AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:15

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 - Page 5 De3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:15

...mais rien n'y fit, décidément elle était incapable de sniper correctement, cette louve !
Infirmière, toi qui ne peux plus soigner personne, souhaites tu néanmoins te servir de ton poison ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:17

mais tu le fais exprès? regarde, quand c'est le vrai sniper qui lance les dés, ce que ça donne (ce jet ne comptera pas)
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:17

Le membre 'CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°20 - Page 5 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°20 - Page 5 De4
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:18

oh, c'est étonnant, j'arrive à toucher, moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:25

Bon, Magnetman je me suis peut-être trompé sur toi. J'ai beaucoup de doutes et je ne sais plus à qui me fier. Mais je détiens quelques infos intéressantes...

Magnetman : cupidon (confirmé par le MJ)
CM Punk : sniper (confirmé par le MJ)
Clem : gardien (confirmé par le MJ) - mais pas sûr s'il est contaminé ou pas
Sephi : infirmière (pas confirmé)
Syric : maverick pandémoniaque (confirmé par le MJ)
Suby : voyante

Magnetman a continué de voter contre Syric, est-ce que ça veut dire qu'il est resté contre lui dès le début ? Il aurait pu faire semblant de voter contre lui mais je n'y crois plus tellement. Et on ne sait rien sur Clem, à part qu'il est bel et bien le gardien...
Je risque d'y passer cette nuit mais voilà où on en est actuellement. Il est maintenant temps de faire tomber les masques et faire éclater la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:36

de toute façon, on sait (enfin, faut croire kil y avait ke moi) depuis le début que c syric et magnet
et c'est bien ça qui me peine : avoir bon depuis le départ et perdre à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:41

J'avais pas spécialement de doute contre Syric au début de la partie, je ne le soupçonnais pas plus qu'un autre. Rien ne semblait évident que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:15

euh si, dès sa toute 1ère déclaration
c'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace
ses commentaires étaient évidents, magnet avait fait les mêmes ds d'anciennes parties, c'est comme ça qu'on a su dès le départ qu'il était mav
enfin bref, de toute façon, la partie est finie
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:27

CM Punk a écrit:
euh si, dès sa toute 1ère déclaration
c'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace
ses commentaires étaient évidents, magnet avait fait les mêmes ds d'anciennes parties, c'est comme ça qu'on a su dès le départ qu'il était mav
enfin bref, de toute façon, la partie est finie

Je répète que si tu te bases sur un simple commentaire vide de tout esprit de réflexion donné par le boulet que je suis, tu ne peux en aucun cas avoir une base solide. Ceci n'est pas une erreur, mais un déclencheur de crise de paranoïa aigüe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:38

on verra bien qui est le parano dans quelques heures, panda !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:19

Après une nuit interminable, Clem...se réveilla. En premier. Etrange, le bonhomme daigne toujours se lever, et là il avait remplacé le matinal Magnetman.EXE...Mais Clem s'en fichait et parti se beurrer ses biscottes, quand soudain, soudain...Le journal lui fut balancer au visage par un namek livreur de journaux.
Clem se délectait d'une nouvelle biscotte quand enfin il prit la peine de lire la première page. C'était une édition spéciale et Clem ne réalisa qu'au bout de la 3ème relecture qu'un mort avait été retrouvé pendu au bout d'un fil de canne à pêche : CM Punk avait été retrouvé dans cet état, au petit matin, le visage boursouflé à cause de la pendaison. C'en était finis de lui, jamais plus il ne s'en prendrait aux mavericks.
Dans la pièce d'à côté un bruit effroyable se fit aussitôt entendre. Pour une fois, Clem le lambda s'alarma et fit irruption chez Suby-Kun. Mais...Celui ci venait de succomber d'une crise cardiaque ! La nouvelle lut dans le journal l'avait emporté sur le coup : en effet, son amant, CM Punk, était mort, il ne pouvait du coup que mourir pour mieux le rejoindre dans la tombe !
Deux morts coup sur coup, ça fait beaucoup. Mais...Il restait une énigme à résoudre...Pourquoi ne voyait on pas Magnet ? Ou était il à cette heure ci ? Craignant un autre déçès, Clem appela Sephi à la rescousse. Sephi fit alors immédiatement sonné l'alerte et des battues furent organisées partout...Mais finalement ce n'est pas le cadavre fumant de Magnet que l'on découvrit : c'était celui de...Syric. Mort. L'autopsie révélà quelques heures plus tard qu'il était mort empoisonné.
Magnet refit surface en toute fin de journée, il avait seulement chopé une insolation (deux soleils en même temps, ça tue !) et avait été hospitalisé un petit moment.

Désormais c'est l'heure du vote, alors à vos MP !

CM Punk, Suby-Kun & Syric, venez ici-même révéler vos identités !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:23

J'étais le mav' pandémoniaque. Après, il vous faut savoir qui est contaminé.
D'ailleurs, en sachant que l'identité du maire doit rester cachée, j'aimerai savoir si je lui lègue mes pouvoirs par mp ou par spoil'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:58

Par MP.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:20

On m'appelle Sniper Wolf, et je tue ce que je vise...enfin, quand c'est moi même qui lance le dé^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:42

C'est vrai que c'est dommage que certains rôles ne puissent être effectués par les joueurs eux-mêmes (je pense au hacker et au sniper), n'y aurait il pas moyen de les faire agir (discrètement) par eux-même ? Un brin d'interaction de plus ne ferait pas trop de mal, je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:22

j'y ai pensé plus d'une fois, mais ça va être difficile
pour le hacker, je pensais que yavait pas de soucis...pa mp ou par spoiler, ya aucun pbm, non?
pour le sniper, aucun moyen de faire un jet de dés en anonymat
alors sinon j'ai pensé au fait ke ts les joueurs font un lancer, comme ça, impossible de savoir quel est le vrai, mais ça foire également pour le scénario (et ça serait super long)^^
la seule et unique intéractivité que je vois, ce serait que le sniper envoie un mp au Mj en spécifiant les valeurs du dé
genre pas tt le temps 1,2 et 3, et il tire ds le vide
le sniper pourrai mp en disant "1, ça effleure, 3 ça touche, 5, ça tue, et les chiffres pairs, ça foire"
mais bon, encore une fois, c'est un peu naze et lourd de faire ça à chaque fois.
je dirais donc que la meilleure solution serait celle mise en place actuellement, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:06

Le nom du contaminé indirectement il à été donné CM Punk et moi avons dis que nous visions Magnet, Suby la énoncé aussi et Magnet a dit lui même être le cupidon. De plus Suby et CM Punk en couple ? Premier meurtre suby que j'ai sauvé et qui finalement était pas une mauvaise idée après tout, et second meurtre CM Punk coïncidence ? J'aurais pu dire oui en début de partie mais avec tout ce qui a été dit j'y crois pas du tout pour moi le contaminé est Magnetman. Enfin au moins j'aurais pu faire la peau cette nuit à syric je sers plus trop à grand chose maintenant que je n'ai ni medoc ni poison mais j'espère que cette fois les gens ouvriront les yeux aux évidences et vireront Magnet ou à lors on crèvera.

Si je ne me trompe on est 4 ce qui fait 4 voix plus celle du maire qui est l'autre maverick ce qui donne deux voix + avantage d'égalités. Donc soit on vote les 3 contre le maverick qui est selon moi et selon plusieurs autres personne Magnet soit vous faites n'imp comme au conseil précédent et on crève tous à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:09

le pbm, c'ets que tu te trompes, vous n'êtes plus que 3
c'est terminé :s
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:51

Euh... Le problème, c'est que si les joueurs s'occupent de ça eux-même, on connaîtra tout de suite leur identité... Et puis, c'est au MJ de s'occuper de tout, en partie pour éviter les risques de tricherie (après tout, les joueurs ont des pouvoirs de modérateur sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

Je fais remarquer Seph' que Cm est le sniper, de ce fait, il est, de base, très intéressant de l'éliminer...
Et puis Suby, on aime tous lui faire la peau, en même temps. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

Je peux vous laisser prétendre que vous occupez tel ou tel rôle, vous en avez le droit, mais je ne confirmerai jamais si ce que vous dites est vrai ou pas, bien entendu. Vous êtes libres de bluffer ou pas...
CM Punk : dommage, j'ai réfléchi aussi sur le sujet et je n'ai même pas vu aussi loin que toi :/
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:30

en fait, c'était moi, le contaminé..
les 3 restants, vous allez vous entretuer pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:39

Tout d'abord, c'est faux, le contaminé est encore en vie. Ensuite, je ne lui ai PAS légué mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:07

bon d'accord
donc en fait, c'est moi le pandémoniaque : faites attention^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: