AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_lcap36%La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_lcap25%La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_lcap8%La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_lcap32%La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:31

par ici, messieurs dames, par ici. (lifeman est pas là j'en profite)
cette opération à but purement lucratif est là pour élire le boulet des boulets du forum.
Qui sera le plus grand boulet? Venez l'élire, les votes seront clos samedi prochain même heure.
vous n'avez le droit de voter que ceux qui viennnent de temps en temps ou actifs (faut bien mettre un peu d'ordre dans tout ce dawa)!


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:42

pour moi le plus grand boulet c moi mais apres ..;
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:49

Lifeman !!! C'est le plus gros boulet des boulets des boulets des boulets des boulets !!! :DD


edit > On aurait du faire un sondage lol ça aurait été mieux et anonyme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:54

hé hé t'inquiète il rentre dans au moins 10 jours
et franchement j'allais pas m'amuser à entrer les noms de tous les actifs dans le sondages...

Approchez msieurs dames! Il est frais mon boulet il est frais!
je vote sephi je trouve que c'est le big boulet (aucune subtilité, énervement fréquent, etc...)
*euh... tu veux bien pointer ta masamune ailleurs stp?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:56

dur dur ce jeu, y'a tellement de boulet, surtout dans DBZ (comprenne qui pourra !)
bon à l'unanalmité avec moi même je vote pour zéro mav' ! son obsession pour gagner les con-cours lui donne tellement de pression que si il gagne pas celui ci j'ai bien peur qu'il balance la purée sur nous tous ! svp, votez pour lui !

*se taille avant de se prendre la terrible attaque de zéromav, 'mistral breton' dans la tronche !*
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:58

non c'est KirbyShadow
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:02

killman a écrit:

*se taille avant de se prendre la terrible attaque de zéromav, 'mistral breton' dans la tronche !*
je t'emmerde, il fait pas loin entre 35 et 40°
et pour dbz je n'ai pas très bien compris

neo> tu ne peux élire que des eprsonnes actives ou qui viennent de temps en temps (de temps en temps, j'entends le même rythme que didger9 ou thanek)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:22

dans la série des boulets supremes, je vote pour UpTopicMan !!

Nan mais franchement, faire mumuse toute la journée a remonter des topics pourris ecrits par des forumeurs debiles pourvu d'un seul et unique neurone commun qu'ils se partagent a tour de role...

*sort vite, mais alors tres tres vite avant de prendre un coup de faux et tout plein d'autres trucs dans la gueule*

sur ce coup-ci si je me suis pas mis la moitié des forumeurs sur le dos Cool Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:26

Citation :
Nan mais franchement, faire mumuse toute la journée a remonter des topics pourris ecrits par des forumeurs debiles pourvu d'un seul et unique neurone commun qu'ils se partagent a tour de role...

hé DC t'a assez fait mumuse avec le neurone, passe le moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:31

XD

Dark Cloud a écrit:
dans la série des boulets supremes, je vote pour UpTopicMan !!

Nan mais franchement, faire mumuse toute la journée a remonter des topics pourris ecrits par des forumeurs debiles pourvu d'un seul et unique neurone commun qu'ils se partagent a tour de role...

*sort vite, mais alors tres tres vite avant de prendre un coup de faux et tout plein d'autres trucs dans la gueule*

sur ce coup-ci si je me suis pas mis la moitié des forumeurs sur le dos Cool Mr. Green Wink

hey j'ai une blague! Comment meurt le neurone d'un boulet?
désespérement seul...

*sephi je t'ai dit d'arrêter avec ta masmune!*
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:35

killman a écrit:
Citation :
Nan mais franchement, faire mumuse toute la journée a remonter des topics pourris ecrits par des forumeurs debiles pourvu d'un seul et unique neurone commun qu'ils se partagent a tour de role...

hé DC t'a assez fait mumuse avec le neurone, passe le moi maintenant !


oh yeah ! jolie réponse, ch'uis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:18

moi je vue bien aidé a sorti tous les anti fruix a coup de pompe dnas le ... mais plus serieusement ce genre de topic doit pour moi aller direct dnas l'undernet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:57

arf allez on en profite, lifeman est pas là...
bon, ok , les boulets du coins valent surement pas ceux de jv.com, mais bon...
franchement après le kamoulox et autres, vous pouvez laisser celui là une semaine... juste le temps des élections
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:34

arf trop lol
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:37

math49, le seul gars au monde capable de pondre le commentaire le plus interessant de toute la galaxie ("arf trop lol"), mais incapable de donner son vote.... ET LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS EST ???? allez, je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:53

j'ai donner mon vote en haut de premiere page ...Boulet...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:58

OH PUTAIN LE RATAGE !!! Shocked Shocked Shocked
...
...
...
...
...
c'est bien ce que je disais... ET LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS EST..... MOI MEME !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!

faites pas gaffe, j'ai fondu un boulon ce matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:43

Dark Cloud a écrit:
math49, le seul gars au monde capable de pondre le commentaire le plus interessant de toute la galaxie ("arf trop lol"), mais incapable de donner son vote.... ET LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS EST ???? allez, je vous laisse deviner Wink
lol clair depuis hier j'ai vu ce même post dans 2 topics différents
et pour le gagnant c'est dans une semaine (6 jours maintenant en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:58

J'ai le droit de voté pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:25

NON !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:55

Je vote pour Killy !! Je ne dirais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:18

Bizzare mais j'ai voter pour moi, moi
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:38

ben faut que tu vote pour quelqu'un d'autre, alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:51

rooooo vous prenez tout au 1er degré, je délirai, vous avez le droit de votez pour vous (mais bon tout votant digne de ce nom ne vote pas pour soi lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:53

bof non, dans tout concours on ne doit as voter pour soi de toute façon
c'est aux autres de juger pas à soi même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty
MessageSujet: Re: La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!   La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire au boulets! élisez le plus grand boulet du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: