AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap36%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap25%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap8%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap32%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy Tactics Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé le jeu Gba FFTA ?
J'ai adoré
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap64%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Je l'ai trouvé un peu barbant
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap29%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
C'est le plus nul de tous les tacticals RPGs auquels j'ai joué !!!
Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_lcap7%Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:00

Moussx a écrit:
En fait vers la fin, ya que la magie blanche ou les changements d'Etat qui donnent de l'xp...

Sinon, entre pros, comment tu mets tant de dégats avec tes glads ? J'arrive qu'a 700 avec mon assassine en Ultima Broyeur avec la Muramasa 100 (avec cohérence je bute 2 gars par combat avec elle, ou alors avec Dernier Souffle, One Hit KO a 90 % de dos ^^)
Sinon il y a aussi Ultima Flèche mais je crois que je n'ai pas le meilleur arc du jeu, là j'ai l'arc Promesse, donc si tu savais quel est le meilleur arc du jeu
Et pour mon artilleur aussi, il ne dépassse même pas les 100 dégats donc c'est un peu relou (même si son usage principal est la Stop balle avec Cohérence bien entendu)
Mon héros est un spadassin avec double, une lame adaman et le plus fort des Ayvuir (le rouge je crois), pourtant avec ses deux attaques il ne mets que 450 environ..... Qu'est-ce qui est de mieux pour un humain ? Paladin? Moi jtrouve que c'est une tafiole
Et si tu savais comment on utilise un mage bleu parce que Apprentissage c'est pas très clair......

Euh pour tout te dire sa va faire presque 1 an que je n'est pas joué, donc je regarderais ma partit, pour te dire qu'elle équipe je prend.
Je touche de 999 grace au compétence ultima et parce que j'ai d'éxélente arme, lame ebon, massamune 100, éxcalibur 2 .......

Le féminin de assassin c'est pas assassine ^^ mais assassin.

Pour le mage bleue tu dois apprendre la compétence Apprentissafe avec je sais plus qu'elle objet, puis t'équiper de cette compétence, tu attend que un monstre te face une téchnique approprier ( il doit y avoir 15 magies de monstres que tu peux apprendre, a peu prés) et normallement tu vois une icone OK pour te dire que tu l'as appris, je te conseille le job dompteur avec car certains monstres ne te feront pas leur technique, comme mystral pas exemple, un monstre ne va pas te soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:05

OK merci (jvé d'abord finir le jeu car c'est trop tard pour me faire un vrai mage bleu)
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:15

Voici ce que l'on pourais califier de Dream Team:

Heros:Paladin/Archer avec une Excalibure 1 et 2,stock j'attaque.
Soutien: Double lame
Reaction: contre coup
-humain:chasseur/mage bleu ,magie bleu ou ultima fléche
S:coherence éxelent avec la magie bleu nocturen tous les ennemies font dodo ^^
R:degat mp
-viera:invokeur/mage rouge , sorcelerie 2 invokation avec ue togue noir et une précision de 95 sa tue.
S:coherence
R:retro fléche
-viera:assasin/fantasin comp:cohérence, avec un arc promesse,ultima broyeur de loin c'est trés efficace et dernier soufle.
S:Coherence
R:vigilance
-nu mou:alchimist/magie que j'utilise Hadés ainsi que Max atomnium
S:double mp
R:retro magie
-vanga:gladiateur/sentinelle,lame ebon,je lui met une bague d'ange puis meltown ou perfect guard ou bien ultima lame.
S:demi mp
R:contre coup
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:21

ok merci. Même si je préfère le spadassin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 2:39

Citation :
malheuresement j'ai pas joué à ffta mais j'aime beaucoup les t-rpg.
Shining force sur gba est pas mal non plus Wink je le conseille, ainsi que vandal hearts sur ps1

je conseille de mon coté bahamut lagoon, probablement le meilleur tactical de la snes ou encore front mission , toujours sur snes : un régal !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:11

sur DS :

Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Ffta2soonhh7

FFTA2
Aucune info pour l'instant, mais je voulais poster cette magnifique image
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:38

joli cliché...S'agit il de la version refaite du Final Fantasy Tactic sorti sur PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:40

non non c'est bien pour ça que malgré que le jeu soit sur DS il s'appelle bien Final Fantasy Tactics Advance 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:42

Espérons que le scénario soit à la hauteur (perso je 1 j'avais pas tellement apprécié mais bon jvais pas me répéter dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:46

moi j'avais bien aimé le scénario du 1, pas génialissime mais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:31

Je suis pas encore allé sur le site officiel là mais j'avais oublié de préciser un truc :

- Sur DS on aura un nouveau scénario pour FFTA 2 avec surement la suite des histoires de March, Mont-blanc, Ritz etc.
- Sur PSP, un remix de FFTC (l'épisode PS1) nommé The Lion War sortira aussi sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics Advance   Final Fantasy Tactics Advance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Tactics Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: