AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_lcap[JEU] Partie N°16 - Page 3 Voting_bar[JEU] Partie N°16 - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:14

Ainsi tu passes aux aveux Syric ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°16 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:29

On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.

Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat !


Dernière édition par Magnetman.EXE le Jeu 28 Mai 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:24

Magnetman.Exe a écrit :
Citation :
Je dois dire merci à l'avocat !

Dois je en déduire que tu as lu le spoiler de l'avocat ? J'hésite à t'éliminer du jeu là...Bon je prendrai une décision demain, il n'y aura pas de narration cette nuit.

Edit :

Citation :
Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk
C'est à dire ? Elle n'a pas pu voter contre 2 personnes en même temps en un tour...Alors je ne vois pas pourquoi tu dirais ça...Bref je vais en parler à qui de droit mais attend toi à être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:08

Killy a écrit:
Magnetman.Exe a écrit :
Citation :
Je dois dire merci à l'avocat !

Dois je en déduire que tu as lu le spoiler de l'avocat ? J'hésite à t'éliminer du jeu là...Bon je prendrai une décision demain, il n'y aura pas de narration cette nuit.

Edit :

Citation :
Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk
C'est à dire ? Elle n'a pas pu voter contre 2 personnes en même temps en un tour...Alors je ne vois pas pourquoi tu dirais ça...Bref je vais en parler à qui de droit mais attend toi à être sanctionné.
Eh bah voilà, une boulette de plus...
Modère ta sanction, Mj, c'est pas comme si il avait regardé un spoil' d'une importance capitale... Et puis vu qu'il était concerné par ce spoil, il a pas résisté à la tentation... Le spoil est sur la page d'avant ? Je l'ai méme pas vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:24

Mouais, il a regardé le spoiler de l'avocat alors que ça le concernait directement, ce n'est pas aussi grave que de regarder ceux de l'infirmière, de la voyante ou des Mavericks, dans la mesure où cela ne donne aucune information. A éviter quand même... Le MJ reste libre de sanctionner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:08

Magnetman.EXE a écrit:
On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.

Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat !

non non perso dans cette partie je veux vraiment ta peau et si je dois mourir les gens comprendront pourquoi (si je meurs y'a 90 % de chance que tu y passe après moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:18

Sephiroth16 a écrit:
Magnetman.EXE a écrit:
On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.

Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat !

non non perso dans cette partie je veux vraiment ta peau et si je dois mourir les gens comprendront pourquoi (si je meurs y'a 90 % de chance que tu y passe après moi Very Happy )
Tu voudrais nous faire que t'es un hunter... ^^
Ou bien l'infirmière... Moué, bah j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:39

Very Happy nous verrons cela mais bon je ne voie pas en quoi si j'était l'infirmière ma mort entrainerais celle de magnetman surtout que ce n'est pas sur a 100 % si j'était le hunter la probabilité qu'il meurt aurait été de 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:53

Après explications avec Magnetman.EXE, ce dernier est uniquement suspendu de vote lors du prochain conseil des habitants.
N'ayant eu à faire à aucun décès (un exploit, que dis-je...un miracle!) pour ce premier tour de jeu, la vie repris son cours là hauuuuuuut...dans laaaa montaaagneuuuuu !...Les habitants se réunirent tous pour fêter leur victoire -provisoire certes mais victoire quand même - sur la Mort elle-même. Quelle bande d'inconscient, dans l'insouciant collectif, ils ne pigèrent même pas qu'ils faisaient la fête avec les mavericks...
Comme y'en avait une qui était moins crush (hum!) que les autres, celle ci s'éclipsa de la salle des fêtes pour venir me demander l'identité réelle de...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:02

La nuit succéda au crépuscule, et la lueur du soleil fit place à l'éclat de la lune. Mais trêve d'instants que l'on pourrait qualifié de poétiques, puisque les mavericks sont de sorties, et que cette fois, ils comptent bien réussir leur machiavélique entreprise...
Maverick, c'est à vous.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:33

moi qui croyais que magnetman serait tué... et bien, je sais qui voter contre la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:16

V_V_the_dragoon a écrit:
moi qui croyais que magnetman serait tué... et bien, je sais qui voter contre la prochaine fois...
Oué, moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:29

Cette fois ci, plus personne ne pouvait rien faire contre la barbarie des maverick. L'infirmière ayant déjà utilisé ses antidotes pour sauver la précédente victime, celle ci ne pouvais plus être appelé. C'est pourquoi le lendemain matin, au sortir d'un terrible cauchemar (dans lequel il vit Syric embrasser Suby Mr.Red ), Magnetman.EXE cru qu'il en avait enchainé sur un second, lorsqu'il découvrit, à moitié dénudé et fraichement entaillé au cutter, le cadavre sanglant de "censuré". Ou du moins ce qu'il en restait, vu qu'une majeure partie du corps était dispersé dans les 4 coins de son balcon. Finalement, Sephi arriva et comme à son habitude, se jeta sur les restes du cadavre pour les manger. C'est alors que Bob CMpunk débarqua, et, croyant avoir affaire à un nouveau jeu, se mit à surfer sur le sang qui coulait encore abondamment du cadavre. Son ami Pat' Crush en fit aussitôt de même, et c'est dans une ambiance délirante que Captain Cousteau Tsu Kun se mit à chialer comme une épave (?!), car il n'avait plus "censuré" à longueur de journée...
"Verdomineraul " se lamenta Pirez. Mais ce n'est pas Shiny, encore endormi comme un loire, qui aurait pu le consoler, et encore moins V_V, encore en train de faire un striptease privé en l'honneur de Kenny Raikoh.
Bref, "censuré", tu es mort ! Montre nous ta carte, et ensuite, le conseil pourra débuter !

Edit

Ceci dit, l'infirmière peut quand même utiliser, si elle le souhaite ou non, son poison mortel. Si c'est le cas, merci de me l'indiquer ici même en spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:55

Si j'ai bien compris | Censuré, C'est la personne qui est morte..
Enfin, qui va mourrir, vu que j'ai pas vu le conseil des mavericks...
Parce qu'au début, je croyais que c'était censuré dans le sens Gore du terme...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°16 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:13

C'est censuré dans le sens que l'infirmière n'avait pas encore joué. C'est bien plus drôle qu'on ne sait pas qui a tué qui. Mr. Green

Je vais préparer mon testament pendant ce temps-là... Je donne mes aimants à Raikoh...Mon armure à Killy pour ne pas qu'il meurt d'une rébellion du village... Ma carte mémoire à Syric...

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:32

Magnetman.EXE a écrit:
C'est censuré dans le sens que l'infirmière n'avait pas encore joué. C'est bien plus drôle qu'on ne sait pas qui a tué qui. Mr. Green

Je vais préparer mon testament pendant ce temps-là... Je donne mes aimants à Raikoh...Mon armure à Killy pour ne pas qu'il meurt d'une rébellion du village... Ma carte mémoire à Syric...

ok, je sors
Bah, merci... C'est sympa pour moi... Mr.Red
En essayant d'inverser les polarités, je devrais pouvoir étre à même de repousser les emmerdes... (Eh oui Magnet... îl suffisait d'y penser! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°16 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:51

Je te souhaite bonne chance apprenti-électricien. Tu en auras besoin. Tu as plus de chance te dépolariser le cerveau que de te débarraser de ce don que avec lequel j'ai été programmé. J'ai déjà essayer, je connais les risques... Cela peut expliquer bien des choses dans mon comportement, je le sais que très bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:04

Révélation ! *censuré* n'était autre qu'en réalité Missmagma ! Elle est décédée, un peu prématurément au vu de son jeune âge...Paix à son âme Sad
Mais...Pourquoi tant de raffut ? Pourquoi vous vous agitez tous comme ça ? QUOI ?! Il y a un autre cadavre ?!
/me s'avance pour voir la scène de plus près

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est affreux, c'est...C'est...Raikoh T_T Raikoh Kenny is dead ! Oh mon dieu ils ont tué Raikoh ! Les lâches ! Les fourbes ! Les...Les...Enfin non en fait on s'en tape comme de l'année 1536 de Raikoh, on aura qu'à fêter sa mort comme il le mérite, une bonne bière à la main Mr.Red
D'ailleurs si j'en crois son état, il est mort empoisonné. L'infirmière a sûrement quelque chose à voir avec ça !

Bref, Missmagma & Raikoh, vous êtes morts ! Veuillez nous révéler qui vous étiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:12

Raikoh, on voit bien que les aimants de magnetman ta rapporté plus d'emmerde que de chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°16 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:28

Putain, je suis maudit ou quoi ? xD Je lui lègue mes aimants et il crève moins de deux heures plus tard. Il a dut avoir des envies suicidaires après avoir appris la nouvelle et il s'est sûrement drogué avec les médicaments de l'infirmière.

Alors finalement, mes aimants vont aller à V_V... Mr. Green Il y a un Québécois de trop ici.
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:49

Voici la révélation du siècle j'étais Carte Infirmière. Les maverics avaient tort de se frotter contre moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:02

Pour faire avancer un peu le jeu, Raikoh était...
Carte Maverick

Maintenant, place au conseil !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:29

Bon, je sais que je risque gros en disant ça mais bon tant pis, si ça ne me rend pas service pour survivre ça aidera peut-être les autres.

J'expose ma théorie :
-> vu le nombre de spoilers postés par les Mavericks (enfin surtout lors de la première nuit), il y a de grandes chances que l'un ou plusieurs d'entre eux soi(en)t se connecte(nt) assez régulièrement sur le forum. Ils sont 5 c'est vrai, mais généralement on ne tergiverse pas autant sauf si l'on vient donner son avis, donc que l'on passe régulièrement pour voir où en est la discussion...
-> MissMagma première victime... Je suppose qu'ils avaient déjà dû vouloir la tuer au premier tour et elle a dû se soigner elle-même. Voyant ça, les Mavericks n'ont pas changé de cible et ont encore choisi MissMagma.
Un tel acharnement sur elle (ça rappelle les précédentes parties) ainsi qu'une forte activité au conseil des Mavericks... je ne vois qu'une seule possibilité, CM Punk est forcément impliqué là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°16 - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:14

bof, ça tient pas debout, ton truc^^
ils sont 5, donc c'est normal qu'il y ait plein de messages en spoilers, le temps que chacun accepte la décison
d'autre part, si j'avais voulu virer missmagma, j'aurais voté contre elle au conseil, et pas pris le risque qu'elle utilise le poison sur moi
désolé d'avoir démoli ta théorie, mais bon, ils sont quand même 5, donc on a pas intérêt à faire la moindre erreur, alors on se concentre, et on a intérêt à se baser sur des trucs plus solides, et surtout pas s'entretuer pour pas leur filer l'avantage du nombre
pour ma part, je pense qu'ils ont essayé de trouver le maire, donc il faut se demander "qui est le maire" et "qui a voté contre lui"...

si on se base sur ces faits, la moitié des joueurs sont deja hors courses, il ne reste que 4 suspects...pardon si je fais un mauvais choix, mais parmi ces 4, je vais voter contre...syric
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:22

J'aurais juste une petite question pour Missmagma... Pourkoi moi ? Bon, à part bien sur, parce que t'es un maverick, yavait plein de monde, une fovle de candidats au suicide, alors povrkoi moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°16   [JEU] Partie N°16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: