AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:32

Hello, hello.

Je suis pas un expert en Battle Network, mais tu as zappé la présentation. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:45

Dans le menu de pause, sélectionnez Megaman puis NaviCust. Il vous permet de mettre des programmes renforçant les capacités de Megaman. Pour que cela marche il faut respecter 4 règles :
- Les programmes doivent être placés de manière à que une des cases du programme passe sur la ligne principal du customizer : la ligne de commande.
- Les programmes "Plus Parts" (Objet Plus), c'est-à-dire les programmes composés de petits carrés, ne doivent PAS être placés sur la ligne de commande.
- Deux programmes de même couleur ne peuvent se toucher.
- Vous ne pouvez mettre que jusqu’à 4 couleurs de programmes différents dans le customizer.
En ne respectant pas une de ces règles, cela créera un bug qui vous pénalisera pendant les combats.
Il existe des ExpMemry permettant d’augmenter le nombre de cases disponibles dans votre Navicustomizer.

Sinon tu peux définir une Chip que tu auras forcément au début de chaque combat. Mais pour cela, chaque Chip requière un certain nombre de MB : une Chip Cannon en demande 8, une Mega Chip Protoman en demande 54, etc ... Donc pour définir une carte, il faut que Megaman ait un minimum de MB (le nombre qui est dans le forlder où dans la section Megaman), d'où l'intéret d'en trouver et d'augmenter le montant max de Megaman : pour définir comme 1ère Chip des Chips plus puissantes

Et Protoman peut activer son bouclier durant les combats en appuyant sur arrière+B.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:52

HEYYYYYYY merciiii, j'avais juste besoin de savoir si les programmes de base avait le droit de toucher, donc il Doivent toucher pour fonctionner!!!!

Merci aussi pour protoman!!! sa va servir mdr!
3 autres questions:

-Comment définir une carte que l'on aura dès le début?
-Combien on peut en définir?

J'ai une image de protoman que je peux amélioré, mais je n'ose pas car j'utilise des programme et il y a une barre avec 5 cases et j'ai peur de faire une boulette!
Puis-je avoir des indications sur ce fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:00

Pour définir une des Cartes, il te suffit de placer le curseur dessus quand tu modifies ton dossier et d'appuyer sur Select

Il n'est possible d'en définir qu'une seule à la fois, désolé. Mais tu peux la changer quand tu veux, du moment que tu as assez de MB pour définir la carte désirée

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Si tu parles de l'image doré de Protoman durant les combats : lorsque tu combats avec les autres Navi que Megaman, chaque Navi à une attaque spéciale représentée par une Chip dorée sur la droite. Tu peux l'utiliser librement durant les combats, en respectant bien sûr les règles des Chips avec les lettres. Cette Chip Spéciale ne s'utilise qu'une fois par combat mais est disponible à chaque combat.

Sinon pour info, normalement Megaman Battle Network 5 sur DS est en français. Donc soit tu n'as pas la version européenne (donc US si c'est en anglais), soit c'est la version européenne et il te suffit alors de configurer ta DS pour qu'elle soit en français (ce qui fait que les jeux le seront aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:11

Je parle de l'image de protoman que tu peux customiser!!! Comme quand tu modifie Mégaman, tu peux modifier protoman, mais c'est pas les même règle que pour méga man!
Et merci pour l'astuce de la console! Je vais voir la version que j'ai dl^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:45

Ah oui, c'est un peu comme le NaviCustomizer, c'est pour améliorer les autres Navis de ton groupe.
Les règles sont :
- Ne pas aligner 2 programmes de la même couleur
- Le nombre de programme qui peuvent être mis diffère d'un Navi à un autre
- Tu ne peux mettre que les programmes commançant par un "P"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:51

Salut Salut!
Merci pour les infos!!
Autre chose, Mégaman a des stats:
-attack (lv1 = 10 dégat et lv2 = 20dégats ect avec l'arme en B)
-speed (sert à quoi de monté la vitesse? et la vitesse de quoi??^^)
-charge (je ne sais pas ce que c'est!)
-power charge (pareil)
Merci des indication
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:07

Speed -> La vitesse de tir
Charge -> Le temps nécessaire pour monter la charge.

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:33

Merci Jo!
La charge de quoi mdr?? le custom pendant les combat?
Surment la charge du tir!!, J'ai l'impression qu'elle est plus courte!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:54

oui ces 3 stats sont uniquement pour le MegaBuster
- attack : puissance du Megabuster. Le level correspond à la puissance faite à chaque coup de buster (et 10 fois plus si le tir est chargé)
- speed : temps qui sépare 2 tirs. Plus la niveau est élevé, plus tu peux tirer de tirs consécutifs rapîdement
- charge : vitesse du chargement du Megabuster. Plus le niveau est haut, plus la charge est rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:41

Merci bien!
D'autre question!!!!! Et oui encore!

J'en fait quoi de mes Bugfrags? J'en ai 6 et je ne trouve pas!!
Peut-on vendre des chips?
J'ai découvert la lotterie, et les joie d'internet avec tous les codes! D'ou mes questions:
-J'ai récup des SpinBlue Red et Green, ca sert à quoi ?????
-Comment je peux agrandir ma zone de programme?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:44

Pour les Bugfrags, tu peux t'en servir pour acheter des trucs normalement.

Pour les Spine Blue / Red / Green, elles permettent de faire tourner les puces installés sur ton Navi (dans la "zone de programme").

Infos à prendre avec des pincettes, Zeromav pourra confirmer/m'envoyer chier parce que je dis des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:51

Ok pour les spin! merci.

Par contre, les BugFrag, je ne doit pas etre assez loin dans le jeu pour les utilisé! Car je ne trouve pas comment acheter des truc avec pour l'instant!

Merci encore!

Edit: J'ai un problème, en combat, mon mégaman se déplace de 2 cases en 2 cases.... c'est la galère!!!! Comment je fais pour l'enlevé??


Dernière édition par Laurios le Lun 14 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:01

Eh genre, pourquoi c'est forcément moi qui doit répondre ^^
NeoSpark et Neo NT Warrior s'y connaissent plus que moi pour les BN
- Les BugFrags sont en effet une monnaie pour des marchands du jeu (ils se trouvent à Scilab 3 et Undernet 2)
- non pas de vente de chips (c'est bien regrettable d'ailleurs). Tu ne peux que les échanger et les utiliser pour les distributeur des chips (ou en insérant 3 ou 10 chips, la machine te donne une chip aléatoire du jeu)
- Les spin sont en effet pour tourner les programmes dans le NaviCustomizer te permettant d'avoir plus de possibilités de personnalisation de Megaman
- La zone peut être agrandi 2 fois (une fois verticalement, une fois horizontalement) avec des EXP MEMORY que tu peux trouver dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:05

Merci!!!!

J'ai un problème, en combat, mon mégaman se déplace de 2 cases en 2 cases.... c'est la galère!!!! Comment je fais pour l'enlevé?? Edit: => trouvé, une erreur dans mon programme ^^ la boulette!!

Autre chose, je ne comprend pas l'effet de la chip GunDelS

Je suis pas trop chiant avec toute mes questions??
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:12

peut-être que tu as créé un bug avec le NaviCustomizer
lis bien ce que dit Megaman quand tu compiles le tout 's'il dit qu'il se sent un peu bizarre, y a un blemme
Sinon le GunDelS, tu dois rester appuyer sur le bouton d'utilisation de la Chip pour créer un rayon lumineux sur la colonne devant toi et irradier tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:15

Très bien, j'avas remarqué le bug d'ailleurs^^ 2 block Blanc coller sa le fait pas trop^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas

mega flame


Membre



Masculin Age : 22
Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:51

bonjour j'ai besoin d'aide dans megaman battle network5 double team ds j'ai utillisé une puce noir et je sais pas comment me guérir
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:56

Tu as perdu 1 point de vie suite à l'utilisation d'une puce noire ? Je crois que tu ne peux pas le récupérer, c'est définitif. C'est pour ça qu'il faut faire attention à les utiliser uniquement quand on en a besoin.

Sinon comme tu es nouveau, n'oublie pas d'aller te présenter (sans donner aucune information d'ordre personnel).
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:28

C'est définitif oui.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:09

oui, a ne les utiliser que pour les Dark Soul Unison où là tu ne perds rien (mais tu risques de te taper Dark Megaman si tu charges mal le tir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

mega flame


Membre



Masculin Age : 22
Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 5


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:30

a bon mais une fois des que j'avais protoman un gars ma dit si tu utillise une puce noir ila ma dit viens chez moi pour que je te guérisse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: