AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_lcap36%fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_lcap25%fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_lcap8%fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_lcap32%fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:46

Salut a tous !

bon ben voila j`avais envie de faire un topic qui va partir a l`undernet et surtout pour dire que j`ai rien compris a vos histoire de fruix...

moi personnelement le veloute fruix je trouve que c`est de la flotte et que ca n`as pas de gout, et surtout comme dans la pub, ci j`etais invite a un repas et que le mulet de julie lesco (mota, le pro de l`informatique dans la serie) me propose en dessert son ` fameux veloute fruix ` je lui mettrais sur la tronche car moi quand je recois je prepare toujours un bon dessert nom de dieu de moi meme ! king

et aussi pour dire que les pubs kinder c`est vraiment pour les nazes car ils te prennent vraiment pour des blaireaux, et pour dire a michel que c`est vraiment un abruti car au lieu de sortir son portefeuille pour filer des sous a ses gosses en rollers, il ne se souvient jamais qu`il y a des kinders dans le placard que sa femme a acheter et que ca fait une eternite qu`ils trainent dans ce foutu placard vu que personne en bouffe de ces merdes...

(c`est sa femme qui rale, `mais voyons michel...j`ai toujours ces saloperies dans le placard, donne les a bouffer a nos enfants au lieu de faire ton cake avec ton porte monnaie ! CLACK !.....michel vient de faire taire sa femme)...

voila, ceci dit je me sens soulage, bon forum a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:54

MDRRRRR
Je laisse le topic ici pour ce soir mais effectivement demain il part dans l'Undernet.

Quand au conflit Velouté Fruix, c'est à cause de la pub, certains du forum (menés par Riku) ont fondé la Ligue Anti-Velouté Fruix (LAVF) tandis que d'autres se sont opposés en se rangeant du côté de UMX et de son Mouvement Pro-Fruix (MPF).
Comme le forum commençait à être envahi on a décidé d'en créer un exprès pour les affrontements Twisted Evil mais il a dû fermer à cause de l'ambiance très malsaine qui y régnait (et là c'est pas une blague Confused).
Du coup, c'en est fini avec cette histoire de Fruix sur le forum, mais pas dans les moeurs Laughing.

Et les pubs Kinder, je suis d'accord avec toi, mais bon, faut croire que le marketting actuel veuille prendre les gens pour des cons Shit.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:32

mais sa m'enpeche pas de lancer que pic grace a punk story, un hoaxes relatent la battaille entre les 2 camp mais du poing de vu pro fruiX
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:34

Faut au moins locker le topic pour pas que ça (re)parte en live
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:39

allez dans la catégorie "voir les courts métrages", "parodie tv/cine" et kinder...
http://www.unecaseenmoins.com/
y'a aussi plein de bon trucs
(j'aime bien la video les super faiblesses et et la video de batman et robin avec la musique de comme d'habitude tongue )
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptySam 29 Juil 2006 - 1:07

Mdr Mr. Green ! Maintenant ça va être les Pro-Kinder contre les Anti-Kinder lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptySam 29 Juil 2006 - 2:23

Citation :
faut croire que le marketting actuel veuille prendre les gens pour des cons
je dirai plutot qu'il faut arrêter de prendre les cons pour des gens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptySam 29 Juil 2006 - 4:04

"Après Kinder surprise...Alien surprise! Vos enfants n'en reviendront pas !"

fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! C2p125003iv5
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! EmptySam 29 Juil 2006 - 11:16

lol!
Allez, verrouillage.
Ce soir ça part dans l'Undernet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty
MessageSujet: Re: fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!   fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fruix c`est pourris et kinder c`est nul !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: