AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap36%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap25%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap8%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap32%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour l'association de tous les forums français de rockman pour n'en former plus qu'un ce qui formera la comunauté française megaman
Oui
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap35%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Non
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_lcap65%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:31

develon a écrit:
allé dans la rubrique fan zone et regardez un Jeu Online

Dit moi develon c'est quoi le rapport avec ce topic??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:05

je me le demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:20

tien je vais afficher les reulta du sondage de mon forum

oui a 42% (3vois)
non a 57%(4vois)

et le meme sondage dans mon staff :

oui a 25% (1vois)
non a 75%(3vois)

et une vois non votante
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:08

le non l'emporte c'est ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:32

need the no for win the yes

c'est une citation comme une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

CnCBoy


Membre

CnCBoy

Messages Messages : 35
Localisation Localisation : SkullCastle
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:57

Je susi pour une fusion de toute les forum. Et surtout pour une fusion de tous les sites. Un site totalmetn nouveau avec une grosse equipe. On est aps nombreux donc ça peut se faire; Ave cun super design. Ave cun regroupemetn de tosu els article et des doit d'accé bien répartis ça se fairait trés bien. Et ça ferai un site bien complet au lieu de site vide.
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:05

.....to win against the no !

tu as oublié la fin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:41

Didger==>oups désoler
CnCBoy==> corrige ton post et prend le temp de rectifier les inversion de lettre avant de poster, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 10:34

MERDE ON A EGALISE Evil or Very Mad. Je veux dire : "Quelle bonne nouvelle !! Twisted Evil".

* Prétérition *
Sachant qu'un admin doit rester neutre, je ne vous dirai pas que vous devez voter "NON" Thumb down.
* Prétérition over *

silent Il ne me reste plus qu'à m'éclipser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:15

Moi j'ai voté pour !!! j'aime trop l'ambiance qu'il y a ici et ca seré bien que d'autres membres fidèle a d'autre forum vienne pouvoir parler avec nous ! Par exemple je démord tellement plus de ce forum que ''j'oublie'' le forum de UMX (alors que j'y suis inscrit depuis quelques temps..)
Revenir en haut Aller en bas

megaman.exe


Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:04

Moi je dis non on serait beaucoup trop et se serait le big basard deja que je m'y retrouve pas avec tous ces topic alors si on rassemble tout le monde laisse tomber Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud936.skyblog.com/

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:59

MOi c'est non et sa restera non car on sera trop pour un meme jeu yaura pas asser de place faudra virer des gens du coté modo et administrateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:22

Enfin je précise que j'ai dit oui pr qu'il y ait + de monde, c tout...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:30

zero max il y a 30 jeu megaman^^' (je jou sur les mot et en plus c pas fini)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:44

De toute manière il n'y a plus de projet de fusion pour le moment. Et je doute fort qu'il y en ait un d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:19

Il y a le futur concurrent Megaman Eden qui est un site (plus un projet) "fusion"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:23

c'est aussi un nouveau forum, qu'ils ont ouvert, issus lui aussi d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:58

Je dirais Oui et Non. Oui car ça pourrait être sympa et Non car après ça peut devenir ingérable. Imaginons aussi le cas où sur un même forum tout les boulets et chieurs d'autres forums (j'ai bien dit "imaginons", je n'affirme rien) viennent pourrir l'ambiance (et imaginez qu'en plus ils deviennent tous des Pro-Fruix, vous voyez le désastre ?), la modération aura certes du boulot mais ça sera plus "comme avant" (je dit surtout çà pour les plus anciens car après tout je suis un peu nouveau mais j'ai déja eu cette éxpérience sur un autre forum, ça a été un fiasco total, résultat le forum à fermer au bout d'un mois).
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:26

Moi je suis totalement contre, ça sert à rien d'avoir une team de 40 personnes pour faire marcher un site, mais imaginez l'état du forum ! Laissez tomber, en plus si les gens croient que toutes les team megaman s'entendront vous êtes bien optimistes jocolor
Que Megaman Planet reste comme il est, Megaman Eden aussi (le premier qui me traite de conservatrice je le bouzitronne rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:04

Riku a écrit:

je le bouzitronne
Du verbe Bouzitronner ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:09

C'est les pro-Fruix qui sont plein de conservateurs oui !
* sort aussi *
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:11

et c'est moi que l'ont accuse de relance ce sujet dans les autre topic What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 4:46

bah, lifeman se sert de son titre d'admin pour faire de l'abus de pouvoir, c'est honteux, enfin ca reflète bien la team anti fruix d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:41

Je répliquerai à cette offensive directe que certains modérateurs usent de leurs pouvoirs pour éditer les posts des autres en cachette, ou d'autres qui profitent d'être dans l'équipe pour me demander de mettre tout un tas de rang spéciaux Twisted Evil.
Je ne vise, BIEN ENTENDU, personne ! En effet, la LPLV n'est pas une personne, mais une organisation... triviale !

Bon, on arrête le pourrissement ici.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:07

je suggere meme la fermeture du topic qui est plus qu'a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: