AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_lcap36%Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_lcap25%Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_lcap8%Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_lcap32%Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:27

Une image suffira :
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! SuperMarioAdvance4v1E-r1

Et si vous n'y croyez pas, voici l'image originale venant de ma GBA SP :
Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! WTF

Ce "Carte niveau" est normalement, pas accessible avec la version Europe du jeu.
Ceci dit, j'ai provoqué ce bug exprès (sur la vraie cartouche, puis j'ai dumpé la sauvegarde pour l'émulateur) pour vous le faire découvrir, j'essayerai même d'avoir un e-Reader US pour essayer d'arriver a quelque chose.

Voici une vidéo (faite par moi) :
https://www.youtube.com/watch?v=U1NiB-9Y12Y

Pour être plus précis, j'ai débloqué les accès a l'e-Reader avec la version Europe du jeu.
L'e-Reader est un lecteur de cartes, qui ont une technologie proche du code barre, et permet de faire de la programmation.
Cependant, il est jamais sorti en Europe, mais il est connu pour sa compatibilité avec Super Mario Advance 4 US et JAP, il permettra d'avoir des niveaux inédits, de nouveaux power-ups, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:11

je pence pas que c'est un bug parce que l'e-reader devais normalement sortir en 2003 en europe mais il a été repousser pour toujours et les programateur croyait que l'e-Reader allait sortir en europe



ha l'e-reader d'objet qui a pénalisé les européen pour pokemon ruby, saphire et emeraude a cause de ça les européen ne peuvent pas avoir le passe éon et débloquer des evénement (en plus a cause de sa le mode cadeau mystére ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:12

Pas mal Luigi Wink, en fait quand tu sélectionnes l'option en bas ça fait quelque chose ou ça reste bloqué parce que ça ne trouve pas l'e-Reader ?
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:25

Suby-kun > La vidéo montre tout simplement ce qui se passe quand je vais dans ce fichier.

tsu-kun > "Carte niveau" n'apparait jamais. J'ai fait buguer la sauvegarde, et d'un seul coup il apparait, donc le truc est resté dans le jeu, mais caché, y'a qu'avec ce bug qu'on arrive a faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:32

Ca marchait mal tout à l'heure (son et vidéo complètement désynchronisés) mais je viens de brancher la batterie sur le secteur et ça va tout de suite mieux !
Qu'est-ce qui va dans les cadres du château du Monde-e ? Est-ce des images qui sont débloquées à chaque niveau terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:37

C'est les tableaux pour les pièces e+ qui ont un dessin dessus, ils sont cachés dans quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:58

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:38

Bon, je vais avoir le e-Reader US + Un autre GBA comme ça je suis sur qu'il est a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !   Super Mario Advance 4 (E) - Découverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario Advance 4 (E) - Découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: