AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie N°19 Vote_lcap36%[Jeu] Partie N°19 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie N°19 Vote_lcap25%[Jeu] Partie N°19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie N°19 Vote_lcap8%[Jeu] Partie N°19 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie N°19 Vote_lcap32%[Jeu] Partie N°19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie N°19 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie N°19 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie N°19 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie N°19 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie N°19 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie N°19 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie N°19 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie N°19 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie N°19 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie N°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:16

Bienveue à bord comme je vous l'ai dit par MP ! Je tiens à remercier Sephiroth tout de suite, car je lance la partie de la même façon pour être bien certain de ne pas foirer. Après ce sera bien facile... À moins qu'un incident survienne... Twisted Evil

Voici les 11 passagers qui seront présent à l'atterissage de l'appareil :

- Syric
- CM Punk
- Shiny
- Raikoh
- Hunter Pirez
- Tsu-kun
- Killy
- Crush Crawfish
- Sephiroth16
- V_V_the_dragoon
- Suby-kun


Dernière édition par Magnetman.EXE le Dim 26 Juil 2009 - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:27

Avant de vous présenter les cartes, je veux mettre une chose au clair et je serais TRÈS sévère ! Tout les votes du conseil des habitants devront être envoyés par MP. Vous pouvez discuter ici pour essayer d'influencer les votes en votre faveur, rien de plus ( Vous pouvez déconner aussi, mais ne floodez pas trop par pitié. Il ne faut rien exagérer. ). Si je vois une personne qui dit " Je vote contre XXXXXX " ici, son vote se retournera contre lui sans un seul avertissement. Mais je ne crois qu'il n'y ait de problèmes avec vous. C'est juste une précaution. Si tout cela fonctione bien, ce système sera utilisé pour les parties suivantes, à ce que j'ai compris.

Voici les cartes qui ont été distribuées pour cette partie :

- Maverick Pandémoniaque
2 Maverick- Il reste encore 1 Maverick.
- Voyante
- Gardien
- Cupidon
- Infirmière
- Sniper
- 2 Simple habitant
- Ace Attorney


Dernière édition par Magnetman.EXE le Dim 26 Juil 2009 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:09

Sephiroth, à toi l'honneur de lancer le dé pour voir le bonus que tu vas gagner. Seras-tu chanceux ?

6 : Tu gagnes une immunité : Il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer.
4 ou 5 : Tu gagnes un bonus x2 : Tes points pour cette partie seront doublés.
1, 2 ou 3 : Tu gagnes le droit de continuer à jouer : C'est mieux que rien...

Avant de commencer le premier tour, je vais attendre les votes pour le maire. Si au bout de 48 heures je n'ai pas tout les votes, je prendrai celui qui a eu le plus de votes.

EDIT : Il se peut que certaines personnes n'ait pas reçu leur rôle. Dites le immédiatement si c'est votre cas ! Certains messages sont encore dans ma boîte d'envoi, je ne sais pas si vous les avez reçu convenablement !!! Comme par hasard, ceux qui n'ont pas voté pourraient être ceux qui n'ont pas reçu le MP... J'ai envoyé un double mais je ne sais pas si cela a fonctionné. Pardon du petit problème...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:25

bon bah allez que la force soit avec moua
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:25

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 De6
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:29

Sephiroth16 a maintenant 2 vies. Les 48 heures sont passés et j'ai une égalité entre deux candidats ! Faisons un petit lancé de dés...

1,2,3 : Candidat #1

4,5,6 : Candidat #2

PS : Candidat #1 = Premier nom rencontré sur la liste des candidats du premier messsage...


Dernière édition par Magnetman.EXE le Mar 14 Juil 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:29

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 De5
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:10

Je sais que ce n'est pas la meilleure histoire au monde, mais c'est une première fois. Soyez indulgents. Mon style d'écriture est fait pour des forums RPG... Pas pour dire des blagues/conneries sans arrêts. Neutral

Vous êtes à Sydney, en Australie



8 d'entre vous sont en train d'attendre. Attendre pour quoi ? Ce n'est pas encore le moment pour cela. Chacun d'entre vous avait un petit passe-temps en attendant le moment fatidique. Le gardien s'amusait à jouer avec des petites poupées, ils se faisaient la guerre et il trouvait cela bien drôle. L'infirmière étudiait dans ses livres de médecines. Elle était sur le point de passer son examen pour le diplôme. Elle rongeait tellement ses ongles qu'elle n'en avait plus. Elle était très stressée. Pour sa part, le Sniper dormait, il attendait que ce soit la nuit pour pratiquer ses tirs en paix. C'était un lieu public, mais il attendait la nuit quand même pour le faire. C'était bien plus drôle lorsque le passant était seul et désespéré avec une balle dans la cheville ! L'Avocat défendait Cupidon car celui-ci était accusé de manque de pudeur dans un lieu public. Cela n'aide pas beaucoup de porter qu'une simple couche ! Il y avait deux touristes qui n'avaient de spécial qui s'amusaient à prendre en photo nos joyeux lurons faisant leurs bêtises. Mais une voyante était parmi eux... Elle était en train de voir une chose horrible... Non ce n'était pas Thanek mais, c'était tout de même horrible. Elle vit dans sa boule de cristal qu'une catastrophe horrible allait tous les prendre comme victime !!! Elle ne savait pas quand cela allait se produire mais, c'était bien plus tôt que ce qu'elle aurait pu croire...

C'est alors qu'un avion arriva. Oui, nos joyeux petits aventuriers de la table ronde était dans un aéroport. Il y avait 450 passagers qui montèrent à bord... Mais seulement 442 passagers se garantissaientt d'être présent à l'atterrissage. Nos 8 personnages n'en feront pas partie... Par contre, je suis idiot, j'ai oublié de mentionner un important petit détail. C'est le vol Oceanic 815 en direction de Los Angeles... Une fois à bord, l'avion décolla sans encombres. Ils étaient au-dessus du pacifique à 1 heures de la côte environ. Nos 8 héros, je veux dire zéros, n'eurent pas l'intelligence de regarder les autres passagers. Ils auraient pu se reconnaître et se sauver la vie... Mais ce ne fut pas le cas...

C'est alors que l'accident survint. Un bruit sourd et insupportable commençait à se répandre à travers l'avion. Tout à coup une lumière blanche et aveuglante s'introduisit par les fenêtres. Une seconde plus tard, l'avion fit un majestueux plongeon dans l'océan. Tous furent morts, sauf nos 8 passagers qui attendaient patiemment au début de cette histoire. Vous vous souvenez sûrement du fait que 442 passagers étaient censés arriver à leur destination. Ils vont arriver à destination dans quelques jours environ, mais seul leurs âmes y seront !!!
Bienvenue sur l'île...



Et oui, vous êtes maintenant PERDUS. Vous avez réussi à vous rendre sur la rive. Mais vous n'avez guère remarqué les 3 intrus qui s'infiltrèrent parmi vous... Leur but, était de vous kidnappé pour des expériences horribles ! Bien sûr, ces expériences provoqueront al mrot de la victime !!! La nuit tomba et chacun vaquait à ses préoccupations. Tsu-kun pleurait en sachant que sa collection de jeux Pokémon était au fond d'un océan. Au bord d'un feu de joie, Sephiroth, Shiny et Raikoh buvèrent des bouteilles de rhum qui avaient dérivé sur la rive­. Crush méditait en silence. CM Punk jouait à Cache-Cache dans la jungle avec Suby et Syric. V_V priait pour que l'indépendance du Québec ne se fasse pas sans lui. Finalement, Killy et Pirez étaient prêt à tuer quiconque s'opposerait à leur dictature du lendemain.

Alors que chacun tentait de chasser sa solitude et sa tristesse, une personne se détacha discrètement du groupe. Celle-ci voulait que deux personnes puissent vivre heureux ensemble. Ils seraient tellement amoureux que la mort d'un d'entre eux provoquerait le suicide de l'autre.

Cupidon, écrit moi sous spoiler ceux que tu veux unir à jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:14

Je dois renoncer à la partie, j'ai des problèmes avec internet.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:18

Maintenant que Cupidon avait fait son travail, celui-ci retourna se coucher. Il était très fier de son travail. Bien sûr, il avait peut-être condamné deux personnes, car ceux-ci allaient mourir ensemble. Mais, au moins, ils allaient vivre heureux et ensemble à jamais...

Au moment où tout le monde fut endormi, la voyante se leva discrètement. Elle pris sa boule de cristal et vint me voir. Et oui mes chers amis, j'ai un stand à 3 kilomètres de la plage. Mais seul les voyantes peuvent y entrer. Et comme il n'y a qu'une seule voyante et bien... Vous faites le lien ? Si vous ne le faites pas, soit que vous êtes idiot, soit que vous êtes...Euh... Idiot ?

Alors, la voyante s'assoya dans la position du lotus devant moi et je lui posa la question fatidique :

- Quelle est la personne dont tu veux connaître l'identité ce soir ?

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Magnetman.EXE le Mer 15 Juil 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:23

Tout à coup, j'entendis un cri fatidique dans les confonds de la jungle !!! La voyante n'eut même le temps de dire la personne dont elle voulait connaître l'identité que j'arriva sur les lieux du cri.

- Putain de merde...

Notre homard favori était tombé dans le piège de l'un des habitants. Cet habitant était tellement paranoïaque qu'il avait installé un piège aux abords du lieu où il dormait. Crush était tombé dans une fosse rempli de lances... Ainsi, cet habitant s'assurait de rester en vie le lendemain. Alors, j'utilisa mes pouvoirs magnétiques pour vous faire faire un rêve. Je vous fis voir la scène et je vous dévoila que Crush Crawfish était nul autre qu'un :

Carte Maverick

Je retourna au stand et je vis que la voyante refit ses réflexions pour savoir quelle personne elle allait choisir. ( N'oublie pas d'écrire dans mon post précédent !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:19

Après ce malheureux accident, la voyante retourna s'endormir. La révélation que je lui ai offerte va-t-elle vous aider à survivre ? Je ne crois pas, car elle ne m'a pas du tout écouté ! Elle a du culot putain... Revenons à nos moutons, ou plutôt la nuit de cauchemars, car il ne faut pas l'oublier, 3 inconnus s'étaient infiltrés parmi vous... L'un d'eux est tristement mort mais, cela ne faisait qu'attiser leur colère ! Ainsi 2 ombres se détachèrent du campement. Ils s'installèrent dans un lieu tranquille de la jungle pour choisir qui serait leur prochain sujet d'expérience...

À vous chers Mavericks !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Magnetman.EXE le Mer 15 Juil 2009 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:01

La réunion entre nos deux mavericks était terminée. Ils se préparaient maintenant à faire leur mauvais coup ! Pourquoi un mauvais coup ? Ce sont juste des gamins ! Vous dites que non ? Moi je dis que oui ! Mais bon, vous vous rappelez du Sniper qui pratiquait à tirer sur des cibles humaines la nuit ? Et bien, il était là près du campement de fortune, perché au sommet d'un arbre. Il tirait sur les oiseaux qui dormaient. C'était son passe-temps favori. Après avoir tiré sur un oiseau du paradis , il vit deux ombres passer sous son arbre. Au début, il était stupéfait. Puis il eut une idée. Il ne lui restait plus que deux balles, mais il n'y avait vraiment pas de danger sur cette île. Il s'est alors dit :

- Pourquoi pas ? Je pourrais bien me pratiquer avec eux... Laughing

Le Sniper pris alors l'une de ses deux balles restantes, visa l'un des deux mavericks et tira ! Va-t-il manquer sa cible ? À savoir après la pause !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:01

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 De3
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:28

HS : Pardonnez mon erreur. Je suis malade et j'oublié un petit détail. J'ai été trop vite et je ne voulais pas faire traîner la partie.

Et oui, le Sniper avait râté sa cible et pas rien qu'un peu. Il avait tellement mal qu'il avait tiré sur la bouteille de Rhum de Jack Sparrow qui se trovait à l'autre extrémité de l'île !

- Why's the rhum gone ?

- Sorry Jack, there's no more rhum...

Le Sniper arriva, venant de l'autre extrémité de l'île, ramassa sa balle et s'excusa auprès de notre pirate préféré qui parlait tout seul !

- I've got a jar of dirt...

Notre tireur d'élite retourna à son lit en essayant d'oublier cette expérience traumatisante... ( Tellement traumatisante qu'il en fera pipi au lit ! )

Et ainsi, une autre nuit se passa comme si rien n'était... Sauf que notre troupe de joyeux lurons avait amélioré leur campement. Ils avaient maintenant des huttes. Ils avaient même trouvé une source d'eau potable dans une caverne tout près de là !

La nuit retomba et la voyante vint s'asseoir à mon stand spécialement conçue pour elle.

- Écris moi sous spoiler la personne dont tu veux connaître les secrets !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:07

Notre voyante retourna dans son lit. Elle était fière de sa découverte. Pourquoi était-elle fière, parce qu'elle a découvert que... *PAF*

- C'est qui le salaud qui vient de me lancer une noix de coco à la figure ?!

- TA YEULE ESPÈCE D'IDIOT !

- Ça va j'ai compris !!!

Alors la voyante se rendormit et des ombres se rassemblèrent au même lieu que la dernière fois. Ils étaient en train de discuter. Discuter de quoi ? Seul eux et moi allaient le savoir... Et vous aussi le lendemain... Quand quelqu'un sera mort à cause d'une horrible expérience scientifique !!! Twisted Evil

À vous chers Mavericks !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:40

Et bien les Mavericks avaient enfin fini leur réunion. Ils avaient choisi leur sujet d'expérience et il ne fallait maintenant que le kidnapper. Mais malheureusement, une personne était encore perchée sur un arbre attendant sa prochaine cible. Après le désastreux tir qu'il avait fait la nuit précedente, il était prêt à tirer tout ce qu'il bouge. Il prit alors une gorgée de rhum du capitaine Jack Sparrow et se pencha pour voir si quelqu'un s'approchait. C'est alors qu'il vit des ombres passer tout près de lui. Prêt à se venger, celui-ci tira une balle avec la force du désespoir !

Allait-il réussir malgré sa geule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:40

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 De4
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:44

Malheureusement, une mouche qui passait dans le coin le dérangea et il râta sa cible de très près ! Le Maverick surpris se retourna et le Sniper put voir son visage !!! Maintenant, il ne lui restait qu'une seule balle et il ne put pas arrêter le drame qui allait suivre...

Quel visage avait-il vu ?

1,2 : Maverick #1

3,4 : Maverick #2

5,6 : Maverick #3

L'ordre pour les chiffres a été déterminés et surveillé par " The Hat "...


Dernière édition par Magnetman.EXE le Ven 17 Juil 2009 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:44

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 De3
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:02

HS : Je fais le truc de l'infirmière vite fait.

Le Sniper resta perché dans son arbre il était stupéfait que XXXXXX soit un Maverick... Comment XXXXXX pouvait-il être un meurtrier sans pitié ? En tout cas, le Sniper s'assurera que XXXXXX en ait pour son compte le lendemain !!!

C'est à ce moment là que l'infirmière entendit des cris effroyables dans la nuit. Elle se leva immédiatement et courut sur les lieux... Elle vit la pauvre victimes des Mavericks... Il avait énormément souffert. Je m'approcha d'elle et je lui demanda :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 18 Juil 2009 - 2:29

HS : Désolé si vous vouliez de bonnes histoires, mais après avoir appelé les personnes trois fois de suite sans conseil d'habitants, je n'ai pu d'idées. xD

C'est une autre journée qui se passa en paix. Cela faisait deux nuits qu'il n'y avait pas eu de meurtres. Il n'y avait pas un seul habitant qui se doutait de ce qui se passait... Ou presque... La nuit retomba alors, chaque habitant avait accompli ses besognes permettant d'améliorer la vie au campement. Ils pourraient presque vivre ici pour toujours, mais ils allaient mourir bien avant... La voyante se leva encore. Elle vint me retrouver pour connaîtres les secrets des habitants de cette île et ainsi de percer le mystère qui y règne !

Quelle est l'âme que tu veux sonder ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:39

Je n'avais pas fait attention à ça hier mais le MP de Killy me l'a rappelé et en fait il y aurait dû avoir un conseil : l'infirmière a été appelée par une victime des Mavericks, preuve qu'un assassinat a été commis intégralement. Pour être plus précis, il n'y a aucun conseil quand aucun meurtre n'est tenté (en gros quand les Mavericks ne frappent pas à mort leur victime), ce qui arrive soit lorsque le sniper réussit à empêcher le massacre (5 ou 6 au dé), soit lorsque les Mavericks décident de contaminer un habitant.
Ici il y a bien eu tentative de meurtre avérée puisqu'un habitant a eu besoin de faire appel à l'infirmière, il y aurait dû avoir conseil.

On peut soit annuler le début de ce tour et faire le conseil, soit éliminer 2 personnes au prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:01

Je suis vraiment désolé. Car dans la partie précédente, je me suis sauvé moi-même et Sephi avait passé directement aux Maverick !!! Alors j'avais cru comprendre cela !

https://megaman-planet.forumgaming.fr/21xx-city-wars-f63/jeu-partie-18-t2315-135.htm

Voici la preuve ! Je crois que mon erreur se comprend maintenant. Pourtant vous n'aviez rien dit quand c'est lui qui a fait cela. Alors voici ce que je propose :

1) On fait le conseil des habitants et je passe le tour de la voyante à la prochaine nuit.

2) On continue comme je l'ai fait. Sephi a fait exactement la même chose à la page que je viens tout juste d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:10

Disons qu'on avait pas vu l'erreur pour la partie de Sephi...Alors autant la réparer maintenant, afin que la règle du jeu ne soit pas bafouée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie N°19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie N°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: