AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:17

Donc d'après ta réflexion magnet est le contaminé puisqu'il clame lui même etre le cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:23

En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:24

Je n'ai rien de plus à dire pour me défendre. Votre jugement est fait et il ne changera sûrement pas. Par contre, si Syric meurt au conseil et qu'il est le Maverick pandémoniaque, je vais plutôt te soupçonner Suby. Tu es le seul à le défendre librement ici. Il aurait pu aussi contaminer CM Punk vu qu'il a dit qu'il était le Sniper. Tout porte à croire qu'ils tenté de me contaminer la premiè nuit mais cela a râté à cause de la mort de Tsu. Mais quand CM Punk a dévoilé son rôle, il a certainement changé sa cible. Un sniper est beaucoup plus dangereux.

Finalement, je ne changerai pas mon vote pour prouver que tu as tort. Par le fait même, les chances que tu sois le contaminé augmenteront vu que tu le défendais. C'est tout ce qui me restait à dire. Après, c'est vous qui décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:07

Puisqu'on entame une nouvelle page, je recopie mon post précédent ici, au cas ou le hacker n'ait pas remarqué mon post.

Killy a écrit:
Hacker, ô cher hacker...Pour faire simple, désires tu intervenir ? Répond moi directement sur ce post, en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:09

tu vas soupçonner suby alors qu'il était la cible des mavericks la dernière fois? mais bien sûr >_<
même si je dois avouer que suby a encore un rôle dont je n'ai aucune idée (enfin si, par élimination vu que la plupart ont été dévoilés), ça peut être tout, sauf un maverick, ni un contaminé
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:11

Dans le vrai monde, j'ai déjà vu un Maverick se sacrifié car il était en couple avec la petite fille. <<" Et ce à 5 reprises, alors je ne prend pas de risques. Je prend aussi en considération que Sephi aurait pu dire n'importe quoi pour s'innocenter et ainsi innocenter peut-être son collègue si Syric n'est pas notreMaverick.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:09

Le verdict est tombé, c'est CRUSH CRAWFISH qui passe à la casserole...Les habitants, souhaitant tout de même connaître le rôle du condamné, lui laisse le soin de nous révéler sa carte, avant de l'exécuter pile au même moment.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 4:06

Il me semble que nous avons tous été clairs pour tuer Syric... Bordel... Même si le contaminé et le Maverick pandémoniaque votait ensemble, on avait une chance ! Crush était la seule personne qui était lavé de tout soupçon. What the fuck ?!?

Pouvons-nous voir les résultats pour cela se précise ? Le vote est par MP mais nous sommes censés voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:19

D'un coup je regrette d'avoir sauvé suby ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:21

Résultat des votes :
Syric : 2 voix
Magnet : 2 voix
Crush : 1 + 1 voix
CM Punk : 1 voix
Suby : 1 voix
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:37

yen a qui ont fait de la merde, là Shocked Shocked Shocked
encore en début de partie, c'est normal, personne ne sait qui trop choisir (comme pour le vote du maire)
mais à un stade où il est assez facile de mettre un rôle sur chacun des participants, faire un truc comme ça, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:03

CM Punk a écrit:
yen a qui ont fait de la merde, là Shocked Shocked Shocked
encore en début de partie, c'est normal, personne ne sait qui trop choisir (comme pour le vote du maire)
mais à un stade où il est assez facile de mettre un rôle sur chacun des participants, faire un truc comme ça, c'est déprimant...

Je suis d'accord avec toi, et je dois dire que je suis quand même vachement surpris des votes même si ça me concerte dans ce que je pense sur les rôle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:13

(Je prépare les posts de la voyante et des mavericks en attendant que Crush dévoile sa carte - ce qui n'influera pas dans le jeu )

Après avoir condamné puis exécuté un innocent, le bourreau Clem s'enfila quelques plaques de chocolat blanc, généreusement offert par Crush dans son testament.
- Oh, du galak, donne m'en ! lui suggéra Sephi, de sa voix si mélodieuse de gothique.
Il ne se fit pas prier et Clem, bien que courageux d'habitude, pris le parti de ne pas tenter de tenir tête à Sephi.
De son côté, CM Punk se réjouissait de la mort de Crush.
- Saleté, au moins j'aurai plus aucun soucis pour t'éliminer dans ma prochaine partie de X 3 vu que tu es déjà mort, nyark nyark !
Syric et Suby partirent se faire une partie de Donkey Kong Country en coop' et passèrent leur journée à tenter de passer le second...level. Remarque, c'est pas pratique de jouer avec des moignons, n'est ce pas Syric ? Mr.Red
Magnet quand à lui se promena sur Namek et en fit le tour rapidement. Au passage il se récolta quelques enclumes dans sa face, étant donné que là-bas les enclumes sont aimantés...Dans la falmille 'Pas d'bol', Magnet était sûrement le roi, mais aussi très sûrement la reine, le prince, la princesse, le valet et la bonne !

La journée s'écoula et la voyante tenta une de ses divinations dont elle avait le secret...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Killy le Dim 16 Aoû 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:17

Puis la nuit arriva. Les habitants prirent le parti de faire une bonne fiesta au bord de la mer, et, après avoir absorbé quantité de champomy, ceux ci finirent par s'endormir, le bide gonflé comme des ballons de baudruches et la tête fracassé par tant d'alcool...

C'est alors qu'ils comataient qu'un mystérieux robot réveilla les mavericks.
'Vous devez tuer X, telle est votre mission' leur fit le bonhomme chauve au sabre laser vert.
- tu te gourres de scénar', minable ! lui rétorqua un des mavericks, et à deux ils le précipitèrent au fond d'un ravin. On entendit un cri féroce, son écho, puis plus rien.
- Allons dégommer de la vermine, ça m'a mis en appétit, tout ça, fit le pandémoniaque à son acolyte.

Maverick, à vous de jouer...

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:34

mode narissique ON

je vous préviens, si on perd cette partie, ça va gueuler un bon coup, parce que une fois de +, personne n'aura écouté mes conclusions, ainsi que celles de sephi...les propos du professeur Hojo...les propos du légendaire Megaman Encyclopaedia ! Rappelez vous les quizz megaman, observation et réflexion ne m'ont jamais fait faux bond^^

mode narcissique : OFF

PS : je deviens méchant en ce moment, vous trouvez pas?^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:15

(Je n'ai absolument pas suivi la partie, je vote comme un porky et je vous emmerde tous si ça vous plaît pas. Mr.Red )


Dernière édition par Clem le Sam 15 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:18

autant pas jouer dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:04

CM Punk a écrit:
autant pas jouer dans ce cas là...
En sachant qu'il est hors de la discussion, il peut s'en foutre royalement. Sans Shiny Killy et Raikoh pour se foutre sûr la poire, on s'fait chier sévère ici...
Ah, j'pensais pas dire ça un jour, mais les vieux me manquent...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:31

je te remercie, je suis aussi vieux qu'eux (voire + pour certains)^^
bon, killy, je peux tirer ma toute dernière balle?

EDIT : tiens, je vais en rajouter une ptute couche pour faire le heel à 100%^^
en fait, ce que vous ne savez pas, c'est que normalement, la partie aurait du etre terminé depuis longtemps, j'aurais du sniper les 2 des le début
je m'explique : vous avez mis + de 48h à faire votre conseil (tiens, syric ne sets pas co depuis 2 jours), donc deja, yaurai du avoir un mort, mais on a fait une entorse au reglement
moi qui en avais marre d'attendre en ait parlé à killy, mais il ne voulait pas me faire sniper, alors kon aurai gagné du temps, vu que j'en ai tué un ! j'ai donc lancé le dé sur un autre topic à la place de killy, et g fait un 6...
et vu que le logiciel génère le prochain chiffre aléatoirement, peu importe l'utilisateur, le 6 de killy aurait du etre le second
en résumé, les 2 dés du sniper ont fait un 6, dc on aurait conclu la partie des le début
mais vu que ça foirait l'histoire de killy, on a décidé qu'un seul passerait : le sien
j'espère que vous vous rendez compte du bol que vous avez eu^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:03

Peux-tu expliquer en français s'il-te-plaît ? O.o"
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:45

J'étais le hacker !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 2:58

Euh en fait CM je me suis connecté tous les jours depuis le début de cette partie.(ça c'est fait...)
Ensuite, t'es juste en train de nous dire que tu as tenté d'outrepasser tes droits...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 3:26

connecté ts les jours? faux, mon petit.
c'est d'ailleurs le 1er élément qui m'a permis de me concentrer sur toi
et non, j'ai rien outrepassé du tout...le sniper ne glande rien ds la partie, pas un vote, pas une décision, pas un jet de dés, que dalle ! j'ai juste remplacé le Mj pour jouer mon propre rôle...pas d'outrepassage, donc.

et pour magnet, bah je peux pas être plus clair, et même si tu n'est pas en france, ce que j'ai écrit est à ta portée.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:25

Bon, ça change tout ce que j'imaginais, je pensais que Syric était le h4cker et Crush le pandémoniaque discret qui avait contaminé Magnetman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:15

Les mavericks allaient passé à l'action, ils allaient abattre froidement quelqu'un (qui ne pourrait plus être sauvé par l'infirmière) quand soudain...Sniper Wolf fit irruption. Celle ci posa son sniper à terre, s'allongea, et tira...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: