AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap36%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap25%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap8%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap32%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Final Fantasy Tactics Advance EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Final Fantasy Tactics Advance EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Final Fantasy Tactics Advance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Final Fantasy Tactics Advance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Final Fantasy Tactics Advance EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Final Fantasy Tactics Advance EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy Tactics Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimé le jeu Gba FFTA ?
J'ai adoré
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap64%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Je l'ai trouvé un peu barbant
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap29%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 29% [ 4 ]
C'est le plus nul de tous les tacticals RPGs auquels j'ai joué !!!
Final Fantasy Tactics Advance Vote_lcap7%Final Fantasy Tactics Advance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 1:40

salut je post ce sujet pour aider ceux qui auront préalablement joué au jeu FFTA s'il sont bloqué quelque part quoique je ne pense pas qu'il y aie de difficulté dans ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas

X and Zero


Membre

X and Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : Qc
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 2:10

est ce que t'a la rom j'aimerais bien l'essayer Question
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 2:15

RDV sur le site www.trespassing.cc pour la telecharger ou bien www.emulevil.fr.st mais tu dois t'enregistrer rien de compliqué t'inquiete pas geek
Revenir en haut Aller en bas

X and Zero


Membre

X and Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : Qc
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 2:17

ok je vais finir le jeu cette fin de semaine et je vais te poster mon avis
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 2:20

oki cool bon jeu alors Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 11:58

Perwso je le trouve un peu barbant mais je dit sa c'est ptet parceque je n'aime ps trop les tactical rpg et que je prefere les rpg normaux mais bon il est ptet bien dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 15:48

Chacun ses goûts mais tu pourrais essayer un autre RPG-Tactical que tu pourrais aimer, son nom : Fire Emblem. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas

X and Zero


Membre

X and Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : Qc
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 20:35

je l'ai fini et j'ai aussi fini fire emblem sacred stones mais c'est un peu répétitif comme jeu et je n'aime pas trop les lois alors voila mon avis un peu barbant et comme dit séphi vive les rpg normaux
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptySam 23 Juil 2005 - 21:01

c vrai moi aussi je préfère les RPGs normaux mais je joue quand même au autres types quand j'en ai envie pour les essayer Neutral Arrow hockey
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:03

sasuke_thekiller a écrit:
Chacun ses goûts mais tu pourrais essayer un autre RPG-Tactical que tu pourrais aimer, son nom : Fire Emblem. Tu connais?
Je conais effectivement mais de nom seulement.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:38

alors tu devrais l'essayer il est selon moi le meilleur en matière de Tactical-RPG avec scénario bien réussi
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:02

Non franchement les trpg c'est vraimment pas ce qui me botte je prefere un bon vieu rpg de base. (tien dailleur je vais ptet me remetre a ff7)
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:04

cool moi je viens de me le rejouer ces vacs je l'ai fini au moins 10 fois mais il est toujours tentant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:06

Mais la tu fini a 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:09

ouais bien sur sauf le gold saucer mais je fini le battle square a chaque fois que je me le rejoue
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:21

Tu a pas fait les course de chocobo pour avoir le chocobo dor ? affraid
he bin jespere que tu a battu les armes au moin ?
Tu a toutes les limite de niveau 4 ?
Tu a la materia attaque ultilme ?
la matreria chavalier de la table ronde?
les materia maitre en double ?
A tu visionner les souvenir de clad dans le soussol du manoir shinra ?
Tu a toute les armes ultime ?
et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:22

sephiroth16 a écrit:
Tu a pas fait les course de chocobo pour avoir le chocobo dor ? affraid
he bin jespere que tu a battu les armes au moin ?
Tu a toutes les limite de niveau 4 ?
Tu a la materia attaque ultilme ?
la matreria chavalier de la table ronde?
les materia maitre en double ?
A tu visionner les souvenir de clad dans le soussol du manoir shinra ?
Tu a toute les armes ultime ?
et j'en passe.

oui tous ça mais pas a chaque fois que je fini le jeu juste 3 des 10 fois ou je l'ai joué alien
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:25

THE truc a faire dans le netsquare essais de battre mon record a la moto qui est de 25 750 ponts.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Final Fantasy Tactics Advance 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:28

eu les gars on par en H/S, faite un topic FF7 sa serai plus simple et il y aurait plus de reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:36

oki UMX je vais le mettre @
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:49

ce jeu est beaucoup trop gamin, aucun rapport avec les géantissime FF de la SNes et de la PS1, bref nul a ch' ...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:22

Bête d'up pour faire part de l'avis d'un GAMER NORMAL. Ce jeu est un peu simple au début ais très vite avec les lois ça se complique. L'histoire est très bien faite et correspond bien au style Heroic Fantasy.LE gros problème est la difficulté très variable du jeu, du fait que les ennemis qu'on rencontre n'évoluent presque pas (le boss de fin la première fois jlé fini avec un seul de mes combattants mnt jme le fait en 2 coups avec mes persos, alors qu'ils ne sont que niveau 40...).
Sinon ba une fois qu'on a fini l'histoire principale, jvé être clair, ON SFAIT CHIER : à tous les combats je "one-shot" tout le monde (genreles ennemis ont 300 PV et avec mes compétences et mes armes jme retrouve avec 95 % de chances de lui mettre 700 dans la gueule -_-, et 300 PV c'est pour les ennemis les plus forts). Donc seules les lois comment à faire chier mais alors vraiment chier (genre on doit se battre contre des monstres dans une mission et une loi interdit de tuer des monstres -_-). Et j'ai pas encore fini le jeu à 100 % (300 missions avec des conditions d'objet et de job c'est hard, surtout que les missions apparaissent que quand le jeu veut bien). Après ces 300 missions il y a 8 issions cachées, avec j'espère une plus grande difficulté (même si cela marquerait encore plus l'inconstance de l'élévation de la difficulté).
Pour finir le jeu à 100 %, il faut aussi débloquer des territoires (les différentes villes de la map) et pour éviter que ce soit trop simple, il y a des guerres qui se déclenchent sur les territoires libérés (à l'aide de missions), et là aussi c'est le bordel car on a toujours au moins 3 territoires à sauver en même temps et comme ce sont tous des tafioles (les one shot ça part comme pas croyable -_-) on se lasse vite de ces missions.

En conclusion, FFTA est un jeu très bien, si on s'en tient à l'histoire principale et que l'on ne continue pas ensuite (sauf si je découvre que les bonus une fois les 300 missions terminées ont vraiment la classe).
Ba sinon une fois l'histoire principale terminée (ché plus comiben de temps ça m'a pris, mais pour one shooter tout le monde c'est 65 heures minimum, même en sachant exactement comment évoluer son perso pour one shooter)
Sinon il ne faut pas oublier que FFTA est un remake d'un jeu PSX, et du point de vue du remake, c'est TOTALEMENT réussi !! FFT sur PSX est un jeu aFFreusement dur où on se perd dans les décors du terrain à cause d'arbres trop grands et/ou de caméras mal placées, enfin on est pas là pour le critquer (même si c'est un daube, en tout cas au bout d'1 heure on accroche toujours pas.....).
Je dirais donc que FFTA est un très bon jeu, pour les gamers normaux (je me répète) car finir le jeu à 100 % est vraiment lassant (tandsi que finir l'histoire principale c'est palpitant !!)
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:45

Je suis de ton avis sur a peu prés tout les points, mes la tu risque de te faire éxploser car tu dis que FFTA est beaucoup mieux que FFT, tout les personnes que je connais et qui ont eu ce jeu (c'est deja trés rare, car pour obtenir ce jeu, il faut étre bougrement chanceux) m'ont dis que du bien a son sujet, bon aprés ces ton avis. En plus dans FFT il y a Clad, donc........ et méme Aéris (je crois)

Moi FFTA je l'ais fini a fond, je dois étre Lv 45, pour augmenter de Lv il faut 100 points que l'on obtient en faisant des action, genre attaque, magie blanche, étrangement contre les ennemies en attaquant je gagne 1 point sachant que je les tu en 1 coup, il faudrait 100 coups pour augmenter d'un Lv, alors moi ce que je fais je m'attaque moi méme ce qui me fais gagner beaucoup plus de points d'xp , bizare.....

Moussx si tu pense que les mission bonus valle le coup, ba tu te trompe, la derniére mission bonus (on peut la refaire), je la fais avec un perso, et je tue tous les mec en 1 coup, 999 degats (et je suis que Lv 45....)

Ce jeu m'aurra quand méme bien occupé, 125 heurres, donc on en as pour notre argent.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:33

En fait vers la fin, ya que la magie blanche ou les changements d'Etat qui donnent de l'xp...

Sinon, entre pros, comment tu mets tant de dégats avec tes glads ? J'arrive qu'a 700 avec mon assassine en Ultima Broyeur avec la Muramasa 100 (avec cohérence je bute 2 gars par combat avec elle, ou alors avec Dernier Souffle, One Hit KO a 90 % de dos ^^)
Sinon il y a aussi Ultima Flèche mais je crois que je n'ai pas le meilleur arc du jeu, là j'ai l'arc Promesse, donc si tu savais quel est le meilleur arc du jeu
Et pour mon artilleur aussi, il ne dépassse même pas les 100 dégats donc c'est un peu relou (même si son usage principal est la Stop balle avec Cohérence bien entendu)
Mon héros est un spadassin avec double, une lame adaman et le plus fort des Ayvuir (le rouge je crois), pourtant avec ses deux attaques il ne mets que 450 environ..... Qu'est-ce qui est de mieux pour un humain ? Paladin? Moi jtrouve que c'est une tafiole
Et si tu savais comment on utilise un mage bleu parce que Apprentissage c'est pas très clair......
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:17

malheuresement j'ai pas joué à ffta mais j'aime beaucoup les t-rpg.
Shining force sur gba est pas mal non plus Wink je le conseille, ainsi que vandal hearts sur ps1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Final Fantasy Tactics Advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Tactics Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: