Salut Sa CASSE Bien. Hahahaha.
Nous sommes l'Axl Bass et Zeromass qui que tu sois quoi que tu fasse fo quetu creve fo qtu t' casse pas possible que t'en rechappe on est les frere qui casse-tout... X2
Nous comprenons votre douleurs ces une tristes disparition mais dans votre malheur n'oubliez pas de l'amenez a la CASSE pour un recyclage. Hahahahaha
voila sa devrait etre la version definitives sauf si vous y trouvez a redire

Bon comme je suis en forme en voila une autre la nano vegra (les inconnu toujours) remix par moi meme et un pote
Toi tu cresh chez les maverick et moi je cresh chez les hunter notre rencontre cetait brutazl je tai envoyer a l'hopital pour toi g claqué tout les keuf toi j'vais t'faire un effet boeuf, Y'a ppas plus con qun maverick que j'defonce a sens unique plus moche k1 mec tranché que g croisé sur un P.E.T...
Je ne peu pas souffrir de ce que je ne peut pas detruir , faudrait pour calmer mes maux que j'teclate a coup de marteau... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup .... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup
Je tinventerez un domaine ou la mort sera Roi j'y passerai toute la semain et le dimanche pour y trouver sigma, Je ferais de la varieté pour me payer un mortier et que meme si il le faut j'irai chercher le Z-marteau. J'suis capable pour me faire des chip de trancher a sens unique et de passer tout l'ete a me faire chiez dans un P.E.T
Je ne peu pas souffrir de ce que je ne peut pas detruir , faudrait pour calmer mes maux que j'teclate a coup de marteau... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup .... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup
Pour toi j'acheterai une barque, que taille couler au milieu de la mer. Ke j'puisse m'occuper de Sigma et k'apres k'j'aille boire une biere. J'viendrai t'mettre un coup d'savate, j'irai chez Armadillo, J'te jure de t'mettre un coup de batte, J't'écouterait pleurer Rousseau, je te donnerai au recyclage! je f'rai plus 3615 la casse! J'irai un coup au bistrot et j't'exploserai sale Blaireau.
Je ne peu pas souffrir de ce que je ne peut pas detruir , faudrait pour calmer mes maux que j'teclate a coup de marteau... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup .... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup
Je ne peu pas souffrir de ce que je ne peut pas detruir , faudrait pour calmer mes maux que j'teclate a coup de marteau... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup .... C tois qu'j'vais sabrer .... Vachement bocoup

voila applaudissez si vous voulez et a la prochaine
si ya des commentaire sasera ac plaisir surtout si c pour ameliorer la chanson Very Happy

(2)
On revien dns du serieux :

Willy face a megaman qui est decidé a le tuer : Les gands hommes sont des méteores déstinés à bruler pour éclairer l'humanité.

Bass face a megaman apres une nouvelle defaite : pourkoi je peut pas te battre ?
megaman qui repond : A poser des questions minables on reste un minable.

Layer avec zero : Les beaux mots sont, a vrai dire, la lumière propre et naturelle de nos pensées.

Shademan qui fait un discours : Le vocabulaire est un riche paturage de mots.

Au passage pour ceux ui attende la version chanter des chanons presienter si dessus je vais men occuper mercredi donc je verrai pour vous les passer apres si on a fini a vec mon pote

(3)
oui donc pour la version chanter va falloir attendre encore un peu car dapres mon pote je chante vraimmentfaux et on a pas encore reussi a isole la musique seul du dvd des inconnu aussi si vous avez un lien ou je pourrez trouver la mano verda-négra bouch'beat en version instrumental sa maiderai bocoup et sa nous faliciterer grave la tache.
et puis si vous savez ou je peut trouver des bruitages de portes futuristes pour notre saga mp3 (qui en est toujours au essai cela en passant) et dautre style bruitage depee et otre onomatoper de coups de poing ou gamelle enfin des truc comme sa envoyer moi des mp pour me repondre pour viter de trop devier du sujet merci davance.
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:22

Prends des cours de chant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:46

merci au admi davoir tout remis en unseul post
zeromax tu sait les cour de chant ny feront rien je suis un cas desespere mais bon je crois quand meme que je vais abandonné la ersion chanté meme si sa maura bin fait tripper lorsque je lai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Citations avec mégaman - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:03

a non je veut t'entendre chanter pour pouvoir me foutre de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:03

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
a non je veut t'entendre chanter pour pouvoir me foutre de toi Mr. Green
Je l'ai déjà dit et je le redit va te faire foutre UMX mon interprétation est beaucoup trop merdique et ma fierté ne résistera pas si tout le monde l'écoute et se fout de ma gueul ( surtout vu la manière dont s'est fendu la gueul mon pote qui était à côté demoi).
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:37

Rock en armure Jet à Bass fusionné à Gospel vaincu: Petit,tu es doué très doué,mais tant que je serais dans le metier tu n'seras jamais que le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:02

A mon tour, Ciel qui travaille sur ses recherches: "La théorie, c'est quand on sait comment ça doit marcher mais que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche sans qu'on sache comment. Donc méler la théorie à la pratique, c'est quand rien ne marche et qu'on sait pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:50

Protoman.EXE à Chaud:Moi les virus je les taille dans le zig desfois pour les survivants je les taille dans le zag
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:24

Sigma face à Zero:Prépare-toi a mourir Zero!!
Zero qui répond:Je suis Zero Mc Leod du clan Mc Leod! C'est toi qui va mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:20

mdr !!! vive l'inspi des méga fan !
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:46

Turboman à Quickman: Ca te dit une course?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:39

Waveman, a fireman : ca sent le roussi..ca ne te dirai pas une petite douche ?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:26

Parodie de Zorro

Un maverick hunter qui surgit dans la nuit, son nom il le signe à la pointe de l'épee ZEROOO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:02

Ca va plaire a quelqu'un, ce genre de parodie...
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:18

en particulier à Sephi16
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:55

ah bon pourquoi ???c'est bizarre je pensais pas a lui (pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Citations avec mégaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations avec mégaman   Citations avec mégaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations avec mégaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: