AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Sony va trop loin! Vote_lcap36%Sony va trop loin! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Sony va trop loin! Vote_lcap25%Sony va trop loin! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Sony va trop loin! Vote_lcap8%Sony va trop loin! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Sony va trop loin! Vote_lcap32%Sony va trop loin! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Sony va trop loin! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Sony va trop loin! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Sony va trop loin! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Sony va trop loin! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Sony va trop loin! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Sony va trop loin! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Sony va trop loin! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Sony va trop loin! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Sony va trop loin! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony va trop loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:25

en effet, sony, vient de fermer une entreprise très connu d'import de jeux vidéo , Si Lang
(dis math49, c'est sur ce site que tu tes pris MMZX? )

Source:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8829465-1-0-1-0-0.htm

ps: j'ai mis une croix sur la tete avec les lunette car je caricature sony
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:31

C Normal, ce sont des enflures !

Un conseil : Boycottez la PS3, puisque c'est comme çà !
Twisted Evil
En fait, ce topic conviendrait mieux dans la catégorie "Jeux vidéo hors megaman"...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

Citation :
Européens, la marque prévient qu´elle utilisera "toute l´étendue de la loi" pour empêcher les boutiques de fournir des PlayStation 3 aux joueurs du Vieux Continent. En plus des raisons légales, Sony explique qu´il veut protéger le consommateur européen car les machines vendues en import fonctionnent à des normes de voltage différentes et qu´elles n´assureront pas la lecture des films Blu-ray/DVD, ou des jeux PS1 et PS2 de leur zone.

arf les enfoirés

(faites gaffe à ce que vous mettez il vont vous coller un procès au cul XD)

moi qui m'étonnais que la ps3 soit pas zonée aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:16

lol non c'est pas sur ce site que j'ai pris ZX ^^'
mais apparement Si Lang avait fait pas mal de coups louches...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptySam 28 Oct 2006 - 9:15

Lik-sang est un site aussi louche que Play-Asia (Honk Kong...le paradis de la contrefaçon)
De toute façon Sony, Microsoft, Nintendo, maintenant on peut tous les mettre dans le même sac, ils sont tous dans la même course marketing de geek.
DU GRAPHISME DU GRAPHISME DU GRAPHISME !!! Waaaa ça en jète trop sa mère !!!!
.
..
...
....
...
..
.
.............et l'intérêt des jeux ?
Les noobs me répondront "bah l'intérêt vient avec la beauté graphique du jeu ! Ils nous pondent des jeux waaaa ça devient de plus en plus vrai, c'est trop génial !!!
... génial ouais... je sais pas, pour moi génial c'est un jeu dont l'intérêt ne se tarit pas pendant des années, dont le scénario nous a ébloui, des protagonistes attachants, un gameplay infatiguable, etc...
Merci aux productions de nous foutre maintenant que des merdes commerciales (même Capcom oui oui), mais bon malheureusement il y a plus de joueurs "tendance" que de joueurs "conservateurs" si je peux m'exprimer de la sorte.

Et puis y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas chez Sony. L'europe traverse une phase de ralentissement économique (délocalisation), une baisse du pouvoir d'achat, et pourtant... tout devient plus cher encore !! Ps3 à 500 euros non mais l'arnaque ! Et des millions de français vont se la procurer dès sa sortie (bon peut etre des centaines de milliers au début, mais après on dépassera vite le million). Je ne parle pas de la Xbox 360, qui à part sa puissance graphique n'a strictement rien de bien pour une console. Et puis maintenant la Nintendo Wii me laisse perplexe... mais où va le jeu vidéo ? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptySam 28 Oct 2006 - 10:09

Le problème c'est qu'a part a la Wii (et encore), les consoles next-gen n'ont plus rien de console, mais d'ordinateurs, ça sert plus a rien, on a pas forcément besoin de se connecter sur internet avec sa console (jouer en réseau je pouvais a la limite comprendre mais la ça frise le ridicule). Ou sont passés nos cartes mémoires, nos cartouches de jeux, nos systèmes de mot de passe? ils n'existent plus, il s'agit maintenant d'un disque dur intégré sur le Xbox 360 et sur la PS3 (la Wii je sais pas), dans ce cas la, achetez un ordinateur, ça ira plus vite. D'autant plus que les cartes mémoires et les mots de passe, on pouvait les échanger aux autres copains qui jouent aux même jeux que nous. La, comment tu fais????
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptySam 28 Oct 2006 - 12:45

surtout qu'un pc est moins cher silent

remarque sony est pas con il a compris la logique du vieux continent: plus c'est cher, mieux c'est. microsoft a profité du marché du jeu video en plein essor pour sortir sa merdouille suivie de sa merdouille 360 (celle là on la voit sous tous les angles) et nintendo est bien obligé de suivre le mouvement en faisant des jeux dénués d'intérêts mais qui ont "rah des tins de graph que je kiffe trop la race de sa mère quoi"..................... bon y'a encore le marché des portables qui je trouve ont encore de l'intérêt et dont le prix est moins conséquent
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:01

Dernières nouvelles qui vont faire hausser le ton dans ce topic :

Selon mon beau-frère (qui est très loin d'être un kéké dans les jeux et qui est plus vieux que moi) le prochain Gran Turismo et le GTA 4 seront les arnaques du siècle !!!

Tenez vous bien !!!

Pour GT HD, si vous voulez une bagnole ou un circuit ce n'est pas avec vos prouesses au jeu que vous les débloquerez, mais avec votre compte en banque !!!
1e max la bagnole et de 1,5e à quasi 4e le circuit. Y'a plus de 750 bagnoles et plus de 50 circuits, faite le calcul...

Pour GTA même chose, le jeu sera éffectivement 17 fois plus grand que San Andreas, mais pour accèder à l'ïle suivante c'est avec la CB que ça se fera !!!

Impensable !!!

On espère tout les deux que ce sont des gros fake mais il semblerait que ce soit malheureusement très sérieu...


Jugez plutôt...

http://www.gamekult.com/blog/aeneman/32228/Grand+touristes+en+kit.html


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:08

Impensable c'est le mot ... et pourtant ils l'ont fait !!!
Mon dégoût est au plus haut point !! Déjà qu'un jeu ps3 risque de coûter bonbon, faut en plus télécharger donc payer pour "savourer" le jeu !!!
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:06

je crois qu'on devra rester sur notre PS2 encore quelques temps MAIS OU VA LE MONDE JVOUS LE DEMANDE il y en a déjà eu des conneries comme ca mais payer le jeu et ensuite payer pour y jouer C'EST DU NIMPORTE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:06

Dernières infos concernant GTA 4:
Après moult noms pour cet énième opus il semblerait que le nom final soit GTA Bay City (on avait eu droit à GTA NY et beaucoup spéculait sur un GTA London). L'aire de jeu sera immense comme jamais auparavant mais le tout sera basé sur un système d'îles. Au final le joueur ne pourra accèder qu'à un certain nombres d'entres elles, pour toutes les avoir faudra sortir la CB...et ça risque d'être plus cher qu'une bagnole de GT HD...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:22

Bon pour l'histoire des cartes mémoire sachez que la wii fonctionne avec des cartes SD ( et oui le truc dans vos appareils photo ( d'ailleur la wii a un systeme de retouche d'image) ) et que la Wii sinon n'as que de la mémoire flash (alors pirez tu pourras quand meme échanger des sauvgardes) et pour Clem tu les voi où les graphismes ultra délirants de la Wii ? jsuis désoler mais Wii sports te montre le contraire ... moi franchement je dit Wiive la Wii grace a son Gameplay et Ses graphismes quand même !!! 480p c'est pas rien !! ( en Gros c'est de la HD pour les non-Geek) plus de 5 fois la Game cube et 3 fois la XB 1ère du nom... Avez vous vu des Videos ou images de Sonic and the secrets rings ? (magnifique !! sans un seul ralentissement de la vitesse pure !) , Red Steel ? ( Elements du décord entièrement destructible et visuels de très bonne qualitée !!) , The Legend Of Zelda : Twillight Princess ? ( La ya pas a dire c'est vraiment très très beau !!!

Une vidéo courte mais éfficace

Une Deuxieme A cheval !! Tout aussi belle !

Voyez vous même en in-game ! )

Et après ils vont dire ouai mais c'est des mauvais graphismes !!!


Pour la XB36 perssonelement j'ai été quand même bluffer par certain jeu de guerre notement en in-game mais où c'était magnifique .

Quant a la PS3 la... rien a dire... je ne suis pas un grand fan de Sony mais je doit admetre que si je pouvait et si Sony baissait leurs prix... je me ferait le duo Wii PS3 qui est selon moi un bon duo (aliant tres bonne qualitée graphique et Jouabilité et Game-Play unique et qui donne tout son sens au jeu selon moi.)Mais aussi les franchises des deux marques qui sont un plus indéniable ^^.

Après chacun ses envies et ses goûts pour moi c'est la Wii (pas spécialement pour le prix mais surtout pour le Game-Play et les franchises) après a vous de juger ^^.

PS : J'ai Résever ma Wii alors pas touche !!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:44

hum pourquoi "clem pour les graphisme délirant" j'ai jamais dit ça j'men fous un peu des graphisme

autrement ben en gros ça devient des consoles de geek quoi...
si on veut un pc on en achète un (d'autant que ça revient moins cher)
j'ai du mal à capter la logique des éditeurs mais bon.......
n'empêche que j'ai remarqué que les adeptes de sony et de nintendo (et d'un eu de tout en fait) semblent avoir moins d'engoument que lorsque la ps2 et la ngc sont sortis...... next-gen: le flop?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:11

J'ai vu des vidéos de Red Steel et franchement c'est super "carton" comme ambiance, les ennemis sont trop mal fait on dirait de la 2D. Arrêté de dire que ce sont des graphismes de la mort, y'a franchement rien de révolutionnaire là dedans, même pour Zelda je m'attendais à mieu.

Mais dans un sens c'est normal c'est le début de la console.

Une petite apartée qui metterais tout le monde d'accord; ma théorie de la PS

_ 1er jeu : Ridge Racer

_ Dans les derniers jeux : FF9

Y'a une énorme différence graphique, pourtant c'est la même console. C'est à chaque fois pareil, donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:01

moui ben game cube

1ers jeux:
_super smash bros melee
_super mario sunshine
_metroid prime
(je cite pas the wind waker dans le cas où le style graphique est particulier)

derniers jeux:
_tp version game cube

moui ben moi je touve pas la différence flagrante..... d'autant que la ps n'a pour moi pas extrèmement utilisé la 3D contrairement à la n64 donc ton exemple est un peu "faussé"
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:53

Alors là je ne suis pas d'accord ; la Playstation a bien exploité ses ressources depuis sa création et je trouve que l'exemple de Ghosty (FF9) est la meilleure preuve (séquence+fluidité des images de synthèse, invocation in battle, etc...) Les persos faisaient certes plus pixelisés que dans FF8 et bien d'autres jeux (un style un peu à la Vagrant Story) Mais faut pas oublier que la PS est une console qui se vieillit maintenant. Quand on voit les premiers jeux comme Fade to Black pour ensuite arriver à Gran Turismo, Metal Gear et FF9, bah ils ont pas chômé honnêtement.
J'ai été mener ma petite enquête (non-exhaustive) quelques sites/forums consacrés aux jeux vidéos... et bien on pourra dire ce qu'on voudra, mais les gens ne semblent pas attirés par les consoles next-gen... déjà rien que les pre-order ça les botte pas du tout, mais voilà le prix ça fait mal aux fesses, et y a pas encore de jeu bien alléchant qui sortira en même temps que la console ; mais bon du temps de la PS2 c'était pareil y avait rien au départ et ça n'a pas empêché son succès...déjà que ça faisait cher à l'époque son prix (300 €...maintenant c'est de la pisse de chat à côté de ce qu'on va se taper)

Mais bon comme nous, les chieurs, on est qu'une piêtre minorité, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer cette histoire... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:11

moi je sais déjà... succès des consoles next gen.......
y'a une catégorie à prendre en compte: les gosses de 7 ans qui montrent du doigts une ps3: c'est celle là que je veux (et y'a des parents, qui subissent leur loi...)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:03

Ghost Driver a écrit:
J'ai vu des vidéos de Red Steel et franchement c'est super "carton" comme ambiance, les ennemis sont trop mal fait on dirait de la 2D. Arrêté de dire que ce sont des graphismes de la mort, y'a franchement rien de révolutionnaire là dedans, même pour Zelda je m'attendais à mieu.

Tu m'etonne au plus haut point Gosty... T'as eu une cessité nerveuse ces dernires temps ? Attend c'est sur que si tu regarde des video de red steel quand il est en debut de dévellopement... Et pour le zelda parcontre ... tu trouve pas sa fluide au niveau des chanement de caméra etc ... ?

et pour clem : tu voi pas de différence entre TP et SSBM ? ou Mario sunshine ?
Tout simplement car se ne sont pas les même theme graphique du tout ! et puis des fois on se demande si vous avez fait l'effort de regarder ! et Puis merde quoi ya des mecs qui bosse ! Zelda TP 3 ans qu'on l'attend !!! 3 Ans que les Mecs bossent comme des malades pour nous donner la meilleur expérience possible !! et tous ce que vous trouvez a dire ... c'est ça... " c'est nul ... , C'est effet carton ... on dirait de la 2D.... " Putin mais merde quoi !!! Moi j'ai la Atari alors la 2D sa me connait et je peut vous dire que je me marrait bien devant pong ! et je me marre aussi bien devant Mario Kart DD et je suis certain de bien me marrer devant Red Steel et TP !!! ou encore WiiSports ! Peut importe les graphismes Gosty ! c'est le plaisir qu'on a a Y jouer qui compte !

Putin vous me faites chier !

EDIT: maitrise toi mec.
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:42

math49 a écrit:
Ghost Driver a écrit:
J'ai vu des vidéos de Red Steel et franchement c'est super "carton" comme ambiance, les ennemis sont trop mal fait on dirait de la 2D. Arrêté de dire que ce sont des graphismes de la mort, y'a franchement rien de révolutionnaire là dedans, même pour Zelda je m'attendais à mieu.

Tu m'etonne au plus haut point Gosty... T'as eu une cessité nerveuse ces dernires temps ? Attend c'est sur que si tu regarde des video de red steel quand il est en debut de dévellopement... Et pour le zelda parcontre ... tu trouve pas sa fluide au niveau des chanement de caméra etc ... ?

et pour clem : tu voi pas de différence entre TP et SSBM ? ou Mario sunshine ?
Tout simplement car se ne sont pas les même theme graphique du tout ! et puis des fois on se demande si vous avez fait l'effort de regarder ! et Puis merde quoi ya des mecs qui bosse ! Zelda TP 3 ans qu'on l'attend !!! 3 Ans que les Mecs bossent comme des malades pour nous donner la meilleur expérience possible !! et tous ce que vous trouvez a dire ... c'est ça... " c'est nul ... , C'est effet carton ... on dirait de la 2D.... " Putin mais merde quoi !!! Moi j'ai la Atari alors la 2D sa me connait et je peut vous dire que je me marrait bien devant pong ! et je me marre aussi bien devant Mario Kart DD et je suis certain de bien me marrer devant Red Steel et TP !!! ou encore WiiSports ! Peut importe les graphismes Gosty ! c'est le plaisir qu'on a a Y jouer qui compte !

Putin vous me faites chier !

bien dit, mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:59

bon visiblement on est tous des têtes de mules, seulement on ne cherche pas à te convaincre math, d'ailleurs personne, on expose nos points de vue et on débat, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:21

hey toit tu vas te calmer jte permet pas de mettre un Edit avce l'ordre de ma calmer ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:12

bon, tu m'excuseras mais j'estime être assez grand pour savoir ce que je dois faire et je ne pense pas avoir besoin de ta "permission" pour éditer ton post. un forumer doit rester poli tu ne fais pas exception à la règle.

alors maintenant retour au sujet ou undernet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:24

1) Math49, quand tu veux mettre des insultes, écris là au moins sans faire de faute d'orthographe, bakayaro scratch

2) on devrait renommer le topic "Math49 va trop loin"

3) Une baston! Une baston!

4) Je propose l'undernet immédiat, ça fait un ptit moment qu'il a pas été nourri, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:28

si si très bien nourri gavé même j'ai nettoyé le forum megaman exe l'autre jour c pour dire

ouais je pense qu'il vaut mieux envoyer ça à l'undernet plus personne s'écoute... déjà que math frole l'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sony va trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Sony va trop loin!   Sony va trop loin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony va trop loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: