AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:37

Ghost -> Je demandais ça comme ça, c'est pas comme si les comics c'était mon truc. x)

Suby -> Déjà tome 4 ? J'ai même pas encore lu les deux premiers que j'ai depuis la JE. :/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:00

Ils sortent tous les 3 mois et demi j'ai l'impression. Les 2 premiers étaient sortis début juillet, le 3ème à la mi-octobre et maintenant le 4ème début février. Théoriquement le 5ème (et dernier) devrait sortir à la mi-mai ou peut-être début juin.
Tu as encore le temps de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:21

RnR67 a écrit:
Le test de Ghost m'a convaincu ^^.

(j'avais pas vu) Tu m'en dira des nouvelles Twisted Evil

Eliwood a écrit:
Ghost -> Je demandais ça comme ça, c'est pas comme si les comics c'était mon truc. x)

Je ne disais pas ça dans ce sens là, mais il est vrai que certains collectionneurs écume le net à la recherche des bons plans. Donc, on ne sait jamais. Méfiance, méfiance
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:13

J'ai récupéré quelques jeux aujourd'hui.

Snes :
- Zelda 3
- Mario Kart
- Le livre de la jungle

N 64 :
- 1080
- Goldeneye
- The world is not enough
- Donkey Kong
- Mario Party 2
- Castlevania
- Goemon Mystical Ninja
- Diddy Kong Racing
- Zelda OOT
- Perfect Dark

GC :
- Zelda TWW
- Soul Calibur 2

J'ai aussi récupéré une 64 et une Snes.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:21

Sérieux t'as combien de snes? O_O

Je peux t'en acheter une?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:56

Moi d'abord !! Moi d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:21

J'en ai deux. Mais pour le moment je ne suis pas vendeur. La raison est simple, j'ai pas encore testé si ma 2ème snes était opérationnel.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma wii avec Donkey Kong !! * happyKilly *
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:43

Fonce dl MM9/10 l'ami. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:22

Vous savez, y'a moyen de trouver des snes pour vraiment trois fois rien dans les vide-greniers de votre région (et à peu près n'importe quelle console jusqu'à il y a deux générations, et encore)... Après, faut se lever tôt, c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:41

Je plussoye clem.

@ Eli : et comment :DD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:32

Samedi : j'ai enfin franchit le pas et fais pucée ma vieille PS2. A moi les jeux ps1 et 2 en Jap et US. D'ailleurs, je me suis fendu d'un KOF 2002 Unlimited Match en Jap pour fêter ça. Plus un Ducktales sur game boy, ah nostalgie quant tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

Acquisition des 12 premiers mangas Fly, de Megaman Anniversary Collecion (GC), d'u kit pour recharger ma wiimote, et d'une carte SD 8 go.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:02

Un cassette démo de Darkthrone très très très limitée ainsi que le Megaman X Collection en US et Megaman II sur Game boy (complet, état plus que nickel).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:18

Civilisation IV et ses trois extensions à moins de 7€ sur Steam. J'ai jamais touché à la série, et ça a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:41

Je l'avais pris en décembre, lors des grosses promo. Civ IV est jugé meilleur que son successeur (sorti y a peu) par les fans de la série (gestion modifiée, trop simplifié il me semble).
Après, si tu ne connais pas du tout la série… Personnellement j'avais commencé avec Civilization (le tout premier, vendu avec mon tout premier PC, Pentium 120 MHz 16 Mo de Ram et un disque dur de 950 Mo, c'est dire XD). Un jeu vraiment vaste, durée de vie énorme, plein de façon d'appréhender le monde (militaire, scientifique, diplomatique, ...) et la légendaire Civilopédie : très complète et instructive, ne serait-ce pour la culture générale. Mais j'ai pu constater qu'en... 15 ans, bien que la série ait évolué, j'ai rapidement retrouvé mes marques.

Vraiment une référence des jeux PC de gestion (au sens large). Excellent choix. Wink

PS : je vois que CivNet (version windows de Civilization I) est en abandonware. Y a bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:16

Ah, la bête m'a l'air vraiment chronophage. J'ai complété l'initiation et lancé une partie, c'est un peu chaud et par moments je ne suis pas très sûr de ce que je fais... Je laisse les ouvriers bosser seuls, parce que rien que faire les routes soi-même ça me paraît très dur.

Les jeux de gestion légèrement datés comme celui-ci restent encore visuellement très corrects (et tant mieux, mon pc ne peut pas se permettre beaucoup plus): sur la plate-forme Games for Windows live, j'avais récupéré Age of Empires III et ses extensions pour 1€, et ça restait aussi assez bon à ce niveau (même si j'y ai peu joué).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:56

La semaine dernière : SSX 3, Xbox, occasion, complet, 11,40 € FDP inclus.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:00

MM Zero Collection en Pal et KOF 94' Reboot sur PS2 en Jap.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:48

Mass Effect 2 édition collector neuf pour 9€.


Dernière édition par RnR67 le Sam 5 Mar 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:51

Dragon Age Origins Ultimate Edition pour 21€
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:46

Un petit lot de bootleg de Mayhem bien sympathique (et que quasiment personnes n'a suivit, fort heureusement).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:37

Un HDD 60go reconditionné pour la Xbox 360 (chez FoxChip), un Fightpad Madcatz pour SSFIV et au passage un fusible pour la DS, si jamais il me prend l'envie de la réparer (peu probable vu la taille du circuit et le fait que j'aie 2 mains gauches).
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:39

Le schedule shirt de la saison 98 de Nascar.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:00

Mass Effect (après avoir fini le 2, aucune logique mais bon... ^^), Metal Gear Solid Peace Walker, Dead Rising 2 Zombrex Edition, Rockman & Forte et quelques films.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:10

Quelques jeux : Motorstorm Apocalypse (pré-commandé), Marvel vs Capcom 3, Dead to Rights 3 et Naughty Bear sur PS3, Namco Museum Vol 1 sur PS et Lucifer's Call et The Simpsons Skateboarding sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: