AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap36%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap25%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap8%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap32%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de la DSi ?
Je l'achète dès sa sortie !
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap10%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Une bonne évolution
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap13%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Une simple DS 1.9
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap21%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Un gadget à 150 euros
Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_lcap56%Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 38 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:19

La question qui me turluipne est la suivante : j'achète une DSi européenne, est-ce que des jeux DS normaux mais US marcheront dessus ? (Rappel : la DSi sera zonée pour les jeux DSi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:27

breizh ce sont pas les jeux qui sont zone mais la console tu ne poura pas jouer a des jeux ds us (et a part les jeu dsi ware il y a aucun jeux dsi)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:51

Sur JV.com je crois que quelqu'un parlait de sa DSi japonaise et disait qu'il pouvait jouer aux jeux DS de toutes régions dessus. La console ne doit pas faire la différence pour les jeux DS.
Le zonage et contrôle parental devraient être pris en compte pour les futures cartouches DSi et les contenus téléchargeables DSiWare.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:21

Suby-kun a écrit:
Sur JV.com je crois que quelqu'un parlait de sa DSi japonaise et disait qu'il pouvait jouer aux jeux DS de toutes régions dessus. La console ne doit pas faire la différence pour les jeux DS.
Le zonage et contrôle parental devraient être pris en compte pour les futures cartouches DSi et les contenus téléchargeables DSiWare.
un conseil: ne jamais croire un boulet de JV.COM et il doit simplement frimer en disant qu'il l'a alors que c'est faux et pour les cartouche dsi elle ne doive pas exister parce que il y a aucun jeux dsi (sur cartouche pas sur ds ware)n'est sorti le jour de la sortie de la dsi et le jeu Mario & Luigi RPG 3 (qui est sorti ce mois ci) est compatible avec les autre ds
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:40

C'est vraiment de la connerie j'ai la 1ere DS qui marche impec' celle la c de bouffe de pigeon ! (je sais plus ou je l'ai vu ou lu mais c'est surement un fake elle ferait telephone surement sur le net le gros fake de malade quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La DSi   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:21

Je suis étonné de ne pas avoir vu ne serait-ce qu'un seul topic sur ce déchet du multimédia. :0
Après, pas envie de déclencher une flamewar entre tout le monde (ça n'est d'ailleurs pas mon intention), mais j'imagine que tout le monde est déjà unanime sur ce fait (du moins, c'est ce que j'estime %) ) : La DSi, c'est de la pure daube.

Car oui :
- Pas de vraies nouveautés (oh un navigateur internet, oh un appareil photo, oh un lecteur de musique, mon dieu le progrès est en marche§)
- Impossibilité de jouer aux jeux en imports
- Impossibilité de jouer à des jeux GBA

ha morre la déesseaïe
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:40

En fait, on l'a déjà traînée dans la boue dans un topic de sondage (dans "vie des membres"), et on l'a vaguement évoquée dans le topic "The Legend of Zelda". Wink
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:06

Appareil photo 0,3 Millions de pixels SVP ! Même les portables font mieux... ('Fin y paraît, perso j'y connais foutrement rien ! XD)
Et oui, on en a déjà parlé en HS sur d'autres sujets... Rolling Eyes

Apparemment pour ceux qui ont la DS tank, ça pourrait être intéressant, mais sinon... encore que si j'avais le choix entre la Lite et la DSi, je choisirais sans hésiter la Lite. Pouvoir jouer à mes jeux GBA (dont quelques uns en import...) est un argument décisif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:25

Petite rectification, les portables faisaient mieux il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:31

Breizh a écrit:
Apparemment pour ceux qui ont la DS tank, ça pourrait être intéressant, mais sinon...

hey ma DS tank me conviens bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:34

perso j'ai aussi une ds tank et ca me convient parfaitement

mais pour ma part: ce truc n'est rien d'autre qu'un gadget qui encore finir million seller pour le plaisir de nintendo
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:38

Fusion du topic de Shuixz avec le sujet existant et déplacement de celui-ci vers la section "Jeux vidéo".

D'après les tests le nouveau WarioWare n'est pas à la hauteur, et effectivement 5 euros pour 20 micro-jeux c'est pas énorme (déjà qu'avec les 200 d'un WarioWare normal ça se finit un peu vite). Ils ressortent en plus les mini-jeux bonus qu'on pouvait débloquer dans le premier WarioWare sous forme de DSiWare à 2 euros l'unité. Maintenant qu'on ne peut plus insérer la cartouche GBA dans la console, il faut racheter les jeux qu'on avait déjà \o/
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:31

Nintendo, ou l'art de prendre les gens pour des cons.
vive le marketing bidon
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:07

je trouve que nintendo et vraiment béte parque pourquoi sortir la dsi en avril alors que il y a pokemon platine qui sort juste apres et qui utilise le port 2.
5 euro pour un wario ware avec que 20 mini jeux c'est de l'arnaque alors qu'avec le méme prix on peux avoir un jeux 500 fois plus long (exemple: FF,metroid,megaman etc...)

HS: c'est quand que le type qui fait des vidéo sur les console de merde fait une sur la dsi
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:38

Citation :
HS: c'est quand que le type qui fait des vidéo sur les console de merde fait une sur la dsi
XD Il pourrait mais il risque de se discréditer par rapport aux pro-N du forum Wii et DS où il poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:16

Suby-kun a écrit:
Citation :
HS: c'est quand que le type qui fait des vidéo sur les console de merde fait une sur la dsi
XD Il pourrait mais il risque de se discréditer par rapport aux pro-N du forum Wii et DS où il poste ^^

sa risque pas presque tous les pro-N sont contre la dsi sauf les casual (la preuve je suis un pro-n et je suis contre la dsi (tu a deja vu quelqun dire <> sur un forum ou un site ?))
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:24

Les vrais pro-N contre la DSi ? Surprenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:20

A première vue, j'aurais dit que c'est un super gadget, mais au vue de ce que j'ai appris, je trouve que c'est plus une régrèssion, qu'un progrés... Pas besoin de beaucoup pour comprendre cela!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:29

Suby-kun a écrit:
Les vrais pro-N contre la DSi ? Surprenant Surprised

Les Pro-N...t'es sûr d'en être un tsu-kun? Non parce que les Pro-N défendent bien la DSi hein, y a pas de problème, suffit d'aller voir chez LA référence jeuxvidéo.com pour s'en convaincre.
Le "pro-X" comme son nom l'indique, est une espèce qui défendra, et ce sur n'importe quel point, la boîte qu'il représente à travers son appellation. Conséquence: tu n'es guerre Pro-N...et j'ai envie de dire tant mieux pour toi, parce que la DSi j'ai pas encore trouvé d'argument pour la défendre, hormis un potentiel Zelda, c'est 0/20.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:51

Dans tous les cas, beaucoup de prochains jeux sortiront en deux versions, comme le prochain "Mon coach personnel" d'Ubisoft sur la cuisine, tout en sachant que la version DSi proposera de se faire prendre en photo pour que le jeu nous montre en tenue de chef et contiendra 10 recettes supplémentaires. Supayre.

Donc si Nintendo veut vendre Zelda Spirit Tracks il a intérêt à le sortir en deux versions.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:22

Suby-kun a écrit:
Dans tous les cas, beaucoup de prochains jeux sortiront en deux versions, comme le prochain "Mon coach personnel" d'Ubisoft sur la cuisine, tout en sachant que la version DSi proposera de se faire prendre en photo pour que le jeu nous montre en tenue de chef et contiendra 10 recettes supplémentaires. Supayre.

Donc si Nintendo veut vendre Zelda Spirit Tracks il a intérêt à le sortir en deux versions.

il vont pas le sortir sur deux version mais il vont le sortir sur ds pas dsi parce que sur la video de bandes annonces il y a ecrit au debut nintendo ds

@elecman:les pro-N ne sont pas tous pour la dsi regarde dans les forum zelda, metroid etc... il ne veuleux pas que leur jeux sortent sur la dsi. (tu dit que sur jv.com ils soutienne la dsi alors tu na pas vu toute les insulte contre la dsi qui sont dans les commentaire de la news de la presentation de la dsi)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:40

tsu-kun a écrit:
@elecman:les pro-N ne sont pas tous pour la dsi regarde dans les forum zelda, metroid etc... il ne veuleux pas que leur jeux sortent sur la dsi. (tu dit que sur jv.com ils soutienne la dsi alors tu na pas vu toute les insulte contre la dsi qui sont dans les commentaire de la news de la presentation de la dsi)

Oh si...j'ai vu, mais j'ai aussi vu la mauvaise foi de certains Pro-N qui balancent des arguments bien bidons pour la défense de la DSi ^^ D'ailleurs, l'un ou l'autre, ça donne du troll, c'est pour cette raison que je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:49

Le seul truc qui me ferait acheter la DSI, ce serait uniquement si on ne trouvait plus de DS normal sur le marché quand celle ci sortirait Razz
Enfin j'vais être HS mais...quand est ce qu'ils nous sortent un F zero sur la DS, Big N ?!
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:33

pour moi la dsi est juste un gadget inutile, et comme certain j'ai une des première ds (un rivet un peu pete mais en etat de marche quand meme...)
rajouter deux objectifs... quel interet pour les jeux? presque aucun...
un ecran plus large? bof bof...
un plus gros éclairage? c'est une lampe de poche on dirait...
un zonage? sans façon...
perdre le port 2 ? idem...

je m'arrète là parce que sinon il va y en avoir pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:56

Je ne comprends pas comment la DSi réussit à bien se vendre, malgré les reproches qu'on lui fait.
- La perte du port GBA est discutable, mais Nintendo a toujours fait ça au fur et à mesure de l'évolution de ses consoles (ex. La GBA qui ne prenait plus en charge les jeux GB classiques) ; donc ça, c'est pas nouveau, et c'était pareil du temps de SEGA, ça l'est aussi chez Sony.
- Un meilleur rétroéclairage, uéé... la DS Lite se portait très bien à ce niveau. Personnellement, je ne saisis pas ce qu'il y a d'intéressant sur cette nouveauté. Ca ne sert à rien.
- Le zonage. Et ouais, fallait s'y attendre. Pour ça, oui, je trouve que c'est une régression. C'est encore les européens qui vont trinquer, puisqu'on a toujours été considéré comme des vaches à lait. Faites monter les prix !
- Une meilleure qualité de son. Là, je dois dire que c'est pas mal, le son n'a jamais été particulièrement merveilleux sur cette console, même si ça passe assez bien dans la majorité des jeux.
- Un élargissement des écrans. Waouw, c'est vrai que 17% ça va tout changer...
- Le DSi ware. Pourquoi pas ? Mais quand on voit les capacités de la console, on peut se poser des questions. C'est bien d'avoir accès à ce service, mais pour l'instant, son contenu est tout sauf convaincant.
- La caméra. Là, j'entre en mode vieille bique de l'ancienne génération. Une console, c'est fait pour jouer, pas prendre des photos. Bon ok, se prendre en photo et se faire retoucher ça peut être drôle, mais diantre les téléphones font tous déjà ça... ça commence à en faire trop. Avant, les téléphones ça servait à appeler, maintenant c'est l'inspecteur gadget en boîte, l'autonomie en moins. Mais ça, c'est un autre débat. Tout ça pour dire que je ne cautionne absolument la présence de la caméra. C'est, pour moi, purement inutile.

Bref, la DSi c'est du gadget de boukake, le pire c'est que je m'attendais à un flop de cette console, et comme d'hab, Nintendo carbure, la DSi se vend comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la DSi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: