AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 20 Juin 2009 - 3:53

Tiens, ça fait un bail, mon derniè post.
Sinon, j'ai Sayonara vol.2
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:03

Acheté Mirror's Edge (Xbox 360) neuf pour 19,90 € frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:13

T'es revenu toi ?

Moi j'ai acheté un mal de dos pour avoir été penché sur mon écran toute la journée et sa c'est gratuit mais pénible
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:14

Rockmanzero a écrit:
T'es revenu toi ?
Merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:31

Aujourd'hui je me suis pris le console + de Juillet-Août, pas tant que le magazine est intéressant (même si parfois j'avoue qu'il me surprend agréablement) , mais que la couverture est super belle: Kratos, le bonhomme du nouveau Halo et Link...pour un fan de God of War et de Zelda, je suis comblé Very Happy

6€50 quand même :/
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:25

Suby-kun a écrit:
Rockmanzero a écrit:
T'es revenu toi ?
Merci de l'accueil Very Happy

ça me fait plaisir Mr.Red

Aujourd'hui j'ai acheté le tome 49 de one piece ( oda mérite de gagner de l'argent )
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:53

une grosse figurine de sephiroth (version kingdom hearts) 22 euro

Spoiler:


une peluche raichu 25 euro
Spoiler:


un mug to heart 2 : 5 euro
Spoiler:

haruhi suzumiya dvd 4: 15 euro (en promo c'est kaze)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:34

Hier : un billet pour la JE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:17

aujourd'hui j'ai acheter

THE conduit WII 55 euro

the orange BOX PC 20 euro

my otome volume 5 (colection compléte)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:20

ya 5 jours, une PS3, une dualshock de + et 6 jeux
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:05

Gros investissement Wink

Lundi : bundle pour Xbox 360 réunissant Bioshock et Oblivion pour 29,95 € neuf. Ces deux titres sont d'après la presse et les joueurs de très bonnes références respectivement en matière de FPS et "RPG occidental", ce qui me permettra de découvrir ces deux genres que je ne connais pas. Par ailleurs c'est la première fois que j'achète un jeu 18+ ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:46

Il a l'air bien sympa ce coffret, tu nous feras bien un ou deux petits tests, hein? Very Happy
Je ne connais pas trop bioshock mais je sais que c'est devenu une référence, et j'avais juste jeté un coup d'oeil rapide à Morrowind, le grand frère d'Oblivion. Donc un petit avis dessus de la part de quelqu'un qui doit s'y connaître à peu près autant que moi en RPG occidentaux m'intéresserait bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:19

Oblivion... Je vais éviter de m'étendre sur le sujet. ^^

(Tiens, ça fait un moment que j'ai rien acheté. Je voulais éviter un post totalement HS, mais en fait je ne pourrais pas l'éviter, désolé. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:20

T'aimes pas Oblivion parce que tu le trouves trop simple ? Cloitré ? Nivelé ?

J'y connais pas grand chose sur les TES, mais on m'a dit que de base, Morrowind est mieux qu'Oblivion, et jcomprend pas....

Euuuuuuuh, ah oui j'ai achété une carte orange (pour voyager librement dans les transports en ocmmun en ile de france) ya une semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:41

[Et c'est parti pour le HS !]
Voyons... Niveau interface, c'est du copier-coller du gameplay Xbox360, et ça se ressent. C'est assez mal foutu par rapport aux précédents opus.

Morrowind (et à plus forte raison Arena et Daggerfall) restait proche de l'esprit des JdR plateau. Un mage restait un mage, et ne pouvait pas prétendre devenir le plus grand voleur de la région. Dans Oblivion, c'est très largement faisable. On peut devenir le grand archimage à la tête de la Guide des Mages en jouant un guerrier ayant des stats en intelligence (et des niveaux d'Altération / Illusion, toussa) vraiment ridicules. Niveau background, ça fait vraiment tache. Hors, le BG, c'est (enfin c'était...) la grande force des TES. De même, les ennemis évoluent en niveau en même temps que toi (comme dans FF VIII, donc). En théorie c'est bien joli, mais quand tu rencontres des bandits de grand chemin portant la panoplie de l'armure de verre (plastron, casque, épaulières, genouillères) valant une petite fortune et étant très dur à obtenir... ça fait TRÈS tache.

Personnellement, je n'y ai pas joué, mais je l'ai vu pas mal tourner chez un pote à Brest, donc je sais quand même à quoi ça ressemble. Le fossé entre Morro (que j'ai, en revanche) et Oblivion est énorme. Si tu trouves l'édition GotY (Game of the Year) incluant Morro et ses deux extensions (Bloodmoon et Tribunal), je te conseille de la prendre, pour 15 € c'est cadeau.
Mais de manière générale, la liste des mods (gratuits) pour Morro et Oblivion est tout simplement hallucinante, et propose de TOUT ! Enfin, pour les versions PC, je ne sais pas si la version boiboite d'Oblivion supporte ces améliorations quasi indispensables. ^^'
[Fin du HS]

Ah oui, hier j'ai pris une carte de rechargement pour mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:23

La version d'Oblivion incluse dans le coffret ne contient pas les extensions, celles-ci doivent être achetées sur le Live. L'édition "Game of the Year" d'Oblivion inclut les deux add-ons mais pour le prix d'occasion j'ai préféré payer quelques euros de plus et avoir deux jeux neufs. (Et puis d'ici-là que je parcoure le jeu de fond en comble pour avoir "besoin" d'acheter les extensions y a le temps.)

Pour info, Daggerfall (deuxième volet de la saga "The Elder Scrolls", dont Oblivion est le 4ème opus) est offert en téléchargement depuis quelques jours. Y a un lien sur JeuxVideo.com je crois.

Concernant Oblivion : si jamais je le reçois ce week-end je donnerai peut-être mes premières impressions samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:16

Tu l'as pris sur quel site?
C'est pas le prix français, 30€?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:45

Je l'ai pris sur Amazon, le pack vient effectivement de sortir pour 30 euros mais j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. A la Fnac de la Défense il était à 30 euros (cool j'ai économisé 5 centimes grâce à Amazon.fr) et je suis allé voir sur Play mais il était à 32 euros et quelques.
J'ai remarqué que le jeu était envoyé par Coliposte, j'espère que je le trouverai dans ma boîte aux lettres et que ce sera pas un avis de passage du facteur à la place :/
Attention, il est vendu sans aucun complexe à 45 € sur 2xpluscher.com
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:54

Un casque pour écouter de la musique pour m'occuper dans l'avion 40€.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:45

En général ils mettent à disposition les écouteurs avec éventuellement un écran individuel, mais ça dépend de l'appareil. ^^ (et de la compagnie)

J’ai commandé les coffrets collector de Chrno Crusade et Full Metal Panic! à 15 € chacun, 50% de réduc sur un prix déjà au rabais… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:11

Breizh a écrit:
En général ils mettent à disposition les écouteurs avec éventuellement un écran individuel, mais ça dépend de l'appareil. ^^ (et de la compagnie)

Ca sera Air France mais de toute manière le casque ne me servira pas que a passer le temps dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:55

aujourd'hui un ticket cinema pour l'age de glace 3, très bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:40

Ma première leçon de conduite =D
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:18

un pokemon magazine officiel 4 euro 50
je suis francement decu de ce magazine pour moi il vaut 50 centime max il disent pas beaucoup de chose sur les jeux vidéo (3 page c'est tout (méme nintendo magazine officiel donne plus d'info ) rien pour les tacticien il y a rien sur HG et SS et en plus je me suis fait avoir a cause de ce qui y avait ecrit : BD pokemon (je croyait qu'il y avait un chapitre du manga la grande adventure (la seule adaptation du jeux vidéo qui le respecte) mais au lieu de sa il y a des image de l'anime (que je trouve merdique (a part les 100 premier episode))
au final j'ai mis 4 euro a la poubelle! (et il y a que 35 pages)

voila la crise de nerfs mensuel de tsu-kun

*retourne matter des artworks de leaf*
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:30

Breizh a écrit:
J’ai commandé les coffrets collector de Chrno Crusade et Full Metal Panic! à 15 € chacun, 50% de réduc sur un prix déjà au rabais… ^^

Merci l'ami, je prends FMP. Tu as vu qu'ils faisaient aussi les fumoffu au même prix?
La petite animation du coffret, on ne s'en lasse pas, je l'ai regardée une bonne dizaine de fois avec des yeux rêveurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: