AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap36%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap25%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap8%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap32%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de la DSi ?
Je l'achète dès sa sortie !
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Une bonne évolution
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap13%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Une simple DS 1.9
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap21%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Un gadget à 150 euros
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_lcap56%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 38 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:25

Elecman, j'ai voulu montrer justement que les gens ne savent pas ! Et le casual qui jouent aux jeux pour etre a la mode voudra avoir ce qui est dans le hype du moment ! pour le syndrome de la collectionite aigue je connais j'en suis une des principales victimes xD, mais moi je dit tout ca mais en vrai je trouve que c'est une bonne évolution si on met de coté l'absence de dézonnage et de port GBA (gros défauts tout de meme) l'appareil photo c'est juste pour rien mais le dsiware et le port SD ca c'est génial ! enfin je trouve ! ya de très bon truc a faire avec ca ! comme pour le wiiware, le PSN ou XBLA, c'est une plateforme qui va permettre au petit développeur qui n'ont pas les moyens de créer des grosses productions de s'exprimer sur ce format unique qu'est la ds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:48

Ah, ouais, le Wiiware nous l'a bien montré: Hudson, Capcom et tous ces petits développeurs vont enfin pouvoir s'exprimer en nous vendant des jeux de qualité moyenne en plusieurs parties à 10€ (alors qu'on peut se procurer d'excellents jeux neufs pour le même prix). C'est beau, quand même. J'ai surtout l'impression qu'avec 256mo de mémoire ça ne va pas aller loin, et qu'on ne pourra pas transférer les 3/4 des jeux sur SD comme avec la Wii, parce que big N a des tendances paranoïaques.
Surtout que les jeux "DSware", on va sans doute en avoir un tous les 2 mois, au profit des gé-ni-aux jeux commodore 64 qui arriveront à la pelle. Et en fait, je me demande si ils n'ont pas viré le port GBA pour distribuer ses jeux sur la plate-forme. Mais bon.
D'ailleurs, ce port SD ne m'enchante pas plus que ça, on pouvait faire largement mieux avec un linker qui possède son propre port SD, comme ça a été dit plus haut (d'ailleurs, c'est assez drôle, depuis l'annonce de la DSi, on n'entend plus trop parler du linker de Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:22

bien sur que les gros développeur en profiteront mais je persiste et signe a dire que sur les plateforme de téléchargement des 3 consoles actuelles du marché ont trouve de petite perle qu'on aurait sans doute jamais vu naitre s'il n'y avait pas eu ca ! par rapport aux jeux retro tu as l'air de ne pas aimer ca ... qu'est ce que tu fout sur un forum megaman j'ai envie de dire ? personnellement je suis un adepte du retro-gaming, on peut ne pas l'être c'est un choix personnel mais je sais qu'en se moment c'est un phénomène montant ! et c'est pas pour rien ! aujourd'hui les jeux cachent leur faiblesse par des graphisme a couper le souffle, avant il n'y avait pas ça, pour qu'un jeu marche on avait pas le droit a l'erreur ! il fallait un vrai scénario et un gameplay génial ! c'est pas pour rien que certain jeux d'époque comme super mario bros, megaman, ou, plus récemment, goldeneye (pour n'en citer que 3 parmi un nombre hallucinant) continu encore et encore d'accrocher les gens aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:35

On peut aimer les jeux rétro et ne pas approuver la politique qui consiste à vendre à prix d'or des jeux sortis il y a 10 ou 20 ans. Je suis désolé mais 5 euros pour un jeu Nes dématérialisé c'est inacceptable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:49

De plus, je suis désolé, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer un jeu N64 ou SNES à un jeu commodore. Moi, Goldeneye, je l'attends toujours sur console virtuelle (et on peut déjà laisser tomber pour voir des jeux 64 -voire SNES- sur DSi hein, c'est pas la peine).
Je suis moi aussi adepte du retro-gaming, mais pour être sincère, les jeux commodore 64, turbografx ou je ne sais quoi, j'en ai strictement rien à foutre. Et j'ai le sentiment que c'est ce que Nintendo va nous refourguer à la pelle une fois qu'il aura sorti 2 ou 3 jeux NES.

Il y a quand même une différence entre aimer le rétro-gaming et se faire avoir par le premier attrape-couillon venu.
Revenir en haut Aller en bas

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:31

tu parle de a commodore 64 et la turbografx comme ca probablement parceque tu n'as pas connu ! mais il y en a qui était et sont fan de ces consoles ! par contre je trouve que la liste de jeux nes et snes est pas mal fourni quand meme ! sinon pour le prix je suis d'accord avec toi c'est vraiment cher. pour en revenir au sujet, les outils suplémentaires sur la ds ne sont certes pas indispensable mais reste tout de meme utiles ! donc non ce n'est pas un gadget mais une évolution de la ds ! Après a savoir si sa vaut le coup d'en acheter une quand on a déja l'ancienne la je dit non masi ca reste une meilleure console que la ds actuelle sauf pour les gens voulant jouer aux jeux GBA ! mais nintendo a toujours était très doué pour l'évolutions de ces portables ! GB -> GB pocket -> GB color -> GB Micro ... 3 évolutions pour au final jouer au meme jeux c'est pas quand meme xD

EDIT : jugez par vous meme : par ici tu verra que le nombre de jeu commodore 64 est bien plsu faible que les jeux nes et snes (peu de jeu 64 ca je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:36

Oui, c'est sûr, tant qu'on a autre chose pour jouer aux jeux GBA, ça reste une amélioration pour ceux qui n'ont pas de DS. Wink

Par contre, le changement entre la GB et la GB color était quand même plus intéressant que celui de la DS à la DSi.
Et la GB Micro n'est pas vraiment une amélioration de la GB color (on ne peut lire que des jeux GBA dessus).
Revenir en haut Aller en bas

Isshin-San


Membre

Isshin-San

Masculin Age : 37
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Omniprésent
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:06

ah pardon je penser que c'était pour les jeux Gboy, Gboy color
Revenir en haut Aller en bas
http://isshin-san.over-blog.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:33

Je plussois fortement Clem. Le retro-gaming j'aime probablement autant que vous deux, mais les "hits" de la Turbografx je m'en tamponne pas mal aussi. La politique de Nintendo pour le coup est maladroite: je suis bien conscient qu'il y a des fans de ce type de console, tout comme il doit y avoir des fans de Spectrum et comme il y a des fans de jeux Mac. Je suis de même tout aussi conscient que cela fait partie de l'histoire du jeux vidéo, au même titre que n'importe quelle console sortie à ce jour.
Mais franchement, si Nintendo veut miser sur ça, l'idée qu'il me propose ce genre de titre me répugne un peu: non seulement parce que je n'aime pas la politique de vendre quelque chose d'immatériel, mais en plus parce qu'on pourrait avoir beaucoup mieux que ce qu'ils nous proposeraient (dans l'optique qu'ils fassent ce que Clem évoque) , même si au fond il est vrai que présentement, il n'y en a que très peu.
Une bonne blague aussi: qui, parmi vous, irait acheter un jeu "repompe" immatériel 10€, alors qu'en achetant une manette PC et en se branchant sur des sites d'émulation, vous pourrez avoir plus ou moins la même chose gratuitement? Pitoyable je dis! J'irai pas jusqu'à dire aux gens d'émuler parce que je suis aussi contre ce principe...mais merde si ça peut empêcher de telle arnaque, alors émulez!

Et par rapport à ta réponse Ishinn (c'est vrai que je t'avais pas répondu) : personnellement j'en ai un peu ras-le-cul qu'on se foute de ma gueule comme ça. Le DSiware franchement si on me donnait le choix entre ne pas le sortir ou le sortir, même si j'aurai tout à y gagner j'en voudrais pas.
Nintendo maintenant c'est la politique de l'argent facile, et les autres développeurs commencent à suivre aussi! 10€ pour un jeu que tu n'auras pas forcément en entier, pour moi c'est clairement de l'arnaque! Faut pas croire que ça leur coûte des milles et des cents, et le prétexte de l'expérience vidéoludique ça suffit! Qu'on assume le fait de vouloir se faire du fric facilement, ça fera moins saigner mes oreilles! Parce que faut aussi arrêter d'être dupe: même l'excellent WiiWare qu'est Megaman 9, au fond c'est une sacrée arnaque.

J'adore perso hein, rien à redire, mais hé les mecs, vous croyez que ça leur a coûté combien? Que ça leur a pris combien de temps? Qu'ils ont du payer combien de personnes pour le faire?
Et pis tiens on va rajouter des modes de difficultés payants...pis tiens un autre bonhomme mais payant aussi! Ca s'élèvera à 15€ s'ils veulent le jeu en entier nyark nyark...
Blague à part, allez voir sur le net, y a pleins de jeux et de suites non-officielles non seulement gratuits, mais qui parfois atteignent les graphismes d'un jeu Snes!

Les développeurs, parmi lesquels Capcom, se font des couilles en or avec ce genre de concept. Déjà qu'un jeu normal est à 70€ (60 quand sur Wii) , jouer à un jeu conceptuel et un peu moins fourni, ça coûte quand même 15€! Et si vous voulez jouer à une repompe, bah ça va de 7 à 15€! Mais franchement ça leur a coûté combien d'émuler?

Un DSiware va aller dans la continuité de ce que j'ai dit au-dessus, donc continuer dans une politique arnaqueuse et dégueulasse! Alors qu'on me fasse des jeux tape-à-l'oeil à la place, ça me convient plus qu'une soit-disant "expérience vidéoludique" qui n'est au fond qu'un prétexte et un argument derrière lesquels les requins des boîtes de développement se cachent. En attendant, avec tout l'amour que je donne au rétro, il faut être de mauvaise foi pour nier la qualité d'un Assassin's Creed, d'un Gears of War 2, d'un Halo 3, d'un Fable II et j'en passe! Le présent ne nous apporte pas QUE des évolutions graphiques, même si cela subsiste, n'exagérons rien s'il vous plaît, et osez me dire que tous les jeux précités sont des bouses innommables par rapport aux jeux d'antan! De ce que j'en dis, ils sont moins bons MAIS ils restent d'une très très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:43

Citation :
Parce que faut aussi arrêter d'être dupe: même l'excellent WiiWare qu'est Megaman 9, au fond c'est une sacrée arnaque.

J'adore perso hein, rien à redire, mais hé les mecs, vous croyez que ça leur a coûté combien? Que ça leur a pris combien de temps? Qu'ils ont du payer combien de personnes pour le faire?

Ah, je suis heureux de voir après ce temps que certains sont d'accord avec moi.



Mais, ces réalités ne sont hélas valable que pour le cas de personnes d'experience. Nintendo est en fait agile en tant qu'entreprise, car pour le newbie, un jeu sur C64 codé 15 ans avant sa naissance, c'est quelque chose de nouveau.

L'emulation n'est pas assez répandue pour briser ce genre de commerce. Les amateurs de vieux jeux conaissent bien l'emulation, l'histoire, qui a commencé et quand... (13 ans avant la NES), les origines du jeux... ils differencient les copies des originaux. Ce n'est pas vrai pour les autres.
Un original peut passer pour une copie d'un remake si il est observé par le quidam standard.





Ca me chagrine que ce soit Nintendo qui profite des oeuvres d'arts de Commodore, cela dit.

Citation :
tout comme il doit y avoir des fans de Spectrum
Attends! Jouer sans les chargement d'une demi heure sur cassette et micro-drive! : p Le pied! : p
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:58

Qu'ils aillent au diable!, zoner un console portable est un sacrilège !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:22

La DSi sortira le 3 avril pour la modique somme (à confirmer) de 170 euros.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:31

"La modique somme"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:34

Oui, c'est du vol on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:37

A ce prix la je préfère encore rajouter et m'acheter une 360 ><
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:15

je plussoie shiny
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:24

Leur technologie est déjà pas très avancée, ils arrivent à rajouter 20€ pour deux caméras basse résolution.
Plussoyons tous en coeur Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:01

Clem a écrit:
Leur technologie est déjà pas très avancée, ils arrivent à rajouter 20€ pour deux caméras basse résolution.
Plussoyons tous en coeur Nintendo.
et de toute fasson je suis sur qu'ils vont métre une caméra pour le 2eme port de la ds pour ceux qui n'ont pas la dsi parce que c'est pas un nouveau suport

et 170 euro c'est du vol pour simplement un nouveau model de ds et je préfererai acheter une ps3 a 300-400 euro qu'une dsi a 170
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:11

Je ne pense pas, il me semble que les cartouches sont différentes des jeux DS actuels, donc ils ne fonctionneront pas de toute façon sur les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:33

un objet a mettre au feu ! alors !
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:05

Clem a écrit:
Je ne pense pas, il me semble que les cartouches sont différentes des jeux DS actuels, donc ils ne fonctionneront pas de toute façon sur les anciennes versions.
les cartouche sont les méme sinon il aurai mis dsi sur les boite des nouveau jeux et si elle serai differente il serai impossible de jouer avec un linker alors que ryusei 3 est compatible avec les autre ds alors qu'il est sorti apres la dsi et il apparait dans la pub de la dsi
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:12

Sauf que Starforce 3, c'est un jeu DS, pas un jeu DSi.
On peut mettre des jeux DS et des jeux DSi dans le même port, mais ça ne veut pas dire que les jeux ne sont pas différents: tu ne pourras pas lancer un jeu DSi sur une DS normale. Il faut plus voir la possibilité de jouer à des jeux DS dessus comme de la rétro-compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:23

euh...pas compris...tu veut dire que les jeux DS sont compatible avec la DSi et...que je pige que dalle
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:48

En gros un jeu DSi ne marchera pas sur une DS normale.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:12

il n'y a pas de jeux dsi et wario ware dsi est un jeu dsi ware
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: