AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap36%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap8%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap32%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Que pensez-vous de la DSi ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de la DSi ?
Je l'achète dès sa sortie !
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap10%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Une bonne évolution
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap13%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Une simple DS 1.9
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap21%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Un gadget à 150 euros
Que pensez-vous de la DSi ? Vote_lcap56%Que pensez-vous de la DSi ? Vote_rcap
 56% [ 38 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 11:27

Succès de taille dès sa sortie au Japon, la DSi est la nouvelle version de la Nintendo DS qui devrait arriver courant été 2009 en Europe.
Les nouveautés techniques sont les suivantes :
- Des écrans 17% plus grands
- 2 caméras de 300 000 pixels
- Pas de port GBA
- Présence d'un port pour carte SD
- Mémoire interne de 256 Mo
- Téléchargement de petits jeux via le DSiWare
- Navigateur Internet, outil de retouche de photo et lecteur musical intégrés
- Zonage de la console (impossible de lire les jeux importés)
- Firmware se mettant à jour

Alors, arnaque ou révolution ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 11:52

Bof j'trouve ça useless, faut dire que j'me trimballe encore avec la 1ère DS
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 11:54

Jusqu'à avant de lire le descriptif complet des changements, je me disais "boarf, j'suis pas intéressé mais p'tet qui y en a qui le seront."

Pi j'ai lu la ligne

Citation :
Zonage de la console (impossible de lire les jeux importés)

Ca y est, il ont osé... Les consoles portables étaient jusqu'alors les seules rescapées (il me semble) du zonage des consoles de manière générale. La raison invoquée était le fait qu'on pouvait très bien changer de zone géographique avec sa console portable, on ne devait pas avoir de contraites à ce niveau (bon je sais c'est un peu vaseaux comme argument mais bon au moins ça procurait un avantage.)

Donc maintenant que je lis ce descriptif plus approfondi, je crie au scandale! Déjà que ne plus avoir de port GBA c'est pas terrible (autant n'avoir qu'une console pour les jeux GBA et NDS, s'il faut que j'amène ma NDSi ET ma GBA... qui support mes RPG US, ELLE!)

M'enfin j'y voit quand même un intérêt : le prix de la NDS Lite va baisser! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 12:03

De la première DS à la DS lite, il y avait une vraie évolution, mais là... Si c'est pour gagner un format de jeu zoné, un look quasi-identique à la DS lite, un pseudo navigateur-histoire-de-dire-qu'on-exploite-le-wi-fi, des caméras basse résolution inutiles, et un rétro-éclairage plus important pour que votre DSi vous serve durant vos ballades nocturnes en forêt, bah je suis désolé, mais c'est de la merde en boîte.

Et puis télécharger des jeux à 10€ d'unité avec une mémoire interne de 256 mo, ça va pas aller loin...

Et laisse tomber pour le prix de la DS Breizh, les jeux de cette dernière vont toujours sortir parallèlement à la DSi (ça c'est une bonne nouvelle). Et Nintendo, en parlant de la Wii, avait clairement dit que tant qu'une console marchait, ils ne baisseraient pas les prix.


Dernière édition par Clem le Sam 22 Nov 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 12:55

Un gadget à 150€, rien d'autre à redire. Je trouve même qu'on perd de la qualité: zonage des jeux, plus de port GBA.

A la place, on va avoir:
- un port carte SD + une mémoire 250 Mo or, QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE? (tout ça pour écouter sa zik sur sa DS...mais achetez un lecteur MP3 bordel :/)
- 2 Caméras 300 000 pixels...pourquoi faire j'ai envie de dire? Enfin pourquoi 2 caméras? Nintendo doit avoir une idée derrière la tête mais je pense qu'une seule aurait été suffisante.
-Des petits jeux DS... ah ça y est! On va encore avoir droit à des jeux à 10€ sous forme de données. Pour le matérialiste que je suis, c'est une mauvaise nouvelle, et moi les jeux style WiiWare, j'en ai toujours eu rien à foutre, sauf exception d'un Megaman 9 ou d'un Dr.Mario.

En gros, c'est plus pour aller du côté de la politique de Sony et de sa PSP soit pondre une console avec fonctions multimédia. Mais quitte à choisir entre une DSi et une PSP, pour le coup je me dis merde, y a pas photo: PSP!
Mais tous mes arguments sont en fait erronés parce qu'ils n'engagent que moi et qu'on voit que c'est un discours passionné à mort, alors ne le lisez pas et n'en prenez pas compte santa
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:32

perso je ne l'achèterai pas même si elle est a 50 euro car il y a rien de bien déja que j'ai pas trop aimer que l'on puisse pas jouer aux jeux de gameboy sur la DS mais au moins il y avait les jeux d'advent et oui le zonage est nul donc la DSi très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:56

La seule chose qui aurait pu rendre cette console acceptable aurait été une grosse amélioration technique du point de vue des graphismes, mais là ce n'est même pas le cas. Même si elle s'est vendue beaucoup au Japon (il paraît que les lycéennes aiment beaucoup se prendre en photo et ajouter des petits cliparts humouristiques en retouchant les clichés), je ne pense pas qu'en Europe ce sera la même chose. Peut-être que les joueurs l'achèteront pour pouvoir jouer aux jeux spécifiques à la DSi (et là encore il va falloir convaincre de ce côté-là, parce qu'à part la caméra, le port SD et la zone tactile plus grande, tous les jeux peuvent tourner sur une DS normale). Cependant, c'est un recul du point de vue des futurs jeux, qui ne pourront plus exploiter le port GBA avec des accessoires (cartouche vibrante, manette Guitar Hero...). De même, je ne pense pas que les propriétaires grand public d'un pack DS Lite+Kawashima comme unique jeu seront prêts à réinvestir 150 euros dans une nouvelle console.

La DSi est donc une console qui marchera sans doute au Japon, peut-être pas trop mal aux Etats-Unis (qui ont moins besoin d'importer que nous), mais en Europe ça ne devrait pas vraiment marcher à moins de vraiment sortir les gros hits indispensables.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:15

Les lycéennes japonaises aiment bien ce genre de trucs?

Merde alors, la chaîne photos de la Wii sert donc à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:18

Y a moyen de faire des trucs de fou avec la chaîne photo Clem, t'imagines même pas (genre on peut regarder ses photos) ...blague à part, certains fous arrivent à donner un rendu artistique à un ensemble de photos mise côte à côte, et bordel de merde ce que ça claque! J'irai jamais me faire chier avec ça ceci dit.

Sinon une seule raison pour laquelle j'achèterai une DSi...oui vous vous en doutez tous: un Zelda. Collectionneur et vache à lait jusqu'au bout, pour le plus grand plaisir de ces enfoirés de Nintendo cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:45

ils ont osé zoner une console portable (adieu jump ultimate star) et en plus ils ont enlevé le port GBA et je trouve que la DSI est une PSP signé nintendo
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:55

Je crois que c'est juste les jeux DSi qui sont zonés.
En tous cas, ce ne sera certainement pas une PSP. Non, la PSP est beaucoup plus intéressante sur le plan multimédia.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:59

Mais si voyons, avec le stylet tu peux accélérer la lecture, la ralentir et modifier sa tonalité pour la rendre plus aigüe ou plus grave ! Windows Media Player peut aller se rhabiller ! Le truc que tu fais une fois "pour voir" mais qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:36

.........................................
Vouas savez quoi?Nous sommes en Europe.Vous savez ce que ça veut dire?La Dsi, c'est pas avant deux ans, et avec 250Mo de moins...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:54

La DSi sort en été 2009, c'est d'ores et déjà prévu ^^. On devrait sans doute la voir débarquer avant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:46

HOOOOO
J'viens de voir un truc !
Zonage de la CONSOLE! GROUUUAHHHH la il vont trop loin!je reste sur La DS,Histoire d'avoir mon Megaman Star Force 4 en Jap >.<
Revenir en haut Aller en bas

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:20

"mais en Europe ça ne devrait pas vraiment marcher à moins de vraiment sortir les gros hits indispensables."

j'ai un scoop : le grand public n'importe pas les jeux ! mieux il ne sait meme pas que ca existe !
un autre scoop ? : nintendo Ne tiens plus compte que des casual gamer ! soit ceux qui ne connaissent pas l'import conclusion ? la DSi va faire un carton T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:10

Oui mais justement : imagine la parfaite casual gamer (gros cliché en vue) => la mère de famille de 45 ans, qui s'est achetée une DS pour entraîner son cerveau quand les enfants sont couchés et qui l'utilise de temps en temps pour cuisiner. Vu la faible probabilité qu'elle continue son entraînement cérébral pendant des mois (parce que si elle travaille elle a pas beaucoup de temps et que de toute façon on doit se lasser rapidement), elle n'utilise sa DS que très occasionnellement. Normal pour une casual gamer.
Du coup, si elle fait le calcul, va-t-elle investir de nouveau 150 euros dans une console qui ne lui apportera pas beaucoup de choses sachant qu'elle a peu utilisé sa DS Lite vendue dans son pack Kawashima ?
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:49

+1 Suby!

Surtout que mis à part les téléchargement,y a que l'appareil Photo qui vaut un peu le cout (mais en faite non)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:25

Si la sortie est repoussée à cet été, c'est peut-être pour sortir la console en même temps que les premiers jeux DSi parce qu'ils se disent que ça ne va pas aussi bien se vendre qu'au Japon sans nouveaux jeux qui justifient l'achat de la machine.
Revenir en haut Aller en bas

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:33

non mais moi j'ai vu (je bosse en usine donc j'en voit des idiots (/!\ je ne dit pas que les gens qui travaille en usine sont stupides c'est juste qu'il yen a quelques de bien corsé)) des gars me dire "ouais ya une nouvelle Ds qui va sortir elle a l'air trop bien ! je voulais la prendre a mon fils je vais attendre la nouvelle ! alors qu'il sais meme pas ce qu'il y en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:32

Si son fils n'en a pas encore, il vaut mieux attendre la nouvelle effectivement. On peut supposer qu'il ne sera pas intéressé par la rétrocompatibilité GBA (s'il n'a pas encore de console portable et que son père décide pour lui, c'est qu'il n'est pas un joueur habitué) donc autant lui prendre le dernier modèle. Je ne pense pas que la plupart des parents qui achètent des consoles à leurs enfants réfléchissent en terme de zonage, firmware upgradable et rétrocompatibilité (sauf s'ils s'intéressent vraiment aux jeux vidéo).
Je parlais dans mon post précédent de la plupart des casual gamers qui ont déjà la DS : ils se sont dit que les jeux vidéo c'était à la mode, etc. mais maintenant qu'ils ont joué 4 heures sur leur console et qu'ils l'ont rechargé deux fois, leur passion du jeu vidéo va-t-elle être suffisamment développée pour investir dans une nouvelle console ?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:57

Isshin-San a écrit:
non mais moi j'ai vu [...] des gars me dire "ouais ya une nouvelle Ds qui va sortir elle a l'air trop bien ! je voulais la prendre a mon fils je vais attendre la nouvelle ! alors qu'il sais meme pas ce qu'il y en plus !

Et alors? Je ne comprend pas le but précis de ce post...
Il sait pas ce qu'il y a en plus donc ça suffit à faire de lui un abruti? Ne mélangeons pas tout, ce n'est pas parce que nous savons de quoi il en retourne que TOUT LE MONDE sait.
Si ce père voulait acheter une DS à son fils pour lui faire plaisir, quoi de plus normal que de prendre la dernière sortie? C'est dans la mentalité des gens qui ne jouent pas que d'acheter le dernier modèle d'une console en pensant que c'est "the best" ! Et pis le fait que ce soit à la mode joue aussi! C'est pas question qu'il soit bête, c'est question qu'il ne s'est pas attardé sur la politique de Nintendo, sur l'avis des """vrais""" joueurs et sur les conséquences que l'achat d'un quelconque produit casual peut avoir sur le marché du "jeux vidéo" .
Le zonage et la rétro compatibilité ça peut être le cadet de leur soucis, comme le dit Suby! Ils veulent juste acheter le dernier truc à la mode et faire plaisir à leur gosse :/ On peut pas leur en vouloir et les traiter d'abruti maintenant! Ca fait des années que ce genre de comportement existe, et pas que dans le marché des jeux vidéo, alors diable cessons ce genre de propos!

Moralité: ça fait pas de lui un abruti, mais un casual...certains diront que l'un va avec l'autre mais présentement ça ne me ferait pas rire.

On essaye simplement de savoir si la DSi va être intéressante par rapport au public qu'elle vise, c'est-à-dire les casuals ou si elle serait intéressante pour nous.

Ishinn-San a écrit:
(je bosse en usine donc j'en voit des idiots (/!\ je ne dit pas que les gens qui travaille en usine sont stupides c'est juste qu'il yen a quelques de bien corsé))

C'était utile ce genre de précision franchement? What the fuck ?!?
Si tu veux traiter quelqu'un d'idiot, alors dis-le moi! J'achèterai une DSi s'il y a ne serait-ce qu'un jeu Zelda! Le syndrome de la collection qui pourrait aisément être renommé "syndrome de la vache à lait" et 50 fois plus stupide que le comportement d'un mec en usine qui ne sait pas ce que la dernière DS a de plus que l'avant-dernière et qui veut acheter un truc sympa à son gosse! Voilà où sont les comportements stupides!
Revenir en haut Aller en bas

Dante93


Membre

Dante93

Age : 33
Messages Messages : 15
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:57

Moi franchement je l'achèterais pas,
_l'appareil photo bof sa sert pas a grand chose en plus il fait même pas 1mega pixel

_ la carte mémoire en plus le fait mais bon si on a un Linker sa change pas grand chose lol

_Il parait qu'elle sera un peu plus légère et les écran un peu plus gros mais a mon avis c'est pas des details trop importants vu que le changement est léger

_Et vu que les jeux pour la DSi et DS seront les même pourquoi changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:53

Malheureusement si !
Il va y avoir des jeux spécifiques à la DSi, à commencer par WarioWare Photograph qui utilisera l'une des deux caméras pour intéragir dans le jeu. Et les jeux qui utiliseront les zones de l'écran tactile élargi de la DSi ne pourront pas tourner sur les vieilles DS.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptySam 29 Nov 2008 - 0:29

Je dirais un gadget a 150€.
Niveau jeu, c'est moins top, mais au niveau fonctionnalité, pratique et puissance, le mythique Archos est bien loin devant.

Si c'est pour jouer, ca n'apporte pas grand chose. Si c'est pour le reste, il y a largement mieux, et c'est meme gonflé de sortir un truc aussi faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: