AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:43

Elecman a écrit:
Echanger un Insécateur...comment peut-on faire une chose pareille? O_O

J'en ais au moin 15, pourquoi ? et bien je me suis fais pleins d'Oeufs dans le but que l'Insécateur qui sort soit d'une Nature particuliére (+ 10% defence ; - 10% att spé) Voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:29

Même si j'en avais 15 je les garderai tous moi Laughing

Alors sinon je viens de découvrir un truc tout con pour le manoir pokémon. Bon c'est tellement logique que ça se trouve je vais rien apprendre à personne mais c'est pas grave, je le dis quand même.

Voilà la technique pour le manoir pokémon:

- S'assurer de ne pas avoir parler à l'homme du manoir (logique)
- Sauvegarder devant
- Lui parler jusqu'à ce qu'il cite un pokémon
- Si le pokémon qui a été cité n'est pas celui que vous voulez, il suffira alors d'éteindre et de recommencer jusqu'à ce que le vieil homme balance ENFIN le bon pokémon.

Plus d'excuses ni de problèmes pour Porygon et Evoli maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:42

ah, un scyther et son évolution scizor. Malheureusement, je l'ai déjà.Merci quand même.Sinon, tout autre pokémon est accepté (enfin..si je l'ai pas...)

Tien, pour les curieux, voici Magnezone.

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 46231na7

Puis tien, je vais montrer les images de ma team.

Empoleon
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empoleonzn5

Crobat
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Crobatzg8

Rhyperior
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Rhyperiorxs8

Giratina
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Giratinalr4

Weezing
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Weezinguz4

et,
Dragonite
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Dragonitela0
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:25

Tiens j'avais jamais pensé à faire ça Elecman, merci Wink.

V_V_the_dragoon tu as qu'elle version ?
Tu utilise ton Weezing comme Hazer ?
Dis moi les 5 Pokemons que tu recherches les plus sa sera plus simple, bien sur me sort pas Arceus -_-.

Une petite technique qui permet de gagner le maximum d'argent (999999) en un peu plus d'une heure.
Pour commencer, vous avez besoin du "cherche vs" qui se trouve sur la route 207, et de l'objet qui double l'argent qui se trouve dans la grotte de la route 204, vous avez besoin de surf, eclat roc ansi que force.

Une fois tout ceci en votre possésion allez a la route 222, et vers la sortit Ouest se trouve un mec en costume blabnc qui posséde simplement un Luxio et qui donne 17 000 si le Pokemon équipé de l'objet qui double le fric se trouve dans le combat, donc emtez le a votre 1er Pokemon et tuer le (si possible un qui tue en 1 coup), ensuite faite 100 pas utilisez le recherche vs, si il ne veux pas se battre refaite 100 pas recherche vs...etc...etc au bout d'une heure vous aurez 999999 d'or =).

Quelqu'un aurais une technique simple et rapide pour faire evoluer un Pokemon par Bonheur ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:00

Je sais pas trop mais quand tu vas dans "Résumé", il est indiqué des choses qu'aime ton Pokémon, comme par exemple les aliments amers, etc. Essaie de le gaver d'aliments (ou de poffins - dans le jeu j'en n'ai à peine entendu parler pour l'instant) qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:57

Tu peux lui faire faire des massages dans le club très fermé de l'ile du nord-est (obligé d'avoir 10 rubans sur le même pokemon pour entrer) et capturer avec Luxe Ball, pour qu'il s'habitue plus vite à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:34

Mouais oki, je vais éssayer ça, on m'avais aussi dis que si j'équipé le Pokumon que je veux faire évoluer par bo,heur il fallait le mettre en téte de groupe, l'équipé du Grelot zen puis faire 50 000 pas, mais l'histoire des pas j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:41

Sinon, j'ai récupéré un evoli dans le jardin et je l'ai fait évoluer en plante, une des 2 nouvelles évolutions du jeu, il est pas mal ^^

J'ai aussi pris mon améliorator de rouge feu, comme ça je pourrai avoir les 3 porygon simultanément (car ça me fait 2 améliorator)
Revenir en haut Aller en bas

Malbius


Membre

Malbius

Masculin Age : 38
Messages Messages : 20
Localisation Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ?
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:17

Non, le coup du Grelot Zen, je n'en ai jamais entendu parler. Pour entamer une relation d'amitié avec le Pokémon, tout a été déjà dit :

- Capturer le Pokémon voulu avec une Luxeball. A la limite, si tu peux l'avoir grâce à un accouplement, ça n'est pas plus mal : le bébé a déjà un degré d'amitié avec toi élevé lors de son éclosion. En tout cas, plus que lors d'une capture traditionnelle
- Marcher avec lui.
- Lui donner des Poffins ou d'autres petits trucs. (Carbone, Protéine etc... marchent aussi)
- Les massages aident beaucoup.
- Je crois que le Pokémon gagne aussi un point d'amitié quand il remporte un combat Pokémon, mais là, je ne suis pas très sûr.

Par contre, il existe aussi des objets ou des actions qui font baisser l'amitié du Pokémon :

- Quand il tombe KO. (mais ça, ça n'est pas méchant)
- Lui donner un Poffin qu'il n'aime pas.
- Lui donner un objet de soin qui est trop amer.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:04

Clem a écrit:
Sinon, j'ai récupéré un evoli dans le jardin et je l'ai fait évoluer en plante, une des 2 nouvelles évolutions du jeu, il est pas mal ^^

Si tu veux un autre Evoli pour avoir l'évolution de glace et bien va voir dans une maison au Nord-Ouest de Unionpolis, y'a un mec qui te donne un Evoli.

Merci pour tout ces conseilles, mais finalement j'ai voulu vois si le coup des 50 000 pas était bon, au bout de 42 000 pas, je regarde si le Pokemon m'aime via le pokenav, et surprise il à deux gros coeur, je le fais Lv up et hop il évolue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:55

De toute façon on peut en avoir autant qu'on veut au manoir... non?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:06

Oui de toute façon, aprés le plus simple c'est de faire 7 oeufs d'Evoli pour avoir chaque éxemplaire dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:39

Bass a écrit:
V_V_the_dragoon tu as qu'elle version ?
Tu utilise ton Weezing comme Hazer ?
Dis moi les 5 Pokemons que tu recherches les plus sa sera plus simple, bien sur me sort pas Arceus


Sad Arceus est le seul que je cherche...

Je rigole Very Happy


Bien, un wailord serait bien interéssant
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Wailordka9

ou bien un Sealeo
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Sealeoso8
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:49

J'ai Sealeo, donc c'ets quand tu veux pour l'echange, tu me dis une date par mp et je ferais en sorte d'étre présent.


Qui à depuis la sortie de DP voulu tenter de faire sa team sur un même logiciel que NB?
Maintenant c'est possible avec shoddy battle, un logiciel de combat pour le mode 493 (attention c'est une version betta, c'est a dire qu'elle est pas terminer et qu'il se peut que ce soit pas clair au début, mais on s'y fait vite).

Allez sur ce lien:
http://shoddybattle.com/downloads?PHPSESSID=a03e668aa97f3567e642a17a388891bb

Ensuite cliquer sur le download qui est a coter d'une sorte de boite. et c'est partit pour le téléchargement.

Après l'avoir télécharger, il faut vous enregistrer sur un serveur, sélectionné le premier et enregistrer vous.
Pour ce faire, en bas a droite à coter de login il y a une petite fenêtre avec marquer register, cliquer dessus, entrer votre pseudo et votre code.

Voila c'est fini, vous pouvez commencer à former votre équipe dans team bulder, ou on vous demandera toutes les infos an anglais.
donc soit le nom (par défaut il est sélectionné bilbuzar), les evs (max 510), le caractère, le moveset et pour finir le genre et ce que votre pokemon doit tenir.

Voila bon téléchargement (gratuit), et bon jeu a tous.

Voilà la liste des attaques F/A: http://www.pokemon-france.com/page77-p1-liste-des-attaques.html

Les + et les – pour moi:

+ Pas besoin de passer des heures comme sur D/P, on peut choisir le Lv, la nature, les attaques…

+ Bonne interface de création de Team, je pense que une fois que l'on a fait sa team sur papier on devrait d'abord allez voir ce que sa donne sur Shoddy Battle avant de passer tout de suite sur D/P, car on vois nos points faibles tout de suite, on peut les changer rapidement, pour ainsi crée une bonne team et sans avoir a tout recommencer depuis le départ sur D/P, car par exemple on peut se dire, "merde j'aurais jamais du monter les ev en défense mais en def spé", donc sa évite les mauvaises surprises sur D/P.

+ La précisions du nombre de dégâts en pourcentage, comme ça on sait de combien touche une attaque, nos Pokemon on 100% de PV, quand le Pokemon adverse nous attaque on peut voir jusqu'à ou les dégâts peuvent monter par exemple 240 % de dégâts.

- En Anglais

- Pas d'animation combats, juste des images fixes des pokemons.

- Le chois du Pokemon dans l'écran de création de l'équipe, car on tombe sur la grande liste des 500 Pokemons, qu'il faut faire défiler, donc pas très pratique si on veut prendre celui que l'on cherche.

- Trop de joueur ont des Oobers, du moin pour ce que j'ai affronté jusqu'à maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:28

Bof, j'ai déjà ma team, et puis ce n'est pas très drole de choisir direct le level et les stats...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:41

En fait y a un problème dans ce système, qui est paradoxalement son avantage: il n'est plus nécessaire de passer des heures à paufiner son équipe jusqu'au niveau 100 (c'est que ça prend du temps) pour faire des matchs à un niveau élevé.

Mais perso j'aime pas trop: quand je me souviens de Pokémon Stadium, où les conditions étaient extrêmement strictes et où on devait entraîner ses pokémons jusqu'à un certains niveau (sachant qu'un niveau de trop et vous avez plus qu'à recommencer l'entraînement du pokémon), là je me dis qu'il suffit qu'un pomon ait de bonne attaque et c'est fini on peut démarrer une partie lvl 100/lvl 50. Avant j'avais la fierté de me dire "c'est moi qui l'a entraîné" et quand je perdais, après toutes mes heures de'entraînement, ça me faisait un peu chier, alors que là, les niveaux sont tous directement réglé et puis perdre ou gagner dans ce cas là...de mon côté ça ne me fait ni chaud ni froid. M'enfin c'est psychologique tout ça on va dire XD

La solution est simple ceci dit: ceux qui veulent entraîner eux même les pomons le font, ceux qui veulent des combats tout de suite optent pour l'autre solution :p
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:11

Elecman a écrit:
En fait y a un problème dans ce système, qui est paradoxalement son avantage: il n'est plus nécessaire de passer des heures à paufiner son équipe jusqu'au niveau 100 (c'est que ça prend du temps) pour faire des matchs à un niveau élevé.

Quand tu joue en WiFi il y à un systéme qui te permet de choisir le Lv de tes Pokemon, si tu choisis Lv 100 touts tes Pokemon seront Lv 100 ainsi que ceux de ton adversaire, avec leurs stats qu'ils devraient avoir mais sans conter les EV donc si tu n'as pas géré tes EV tu sera un p'tit peu perdant, donc si tu joues en WiFi tu n'as plus à te soucier de ton Lv.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:52

Ouais je sais bien tout ça mais justement, c'est pour ça que je dis que c'est un défaut sans en être un, moi j'aimais juste galérer à entraîner mes pokémons. C'est toujours possible mais les gens vont plus être tenté par la facilité, plutôt que de se faire chier à monter tous leur pomon lvl 100 (je les blâme pas du tout hein).

De toute façon je suis une minorité à penser ça mais cette auto-satisfaction que tu avais quand tu avais tous tes pokémon niveau 100, moi je la retrouve pas si je fais ça. Comme je l'ai dit, le problème est essentiellement psychologique, rien de plus Wink

oui je suis tordu mais caca boudin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:07

Le fait d'être fier d'avoir boosté à fond son équipe augmente, car les pokemons deviennent de plus en plus uniques en leur genre, avec toujours plus de traits de caractère à chaque opus, et avec des stats différentes selon ces traits.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:27

je connais un autre site qui est du même genre du jeu de bass

http://www.pokemoncrater.com/

Edit: Pour la date, je serais disponible la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:29

Si je vous donnais mon équipe vous seriez fous...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:26

Mmh, oui, j'imagine. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:36

T'imagine si bien que ca Deoxis shiney, Darkrai Shiney et Raiquaza Shiney ?
Et je t'arrete tout de suite c'est pas du Hack.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:43

Le probléme c'est que c'est tous des oobers donc en principe c'est interdit d'en avoir un, tout simplement parce que c'est de l'anti jeu, leurs stats de bases sont supérieur à tous les autres Pokemons, certains sont de vrai tank, allé contrer un Lugia Full Pv Ev et Defence Ev, c'est casi impossible de l'avoir à la réguliére (oui à la réguliére parce que moi j'en met toujours un avec prélévement du destin pour contrer les oobers =)), pour moi les utiliser dans des combats contre les autres joueurs c'est comme utiliser des tcheats, en tout cas moi dans les combats Wi-Fi si j'en vois un qui me sort un oober sa passe mais deux...j'étteinds la DS =P.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:29

Quand tu parle des oober tu parle des hackés. alors que moi j'ai paasser des heures ! des jours entiers a chercher a avoir les rares en Shineys ! Je suis sur D/P depuis la version japonaise rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: