|
|
| Auteur | Message |
|---|
Néo NT Warrior 
Commander Suprême

Je vous en prie: 'Faut aider End's Crossroad et FDBN EX! Age: 25
Localisation: Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips: 299
 | Sujet: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 13:02 | |
| Selon Miyamato, Sonic est très demandé pour qu'il soit dans la liste des persos du jeu à + de 80% de sondages!! Qui aimeriez-vous voir comme adversaires de Mario et compagnie? Attention il faut que ce personnage ait fait une apparition chez Nintendo!
D'ailleurs Nintendo le magazine officiel propose de faire un top 5 des persos rêvés avec son style de jeu voici le lien pour donner votre avis: lecteurs.nintendo@futurenet.fr (sujet : SMASH TOP) |
|
 | |
Clem 
Ultimate Rockposter

M-Chips: 16122
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 13:44 | |
| voilà mon top
Sujet: SMASH TOP
1_ Vile MK - 1 (megaman X) 2_ X (megaman X) 3_ Zero (megaman X) 4_ Sigma (megaman X) 5_ Axl (Megaman X)
comment ça pas très original, j'espère que vile sera intégré, un beau jour j'aurai ptet ce jeu et la wii (je peux encore attendre u_u... jsuis pas dans le genre pété de thunes) |
|
 | |
Néo NT Warrior 
Commander Suprême

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 13:49 | |
| tu pourrais préciser un peu leurs styles de combats, ce serait cool, non? |
|
 | |
Clem 
Ultimate Rockposter

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 13:51 | |
| j'ai pas pensé, mais je vais pa sleur envoyer 30 email à mon avis ils se renseignent un minimum sur les persos avant de les intégrer dans un jeu pour lequel ils savent qu'il est un carton à l'avance... tu crois pas |
|
 | |
Néo NT Warrior 
Commander Suprême

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 13:57 | |
| | Clem a écrit: | j'ai pas pensé, mais je vais pa sleur envoyer 30 email à mon avis ils se renseignent un minimum sur les persos avant de les intégrer dans un jeu pour lequel ils savent qu'il est un carton à l'avance... tu crois pas |
Tu peux en parler ici si tu veux au lieu de leur faire un mail |
|
 | |
Clem 
Ultimate Rockposter

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 27 Aoû 2006 - 14:03 | |
| ben j'ai pas trop envie sachant que à peu près 8 voire 9/10 des membres actif (ctadire pas ceux qui posent une question et se casse) connaissent les techniques donc si tu les connais pas tu peux demander les détails à quelqu'un enfin bon je vais le mettre quand même X: le X buster et quelques autres armes pourquoi pas Zero: le z buster et le z saber Vile: le canon, la jambe la main et la ride arrmor à courte durée (ça fait beaucoup mais je cite maverick hunter x dans lequel il est jouable) sigma: le "truc rouge" sur son frond qui lance des projectile, son sabre et à la limite veldaguer (son espèce de chien robotique du x1) Axl: les guns avec lesquels il tire dans toutes les directions et la Axl trans (il se transforme)
jsuis sur que si ils essyaient un portage moins complet de la wii à la ds ça ferait un carton |
|
 | |
Killy 
Eternal Rockposter

M-Chips: 4865
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 3:07 | |
| y'a pas Snake qui devrait y être ajouté dans ce jeu ? |
|
 | |
Metalart 
Commander 
M-Chips: 0
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 9:11 | |
| | killman a écrit: | | y'a pas Snake qui devrait y être ajouté dans ce jeu ? |
exact mais pour vile, je ferais comme sa: -ATK normal immobile: punch -ATK normal mobile gauche: pied -ATK normal mobile haut: pieds tournant en lair verticalement -ATK normal mobile bas(au sol): pied cyclone -ATK normal mobile bas(en l'air): pied dynamite -ATK spéciale immobile: charge le cannon au épaules -ATK spéciale mobile gauche: lache une décharge électrique qui immobilise sont adversaire -ATK spéciale mobile haut (triple saut apres le double saut):effectue un dash vers le haut qui fait mal -ATK spéciale mobile bas: invoque un ride armor |
|
 | |
Math49 
Sergent

Padawan Nounet Age: 19
M-Chips: 412
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 13:11 | |
| De toute façon on peut toujours crever pour avoir un rockman dans smash bros mais bon voila pour moi les tech de X.
Attaque normale
Immobile : un coup de buster . en avancant : un coup de buster vers l'avant. vers le haut : un saut perilleux arriere (qui infligedes degats) vers le bas : un tir qui fait recoil .
Attaque en courant : X se lance vers l'avant buster en premier .
Attaque Smash :
vers l'avant : un gros coup de buster vers le haut : un coup de tete comme dans X8 avec la piece d'armure rouge de tete. vers le bas : eub je voi pas trop ....
Attaque en l'air : vers le haut : pirrouette arrière vers le coter : coup de pied vers le bas : je suis ouvert a toute sugjestion.
Attaque Spéciales :
Immobile : tir de buster répeter. sur le coté : petite buster charge. smash sur le coté : Buster charge vers le haut : technique de glace vers le bas technique de feu (plus puissante quand en l'air) ou alors un style change ...
Attaque ultime (toute nouvelle fonction de Smash Brawl , on chope un item [qui porte la marque du jeu ....] et la c'est ultime tech qui se ramène !!!) :
Une great charge buster qui nique tous !!!!!!
Bon voila pour moi ^^ _________________ 久しぶりだねー。
|
|
 | |
Clem 
Ultimate Rockposter

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 13:14 | |
| pourtant j'ai entendu dire que 1/2 persos de rockman allaient être intégrés. pourvu qu'il nous mettent pas des persos inintéressant genre roll (seulement en combat calme toi killer ^^)
autrement metalart jsuis pas trop d'accord pour les attaque... |
|
 | |
Dark Cloud 
Commander de brigade

Team Nounet Age: 26
Localisation: Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy, Sephi et Ghosty)
M-Chips: 159
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Comme persos a integrer, je verais bien :
1) X - Shooter principalement, avec possibilité d'utiliser qques armes spéciales comme dans la Serie X
2) Zero - Swordman gros boeuf genre Link dans Melee
3) Sonic - Fighter axé sur la vitesse essentiellement, peu puissant mais super agile
sinon a part eux je vois pas trop _________________  Co-fondateur de la TN, de la MAB et de la LAC |
|
 | |
Néo NT Warrior 
Commander Suprême

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Si on reste dans Sega... Pourquoi pas Shadow?
Aussi rapide que le hérisson bleu, capable d'utiliser le Chaos Control et la possibilité d'utiliser des armes ou de faire un Chaos Blast |
|
 | |
Suby  
AdminMMP 
M-Chips: 24287 GQM: Amateur
 | Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 28 Aoû 2006 - 23:56 | |
| Ah non, ça agrandirait encore plus le mythe qui entoure Shadow, qui pour moi est un personnage mort depuis Sonic Adventure 2... Quand tu vois sur Planete-Sonic, tous les boulets qui écrivent en SMS adorent Shadow "pr son coter puisan é mistérieu!!!!!!!!!!!", je plains l'avenir des forums si Shadow s'en vient à envahir un jeu Nintendo  ... _________________   |
|
 | |
Clem 
Ultimate Rockposter

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 29 Aoû 2006 - 0:20 | |
| | LifeMan a écrit: | | "pr son coter puisan é mistérieu!!!!!!!!!!!" |
MDR tu le fais super bien lify |
|
 | |
Néo NT Warrior 
Commander Suprême

| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 29 Aoû 2006 - 0:29 | |
| | LifeMan a écrit: | Ah non, ça agrandirait encore plus le mythe qui entoure Shadow, qui pour moi est un personnage mort depuis Sonic Adventure 2... Quand tu vois sur Planete-Sonic, tous les boulets qui écrivent en SMS adorent Shadow "pr son coter puisan é mistérieu!!!!!!!!!!!", je plains l'avenir des forums si Shadow s'en vient à envahir un jeu Nintendo ... |
je parlais de Shadow comme perso secondaire, pas comme "ze mysthique black hedgehog" ch'uis pas comme les autres à ce point. |
|
 | |
|