AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°20 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:06

Attendre mon vote pour quoi ? What the fuck ?!?

Si c'est pour le nouveau concept, je suis totalement d'accord. Cela ferait un vent de renouveau très intéressant. Je suis écoeuré d'être toujours pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:33

t parmi les 3 survivants là, quand même
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:35

Genre je suis jamais pris pour cible non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:37

et pour ton vote, je ne sais pas trop
killy a supprimé un de ses posts, je ne sais pas si c'était intentionnel ou si c'est une erreur
de toute façon, c'ets vraiment la peine qu'on perde du temps sur cette fin de partie alors qu'on sait tous ce qui va se passer à 250%?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:14

Sinon Killy si ça t'embête de prendre la prochaine je veux bien remplacer !
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:51

J'ai beau être parmi les 3 survivants, mais on me soupçonne depuis le début de la partie. Ça va être de la chance si je ne suis pas le prochain à crever ! Et puis après cette nuit, la partie sera finie non ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:12

pas depuis le début^^ depuis que la victime a été suby
pour ton rôle de cupidon, je n'en savais rien avant ta révélation.
et estime toi heureux, tu vas gagner la partie alors que on était plusieurs à savoir que c'était toi depuis que tu as pris tes fonctions de contaminé^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:27

Magnet : ah oui autant pour moi, de fil en aiguille j'ai perdu le fil de la partie ^^"

CM Punk : euh...je crois pas avoir effacé un de mes posts o_O

Suby : je voulais prendre la prochaine mais bon...A toi l'honneur Wink (je réserverai la partie...28 dans ce cas Mr.Red )

(dans quelques minutes je poursuis le jeu )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:33

Non, prends-la si tu voulais la faire ! Je te proposais juste au cas où ça t'embêtait de faire 2 parties de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:46

Ca marche, je prend alors (et c'est toi qui dit ça, toi qui a fait je ne sais combien de partie d'affilée en tant que MJ...XD, tu peux désormais te reposer tranquillou, Suby ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:29

La nuit fut longue et agitée sur Namek. Un maverick rôdait autour d'une tente du campement de fortune, qu'avaient conçu les passagers MMPiens. Soudain, un cri terrible et affreux retentit dans la nuit noire et obscure...

Au petit matin, Sephi...ne se leva pas. Etendu sur son lit il dormait paisiblement. Du moins c'est ce que crut...Clem, qui était venu le réveiller. Oui vous avez bien lu, Clem était subitement devenu matinal, depuis 2 tours de jeu !
Seulement Magnetman.EXE lui fit remarquer qu'il ne dormait pas, car il possèdait un trou d'obus, que dis-je...un véritable impact digne du Meteor Crater dans l'estomac. Une chose est sure, il ne s'en relèverait pas !

Sephi ! Révèle nous ton identité, que je puisse vous livrer le nom du fameux vainqueur de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:09

Suis-je bête...Sephi étant parti je peux toujours attendre pour qu'il nous montre sa carte XD
Donc la voici : Sephi était en réalité...

Carte Infirmière

Etant donné qu'il ne reste qu'un maverick-hunter et...le contaminé, la partie s'achève sur la victoire des mavericks !! Bravo au contaminé, qui a su faire déjouer, alors qu'il était mal barré, les habitants qui ont franchement salement merdouillé au moment de voter ! Moi même le MJ ne peut pas les féliciter pour celà !

Bravo à toi, contaminé, pour la peine je te laisse nous révéler toi même ton identité.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:52

MOUWAHAHAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil

Vous êtes une bande d'imbéciles ou quoi ?! Cela paraissait tellement que j'étais le contaminé !!! Et quand Syric a dit qu'il n'avait pas cédé ses pouvoirs au contaminé, cela sautait aux yeux qu'il mentait ! Je ne veux pas vous insulter, loin de là, mais vous auriez pu faire un effort au moins Laughing. En tuant Suby, je savais très bien que nous allions nous retrouver avec 4 personnes ( Moi, Syric, Clem, Sephi ). Sephi a tué Syric et * BANG * je deviens le maire et Clem me facilite la tâche en votant contre Sephiroth. Il me restait juste à le tuer pour ne pas me faire embrocher par le gardien ! Bref, j'avais trois rôles, et il était évident que je les avais.


Carte Cupidon Carte statut Maire Carte statut Contami

PS : La carte du contaminé ne fonctionne pas, mais elle est bien dans mon message à droite de la carte du maire.

EDIT : Cela va m'aider du côté du classement. Je deviens un joueur redoutable on dirait bien. Pour la deuxième participation de suite, en étant un joueur, je gagne la partie. Je survivais de plus en longtemps, j'ai paufiné ma stratégie et voilà ce que cela donne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:36

Joli coup en tout cas, cela mérité une fin de partie digne du mauvais tour que tu as joué à tout le monde Mr.Red

" Magnetman.EXE venait de venir à bout de tout ses opposants. Pour éviter la vengeance du maverick hunter, il avait concentré toute l'énergie de la planète dans une grosse boule, qu'on apelle Genkidama, et l'avait envoyé en plein sur le malheureux Clem, pendant son sommeil.
- Au moins est il parti en paix...fit magnetman.EXE, d'un ton fort sobre, lui qui avait pourtant gagner cette partie haut la main.
Il était désormais le seul survivant de tout MMP. Il décida de se rallier aux nameks et de finir vivre sa vie ici.
- Et bon anniversaire, Killy ^^ fit il cyniquement en s'éloignant de la zone réservée aux MMPiens. En effet, cet évènement était le déclencheur des hostilités, et il crut bon de conclure toute cette aventure par ces quelques mots.


Voila, partie 20 belle et bien terminée, cette fois ! J'en profite pour demander un ptit avis de la part des joueurs sur la partie, l'histoire, ce que vous avez aimé/détesté...C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:30

mauvais tour joué à tt le monde? mes fesses, oui ! la moitié de shabitants, je le redis une énième savait depuis le début que c'était vous 2, alors arrêtez un peu !
ce qui me saoule au + haut point, c'est que l'autre moitié des habitants ne réfléchissent à rien, et font de la pure merde au moment de voter, et sont contents comme ça (je ne citerais pas de nom, bien sûr)
faut arrêter l'individualisme à un moment, autant pas jouer si c'est pour faire foirer votre équipe...

Pfiouuu, ça fait du bien quand ça sort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:11

Tu pourras toujours te venger dans la partie à venir, CM Punk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:12

Moui enfin ça fait toujours du bien d'avoir des parties de plus de deux pages.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:25

oui, ça, je veux bien le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:38

J'espère juste que la narration n'était pas trop lourde pour vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:46

j'avoue qu'en milieu de partie, j'ai pas trop ressenti l'univers DBZ^^
mais dans l'ensemble, ouè, t'as bien géré, le scénario tenait bien la route
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°20 - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:41

Du côté de la narration, c'était un peu dur à suivre en milieu de partie. Selon mes savants calculs, si tu allèges la narration de 5,24516654684901%, tout sera parfait. Mr. Green

CM Punk : Je suis d'accord avec toi, la partie aurait pu se finir deux fois plus rapidement si votiez comme il le fallait... Pas besoin d'être Einstein pour savoir que Syric m'avait contaminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:44

CM Punk : ok, c'est vrai que j'ai eu une sale tendance à dévier...la prochaine fois je cadrerai mieux ma partie en fonction du thème de l'histoire choisie ^^

Magnet : j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient si j'arrondis ton pourcentage à 5,3 % Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:54

Magnetman.EXE a écrit:
Du côté de la narration, c'était un peu dur à suivre en milieu de partie. Selon mes savants calculs, si tu allèges la narration de 5,24516654684901%, tout sera parfait. Mr. Green

CM Punk : Je suis d'accord avec toi, la partie aurait pu se finir deux fois plus rapidement si votiez comme il le fallait... Pas besoin d'être Einstein pour savoir que Syric m'avait contaminé !

Techniquement non, car les mavericks AIMENT tuer Suby.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:37

CM Punk a écrit:
mauvais tour joué à tt le monde? mes fesses, oui ! la moitié de shabitants, je le redis une énième savait depuis le début que c'était vous 2, alors arrêtez un peu !
ce qui me saoule au + haut point, c'est que l'autre moitié des habitants ne réfléchissent à rien, et font de la pure merde au moment de voter, et sont contents comme ça (je ne citerais pas de nom, bien sûr)
faut arrêter l'individualisme à un moment, autant pas jouer si c'est pour faire foirer votre équipe...

Pfiouuu, ça fait du bien quand ça sort !
Ca, c'est fait Mr. Green
Les cupidonisés ont été les premiers à soupçonner Magnet en tant que contaminé, Killy peut en témoigner avec nos votes au conseil !

Bravo Magnet, beau cumul de fonctions qui te vaudra +7 au classement.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°20 - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:50

.............du coup, on dit cupidoné ou cupidonisé? (question à 48 000 chips)^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°20   [JEU] Partie N°20 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: