AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_lcap36%a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_lcap25%a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_lcap8%a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_lcap32%a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:41

Je sais que quand thanek reviendra, il balancera ce topic dans l'undernet.
Mais je voudrais avant qu'on me réponde.
Dans la vidéo Zero Vs Sigma, pourquoi le casque de Zero s'imprime d'un gros W?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:50

pour la simple et bonne raison que c ce cher doc Willy qui l'a crée et que comme tu dois lesaoir zn temps que fan de megaman qui se respecte quele symbole dde willy c un gros W . qu'elle bonne idée il a eu kan meme sinon on aurait pas u un bourrin a la auteur de bass avec lequel jouer Very Happy thumright
Apres si tu comprend pas pourquoi zero etait mechant et apres il est devnu gentil demande mle moi je texpliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:10

Je suis peut-être fan de megaman, mais j'ai joué qu'au X1, X2, X3, et X8
alors explique-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:25

alors c normal que tu le save pas puisque la vidéo est dans le X4(en fessant le jeu avec zero)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:21

alors c partie je t'explique attention lesyeux
si tu a fais le X2 et que tu a récupérer les 3 morceau de zero tu a du voir lors de son dialogue avec sigma a la fin apres qu'il est demolit copy zero et que sigma lui dit un truc du genre "wait I know the truth about you you are destini to follow my path" en gros il dois le rejoindre tot ou tard. Sa a du te faire poser des quetions
donc comme dit plus haut zero a ete crée par Willy celui ci voulant crée le robot ultime (comme d'hab) y'en a dautre qui dise que zero=bass comme koi Willy aurait ameliorer bass en le transformant en zero (ou est la veriter on c pa trop les avis sont divisé ) enfin bref en créant zero willy lui a ajouté un virus qui le rendrait plus puissant dans la batail( a noter que ce virus c le virus maverick). c ainsi que sigma alors commandant des Maverick hunter et Reploid le plus puissant de sa generation est allez combatre zero dans le hangar cf video que tu a vus zero utilise toute sa puissance ainsi que celle du virus et lorsque zero perd le combat et que son casque explose (me demande pas pourquoi zero attrape un mal de crane en cognant sur sigma sa g jamais comprit pourquoi la seul xpliquation que g trouvé c que le virus lui a ponper trop denergie enfin c ce que je pense se nest certainement pas pour cette raison ) le virus liberer prend possession de sigma qui devien The Maverick en chef.
Zero est reprogrammer par le doc kain et devien le vhef des hunter a la place de sigma pui l'histoire de la série X commence vraimment. C la quil ya a un bleme scenaristique aec le X8 lorsque X et layer discuteet que X dit layer que zero fait la gueule car sigma a essayer de se servir de lui (zero) pour crée un virus, etant donné que zero posseder deja un virus soit c un bleme scenaristique comme dit plus haut ou une erreur de taduction surtout que sigma dit a zero a la fin "depuis que ton virus a infiltre mon systeme..." voila jespere que tu a compris se que tu navais pas comprit (c con cette phrase non Very Happy ) sinon dit le et je reeditrer en qqc de plus comprehensif thumright
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:22

j'ajouterai qua la fin du X2 kan sigma clake il dit un truc du genre"why zero ..... your the last creation of doctor..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:07

bon je ne suis pas au gout du jour non plus... mais pouvez vous mettre un lien dans ce topic afin que nous puissions tous regarder cette vidéo ?

merci d'avance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:22

je croit qu'elle est diponible sur le site megaman planet dans telechargement ou par ce liens http://sagagemini.free.fr/megaman/videos.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:44

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
j'ajouterai qua la fin du X2 kan sigma clake il dit un truc du genre"why zero ..... your the last creation of doctor..."
merci de me le préciser UMX javais oublié ce petit detail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:29

sephiroth16 a écrit:
le virus liberer prend possession de sigma qui devien The Maverick en chef.... surtout que sigma dit a zero a la fin "depuis que ton virus a infiltre mon systeme..."

arrete moi si je me troupe mais tu sous entend que l'origine des mavérick viendrait de Zero mais les maverick sont aparut kan il copié X pour faire une les reploids ??? non??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 18 Mai 2005 - 8:17

sephiroth16 n'a peut-être pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:57

se que je veut dire c que les 1er maverick sont apparut avant que Sigma trouve Zero, non?? puisque Sigma été déjà le chef des maverick hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:18

si tu regardes attentivement la video, tu verras que Sigma et Zero sont
en old style (sigma a son armure verte et zero ses épaulettes rondes).
Donc cette scene est un fash back, elle doit se passer AVANT X1...
pour x8, je ne sais pas, je n'y ai pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:07

thanek a écrit:
pour x8, je ne sais pas, je n'y ai pas joué Wink

ok merci pour les precision mais pourkoi tu parle du X 8???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:37

sephiroth16 a écrit:
C la quil ya a un bleme scenaristique aec le X8 lorsque X et layer discuteet que X dit layer que zero fait la gueule car sigma a essayer de se servir de lui (zero) pour crée un virus, etant donné que zero posseder deja un virus soit c un bleme scenaristique comme dit plus haut ou une erreur de taduction surtout que sigma dit a zero a la fin "depuis que ton virus a infiltre mon systeme..." voila jespere que tu a compris se que tu navais pas comprit (c con cette phrase non Very Happy ) sinon dit le et je reeditrer en qqc de plus comprehensif thumright

faut lire tous les messages Smile
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:41

sisi je les ai lu mais j'etait pas tres réveillé ce matin je m'en souvenait plus désoler :oops: mais maintenad que j'i pence je croit que c dans le X5 ou quand tu fait les niveau de fin avec X tu doit combatre Zero sous l'enprise du Zero - virus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Québec - X


Membre

Québec - X

Masculin Age : 37
Messages Messages : 22
Localisation Localisation : Québec , Canada
M-Chips M-Chips : 10


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptySam 18 Juin 2005 - 21:58

Alors si j'ai bien compris.. c'était Sigma qui était a la place de zéro avant et Zéro était le Big méchant !! donc dans la vidéo le méchant c Zéro dans le scénario ?! putain ma me coucher moin niaiseux à soir lol.. moi qui ne comprenais pas trop le sence de cette bataille dans le hangar.. si c'Est un flash back sa explique tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:12

effectivement c'est un flash back
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:49

au revoir, cher topic...a moins que quelqu'un ai quelque chose a redire ? sinon verrouillage immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:26

moi j'ai quelque chose a dire : je verrouille avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Contenu sponsorisé




a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )   a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: