AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:34

Les suppositions vont bon train, entre les habitants MMPiens. Qui sont les traîtres ? Hum...A ce stade, il est encore relativement difficile de déduire qui est qui, ou qui fait quoi...Sauf pour la voyante bien sûr, elle roxx ! (en fait non, elle se sert des dragon ball pour ça mais chuuuut...On dira rien Razz )
Ceci étant, c'est aux mavericks de passer à l'action...A vous de jouer, messieurs, et soyez cruels, sadiques et sans pitié ! Mr.Red


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:46

Sniper Wolf était monté dans la tour de communication. Elle s'apprêtait à emprunter la passerelle entre les tours A et B quand soudain Solid Snake fit irruption, dans un Hind D.
- La louve est enfin sortie d'son trou !
Quels propos menaçant. Sans rien perdre de sa superbe, Wolf l'aligna d'une seule balle et celui ci se crasha. Puis elle se mit en position, histoire de tenter d'aligner un autre maverick. Mais...La fumée qui s'échappait du crash de l'appareil l'empêchait d'avoir la meilleure vue possible...
Soudain, une détonation se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:46

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 - Page 3 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:51

...Mais elle manqua complètement sa cible. Elle parvint néanmoins à récupérer sa balle et se retira.
Les mavericks n'avaient rien entendu et avait déjà perpétré leur coup.
Alors que leur victime semble au bord de la rupture, l'infirmière, qui faisait sa ballade nocturne quotidienne, passait dans les environs...

Spoiler réservé à l'infirmière
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:23

killy, c'est quoi ces 2 tirages minables que tu me fais, là?^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:35

Le MJ est corrompu. Il vous l'avait dit, non? Sa vengeance sera TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:31

Le jour...Ahem non, Après une gigantesque tecktonic-party, les MMPiens se réveillèrent les uns après les autres...
Magnetman.EXE fut le 1er réveillé. Il avait un de ces mal de crâne...
- Je n'aurai pas du abuser de ce breuvage jaunâtre conseillé par Sephi, maugréa t'il.
Le même Sephi qui avait réussi l'exploit de remporter le concours teckto, en battant Syric lui-même sur son terrain ! Hé oui, scoop mes amis ! Syric EST...un namek ! Etrange d'ailleurs que personne ne l'a jamais su, Syric ayant la peau verte...
Enfin le plus vert de tous dans le tas, c'était quand même Suby. Il était encore abattu de sa défaite de la veille en demie finale contre Sephi, lui qui s'auto-nommait 'King Of the Teck'...
Crush Crawfish voulait payer sa kro...mais finalement offrait une tournée de fish à l'ensemble des habitants et c'est ainsi que CM Punk fut pris d'une indigestion, lui qui abhorrait le poisson.
Clem finit par se réveiller bon dernier et c'est lui qui fit cette incroyable déclaration : "'OMG ! Personne n'est mort ce matin ! ".
Il avait fort raison. Et pourtant...les mavericks avaient bien tenté de buter quelqu'un la nuit dernière, mais ils avaient échoué.
Ouverture de la phase de vote ! Tout le monde, à vos MP !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:32

Le vote se fait par message privé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:35

Oui, et une fois chaque vote recueilli je ferai appel au hacker ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Adieu Syric ! Il est temps de faire tomber ton masque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:05

Puisqu'on a tous compris que syric etait le pandemoniac je pense qu'il vaut mieu tous voter contre lui car il est le maire et en plus il y'a un contaminé qui peut appuyer son vote ce qui donne 3 voix avec avantage en cas d'égalité. Si on n'élimine pas le pandémoniac maire dès ce tour ci il y'aura la mort d'un villageois en plus l'infirmière ayant utilisé sa dose cette nuit pour sauver suby, comment je le sais ? c'est simple je suis l'infirmière. Pourquoi je le dis pour écarter des vote foireux et se focaliser sur syric.

Il est certain que quand le pandemoniac sera mort il donnera son mandat à l'autre maverick. Mais je doute qu'il passe la nuit prochaine dans la mesure ou je suis a peut prêt sur de savoir qui c'est. Maintenant à vous de voir si vous voulez survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:28

Pour ma part, je trouve ça décevant, voire lamentable de dévoiler son rôle. Cela enlève tout le charme du jeu qui est justement de deviner qui est qui...
De plus, je signalerai que vous n'avez aucune preuve à l'appui, si ce n'est un commentaire foireux que j'aurais fait même en étant la voyante ou qui que ce soit d'autre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:34

C'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on dit. J'aurai eu la tendance de dire que CM Punk est notre contaminé, mais le Sniper est toujours actif, cela ne fonctionne pas. Pour le fait que Syric soit notre pandémoniaque, il y a un truc qui cloche. Pourquoi aurait-il tuer Suby ? Il me semble qui veut TOUJOURS tuer Clem en premier. Ça ne fonctionne pas. Certes, je le soupçonne encore, mais il manque encore une pièce au puzzle. J'aurais une méthode efficace d'avoir plus de chances de trouver le contaminée d'un coup. Mais cela signifie que je dois dénoncer le couple, et malheureusement je n'ai rien qui puisse me dire que ce serait eux. De plus, ce serait assez chiant. Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:50

on n'a plus qu'a attendre les votes^^

et pour syric, ya pas que ton commentaire foireux, ya d'autres éléments : par élimination, il ne restait ke 2 personnes, dc ça fait deja 50%
ton DA MASTAAAAH auquel j'ai rien compris, mais qui signifie ke tu es le maitre, dc tu as les pleins pouvoirs
en sachant ke le panda démoniaque était le maire, ça m'a mis la puce à l'oreille
et enfin, comme tu l'as cité, ton commentaire foireux...

en revanche, une information précieuse a été révélée : suby était la cible cette nuit...

Magnetman, tu vois ce que ça signifie? les chances que tu sois le contaminé ont grimpé en flèche et frolent les 83% !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:28

Si Clem Inou pouvait venir voter, ce serait parfait, chacun ayant rapidement rempli son office ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:09

CM Punk a écrit:
Magnetman, tu vois ce que ça signifie? les chances que tu sois le contaminé ont grimpé en flèche et frolent les 83% !

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué quelque chose de suspect et perso ton post ci dessus magnet ne font que renforcer ma certitude. Quand à ta réflexion syric, donner mon rôle n'est pas lamentable en soi vu que je m'en sers pour établir une stratégie qui devrait nous permettre de gagner bien sur on peut se tromper mais dans la mesure où l'on était plusieurs à avoir une idée de l'identité du pandémoniac de cette façon on peut ramener tout le monde à la même conclusion en éliminant d'autre suspect potentielle.

De plus le fait que tu fasse cette remarque est marquante du fait que tu crains d'être tuer au conseil tu aurais pu faire passer la pilule à certains joueur en balançant des suspicion à droite et a gauche pour permettre de tuer un habitant et ainsi prendre un avantage considérable car 3 voix assuré avec avantage en cas d'égalité c'est un sacvré avantage il faut que l'on soit 4 a voter contre la même personne pour que tout marche. Bref je reviens à ce que je disais. En dévoilant le nom de la victime et de mon rôle cela fait deux suspect de moins, du coup bah t'es encore plus dans la merde. J'espère juste que tout le monde à aussi compris le petit manège que tu as monté et t'éliminera car si cela ne réussi pas bah la victoire est casi assuré pour les maverick sauf retournement dramatique de situation du genre maverick hunter qui fait mouche ou sniper.

De plus ta réflexion si j'était le pandémoniac clem serait mort, c'est un fait et tout le monde le sait du coup si clem avait crever dans la nuit tu serait déjà attaché au poteau d'exécution. Ce qui fait que si ce n'était pas toi le mavercik clem serait mort et tu aurais porté le chapeau le fait qu'il soit vivant montre aussi que c'est toi tu ne voulais pas prendre le risque que tout te retombe dessus et je pense que c'était la mauvaise décision tuer clem aurait pu te permettre de clamer le coup monter alors que la vu les suspicion de tout le monde tu es dans la merde comme on dit.

Si je dis tout ça c'est simplement dans le cas ou je serais tuer au conseil et que du coup je pourrais plus rien dire. Mes différentes réflexion sont posées et pourront toujours servir au cas ou pour la suite de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:11

Sephiroth16 a écrit:
De, plus ta réflexion si j'était le pandémoniac clem serait mort, c'est un fait et tout le monde le sait du coup si clem avait crever dans la nuit tu serait déjà attaché au poteau d'exécution. Ce qui fait que si ce n'était pas toi le mavercik clem serait mort et tu aurais porté le chapeau le fait qu'il soit vivant montre aussi que c'est toi tu ne voulais pas prendre le risque que tout te retombe dessus et je pense que c'était la mauvaise décision tuer clem aurait pu te permettre de clamer le coup monter alors que la vu les suspicion de tout le monde tu es dans la merde comme on dit.

Si je dis tout ça c'est simplement dans le cas ou je serais tuer au conseil et que du coup je pourrais plus rien dire. Mes différentes réflexion sont posées et pourront toujours servir au cas ou pour la suite de la partie.


Le fait est que je n'ai jamais dit que Clem était ma seule cible...

CM Punk a écrit:
ton DA MASTAAAAH auquel j'ai rien compris, mais qui signifie ke tu es le maitre, dc tu as les pleins pouvoirs
Tu relira la situation narrative de base posée par Killy...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:10

CM Punk, je ne comprend pas pour mes chances ont grimpé à 83%. C'est quoi le rapport ? What the fuck ?!?

Certes j'avoue que je suis la cible préférée des Mavericks mais quand même, il ne faut pas exagérer. N'importe qui peut être le contaminée. C'est peut-être Sephi ! Je suis sûr que vous tombez dans le piège. Qu'est-ce qui dit qu'il n'est pas le contaminé ? N'importe quel Maverick peut dire qu'il est l'infirmière vu que ce sont eux qui choisissent la victime ! Si Sephiroth est effectivement un contaminé, en plus d'être l'infirmière, tout fonctionnerait bien pour lui car personne pourrait arriver en disant " Hey ! Cé moé quié l'infirmière ! Ta yeule ! ".

En sachant que je suis Cupidon, Syric a sûrement dut se concentrer sur d'autres personnes pour se débarasser des rôles plus dangereux. D'ailleur je crois que cette autre personne est Sephiroth. Le monologue qu'il fait l'innocente à merveille et on lui facilite la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:01

ah, ces longs discours pour s'innocenter, ça me rappelle les premières parties.

Je dis chapeau bas à Killy, qui, en nous envoyant sur Namek, nous a restitué une partie de l'ambiance de nos premières bastons civils-mavericks.

En trois mots, merci Edgy Eft.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:01

magnet, fais pas linnocent, voyons^^
ce n'ets pas 100%, seulement 83%
tu n'est peut être pas le contaminé, c'est juste une possibilité
cependant, à cause de l'échec de votre meurtre, tu sais mieux que quiconque pk je te soupçonne fortement...

oh, et à propos de sephi, je sais que c'est l'infirmière par rapport à la présence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:12

En sachant que tu es à peu près en permanence sur le forum, tu peux très facilement être le maverick.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:43

j'ai deja dévoilé mon rôle depuis fort longtemps, on sait tous que je suis Sniper Wolf...
cherchez pas, les gars^^ entre les erreurs de magnet et les tiennes, yen a pas eu bcp, c vrai, mais ça a suffit pour sceller votre sort^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:04

Hacker, ô cher hacker...Pour faire simple, désires tu intervenir ? Répond moi directement sur ce post, en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:30

Désolé Syric, mais si CM Punk était le Maverick, les conseils auraient été BEAUCOUP plus rapide, tu n'aides pas ta cause. Sinon je ne sais pas de quoi tu parles CM Punk... Laughing

N'empêche que je trouve que Sephiroth serait le contaminé idéal en voyant les argument qu'il nous sort. S'il peut faire cela à chaque partie, il peut facilement faire porter le chapeau à quelqu'un. Et comme Syric est sur le forum depuis longtemps, il a sûrement pu en voir plus que nous. Mais seul des personnes comme Suby ou Clem peuvent nous le confirmer et ils ne sont pas très présent.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:14

Les derniers posts du dessus me donnent maintenant la certitude que Syric est totalement innocent et je vous invite très sérieusement à revoir votre vote si vous avez voté contre lui. Le h4cker n'a pas encore joué donc profitez-en pour éviter le pire. On peut encore éliminer le contaminé, je pense que tout le monde a dû comprendre la stratégie des Mavericks.
Le pandémoniaque a voulu contaminer le cupidon car celui-ci connaissait le nom des 2 habitants en couple. En le faisant devenir son allié, cela permettait au pandémoniaque :
- d'augmenter d'1 unité les effectifs du camp Maverick et de ne plus être seul
- de se débarrasser facilement de 2 habitants d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: