AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_lcapPokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Voting_barPokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:00

Oober ne veut pas dire Hacké, voici la liste officiel des oobers:

-Mew
-mewtwo
-deoxys
-celebi
-jirachi
-rayquaza
-goudron
-kyogre
-Giratina
-Latios et latias
-qulbutoke
-ho oh
-lugia
-dialga
-palkia

Interdiction de les utiliser dans des matchs officiel (tournois, Pikachu Trophy....)

Et la liste des Semi-oobers:

-Electhor
-Artigodin
-Sulfura
-Entei
-Suicune
-Raikou
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Crehelf
-Crefollet
-Crefadet
-Cresselia
-Heatran
-Regigas

Uniquement un par équipe.

Comme je l'ais dis plus haut ils sont considérer comme oobber ou semi-oober à cause de leurs stats trop élevés comparé aux autres Pokemons, aprés tu peux les utiliser si tu veux mais la plupart des joueurs ne veulent pas combatre contre des dresseurs possedants des oober.

En tout cas je salut ta patiente car les avoir en Shineys c'est trés trés trés....long. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:41

ah ouai les légendaires et uniques ^^. ouai en tournois officiels ils sont interdits ^^, mais pas en match wifi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:48

Voici une video montrant la façon de faire pour cloner ces Pokemons:

https://www.youtube.com/watch?v=C8Vr3VAyxn0

Apparement il n'y à aucun risque pour la cartouche puisque ce Pokemon D/P posséde un systéme de deux sauvegrde, donc si une est bousillé, vous reprenderez à celle d'avant.

Le seul risque qu'il peut avoir c'est de perde à tout jamais le Pokemon que l'on veut cloner si on à mal fait la manip', donc voila, c'étais juste histoire de vous montrer la façon de proceder, maintenant c'est à vos risque et périle.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:59

au fait je pourrais bientot vous rejoindre
j'ai eu pokemon perle à 20euro
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:54

The Joke a écrit:
au fait je pourrais bientot vous rejoindre
j'ai eu pokemon perle à 20euro

Je trouve que tu as eu un très bon prix. Moi je l'ai eu pour à peu près 40 dollars canadien.

Pour le match, bass, c'est maintenant le moment.(juste pour te le rappeller comme ça).
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:13

J'uppe pour dire que j'ai eu Diamant hier et que je voudrais que vous jugiez mon équipe x'D (suis à Charbourg) :
Racaillou n. 8
Crickzik n. 9
Machoc n. 10
Etourmi n. 10
Ouisticram n.10
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:26

Crikzik je me le suis pris aussi au départ, je l'ai fait évoluer mais n'est pas devenu tellement utile donc il a fini dans une des boîtes du PC...
Sinon j'ai moi aussi un Machoc, un Etourmi (qui a évolué) et un Ousticram (évolué lui aussi) ^^.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:36

moi j'ai
luxray: niv52
dialgia: niv 52
torterra : niv 62

voila c'est pour l'instant mes principaux
je sais c'est pas beaucoup^^"
PS: j'en suis au conseil4 avec 27h de jeux
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:57

Tu as de la chance, j'ai entendu dire qu'il était très simple à passer avec torterra. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:14

Il parait aussi que l'on peut apparaitre sous l'identité d'un type de dresseur quelconque dans la salle union, mais je ne sais plus où...(je crois que les choix diffèrent des ID aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:13

Oui, pour sélectionner son avatar et son apparence, il faut aller voir un type dans un pokecenter dans je ne sais quel bled.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:29

facile à passer?
moi je dirais plutot le contraire^^"
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:18

Clem a écrit:
Oui, pour sélectionner son avatar et son apparence, il faut aller voir un type dans un pokecenter dans je ne sais quel bled.


Ais trouvé, c'est la ville du premier badge (Charbourg)

Et sinon pour la ligue, je crois que c'est plutôt avec un pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:48

Le starter feu? Heu ben moi j'ai eu du mal avec alors.

Il me semble quie dans les premières versions c'était:

plante => facile
eau => normal
feu => difficile

Mais peut-être que ce n'est que par rapport aux arenes.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:51

Oui car c'était en fonction des premiers champions.
Plante = Faiblesse de Pierre et Ondine (premier et deuxième champions)
Eau = Faiblesse de Pierre (Premier champion)
Feu = Faiblesse d'Erika (la 4ème championne uniquement, et c'est la seule qui ais des pokémons faibles face au type feu je crois bien)

Mais bon, dans D/P on peut toujours se procurer un Machoc et l'entrainer au niveau 10 pour battre le premier champion. (J'y ais réussi, la principale difficulté viens de son Kranidos, mais j'ai été chanceux, j'ai fait un coup critique ;p)

Ah voui et j'en suis aux éoliennes avec des pokés niveaux 12 et un Mustebouée n. 8 que j'entraine avant de me faire le bâtiment des éoliennes.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:51

Je vais dire quelques Pokemons de mon équipe:

Chapignon, orbe toxik, nature rigide (+att ; -att spé), EV = 252 Att, 252 Vit, 6 Pv

-Spore
-Clonage
-Mitra poing
-Vampigraine/Canon graine

On apprend spore uniquement avec un Balignon de LV 45, cette attaque à 100% de chance de faire dormir le Pkm adverse.

Ensuite je fais clonage après un spore.

Puis mitra-poing pour être sur de toucher (car clonage), si l'ennemie ne c'est pas reveillé et bien il meurt (en grand principe), car att stabbé donc *1.5, donc mitra poing passe à 225 + att de boeuf de chapi, qui est de 400...no comment =P et je garde mon clonage donc pour le prochain tour je peux encore placer un mitra poing.

Pourquoi je l’équipe de orbe toxik ? Et bien car sa capacité spé lui régénère de 1/8 de pv max lorsqu’il est empoisonné, donc plus rentable que de l’équipé d’un reste qui lui donne + 1/16 de pi max.

Il est équipé de canon graine mais je vais changer ça par Vampigraine, car je vais le coupler avec un relayeur qui aura ate, donc mon Chapi attaquera toujours en preums, et si l place un Vampigraine, il continuera a le cloner jusqu’à la mort de l’adversaire.




Heledelle, orbe toxik, nature jovial (+vit, -att spé), EV = 252 att, 252 vit, 6 Pv

-Abri
-Effort
-Rapace
-Facade

Je l’emplois à la fin des combats quand la plupart des Pokemons adversaires sont affaiblies, abri pour se protéger et se faire empoisonner par orbe toxik, dans le but d’activer sa capa spé qui est cran (Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut)

Facade qui passe donc de 70 à 140 (car quand empoisonné ou para ou bien encore brûlé façade *2) * 1.5 car att stabbé, qui passe donc 210 au final.

Rapace, type vol, donc stabbé aussi, passe donc à 180

Effort à utiliser quand les pv de helvelle sont bas, ou quand je tombe sur un type acier (les plus courant sont Metalosse ou Archeodong)

Étant un Pokemon super rapide (il atteint les 380 en vit‘), il attaque souvent en 1er, le problème c’est qu’il se fait tuer souvent en 1 coup si il ne tue pas le Pokemon adverse, ce qui est rare si ce n’est pas un acier en face.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:02

Je connais ton premier moveset, on me l'a déjà fait sur le Netbattle avec un Mackogneur.

Sinon j'ai amélioré mon équipe :

Racaillou n.17 (et il a enfin appris Ampleur ^^)
Machoc n.17
Mustebouee n.18
Etourvol n.18
Chimpanfeu n.19
Kranidos n.20 (on l'a à ce niveau dès le début donc bon ^^)

Et désolé si les niveaux sont pas très équitable mais les combats contre les champion, ça déséquilibre les niveaux >...<
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:25

La Global Trade Station a maintenant un site internet, ce qui facilite la recherche de pokemon:

www.pokemon-gts.net

Excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:39

Pour tous ceux qui veulent me battrent: ma wi-fi marche Very Happy. Envoyez moi un message si vous voulez me battre.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:28

Moi ! Dis moi tes horaires, je suis dispo' Samedi et Dimanche de 10 heures à 24 h, heure Française bien sur.

Code ami Diamant: 3394 1004 3705
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:45

Ok donc regardons des image à propos du décalage horaires... Bon! La où je suis, c'est -4, et la France est situé dans le +1, donc vous avez 5 heures d'avance.

Il est 1h45 Pm, donc tu dois être a 6h45 Pm.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:00

Non il est 19h45 d'après l'heure du message ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:27

V_V_the_dragoon a écrit:
Il est 1h45 Pm, donc tu dois être a 6h45 Pm.

Euh Pm c'est Petit Matin ?, je sais jamais, bref c'est le matin ou l'aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:41

AM = Anté-méridien, PM = Post-méridien
Moyen mémotechnique : AM = Avant Midi, PM = Passé Midi
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:26

Allez-vous prendre le Battle Revolution sur Wii? Il a l'air plutot intéressant... apparement ça revient à la sauce stadium.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: