AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:38

Bonjour à toutes et à tous. La partie démarre enfin ! N'hésitez pas à me remercier d'avoir eu la gentillesse de prendre plus d'un jour de retard pour ça Very Happy *se planque pour éviter les tomates pourries*
Voici la liste des nobles gens qui ont daigné s'inscrire à ce 20ème chapitre de la guerre sans merci à laquelle aiment s'adonne les MMPiens et les MMPiennes.

CM Punk
tsu-kun
Clem
Magnetman.EXE
Syric
Sephiroth16
Crush Crawfish
Suby-Kun

L'aventure va pouvoir commencer.


Dernière édition par Killy le Dim 16 Aoû 2009 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:55

Un Joyeux Anniversaire


Sur la planète MMP il était de coutume de s'exiler sur une autre planète pour aller fêter les anniversaires des célébrités du forum (à savoir le staff). L'anniversaire de Killy ne faisait pas exception, et c'est ainsi que les 991 membres du forum décidèrent d'émigrer vers la planète Namek.
Petite planète peuplé d'habitants verdâtres pacifiques, la planète offre un cadre idéal pour venir y mettre le souk...Ahem, l'ambiance, et c'est ainsi qu'une première fusée vint s'y poser, contenant les 8 premiers membres. Suby-Kun fut le 1er a en sortir, et, d'un air solennel, déclara spontanément 'c'est un petit pas pour un écureuil, mais un grand coup de queue en avant pour l'humanité des rongeurs '.
CM Punk commençait à peine de sortir l'équipement sonore (de géantes enceintes à 5000 watts !) quand tout à coup une formidable explosion retentit : toutes les autres navettes contenant les 983 autres MMPiens furent annihilés en un temps record.
'Encore un coup de ce diable de Freezer !' s'emporta tsu-kun. Il se changea immédiatement en super sayen et découpa en deux l'horrible monstre, uniquement avec le tranchant de sa main droite. Sitôt l'affaire réglé il vint faire son rapport à Syric, fraîchement upgradé au rang d'administrateur MMPien du fait du décès de Thanek.
- Good Job, tsu, désormais veille à la sécurité de chacun, ici. on saura se contenter d'une seule tragédie.
C'est alors que les enceintes se mirent en marche. Magnetman.EXE, qui venait de s'en approcher, les déclencha à distance sans le vouloir (quel aimant à emm...' ! bougonna Sephiroth16 ! ) et du...Tragédie se faisait entendre à 1000 km à la ronde.
Outré, les namek firent appels à leur dragon Porunga, et c'est alors que celui ci allait exaucé leur voeux (qui n'était autre que de renvoyer ces MMPiens chez eux) que Clem fit irruption parmi eux, et gueula 'EHO LES NAMEKS, Y'A PERSONNE QUI VEUT JOUER A CITY WARS AVEC MOI ? C'EST CE QUE JE DESIRERAI DE PLUS AU MONDE !".
Et ce qui devait arriver arriva. Le dragon exauça le voeux de Clem et même Crush Crawfish, un des plus redoutables mavericks de la petite bande, fut transformé en joueur de City Wars...
Le dragon ayant réparti des rôles au hasard, voici ceux qu'il avait sélectionné :

- 1 maverick Pandémoniaque
- 1 maverick
- 1 voyante
- 1 infirmière
- 1 maverick hunter
- 1 cupidon
- 1 sniper
- 1 hacker
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:04

Porunga ayant bien voulu accorder un second voeux, il fut accorder à Magnetman.EXE. Seulement le dragon était joueur, et il fallait, pour que Magnetman.EXE soit récompensé, qu'il fasse un score supérieur à 3 pour voir un de ses souhaits exaucés.

Magnetman.EXE, le jeu de dé n'attend que toi !

Si tu fais 6 : tu gagnes une immunité -> il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer.
Si tu fais 4 ou 5 : tu gagnes un bonus x2 -> tes points pour cette partie seront doublés.
Si tu fais 1, 2 ou 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer -> c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:07

Oh mon dieu, ce Clem, faudra que j'le tue un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:34

Que la force chance soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:34

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 De1
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:35

T___T"... Au moins je ne serai pas la cible du Maverick Pandémoniaque comme le pauvre Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:46

Sympa l'intro =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:53

Le pauvre Magnet n'avait pas compris qu'il fallait faire son voeux en Namek, c'est pourquoi Porunga pipa le dé et ce dernier fit le score le plus nul possible...
Ceci fait, le dragon disparu dans un rire moqueur et le jour réapparut...Ou plutôt la nuit, qui entre temps était presque tombé sur la planète. A moins qu'un genkidama de Sangoku n'empêche les lueurs du soleil de pénétrer à travers l'atmosphère namekienne ? De toute façon cela ne nous regarde pas.
La voyante par contre avait très envie de lire l'avenir, et c'est ainsi qu'elle tenta de découvrir la réelle identité de...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:05

Désormais, les membres transformés en maverick devaient agir...AH ! MAIS NON ! ON ME SIGNALE A LA RéGIE QUE CUPIDON N'A PAS ETE APPELé !
L'auteur s'excuse...Quoi que non en fait l'auteur ne s'excusera pas, Cupidon vient juste d'arriver de la Terre en volant, et il en a mis du temps, le bougre ! Même la vieille voyante a su forcer ses vieux os pour arriver plus vite !
Cupidon ! Sur Namek tu ne devais pas exercer (car les nameks sont hermaphrodites, comme chacun sait), mais exceptionnellement tu vas pouvoir venir me piquer deux personnes au choix, puisque quelques MMPiens sont dans les parages...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:06

A noter qu'il manque le vote de Clem Inou pour désigner un maire...J'éditerai ce post dès que celui ci aura désigné un potentiel maire (si ça n'est pas fait dans 24h je procèderai par tirage au sort au vu des égalités)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:03

A noter qu'il manque le vote de Clem Inou pour désigner un maire...J'éditerai ce post dès que celui ci aura désigné un potentiel maire (si ça n'est pas fait dans 24h je procèderai par tirage au sort au vu des égalités)

Edit

Clem n'ayant toujours pas voté, je procède au tirage au sort via un lancer de dé.

1-2 --> le maire sera...le sniper
3-4 --> le maire sera...la voyante
5-6 --> le maire sera...le maverick pandémoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:03

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 De6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:05

Maverick Pandémoniaque, le sort en est jeté, tu es donc le maire de la partie. Bien entendu la phase de vote se déroulera par MP, donc personne ne pourra savoir qui tu es héhé !

En parlant de maverick...C'est pas l'heure de votre réunion, tiens, d'ailleurs ?! Allez, zouh les mavericks, à vous de jouer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Killy le Sam 8 Aoû 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:28

Si je suis l'histoire de Killy, je dois tuer Thanek pour devenir DAH MASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!?...

Thanouuuuuuuuuuuu!!! Où es-tuuuuuuuuuuuuu?

Bon, un peu de sérieux. Nous savons déjà que le maire est un ennemi, alors il nous faut ruser pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:02

C'est le genre de phrase qu'il ne faut pas dire Syric. Maintenant tu es sur ma liste de suspects numéro 1 !

J'aime mieux dire mon rôle immédiatement. Je suis le Cupidon. Et je menace de dénoncer le couple que j'ai formé si j'ai des soupçons à propos d'eux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais reçevoir un MP d'ici quelques heures me disant que je suis un salaud. Mr. Green

Citation :
Bon, un peu de sérieux. Nous savons déjà que le maire est un ennemi, alors il nous faut ruser pour le trouver...

Et toi tu nous fais une ruse pour nous lancer sur une fausse piste. Je t'accuse d'être le Maverick Pandémoniaque ainsi que le Maire. Tu aurais dut te taire !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:19

Magnetman.EXE a écrit:
Je suis le Cupidon.

Côté disculpation t'es pas mieux que moi, et je n'ai jamais dit que j'étais pas maverick, j'ai juste fait un constat... après, interprétez-le comme vous voulez... Mr.Red

Moi je retourne éventrer Thanek, voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:02

Syric a écrit:
Magnetman.EXE a écrit:
Je suis le Cupidon.
Côté disculpation t'es pas mieux que moi, et je n'ai jamais dit que j'étais pas maverick, j'ai juste fait un constat... après, interprétez-le comme vous voulez... Mr.Red

Cette stratégie m'a valu la victoire dans la #18 !

Je m'assure aussi une sécurité en faisant cette accusation aussi tôt. Si je meurs à cause des Mavericks, cela prouvera que tu as peur de moi parce que j'ai découvert ton identité. Et comme je suis certain de mon hypothèse, et bien...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:18

Je pense que l'élément qui fait que sa propre stratégie est valable c'est le fait que l'on sait qui on est du coup on peut plus facilement statuer sur le role des autres

Je devrais pas essayer d'expliquer quand que je suis bourré xD
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:34

je rêve ou votre conseil est toujours pas fini alors que c'est le 1er tour et que vous etes que 2???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:04

Je ne pense pas que tu rêves, sinon Killy aurait appeler le Sniper. -_-

PS : Bien sûr, je ne vais pas réutiliser ma stratégie une troisième fois. C'est juste que j'en profite vu que je détiens la vie de deux personnes entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:27

Les mavericks, au terme de nombreuses tergiversations, se décidèrent enfin de passer à l'action. C'est alors que le sniper, paré en tenue de Sniper Wolf pour l'occasion, se plaça sur un arbre (oui désolé Sniper Wolf mais il n'y a pas de champ de neige sur Namek...) et tenta, à l'aide de son psg-1 (non, rien à voir avec l'équipe du PSG...) de dégommer une des cibles qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:27

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 De6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:38

Incroyable ! Le maître du jeu lui-même n'en revenait pas ! La belle féline avait réussi à tuer sur le coup un des deux mavericks ! Lequel était mort ? Mhh...N'ayant pas la voyante sous la main, je pris le dé pour pouvoir deviné quel maverick était mort. Après tout il fallait être fou pour s'approcher d'une proie morte, non seulement parce que l'autre maverick était peut être encore à ses côtés (quoi que...Connaissant la nature pleine de couardises de ces mavericks...Mr.Red ) ou alors Sniper Wolf elle-même n'aimait peut être pas les maîtres du jeu !

Lançons le dé !
1 à 3 -> le maverick est mort
4 à 6 -> le maverick pandémoniaque est mort


Dernière édition par Killy le Dim 9 Aoû 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:38

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 De1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: