AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:41

Le simple maverick va donc tout de suite nous révéler qui il était, même si il est mort , je lui laisse cette honneur en tant que dernière volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:11

Désolé pour le vote, je ne savais pas que je participais, sinon je serais passé. ^^'
J'avais juste demandé une place de MJ pour plus tard, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:44

j'etait Carte Maverick
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:38

Clem -> ok

"Et voila, et d'un !"
"Wouaiiii, on a presque gagnééééé ! "
" Un autre ! Un autre ! "
" UFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! "

...Voici quelques réactions de nos amis les habitants, ayant appris la nouvelle du décès de Tsu Kun le matin même. Et en prime il n'y avait aucune victime parmi eux ! C'est-y-pabô, ça ? Very Happy
Bref. La journée se passa sans encombre, sans concombre même (oui, fallait que je la place...) mais les habitants furent ravis d'avoir des pastèques à la place (ok ok je sors).
Saviez vous que la nuit ne tombe jamais sur Namek ? Hééé voui, vous le saviez pas hein, vous y avez tous cru, la dernière fois, quand le maverick est mort ! Et bien non, y'a pas de nuit, et pour cause : deux soleils font face à la planète.
C'est pourquoi le jeu se termina ainsi : sans nuit, pas d'attaques mavericks, sans attaques mavericks, pas de morts. Sans morts, que des survivants. Probablement quelques uns qui mourront d'une cirrhose mais on ne citera pas de nom (désolé j'ai peur moi des montagnards du Jura (A) ).
Cependant, après Freezer c'est Boubou qui débarqua sur la planète et ce @@@@@ était si gros qu'il masqua complètement, pendant son combat contre Sangohan, la surface de la planète. C'est pourquoi ce baka permit au maverick..restant de faire une apparition la nuit. Mais avant cela, la voyante, tracassée par l'ombre subitement omniprésente, vint faire une petite séance de prédestination...
Voyante, it's your turn !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:17

C'est alors que la voyante repartait chez elle que l'horrible chose se produisit. L'horreur. L'enfer. La damnation incarnée. En effet, Riku venait de montrer ses fesses à Clem, horrifié, qui mit au moins 1 mois à s'en remettre.
...Quoi ? Ah, la régie me signale que le scénar' n'est pas le bon, et que de toute façon il n'y a pas vraiment de narration entre les tours de la voyante et des mavericks. Bon, soit.
Maverick ! A toi de jouer/embrocher/poster, au choix !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:46

allez vieux, prends ta décision rapidement, je sais qui tu es (ou presque, j'hésite entre 2 noms)
je vais t'aider, je n'ai jamais été contaminé, donc j'aimerais bien, pour débloquer le rang^^
et j'aimerais également utiliser ma dernière balle
la 1ère s'apellait Jackpot
La seconde balle est-elle une soeur jumelle de la 1ère?^^
citation de Sniper Wolf : les hommes sont si faibles...vous êtes incapables de finir ce que vous avez commencé...ça correspond bien avec les conseils mavericks, ku ku ku^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:16

Bon, CM punk qui est le Sniper, Syric qui est sûrement le Pandémoniaque ainsi que le maire. Pour compléter, je suis cupidon... Il faut prédire qui va être contaminé. Le problème, c'est que cela peut être n'importe qui. Malheureusement, dénoncer le couple ne servira sûrement à rien maintenant que Tsu-kun est mort. Si CM Punk ne tue pas le Maverick Pandémoniaque et que l'infirmière n'est pas appelé ( Contamination ), cela vaudra le peine. Mr.Red

Malheureusement celui qui m'a envoyé un MP s'est mis dans la merde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:28

Compliqué tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:24

C'est plus un aide-mémoire pour moi-même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:09

allez syric, on sait tous que c'est toi ! t'est tout seul et tu passes + d'une journée pour prendre une décision, dépêche toi un peu, mes doigts me démangent^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:20

Je vous rappellerai que Sephi-grande gueule ne l'a pas ouverte, et que Suby se fait petit, trop même. Après, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:54

voici ce qui m'a amené à en conclure que ça n'était ni l'un ni l'autre

pour le conseil ou tu as été tout seul, bizarrement, il y a 2 spoilers
facile de comprendre que le second est celui de killy, le MJ
on en conclut facilement que ds ton spoiler, tu as soit posé une question, soit un renseignement sur un point de règle, soit pas clairement indiqué ta victime

sephi et suby étant des professionnels de ce jeu, ils auraient fait ça les yeux bandés
les 2 spoilers m'ont donc clairement indiqué que les habitués tels ke sephi et suby ne peuvent être le panda

et puis ta phrase à la 1ère page : Bon, un peu de sérieux. Nous savons déjà que le maire est un ennemi, alors il nous faut ruser pour le trouver...

elle était belle, celle là^^

oui, j'ai joué à Phoenix Wright hier^^

MJ Killy, il est temps que Sniper Wolf entre en scène !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:09

Perso je pense pas que ce soit Syric...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:16

On a juste à essayer de le tuer au conseil. On y perd quoi ? Il va contaminer quelqu'un de toute façon. En plus, ce ne peut pas être Clem, il ne savait même pas qu'il jouait ! En ce qui est de Crush, il est clair et net dans ses messages. Il va droit au but, alors il n'aurait pas posé de questions ou fait des trucs du même genre.

C'est certain qu'il va contaminer quelqu'un, s'il réussit, on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:18

Crush a toujours été comme ça, même en étant maverick.
Ensuite, je te conseille de te méfier, car les plus silencieux sont les plus fourbes.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:48

Justement c'est ce qui prouve qu'il n'y aurait pas eu 3 spoilers mais juste 1 ! Tu t'enfonces Syric, tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:25

Pour moi ce n'est vraiment pas Syric, ça ne colle pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:42

Sniper Wolf en avait marre de caresser ses loups. Elle se mit donc en quête d'une proie et crut apercevoir dans le viseur de son psg-1 une cible idéale : un maverick. Avait elle trop abusé de diazepam ? Etait elle dans un état psychédélique dût à une déclaration trop enflammée de Raven ? Toujours est il qu'elle tira et...
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:42

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 - Page 2 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:20

...et elle fit un score minable. Du coup la réunion maverick s'acheva sans problème, et elle s'en fut se coucher.
Le lendemain matin, Clem se réveilla avec un affreux mal de crâne : l'alcool ? Les coups de soleil qui tapent trop fort ? Une tentative d'assassinat de maverick qui aurait mal tourné? Que nenni, rien de tout cela : c'était simplement le résultat d'une partie de Singstar avec Suby où ce dernier s'était illustré en chantant 'Je vais vite' de Lorie à moult reprises...Le pauvre Clem ne méritait pas ça. Il descendit prendre son petit dej' habituelle mais soudain, soudain...Un cri retentit.
"C'est qui qui a osé rachever le nutella ? T_T " hurla Crush Crawfish. "Qu'il se dénonce, que je le découpe en 2 avec mes pinces !". Syric prit peur et s'enfuit, alors qu'il n'était même pas le coupable ! Un comble !
CM Punk, de son côté, préférait lire tranquillement sa collection de Love Story plutôt que daigner s'accommoder d'un bon petit déjeuné. Ricoré, pour lui, il n'y avait pas que ça de vrai ! Vous noterez la suite de rime en 'é'.
Le restant de la journée se passa dans une atmosphère digne des happytreefriends, enfin...surtout quand le sadique n'y est pas. Ca n'empêcha pas Sephi & Magnet' de s'échanger quelques coups de poing suite à une partie de pokémon en réseau qui avait mal tourné (faut dire que magnet, de dépit, avait osé éteindre le game boy de Sephi à l'aide de ses aimants alors qu'il se dirigeait vers une lourde défaite : en effet son magicarpe lv 55 n'avait rien pu faire contre le mew lvl 99 de Sephi...étonnant n'est ce pas ?).

La nuit ne tombe pas, Bou n'est plus là pour masquer les deux soleils, mais la voyante surgit tout de même pour tenter de scruter l'âme d'un des membres...

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Killy le Mar 11 Aoû 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:42

Pourquoi ça ne colle pas avec le reste Suby ? Tu peux epliquer ? Car pour moi, cela saute aux yeux. = /
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:48

J'attendrai le moment venu pour expliquer (et si ça se trouve ce que je pense est faux donc j'attends que le jeu avance un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:52

Maintenant que la voyante a été appelé, que le sniper a râté sa cible et que l'infirmière est resté endormi, on peut conclure qu'il y a un contaminé. Si c'est Syric le Maverick Pandémoniaque, ce sera sûrement Clem. La partie est plus difficile que prévue. Que des hypothèses et rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:01

Si j'étais mav', j'aurais tué Clem...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:04

si t'étais mav, t'auras tué personne, je risque de te tuer juste après >_<

pour le contaminé, ça va être hardcore de le trouver, par contre
avec du bol, c'est le contaminé que je réussis à sniper^^
vous pouvez me tuer si vous voulez la prochaine fois, mais ça vous servira pas à grand chose, vu que j'aurai utilisé ttes mes balles, je ne servirai plus à rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: