AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:47

ne cree pas de topic sur un sujet qui existe deja romeo
j ai fusionner les topics (c est pout ca qu il y a deux messages de Dark Cloud a la suite donc ce n est pas un double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Colonel


Membre

Colonel

Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:17

J'aimerais savoir ou trouve-t-on l'image de Colonel dans MBNDT DS

et aussi une tactique face a Nabula Grey ... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:00

Dark Cloud a écrit:
bon, j'ai vu que Neo du 13 avait deja posté une série de codes lotto Numberman dans un autre sujet, mais il en manquait, et des bons en plus. Voici mes nouveautés, regalez-vous bien :

C'est normal qu'il en manquait, je n'ai pas la version DS Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Colonel


Membre

Colonel

Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:03

Dans quel sujet se trouve tes N) loto ?
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:05

Un peu avant dans ce topic je pense
Revenir en haut Aller en bas

Colonel


Membre

Colonel

Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:14

ok... et pourrais-t-on répondre a ma premiere question
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:07

Pour battre nebula grey il n'y a pas vraiment de technique mais en voila la mienne tu vire toute les cartes genre mini bombe tu prend des cartes pour te soigne RECUP 300 de priorite et tu boure ton dossier de P.A

sinon moi j'ai battue nebula grey et je chercher les gardien j'en ai trouver 4 ou et le dernier? Je joue sur DS en francais donc ci vous avez des question poser les moi et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas

Colonel


Membre

Colonel

Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:34

ou trouver l'image de Colonel comme on trouve celle" de Numberman ou celle de toadman
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:23

l'image de les defier ?ci c'est ca celle de Numberman et dans la zone End 4 et celle de toadman dans le reseau malef 3 mais il n'y a pas d'image de colonel les nom de reseau sont en francais ci sait pas ce que tu veux dit le moi mais ca peut tourjour servir
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:38

tiens, ma question suit celle de mbn :

j'ai trouvé les 5 gardiens, je suis entré dans le reseau nébula et j'ai reussi a battre (encore une fois) ShadeMan. Mais pr la suite y'a encore un machin doré qui me bloque le passage et qui me demande 140 FragsN.... une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:47

Il faut avoir 140 chip Standard
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:51

Eeeeet ben, j'suis pas rendu... n'en ai que 118 Confused
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:20

Dark Cloud a écrit:
Eeeeet ben, j'suis pas rendu... n'en ai que 118 Confused

Shopping, virus busting, number trader et chip trader... Ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:04

moi ca y est j'ai trouver les 5 gardiens mais dans le jeux en francais il me dise que ca sert a entre dans la zone apres celle ou l'ont affronte dark colonel ou protoman le reseau malef 5 mais il n'y a pas de passage ca me rent fou drunken quelleq'un peut m'aide sinon j'ai 138 cartes
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:57

megaman battle network a écrit:
moi ca y est j'ai trouver les 5 gardiens mais dans le jeux en francais il me dise que ca sert a entre dans la zone apres celle ou l'ont affronte dark colonel ou protoman le reseau malef 5 mais il n'y a pas de passage ca me rent fou drunken quelleq'un peut m'aide sinon j'ai 138 cartes

Même réponse que pour Dark cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:17

Normalement, il devrais y avoir un Halo avec un petit robo jaune, il te demande un nombre de chip (138 je pense que c'est bon), je crois que le robo jaune se trouve dans l'Undernet 2 mais le seul moyen d'y allé ces de prendre un passage pad l'Undernet 3, ou soit si ces pas c'est que le robot est dans l'Undernet 3 et vous devez y accéder par l'Undernet 4.

Je précise aussi qu'il faut avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:33

je sais mais je suis alle dans cette zone avant d'avoir battue les 5 gardien donc je repose ma quetion. Bass tu as raison c'est dans undernet 2 mais c'est 100 carte pour entre et pour passe dans la zone de nebula 3 c'est 140 (ça y est j'ai 140 carte sans code) et aprés je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:55

Concrétement, tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:17

comment on entre dans le reseau malel 5 voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:51

je ne connais pas de Undernet 5, mais si tu parles de Nebula Aera 5, je te file la carte de Nebula Aera 4

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Nebula4fz8
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:16

c'est pas ca quand on bat un gardien il dit:Ci tu nous bat tout les 5 tu pourrat entre dans le reseau malef 5 ou un truc dans le genre mais c'est ce que ca ve dire je ne souvien pas du terme exacte sinon merci pour la carte
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:28

Et pour la Bass soul (je prefere dire Bass) comment on fait
Revenir en haut Aller en bas

megaman battle net


Membre

megaman battle net

Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:33

moi je me fiche des bug parce que j'ai mis Stop Bug dans mon NPC
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:34

Faut avoir les cartouches de plusieurs jeux, soit il te faut la cartouche d'un des Boktaï, soit celle d'un des Zero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: