AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_lcap36%[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_lcap25%[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_lcap8%[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_lcap32%[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_lcap[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Voting_bar[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie N°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:28

Encore une fois, je demande le pardon pour cette bête erreur. Non pas besoin de chercher un bûcher, vous allez pouvoir vous venger sur un habitant, car il y a eu une tentative de meurtre la nuit précédente !!! Il y avait des traces de sang qui traînait par terre et curieusement, l'un d'entre vous avait plusieurs point sutures et il était en pleine forme. C'était bien le contraire pour plusieurs d'entre vous. Alors tout semblait clair. Vous allez devoir tuer quelqu'un durant la journée !!! Bien sûr, celui-ci devrait être coupable, sinon il est innocent... ET C'EST VILAIN DE TUER UN INNOCENT !!!

J'explique les règles du conseil :

1) Vous devrez voter par MP

2) Vous pouvez débattre, accuser, délirer ici...

3) Vous avez 48 heures pour envoyer votre vote.

4) Si après 48 heures, j'en vois qui dise : " Je vote contre XXXXX ", ce vote se retourna contre l'auteur du message. Bien sûr, si vous dites des phrases du genre : " Nous devrions voter contre XXXXX car... ". Ça va, je ne suis pas un dictateur. Je ne veux juste pas voir un post avec un vote étant dit de façon officiel.

PS : La voyante ne pourra pas sonder une âme la nuit prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:07

Killy a écrit:
Disons qu'on avait pas vu l'erreur pour la partie de Sephi...Alors autant la réparer maintenant, afin que la règle du jeu ne soit pas bafouée une fois de plus.

Bah il me semblait que dans les parties encore précédentes ça avait déjà était fait comme ça, pour ça que j'ai fait continuer la partie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:44

Killy a écrit:
Disons qu'on avait pas vu l'erreur pour la partie de Sephi...Alors autant la réparer maintenant, afin que la règle du jeu ne soit pas bafouée une fois de plus.

Et c'est moi le junkie? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:55

Sephi : bah je me souviens avoir procédé comme ça MAIS j'avais eu droit à un rappel de Suby, quand j'étais MJ...Du coup cette règle je la connais par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:44

Je tiens à préciser que j'ai eu que 8 des 10 votes... Je ne vise surtout pas Pirez et Raikoh Mr. Green



VOICI LES RÉSULTAT DU VOTE !!!


- Tsu-kun : 1+1
- Killy : 4
- CM Punk : 2
- Syric : 1

PS : Je ne vais pas être là demain. C'est presque une certitude. Je ferai avancer la partie jeudi. Je crois que cela peut se comprendre, je vais avoir 16 ans !!! Je n'ai pas le temps de faire une petite histoire pour l'avocat présentement, alors je ferai cela jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:05

L'avocat regardait les résultats avec horreur ! Comment pouvait-on accuser Killy sans une seule preuve ? C'est tout à fait horrible. L'avocat pris alors son courage à deux mains et se mit sur une roche tout près du tableau des résultats. Sentant les regards foudroyants provenant des 8 villageois colériques, celui-ci fut pris de panique.

Qu'allait-il faire maintenant ? Encourager ce meurtre pour sauver sa peau ou défendre cette pauvre victime et se cacher dans l'oubli par après ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:11

Je crois bien qu'on est mercredi...A moins que j'aie dormi au point d'oublier de regarder intervilles!Oui, j'ai hérité ça de mon pôpa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:11

L'avocat ne peut que me sauver ! Je tente mon ultime chance en révélant quelque chose : les mavericks ont foiré leur coup la nuit dernière en cherchant à me buter, alors que je pouvais m'auto-guérir ! Oui, je ne suis que l'infirmière et donc je ne suis que gène auprès de ces mavericks, qui n'ont pas hésité à voter en masse contre moi !
Avocat, need help me !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:27

Je plussoie entièrement Killy, moi qui pourtant est le premier à vouloir le descendre je le soutien à fond! (amour quand tu nous tiens alala..) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:07

l'avocat a intérêt de se dépêcher s'il ne veut pas mourir prématurément

EDIT : bon, le délai est dépassé, l'avocat du nom de...enfin, je le dirais pas, mais on sait tous qui c'est, meurt, killy meurt, et on enchaîne sans perdre de temps (je serai pas là ce week end)
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:34

HS : Il va s'en passer des trucs croyez moi ( Je vais m'amuser avec les distinctions... )!!! Désolé, je sais que la partie est nulle... Je suis en panne d'inspiration depuis l'introduction. ='(

L'avocat ne sachant quoi pas faire pris une décision hors du commun. Il se jeta à la mer et se planta un couteau dans la main. Les requins, sentant le sang, arrivèrent aussitôt telle une armée pour le dévorer... On découvrit que l'avocat était nul autre que Raikoh !!!

Raikoh = Carte Ace Attorney

Les villageois ignorèrent cette horrible scène et sautèrent immédiatement sur Killy. Shiny était derrière, désespéré par ce carnage. Il tenta en vain de protéger Killy. Il y mettait tout son coeur, mais il ne put rien faire. Et oui mes chers amis, Killy et Shiny étaient les heureux élus de notre île du Pacifique... Ils moururent ensemble, empallés sur un pieu de bois, avertissant les futurs criminels...

Pour faire avancer le jeu et mieux faire comprendre les futurs évènements :

Killy = Carte Infirmière

Shiny = Carte Voyante

La nuit tomba et les villageois furent calmés. Nos ombres se levèrent pour se rassembler. Elles étaient extrêmement fier. 3 villageois étaient morts. Seul un d'entre eux était mort... Allaient-ils gagner ?

À vous Mavericks !!!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Magnetman.EXE le Sam 25 Juil 2009 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:40

Magnetman.EXE a écrit:
Les villageois ignorèrent cette horrible scène et sautèrent immédiatement sur Killy. Shiny était derrière, désespéré par ce carnage. Il tenta en vain de protéger Killy. Il y mettait tout son coeur, mais il ne put rien faire. Et oui mes chers amis, Killy et Shiny étaient les heureux élus de notre île du Pacifique... Ils moururent ensemble, empallés sur pieu de bois, avetissant les futurs criminels...

Ohé c'est pas comme si ont l'été vraiment rambo , en tout cas t'es pas en panne d'inspiration pour ça Laughing

En tous cas je souhaite gentiment aux humains restant de tous vous faire buter Cruel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:52

J'ai même pas eu droit à mon coup de poison T_T normalement l'infirmière, si elle est condamnée, a le droit à un dernier acte (si elle n'a jamais utilisé son poison) T_T
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:31

Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:35

Je ne crois pas que tu puisse non plus, et puis de toute manière l'enfer c'est beaucoup mieux allez ramène toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 3:17

Seul le gardien peut tuer comme étant son dernier acte. L'infirmière, elle, ne peut que s'auto-guérir si elle est condamnée. Mais cela l'expose à tout le monde... Et c'est dangereux, si elle peut encore tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:07

oulah, ça fait un sacré carnage pour les habitants ça

(et tant que j'y suis, désolé de pas avoir voté mais au début de la partie j'étais parti farie du bénévolat dans le sud, maintenant j'suis opérationnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:50

Shiny a écrit:
Je ne crois pas que tu puisse non plus, et puis de toute manière l'enfer c'est beaucoup mieux allez ramène toi Twisted Evil

/me se ramène

J'espère que les simples habitants vont tous crever Mr.Red De toute façon c'est très bien parti, allez les mavericks !!! Mort aux traitres !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:37

En sachant que si Crush n'était pas mort, j'aurais voté contre lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:42

Le Sniper, sachant maintenant ce qui se tramait sur l'île, s'était installé dans un palmier en bordure du campement. Il était là, à attendre, attendre, attendre...

- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

- Réveille toi espèce d'abruti ! Ils arrivent et laisse-moi raconter mon histoire sans tes ronflements digne d'un chien de rue !

- Ils arrivent de où ?

- DE TON CUL IDIOT ! REGARDE AU NORD L'AVEUGLE !

C'est ce que fit notre Sniper à moitié sourd, par ma faute, il regardait et les vit arriver. Il prit alors sa dernière balle, visa et... TIRA AU BUT !!! 2 à 1 !!! Quel match impressionant que nous avons entre les Tireurs de France et les Mavericks de l'Île ! Mais malheureusement, même si je le voulais, je ne peux pas faire cela... Je dois lancer ces fichus dés avant... Arf... Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:42

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie N°19 - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:51

Le Sniper tira et !!! Râta complètement sa cible. Il retourna se coucher et on entendit les cris horribles de la pauvre victime subissant les expériences des Mavericks...

Le village se réveilla et une scène horrible les attendait près de l'entrée. Un troisième pieu s'était installé pour les avertir de la présence Maverick. C'était le corps de Pirez qui avait été embroché sur place... Et oui chèrs amis, il avait au moins 100 seringes plantées dans le corps... Toutes remplies de cyanure... Il était mort sur le coup de la première aiguille, mais les Mavericks jouaint à celui qui réussirait à lui faire sortir la langue en premier. Il suffisait de toucher le bon nerf mais, étant mort après la première aiguille, cela ne servait à rien et ils avaient perdu patience. Ils ont donc décidé de l'embrocher.

LE CONSEIL NE COMMENCE PAS MAINTENANT !!! Une surprise vous attend et Pirez doit vous montrer sa carte...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:54

Tremblez, mortels, car vous ne m'avez pas achevés, en réalité, je suis

[Jeu] Partie N°19 - Page 2 158590

J'ai décidé de me venger sur... Killy (Syric aurait été mon second choix puisqu'il a laissé un post qui m'a pas plus a propos de moi hors de mulhouse, post qui a été mystérieusement effacé au passage, je sais je règle mes comptes mais bon la fin est proche)

Je tire et... je meurs

(il meurt)
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:19

Killy est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:21

déjà? oh c'est ballot, c'est ton tour alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie N°19   [Jeu] Partie N°19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie N°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: