AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_lcap36%Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_lcap25%Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_lcap8%Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_lcap32%Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le marathon MMP du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:36

J'arrive bande de petits fonblards des mers!

Bon alors autant dire que pendant que j'étais en train de glander avec ma connexion bas débit au moins 56k (sisi) , j'ai essayé de travailler un peu l'event, voilà ce que ça donne! Je serais attentif à toute critique:

- En prenant en compte le fait que d'éventuels participants passent peut-être le bac, et qu'au pire des cas certains iront peut-être aux rattrapages (ce que je ne leur souhaite pas bien sûr) , je propose qu'on fasse ça dans les environs de début Juillet. Je ne sais plus trop quand ont ces rattrapages ont lieu (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le dire) , mais j'invite les concernés à se manifester dès qu'ils auront finis!

- Comme je l'avais dit il y a quelques temps, je ne pourrais pas organiser ça tout seul. Pour cela donc, j'ai besoin de 2 personnes qui me soutiendront dans: le comptage des points, le jugement de valeur d'un jeu par rapport à sa difficulté et pléthores d'autres petites taches. Si éventuellement je vois qu'il n'y a que 3 candidats, alors les 3 seront pris (plus on est de fou, plus on rit!) .

- Les organisateurs/jurys ont bien entendu le droit de participer! Cependant, (encore une fois je l'avais dit plus haut) ,pour les users simples, j'exige un minimum d'ancienneté dans le forum et surtout un minimum de sérieux! Pas question d'être le boulet qui triche et qui lynche les autres parce que lui "il fait des jeux trop durs de sa race" ou que pour l'instant "il nique la race à tout le onde avec ses points" .

- Si je ne vous demande pas de photo qui prouve que vous avez fini le jeu, j'aimerais au moins que vous jouiez sur la plate-forme originale OU que vous ayez au moins le jeu et la console d'origine pour vous adonner aux joies (ou pas) de l'émulation ou de téléchargement. Je sais ce que c'est de ne pas vouloir user une de ses consoles ou de ne pas vouloir ouvrir un jeu sous blister.

- Pas de MMO. Et malheureusement cette règle sera incontestable. Merci de votre compréhension.

- Si vous pensez rejoindre l'event, alors commencez à faire une petite liste de vos jeux, et envoyez-les aux organisateurs (dès que ceux-ci auront été désigné bien sûr) . Ainsi, nous noterons vos jeux au plus vite, pour que vous ayez un indice de la valeur de vos jeux en terme de points.

Voilà, voilà. J'attends vos remarques et vos éventuelles candidatures!
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:59

Citation :
commencez à faire une petite liste de vos jeux, et envoyez-les aux organisateurs (dès que ceux-ci auront été désigné bien sûr) .

On le postera ici, ou en MP-ra les personnes concernées ?

Pour le bac, me semble que ça se termine dans la première semaine de juillet au plus tard (pour les repèches).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:12

Pour les rattrapages, ça dépend des zones... 15jours/2semaines aprés les épreuves, début Juillet, fin Août, voire mème début ou fin septembre selon la classe et le niveau scolaire, mais pour les précisions, je préfère laissé les membres le faire...
Edit: bah on verra bien des qui ce seront choisi...
Je me propose au fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:16

Pour les listes (oublié de préciser j'avoue :/) : via MP, ça l'effectue.

Ok donc en gros ça dépend des zones...bah s'il y a des futurs bacheliers, ce serait cool qu'ils se manifestent aussi vite qu'ils le peuvent, qu'on fasse selon les cas.

Et au fait j'ai oublié un truc: si vous êtes participants, j'aimerais aussi que vous l'indiquiez sur ce topic. Nan parce que si y a aucun bacheliers, on va commencer ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:05

J'aimerais bien participer si mes 3 mois d'anciennnetés sur le forum sont suffisants. Pour la liste, il faut combien de jeux en moyenne ? Enfin, je n'ai pas compris combien de temps on aurait pour chacun d'entre eux. Désolé du dérangement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:29

Le nombre de jeux: peu importe. Le but de cet event est d'en finir un maximum et d'avoir le maximum de points, donc ce serait paradoxal d'imposer une limite je crois ^^
Combien de temps: je pense à 7 ou 6 jours...mais sur une seule semaine ça me paraît trop limité et trop lourd, et pis les gens ont d'autres passe-temps que les jeux vidéo. Alors plusieurs systèmes possible:

- On peut faire ça sur une semaine non-stop, mais comme je l'ai dit, ça me paraît trop limité.

- Ou on peut faire en sorte que les joueurs aient une limite de 7 jours pour faire monter leur score un maximum. Cependant, ces 7 jours ne seraient pas nécessairement à faire à la suite: c'est-à-dire qu'ils pourraient en quelque sorte "distribuer" leur jours de jeu sur une période de deux ou trois semaines. De cette façon, ce sera plus souple, mais il faudra faire preuve d'un peu plus de patience (on a rien sans rien) .

Mais bon, tout ça c'est du théorique, sans savoir les disponibilités de tout le monde, je suis un peu coincé (mais sinon Magnetman.EXE, tu peux participer sans problèmes) .
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:53

Wow... 7 jours pour finir le plus de jeux possibles... Cela risque d'être intense ! Merci des informations. = )
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:56

Un marathon, par définition, c'est pas une épreuve de tapette (désolé pour l'expression).

Si je trouve de bonnes idées de jeu, je serais sans doute de la partie, mais je cherche... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:17

Arf pas facile je travaille tout l'été sur Paris donc pas de console mais seulement un PC vieillissant :/
Je suivrai ça quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:26

Ça serait possible de faire ça plutôt après le 6 Juillet? J'ai mon oral de français à ce moment là (si ça dérange personne, bien sûr.)

Je veux bien me proposer comme "examinateur" pour essayer de voir combien peut valoir tel ou tel jeu, mais mes connaissances ont des limites (des grosses limites, étant donné qu'il faut avoir pas mal joué à un jeu pour être en mesure de l'évaluer), et aussi en tant que marathonien.
Et sinon je suis plutôt pour la deuxième solution Elecman, à savoir 7 jours répartis sur 3 semaines, c'est plus flexible. Smile

Magnetman => Pour l'ancienneté, je pense qu'Elecman parlait du jury, mais pour participer à l'épreuve je pense qu'il n'y aucune restriction (nous ne sommes pas élitistes voyons). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:33

7 jours répartis sur 3 semaines c'est aussi ce qui a de mieux pour moi... Je vis 1 semaine sur deux chez chacun de mes parents. Et j'ai BEAUCOUP plus de jeux chez ma mère. Je n'ai que la XBOX 360 chez mon père, cela me désavantagerais beaucoup. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:20

On commence à faire des listes, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:26

Ah oui tiens, j'avais légèrement zappé ce marathon. ^^'

Bon heu... je suis sur quels jeux en ce moments... Pas grand chose en fait. ^^' (animes pawaaa).

Ah j'ai une idée. Faire toutes les fins de Radical Dreamers. Je dois rédiger une présentation du jeu, alors autant le finir bien comme il faut. J'ai déjà fait la fin normale ainsi que 3 autres, mais c'était ya des années. Il y en a 7 en tout.
Pour l'estimation du temps nécessaire... Quelqu'un sait au moins de quel jeu je parle ? ^^'

Pour les autres, faut que je trouve des titres qui me tentent... Je dirais bien finir l'after story de Clannad (le visual novel), mais je suis même pas sûr que le patch de traduction l'a traduit ! X'D Pour le temps nécessaire, supérieur à 50 heures, et c'est pas moi qui le dit. ^^'

J'y pense, RD y est aussi et pour donner une idée de leur estimation de temps, ils classent Ace Attorney en Medium (10-30 heures), Justice for All, Trials & Tribulations et Apollo Justice en Short (2 - 10 heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:54

Mouaif, le premier Ace attorney est sûrement plus proche des 10 heures que des 30...

Radical dreamers, c'est une application du satelliview basée sur Crono Trigger ça, non?
(C'est toléré de se faire ce type de rom dans le cadre du concours?)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:11

Elecman a écrit:
Enfin, pas d'émulation! Vous pouvez vous entraîner avec l'émulation, y a pas de problème, mais le jour J, le jeu devra être fait sur une plate-forme.

J'avais zappé ça, en effet. Donc pas de RD non plus !
Et oui, Radical Dreamers est un jeu super famicom via le Satellaview, donc pour le support original, ça va être chaud. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:56

Breizh a écrit:
Et oui, Radical Dreamers est un jeu super famicom via le Satellaview, donc pour le support original, ça va être chaud. ;p

Y a des exceptions qui confirment la règle, j'autorise ce genre de truc parce que ça, c'est bien de la faute des développeurs, et donc pour le coup je les emmerde bien profond!

Bref, bon bah va falloir s'y mettre à ce marathon seulement voilà, pour ma part je crois que je peux aller me faire voir: ma manette Xbox 360 m'a lâché, ma manette PS2 m'a lâché, ma SNES a rendue l'âme et ma manette de N64 commence à avoir le stick totalement de travers...en somme c'est la merde pour moi, et je peux même pas faire mes jeux en émulation, j'ai pas de manette PC.
En gros il me reste que ma GC et ma DS, mais je me vois mal faire un marathon sans...hum...ce que j'avais prévu.

Ça me casse VIOLEMMENT les couilles (franchement je fais gaffe à mes manettes pourtant, je pige pas comment mon matériel peut être aussi peu fiable au prix où je le paye) , donc je crois que je vais devoir passer mon tour malheureusement.
Le marathon reste d'actualité ceci dit, et je propose qu'il soit mis en place dès la semaine prochaine (pas Lundi hein, Samedi ou Dimanche ça sera mieux) .

Du coup bah il ne me reste plus qu'à prendre les membres du jury (Clem serait actuellement pris d'office) . Quant à vous, il ne vous reste plus qu'à préparer vos manettes en espérant qu'elles tiennent mieux que les miennes, faire chauffer vos consoles et faire votre petite liste que vous enverrez aux jury, comme il avait été dit précédemment.

1 semaine avant le début du marathon, qui, je le rappelle, durera minimum 3 semaines (maximum 4 pour les cas spéciaux) . Vous devrez, dans ces 3 semaines, choisir l'équivalent de 7 jours de jeux que vous répartirez comme bon vous semble...le reste je pense que vous le savez: torcher des jeux à la pelle!

Une dernière confirmation de votre présence serait sympathique aussi...à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:23

Ah merde... Peut-être qu'en vide-grenier/brocante, tu peux espérer récupérer au moins une manette ps2, une snes et une manette 64 pour moins de 20€... Ça se fait beaucoup. =/
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:48

'Tain, ça c'est la mort ! Ya moyen d'en trouver, mais dans quel état et à quel prix ? Et puis c'est pas forcemment évident de trouver tout ça en une semaine, tout dépend de la densité de magasins d'oldies aux alentours. ^^'

Sinon, on est que 3 à poster par ici, le marathon n'intéresse VRAIMENT personne d'autre ou alors ils se préparent dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Magnet


Membre



Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:08

Moi ça m'intéresse. Je ne fais qu'observer, car je ne peux rien faire à part réfléchir aux jeux que je vais faire. Je suis toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:09

Oki, c'était histoire de savoir si certains étaient toujours de la partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:13

pour ma part ca m'interresse, après faut voir les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:42

Défi de jeux: Professeur Layton et l'étrange village
Megaman ZX
Megaman Star Force pegasus
Zelda Twilight Princess (I'm tricheur tout les jeux finie 2 fois sauf Zelda et ZX)

C'est un copain qui veux faire ces jeux là, mais il peut pas s'inscrire.


Dernière édition par harrypotter le Sam 8 Aoû 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:59

Elecman a écrit:
Et je me répète, mais si vous déjà des jeux en tête, essayez de les garder jusqu'au dernier moment pour ne nous les révéler qu'au début de l'event!!!!

Ah! Par contre, j'aimerais que tous les éventuels participants soient assez...actifs et avec déjà quelques mois de fofo derrière eux. Ceci dit, vu ceux qui se sont manifestés, et en prenant en compte le fait qu'on n'est pas encore aux grandes vacances, pour l'instant y a, pour ainsi dire, aucun problème.


Je sais pas si ça va passer pour toi. :p

Sinon, j'ai quelques idés de titres en tête. Ça commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Magnet


Membre



Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:03

Quand Elecman et Clem seront prêt non ?
Revenir en haut Aller en bas

glinkman


Membre



Masculin Age : 33
Messages Messages : 63
Localisation Localisation : deven mon écren
M-Chips M-Chips : 76


Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 5:09

je voudrais savoir si se marathon a déjà été fait ou si il et toujour d'actualité car je suis très intéressé d'y participer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon MMP du jeu vidéo   Le marathon MMP du jeu vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marathon MMP du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: