AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
tests débiles - Page 2 Vote_lcap36%tests débiles - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
tests débiles - Page 2 Vote_lcap25%tests débiles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
tests débiles - Page 2 Vote_lcap8%tests débiles - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
tests débiles - Page 2 Vote_lcap32%tests débiles - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
tests débiles - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
tests débiles - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
tests débiles - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
tests débiles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
tests débiles - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
tests débiles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
tests débiles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
tests débiles - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
tests débiles - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
tests débiles - Page 2 Vote_lcaptests débiles - Page 2 Voting_bartests débiles - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 tests débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:12

et oui car la plupart des tests de personnalité peuvent être révélateurs...
allez! encore un! encore un!

êtes vous dépensier(e), econome ou radin(e)?

http://www.personnalitest.com/tests/9,avec-l-argent-vous-etes-plutot.html

Citation :
Econome
Vous êtes raisonnablement économe. L'argent ne vous obsède pas, mais vous n'aimez pas être ''fauché(e)''. Aussi vous gérez votre budget et faites toujours attention
de ne pas acheter n'importe quoi. Cela ne vous empêche pas d'aimer faire plaisir à vos amis.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:13

Q.2) Avez-vous une ou deux paupières ?
Une couche sur chaque coté
Une couche d'un coté, et deux couches de l'autre
Deux couches de chaques côtés.C'est quoi cette question ?

Citation :
Pas de la bonne génération
Vous aimez les hommes/femmes, plus ou moins mure que vous. Ce qu'on peut dire, c'est que vous n'êtes pas forcément très tranquil(le) avec une

personne de votre age, de sexe opposé ! Même si pour une amitié, cela ne vous dérange pas du tout d'être en compagnie de personne ayant le meme age que vous, vous ne pouvez pas vous cacher que pour un(e) fiancé(e), vous êtes attiré(e) vers des personnes plus ou moins jeunes que vous, mais cela ne vous empechera pas de donner et de recevoir de l'amour !

Tention gros test http://www.personnalitest.com/tests/5,quel-genre-de-dragueur-etes-vous.html

Mais lol fois 2

Citation :
Fonceur
Vous, vous aimez draguer ! Souvent le temps d'une soirée, vous aimez draguer et etre draguer. Pour vous l'amour est un jeu et vous

aimez réellement vous amuser. Faites tout de même attention à ne pas briser trop de coeurs. Sachez que les femmes s'attachent vite et que si pour vous l'amour est un jeu, ce n'est pas toujours le cas pour elles.

Quel typ de sportif suis-je ? http://www.personnalitest.com/tests/14,quel-le-sportif-ive-es-tu.html
Citation :
Aventurié(ère)
Le sport, pour toi c'est une porte ouverte sur l'aventure. C'est le moyen de découvrir des espaces nouveaux, des sensations inconnues et des étendues

sauvages... A quoi bon courir après un ballon ou tourner en rond sur un stade ? te demandes-tu. Mais c'est peut être tout simplement l'occasion de passer un bon moment entre ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:21

j'ai eu

Citation :
Patient ...
N'ayez pas peur en voyant le résultat, ''Patient...'' n'a rien de péjoratif. Au contraire ! Les femmes aiment la plupart du temps quelqu'un qui
n'ira pas trop vite. Essayez tout de même de révéler le côté séducteur qui est en vous si vous souhaitez vraiment trouver l'âme soeur. Maintenant si vous ne voulez pas encore vous engager dans quelque chose de sérieux, continuez comme vous faites et attendez calmement que les femmes viennent à vous Smile

mais bon c'est juste fait à partir de ce que je pense, celui là

__________
comment réagissez vous face aux agressions?

http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/329/Comment-reagissez-vous-face-aux-agressions.html

Citation :
Tact et diplomatie…

Face aux agressions diverses et variées, vous êtes de ceux qui prennent un moment de réflexion, histoire d’agir au plus juste.

En effet, vous ne voulez pas perdre de temps de façon inutile, pas plus que vous ne voulez laisser quelqu’un vous manquer de respect. Alors pour être en mesure de trouver la réponse juste, vous vous interrogez : pourquoi m’agresse-t-il ? Est-ce justifié ? Cela vaut-il la peine de répondre ? Si oui, comment me faire comprendre clairement ?

Vous ajustez ainsi parfaitement votre réponse à l’agression : on vous attaque haut et fort, vous répondrez de même. On vous effleure, vous esquivez sereinement, gardant votre concentration.

Tels les maîtres en arts martiaux, vous ne dépensez pas d’énergie à répondre, retournant tout simplement la charge agressive reçue vers l’agresseur. Vous avez compris que la faille de l’agresseur réside bien souvent dans la manière qu’il a d’agresser. Ce qu’il attaque chez vous vous ouvre la voie vers son point faible. Celui qui vous agresse recevra alors en retour la monnaie de sa pièce et se retrouvera face à sa propre agressivité.

Bravo ! Vous êtes expert(e) en la matière. Continuez ainsi, et n’hésitez pas à donner quelques conseils à d’autres !
_______________
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:55

Pour celui de quel dragueur êtes-vous
ça m'a mis fonceur Shocked
Vous, vous aimez draguer, bla bla bla, je me souviens plus du reste!
c'est marrant parce que je suis absolument le contraire! j'ai quasimment jamais draguer de ma vie, et je suis pas sorti avec une nana depuis 9 ans, ça ne m'intéresse pas!
c'est chelou, ce genre de test
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:29

lol Hojo moi aussi ça m'a mis fonceur alrs que je suis pltôt attentiste ^^. MAis de toute manière pur moi rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:40

Citation :
Pas gâté, juste aimé
Vous paraissez avoir un caractère équilibré. C’est tant mieux pour vous et pour votre entourage. Vous avez de fortes chances de savoir prendre la vie par le bon bout et de surmonter les difficultés qu’elle vous présente. Vous avez été aimé, mais pas adulé. Vous pouvez maintenant, à votre tour, avoir des rapports équilibrés et affectueux avec vos proches.

Citation :
Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.

Citation :
Vous pourriez être un bon psy !
Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.

Citation :
C'est possible
Vous êtes presque dans les starting-blocks. Vous y pensez de temps en temps, repoussez l'idée: pas le temps, pas le moment, pas assez de sous... Et puis au détour d'un magazine, d'un regard ou d'un rire de bébé, l'envie, le désir plutôt, revient. Vous êtes à l'écoute des nouveaux parents, vous vous rapprochez de votre famille, vous vous sentez (en gros) un(e) adulte équilibré(e). Et même si vous avez le trouillomètre à zéro, rassurez-vos en vous disant que vous n'êtes pas plus bête que les autres. Alors…c'est pour quand?

Citation :
patient
L'amour, vous y pensez, mais ça ne vous empêche pas de dormir. Vous savez prendre votre temps, et tant pis s'il ne se passe
rien. Le plus important pour vous, c'est de bien se connaitre. Attention tout de même : les sentiments ne se commandent pas, et vous risquez d'avoir quelques surprises...

et pour finir, je suis dépensier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:56

Citation :
Tact et diplomatie…

Face aux agressions diverses et variées, vous êtes de ceux qui prennent un moment de réflexion, histoire d’agir au plus juste.

En effet, vous ne voulez pas perdre de temps de façon inutile, pas plus que vous ne voulez laisser quelqu’un vous manquer de respect. Alors pour être en mesure de trouver la réponse juste, vous vous interrogez : pourquoi m’agresse-t-il ? Est-ce justifié ? Cela vaut-il la peine de répondre ? Si oui, comment me faire comprendre clairement ?

Vous ajustez ainsi parfaitement votre réponse à l’agression : on vous attaque haut et fort, vous répondrez de même. On vous effleure, vous esquivez sereinement, gardant votre concentration.

Tels les maîtres en arts martiaux, vous ne dépensez pas d’énergie à répondre, retournant tout simplement la charge agressive reçue vers l’agresseur. Vous avez compris que la faille de l’agresseur réside bien souvent dans la manière qu’il a d’agresser. Ce qu’il attaque chez vous vous ouvre la voie vers son point faible. Celui qui vous agresse recevra alors en retour la monnaie de sa pièce et se retrouvera face à sa propre agressivité.

Bravo ! Vous êtes expert(e) en la matière. Continuez ainsi, et n’hésitez pas à donner quelques conseils à d’autres !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:12

Citation :
Pas gâté, juste aimé
Vous paraissez avoir un caractère équilibré. C’est tant mieux pour vous et pour votre entourage. Vous avez de fortes chances de savoir prendre la vie par le bon bout et de surmonter les difficultés qu’elle vous présente. Vous avez été aimé, mais pas adulé. Vous pouvez maintenant, à votre tour, avoir des rapports équilibrés et affectueux avec vos proches.

Citation :
Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

Citation :
Tenter le coup
On peut dire que c’est une bonne journée, pas extraordinaire, mais bon, aujourd’hui, c’est possible. Vous pouvez entreprendre, décider, choisir sans risque de défaillir. Vous avez des forces (physique et mentale) et malgré quelques petits soucis, vous ne devriez pas être trop parasité(e). Cependant, si cela devient trop dur, ou que vous vous sentez débordé(e), ne vous débattez pas. Il vaut mieux une bonne retraite qu’une vilaine défaite. Vous retournerez à l’assaut demain !

Citation :
Numéros à noter dans un coin !
3 - 8 - 17 - 22 - 37 - 40
(Le 3 est un chiffre que j'évite pourtant, néanmoins j'ai eu les résultats du bac le 3 juillet et ça m'a plutôt été favorable...)

Citation :
Vous êtes très à l’écoute des autres.
Peut-être même un peu trop. Vous vous laissez envahir par leurs problèmes et leur vie. Cela vous permet d’oublier vos propres soucis ou de remplir votre vie que vous trouver plutôt morne ou en tout cas moins riche. Vous êtes interventionniste et finissez par croire que c’est un peu à vous que tout cela arrive. Attention vous parlez trop et votre curiosité pourrait mettre mal à l’aise vos proches.
Ca c'est vrai, j'écoute les autres et j'essaie de les aider quand je peux.

Citation :
Un bébé ?
C'est possible
Vous êtes presque dans les starting-blocks. Vous y pensez de temps en temps, repoussez l'idée: pas le temps, pas le moment, pas assez de sous... Et puis au détour d'un magazine, d'un regard ou d'un rire de bébé, l'envie, le désir plutôt, revient. Vous êtes à l'écoute des nouveaux parents, vous vous rapprochez de votre famille, vous vous sentez (en gros) un(e) adulte équilibré(e). Et même si vous avez le trouillomètre à zéro, rassurez-vos en vous disant que vous n'êtes pas plus bête que les autres. Alors... c'est pour quand?
J'ai un peu de mal avec les gamins pourtant...


Citation :
Serez-vous l'un des prochains candidats de Loft Story ?
Désolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !
Tant mieux !

Citation :
Patient
L'amour, vous y pensez, mais ça ne vous empêche pas de dormir. Vous savez prendre votre temps, et tant pis s'il ne se passe
rien. Le plus important pour vous, c'est de bien se connaitre. Attention tout de même : les sentiments ne se commandent pas, et vous risquez d'avoir quelques surprises...

Citation :
Econome
Vous êtes raisonnablement économe. L'argent ne vous obsède pas, mais vous n'aimez pas être ''fauché(e)''. Aussi vous gérez votre budget et faites toujours attention
de ne pas acheter n'importe quoi. Cela ne vous empêche pas d'aimer faire plaisir à vos amis.
J'aime bien avoir de l'argent mais je dépense pas beaucoup.

Citation :
Séducteur
Bonjour Roméo Smile . Alors comme ça, vous êtes séducteur et Romantique ! Les femmes apprécient beaucoup les dragueurs comme vous, et tombent apparemment souvent sous votre charme. Mais faites attention de ne pas jouer avec elles.
Essayez de bien vous attacher à une seule en particulier, et vous verrez que ce n'est pas plus mal. Cela dit, on ne pourra jamais vous enlever votre côté séducteur qui fera tomber nombreuses d'entre elles Smile
Ben j'attends de voir ça, tiens u_u.


Citation :
Tout va bien, pas de problème
Vous semblez adopter, face aux agressions, un comportement qui semble plutôt indifférent, du moins, qui en minimise les effets néfastes et surtout évite la réponse attendue.

Adepte du " ne dramatisons pas ", vous préférez laisser passer l’orage. Vous endossez une sorte de manteau anti-agressions sur lequel la moindre injure ou la moindre attaque ne fait que glisser lamentablement.
Vous préférez relativiser, tantôt en trouvant des excuses à l’agresseur, tantôt en vous plaçant tout simplement au-dessus de ces “guerres ” futiles. En cas d’agression, vous vous hissez volontiers en position de parent bienveillant. Qui ferme les yeux… ?

Attention ! Si ce comportement vous permet de ne pas rentrer dans le jeu du " je t’agresse – agresse moi ! ", il présente tout de même un risque : celui de vous voiler la face et de ne pas réussir à empêcher les autres de vous piétiner ! Etes-vous sûr(e) de ne pas adopter cette attitude pour éviter de prendre position et de vous affirmer…

Veillez en tous cas à ne pas être pas perdant(e) ! N’hésitez pas à dire ce que vous pensez quand cela est nécessaire… Assumez sans culpabilité le fait de remettre quelqu’un à sa place. Protégez votre territoire ! Ainsi armé(e), vous serez en mesure de répondre de façon optimale aux agressions de toutes sortes !

Citation :
Joueur
Pas de sport sans copains, c'est ta devise ! C'est presque pour toi un moyen de communication ou en tout cas, la meilleure façon de passer de bons moments ensemble. Tu es prêt à tous les efforts dès qu'il s'agit de participer à un match ou de suivre des ami(e)s. Mais lorsqu'on ne joue plus, le sport n'a plus d'intérêt pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:50

Putain t'a fait tout les tests Lify Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:45

ben ils sont pas là pour faire joli
http://www.testagogo.com/168551/sexualite
celui là est pour savoir si votre ame est pure aussi. svp j'ai bien aimé l'effet de surprise à la fin, ne le gachez pas en le devoilant aux autres, c'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:37

ouahoo il est cool ce test Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:54

ouais tu m'étonnes c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:11

Wouaw faut que tout le monde le fasse j'ai été étonnée, car c'est totalement vrai Shocked thumleft

TEST DE PURETE
Citation :
Votre score est de 38 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 24 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 16 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink

ETES VOUS UN ENFANT GATE ?
Citation :
Pas gâté, juste aimé

Vous paraissez avoir un caractère équilibré. C’est tant mieux pour vous et pour votre entourage. Vous avez de fortes chances de savoir prendre la vie par le bon bout et de surmonter les difficultés qu’elle vous présente. Vous avez été aimé, mais pas adulé. Vous pouvez maintenant, à votre tour, avoir des rapports équilibrés et affectueux avec vos proches.

TEST DU MENAGE
Citation :
C’est limite sale ou tout juste propre !

Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel !

C'EST UN BEAU JOUR POUR...

Citation :
Tâter le terrain

Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence.

NUMERO FETICHES
Citation :
6 - 11 - 21 - 35 - 38 - 44

TEST D'ECOUTE D'AUTRUI
Citation :
Vous pourriez être un bon psy !

Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.
Moi qui étudie la psycho...ça rassure ^^'

TEST DE TIMIDITE AMOUREUSE
J'ai eu timide alors que je rentre dans le lard Shocked

TEST ECONOME/DEPENSIER
Citation :
Econome
Vous êtes raisonnablement économe. L'argent ne vous obsède pas, mais vous n'aimez pas être ''fauché(e)''. Aussi vous gérez votre budget et faites toujours attention
de ne pas acheter n'importe quoi. Cela ne vous empêche pas d'aimer faire plaisir à vos amis.

Alors ça c'est archi faux car chui tout le temps à sec :p


TEST SPORTIVE ?
Citation :
Joueur(euse)
Pas de sport sans copains, c'est ta devise ! C'est presque pour toi un moyen de communication ou en tout cas, la meilleure façon
de passer de bons moments ensemble. Tu es prêt(e) à tous les efforts dès qu'il s'agit de participer à un match ou de suivre des ami(e)s. Mais lorsqu'on ne joue plus, le sport n'a plus d'intérêt pour toi...

TEST D'AGRESSION
J'ai eu "Gare aux agresseurs ..." Shocked là chui choquée c'est n'importe quoi

TEST D'APPREHENSION DE LA MORT

http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/398/Comment-apprehendez-vous-la-mort.html

Citation :
“Vivons avant de mourir”

La mort est pour vous la grande inconnue, celle qui clôturera votre chemin ici-bas et sera ainsi votre ultime interlocutrice.

Certes, son énigme vous dépasse, vous impressionne, vous effraye parfois, mais vous ne ressentez pas le besoin de tout comprendre. Vous laissez à la mort sa part de mystère, bien trop occupé(e) pour le moment à profiter des bonheurs de la vie. Chaque chose en son temps pensez-vous.

Et d’une certaine façon, vous avez bien raison. Le principal souci que vous avez avec la mort serait de ne pas avoir vécu et aimé suffisamment de choses et d’êtres avant que cette dernière ne vienne frapper à votre porte.

Aussi, vous vous immergez autant que faire se peut dans votre présent. Et lorsque vous êtes confronté(e) à la mort d’un proche, vous vivez ce moment de deuil et de douleur en tant qu’être vivant : lui ou elle n’est plus là, vous si. Vos émotions s’expriment librement.
Vous réalisez alors davantage que votre route n’est pas finie, et cette épreuve crée en vous le besoin presque viscéral de profiter encore plus de la vie.

Ainsi, vous savez bien qu’un jour viendra votre tour : mais ayant intégré cette évidence, vous êtes à même de profiter du chemin sans vous demander comment sera la ligne d’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:24

Idem que toi Riku pour le dernier test
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:37

PAreil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:42

Décidement Rolling Eyes

3 en 1 Mr. Green

(Nan ce n'est pas un des nombreux fantasmes de Riku)
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:47

Ghost Driver a écrit:


(Nan ce n'est pas un des nombreux fantasmes de Riku)

Encore heureux je ne veux pas en faire partie
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:07

Ghosty > Laisse donc ce fantasme aux producteurs de Head & Shoulders...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:50

moi j'ai eu "vous attirez la mort" nan je rigole
Citation :

“Mieux vaut en rire !”

" Rions un peu en attendant la mort " disait Pierre Desproges. Et le rire est bel et bien votre arme la plus efficace pour faire taire les affects douloureux liés à la mort…

La mort, vous essayez de ne pas y penser. C’est selon vous la solution la plus efficace pour éviter qu’elle ne vienne attrister votre existence, l’assombrir de son lot de peur et d’angoisses incontournables.

Pour empêcher ces dernières de vous envahir et vous paralyser, vous préférez faire de ce sujet délicat et douloureux, la cible de sarcasmes et boutades.
En attribuant à la mort la légèreté du rire et la puissance de la dérision, vous diminuez inconsciemment son aspect “écrasant”. Comme pour lui dire que vous n’avez pas peur d’elle, puisque vous vous en moquez et qu’elle vous fait bien rire…

Lorsqu’en revanche, elle vient frapper un proche et qu’elle n’est plus une vague notion que l’on peut défier par les mots, vous avez tendance à ravaler vos pleurs et votre peine tout au fond de vous-même. Les affects dépressifs en jeu en pareilles circonstances vous touchent profondément. Vous essayez alors de rassurer les autres par des rationalisations dont le but est en fait de vous rassurer vous-même : " Au moins là-haut, il est tranquille "…

Certes, rire et dédramatiser sont souvent de bons moyens de surmonter la peur. Mais autorisez-vous parfois à laisser votre peine s’exprimer librement, afin de ne pas en faire un poids dans l’existence et de pouvoir rire de bon cœur, encore et encore…

je trouve ça assez vrai, ça me correspond assez, l'avant dernier paragraphe aussi
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:25

j'ai euh comme clem
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:45

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Ceci est un test fun pour savoir quel bisounours vous êtes Wink

Moi j'ai eu Groscopain Mr. Green

edit > Quel personnage de Megaman êtes-vous ?
http://quizilla.com/users/Blues/quizzes/What%20Megaman%20Character%20are%20you%3F/


tests débiles - Page 2 1061520873_sMM8intro2
Megaman
You are the all around hero type. You fight for what's right, but you are sometimes not sure of what IS right exactly. You're alwyas trying to make others happy around you; you are loved and admired by many.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:05

Moi j'ai eu Grochéri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:05

Grofarceur pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:18

Pour le test de megaman j'ai eu Protoman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:53

moi j'ai eu grosfarceur.
Trop compliqué le test de megaman c'est tout en anglais ! bon je viendrai rééditer dans quelques heures (le temps de tout traduire...)

EDIT
j'avais fait une première fois le test en mettant les réponses les + bad, ça n'a pas manqué je suis tombé direct sur Wily :DD
ensuite j'a irefait normalement le test et je suis tombé sur Megaman aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




tests débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests débiles   tests débiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tests débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: