AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_lcap36%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_lcap25%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_lcap8%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_lcap32%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu ! =D] Problème d'Uploads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:57

À présent va falloir m'expliquer :
J'ai entré TOUS les ports MSN, et bien sûr je ne suis pas arrivé à m'y connecter.
J'ai désactivé le pare-feux => Idem.
Et MSN me dit que je n'ai pas de problèmes de ports. (l'endroit "Ports principaux" est coché correctement)
Help ! ? Je m'étais pris la tête pour installer ma clé Wi-fi, et je suis arrivé un cour instant à corriger ce problème en ré-installant MSN, maintenant, et à cause d'un reboot auto de merd, faut que je recommence tout, sauf que même en réinstallant MSN 36 fois ça ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Reboot automatique pour mise à jour ? Va les désactiver dans le panneau de configuration, section "Centre de Sécurité" je crois, je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:04

Moussx a écrit:
reconfig ta connexion wifi en partant de 0 (comme si t'installais le truc pour la première fois)

Retente, moi c'est la seule parade que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:33

En gros, c'est désinstaller le soft qui me permet de faire marcher ma clé Wi-fi et tout remettre. Je vois.
TEH PROBLAM IZ que j'ai passé un jour à faire capter le signal à cette ptdsgq de clé Wi-fi. x_X
Je verrais pendant les vacances scolaire si j'aurais pas le temps.

DH : C'est pas les mises à jour qu'on fait foirer ça, c'est le reboot qui a cassé la fragilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:35

Gros up pour dire que ça marche. Mon ancienne clé Wi-fi s'est totalement auto-bousillée. J'ai dû en changer, et dès lors ça marche nickel. Fallait bien reprendre la connexion à 0.
Bon maintenant, j'ai un second problème, moins pire, mais toujours est-il...
La nouvelle clé wi-fi marche nickel, sauf qu'il se passe un truc des plus incompréhensible, quand j'ai rebooté l'ordi pour raison de mise à jours (là je l'ai fait volontairement hein), la clé voulait plus se connecter à la livebox, j'ai préféré faire autre chose après plusieurs essais de reconnexion foireuse, (le truc cherchait la connexion depuis au moins une heure), quand je suis revenu sur l'ordi et que j'y ais branché via un port usb ma PSP pour y mettre des fichiers, ça s'est soudainement mis à repérer la Livebox et ça s'est connecté à Internet.
Ya plus vraiment de problèmes majeur là, donc plus de prob d'upload, de connexion (quoique) etc, mais j'essaye de comprendre ce qui est arrivé. ._. (cf ce qui est écrit en gras)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:13

Tu peux peut-être essayer de mettre à jour les drivers de ta clé ? Sinon je vois pas du tout la relation de cause à effet entre ta PSP et la clé qui détecte ta Livebox...
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:04

Bon ce matin quand j'ai allumé l'ordi, la clé a refait des siennes, mais là c'était bien pire. :/ J'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai réinstallé le pilote, enlevé quelque programmes suceptible de bloquer la wi-fi. Rien n'y fait. Je pense que je vais me procurer une nouvelle clé qui utilise un pilote différent. ¦/ Aussi, Suby, pour le coup de la PSP c'était apparement qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:03

Apparement y'a aussi un Probléme de Clavier pour tout ce qui est Caractére Spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:00

Je poste depuis ma psp c'est normal et je crois que les problème de clavier c'est pas ce topic le sujet ici ce sont les disfonctionnements de wifi ok
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:10

Re, mon père m'a branché un câble ethernet depuis la livebox depuis plus besoin de wi-fi, ça marche nickel. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu ! =D] Problème d'Uploads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: