AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_lcap36%[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_lcap25%[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_lcap8%[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_lcap32%[JEU] #26: City Wars Horror Show Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [JEU] #26: City Wars Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptySam 31 Oct 2009 - 21:44

Vous savez quoi? C'est la partie 26. Ce qui est, très précisément, du moins si mes calculs sont exacts, ce qui est le cas, et dieu sait que j'aime faire des phrases à rallonge, égal à 2*13. Et il y a 14 joueurs. C'est égal à 13+1. Il vous en faut plus pour que vous vous rendiez compte que cette partie sera placée sous le signe de l'horreur?
Moi non.

[JEU] #26: City Wars Horror Show Partie26copyo


Attention, attendez-vous à du scénario de sous-teen-movie peu inspiré.

Voilà la liste des participants, identique à celle de la 25:
1)Suby-Kun
2)Harrypotter
3)Rockmanzero
4)Sephiroth16
5)Mao
6)Killy
7)Shiny
8)Magnetman.EXE
9)Tsu-kun
10)Orodreth
11)Syric
12)Freezer
13)MissMagma
14)Crush Crawfish

Ce sera une partie un peu spéciale, mais je détaillerai demain parce que j'ai un peu fait ça dans la précipitation (et puis de toute façon, tout le monde n'est pas là). Je n'ai pas encore déterminé le set de cartes et les règes précises.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

Voici la liste des rôles:

1* Scientifique inquiétant
1* Sous-fifre
4* Maverick Hunters
1* Voyante
7* Simples Habitants

Je vais envoyer les cartes aux personnes concernées, ça devrait bientôt (enfin) commencer. Wink

19XX. Journal de Jean-georges (nous l'appellerons ainsi dans le but de préserver son anonymat). La menace s'éveille alors lentement dans un petit village pittoresque du centre de la France.

J'en ai marre de cette école de bouseux. Ils se sont encore moqués de ma coiffure. J'ai longtemps réfléchi après être sorti de table, aujourd'hui. Un jour, je me vengerai du monde. D'ailleurs, j'ai commencé à élaborer un projet d'asservissement de la populace pour... Hum... Attendez, j'en dis trop, là. Ça ne serait pas prudent, si un jour, quelqu'un lisait mon journal et le publiait, hein? Hé hé hé... HAHAHAHAHA!!

20XX.
Lors d'une IRL d'un forum très connu du web francophone (...), plusieurs amis d'âges et d'origines différents décident de se réunir en plein coeur de la nuit dans la forêt du village près de chez l'un d'eux, une nuit de 31 octobre (sinon c'est pas drôle). Petite curiosité toutefois: le petit plaisantin qui a organisé l'évènement ne s'est pas présenté.

Autour du feu de camp dans une petite clairière, et après avoir englouti étragement rapidement un sac entier de chamallows à la scout, l'un d'eux proposa:
"Et si on faisait un petit jeu de piste?"
Tout le monde répondit par l'affirmative.

Le jeu était très simple: tout le monde se sépare, et l'organisateur de l'IRL dépose, toujours sans se faire connaître, 12 chamallows miraculeusement rescapés, en en gardant un pour lui. Le perdant aurait à faire face à un de ces gages humiliants. Le rendez vous était fixé pour 23 heures, dans une clairière voisine.

Mais, à la fameuse heure du rendez-vous... Tout le monde avait son Chamallow. Attendez, c'est impossible ça! Il y a un tricheur?

1... 2... 13... 13... Attendez... Il manque quelqu'un!!
Que s'était-t-il passé, l'un d'eux s'était-il perdu?
Hereusement, grâce au pouvoir des nouvelles technologies, du dieu de la narration en carton et de l'Internet 2.0, les protagonistes allaient savoir...

23H - XX minutes.
L'un des joueurs, ayant des dons de voyance ancestraux venant de ses racines belges, il avait naturellement le don de prévoyance, et, n'écoutant que son formidable instinct de présevation, il avait gardé des chamallows avec lui, et n'avait pas la moindre envie de battre la forêt pour en récupérer un. Il se rendit donc directement sur le lieu de rendez-vous, et décida d'utiliser sa boule de cristal pour savoir qui était l'organisateur de l'IRL.

Amie voyante, écris ici pour sonder la personnalité de quelqu'un.
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Clem le Mer 18 Nov 2009 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:37

Meanwhile, à un autre endroit de ce petit coin de végétation luxuriante...
- Parfait, Igor. Mon plan est cette fois parfaitement au point... Et j'ai choisi quelqu'un pour le tester. Des objections?
- Euh... Oui... Pourquoi m'appellez-vous tout le temps comme ça?
- Silence, Viktor. Cesse de m'ennuyer avec de telles futilités, alors que nous sommes à l'aube d'un évènement majeur.

Amis méchants, écrivez ici.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Clem le Mar 17 Nov 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:57

Le Bonus du MJ... Est-ce moi, où tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:21

... On va dire exceptionnellement que j'ai eu une absence. Voilà, c'est ça. Mr. Green
Lance le dé, alors.

La voyante est attendue et ça serait bien qu'elle se magne le train...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:52

Que la force chance soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:52

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] #26: City Wars Horror Show Diceha1
Résultat :
[JEU] #26: City Wars Horror Show De6
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:53

Oh putain j'en ai du culot. x'D Je serai impossible à tuer durant la partie. Je laisse Clem vous expliquer pourquoi mais... Oh My God !!!

X'D

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:00

Après un flash blanc dans la clairière, nos amis revinrent à eux.

- Qu'est-ce que c'était? Plusieurs personnes étaient un peu effrayées...
- Je ne sais pas... Un phénomène physique dont j'ignorais l'existence... Ou peut-être une facilité scénaristique dans le but de nous faire comprendre que nous nous trouvons dans une situation fort embarrassante, s'exclama Magnetman dans un français impeccable.
- Je croyais que tu étais Québecquois? Remarqua Killy.
- Ouais, et ben?
- Bah... T'as parlé en français, là non?
- Oui?
- Non... Rien...

Ils entreprirent donc de faire l'appel.

- Mao?
- Ouais.
- Orodreth?
- Oui.
- Crush?
- Yop.
- Freezer?
.....
- Freezer?


En une fraction de seconde, la psychose s'empara brusquement de nos camarades, qui étaient jusqu'alors parfaitement calmes. Tout le monde était en train de se bastonner sans trop savoir pourquoi. Moi non plus, d'ailleurs. Mais c'est toujours comme ça dans les films catastrophe qui passent le dimanche, quand la populace apprend que la maison blanche a été emportée par un séisme/volcan/émission anormale de radon/politicien français/insérez un nom de catastrophe naturelle.
Enfin bref, c'était la pagaille dans leur petite tête, ils n'étaient plus guidés que par leur instinct, et Missmagma commençait à essayait d'arracher le bras gauche de Suby en faisant levier avec bâton, puis...

- J'ai raté quelque chose? Qui a perdu?
... Pourquoi vous me regardez comme ça...? Non, arrêtez, je suis juste parti pisser, je... Naaaan, pas le pantalon!

Après avoir infligé une correction à Freezer pour la frayeur qu'il a provoqué chez nos membres, ils reprirent l'appel... Mais un nom resta suspendu dans le vide. Longtemps. Genre 30 secondes.

Syric.

Étrangement, ça ne remua pas les membres plus que ça.
Au contraire, ils commencèrent à chercher une raison plausible pour la mort de leur confrère. Puis ils trouvèrent une carte, par terre. Celle de Syric.

Carte Simple habitan

Je le fais moi-même, c'est pour la narration.

Le courrier de minuit

Après un bon quart d'heure de fouilles, ils trouvèrent des traces de sang sur l'herbe mouillée... Du sang frais. Malheureusement, il n'y avait pas de corps...
Quand ils revinrent dans la clairière, ils découvrirent une lettre déposée ici manifestement de façon volontaire.

Citation :
Salut les amis,
Si je vous ai invités ici, c'est parce que j'ai décidé que vous serez les sujets de ma dernière expérience, qui représente l'apogée de mon projet. Je vais vous expliquer les détails. Si vous êtes conscients de ce qui vous arrive, ça sera plus marrant, non? Parce que je ne suis pas uniquement motivé par l'apétit scientifique, mais surtout par ma haine viscérale envers l'humanité. Twisted Evil
J'ai fait assassiner par mon sous-fifre l'un de vous, cette nuit. Mais il n'est pas mort. Enfin pas exactement... On lui a injecté un génial petit truc de couleur fluo, et... C'est devenu...
Un Zombie.
Vous commencez à y voir plus clair, n'est-ce pas? Mais vous ne savez pas encore le meilleur...
Lorsqu'il y aura plus de zombies que de personnes vivantes dans votre camp, nous lanceront l'assaut final, et gagnerons.
Vous êtes actuellement 11, si on nous enlève moi, mon subalterne, et le zombie. Néanmoins, comme je n'ai pas envie de me salir les mains de votre chair répugnante, je ne participerai pas à la bataille finale contre les derniers survivants moi-même. Ainsi, lorsqu'il y aura 6 zombies et 6 habitants, ma horde accompagnée de mon sous-fifre seront en supériorité numérique, et nous vaincrons. Surtout que si vous tuez des innocents, vous diminuerez par la même occasion le nombre de zombies nécessaires à notre victoire.
Autant vous dire que la fin est proche, hé hé hé... Et n'essayez pas d'attaquer les zombies, ils sont invincibles. Ce sont des machines à tuer sans cervelle qui nous obéiront sans participer à nos débats.

Petit mot de la fin qui tue: Je vous ai toujours détesté. Ah, et n'essayez même pas de vous enfuir, vous êtes enfermés.

Le scientifique inquiétant

Les personnes présentes, bien qu'horrifiées, ne perdirent pas leur sang-froid pour autant (bien que, sans rien dire à personne, Shiny s'était fait dessus).

Ils décidèrent d'élire un capitaine, et de créer un système de conseils (bla bla bla... Je dois pas vous expliquer quand même, si?).

J'ai donc besoin des votes qui me manquent pour le "maire". J'ouvre maintenant le conseil.
Vous devez quand même savoir que Magnetman, avant que cette partie ne commence et qu'il connaisse son rôle, a acheté une vie supplémentaire avec ses M-Chips.

Bonne chance, trouvez le Maverick, et le bon...


Dernière édition par Clem le Jeu 19 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freezer


Membre

Freezer

Masculin Age : 34
Messages Messages : 23
Localisation Localisation : Délocalisé en Chine
M-Chips M-Chips : 40


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:05

Spoiler:

OWI ! Bave
Frappez-moi !

Hum...la phrase de Magnetman est bien française...suspect tout ça... :/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:03

XD la narration
Cela fait donc 2 vies supplémentaires pour Magnet si on compte la vie achetée et la vie bonus du MJ o_O
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:25

j'adore la narration egalement x)
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:15

Freezer a écrit:

Hum...la phrase de Magnetman est bien française...suspect tout ça... :/

Avec ton âge, tu devrais savoir qu'il existe le français universelle. Je n'utiliserai pas des termes Québécois par ici étant donné que tout le monde provient d'Europe !

Ça ne veut absolument rien dire. >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:25

COMMENT? Je peux même pas emmerder le monde?! Clem, tu me déçois. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:54

Tu paiera ça chère Clem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:19

3 vie pour magnet ? du coup si il est le maverick ça va être coton de le plomber ^^ pour le conseil je sais pas trop j'attends de voir ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:40

L'emmerdant c'est que contrairement a la partie 27 on a ni peste ni sniper qui connaitrait l'identité d'au moins un maverick et qui pourrait nous mettre sur la voie...
On a une voyante certes mais il y a peu de chance pour qu'elle est deja sondé un des méchants...
Je pense voter selon mon intuition et les réactions de chacun meme si je n'ai pas d'idée precise pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[JEU] #26: City Wars Horror Show Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:43

Moi je trouve la narration énorme, mais je n'ai pas d'avis non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:38

Oula, écrire tard le soir, ça ne me réussit pas... ("ils perdèrent" O_o)
J'ai pas trop compris pourquoi vous dites que Magnetman a 3 vies. Il en a 2, non?

Il me manque les votes de:

- Rockmanzero
- Shiny
- Magnetman.exe
- Tsu-kun
- Orodreth
- Missmagma
- Crush Crawfish

Le vote de Syric interviendra en cas d'égalité, si jamais il est déterminant (on va dire que c'est ses dernières volontés). Je précise qu'il n'est d'ailleurs plus éligible, on ne sait jamais... Mr. Green

C'est pas urgent, j'en aurai juste besoin pour la fin du conseil. Mais prenez bien le temps de trouver les vilains méchants, sinon vous risquez de vite vous laisser submerger par l'invasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:07

Ca lui fait trois vies :
- la vie de base
- la vie achetée avec les M-Chips
- la vie du bonus du MJ (obtenue avec un 6 au dé)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:39

Aucune idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:13

Je vais y aller au hasard. Je vais lancer le dés à 15 faces. Si j'ai 15 ou 8 je recommence. Les chiffres dépendront de votre ordre dans la liste. = /
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:13

Le membre 'Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 15 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] #26: City Wars Horror Show Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:14

Désolé, je vais voter contre toi Shiny.C'est impossible d'avoir de cibles.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:34

Dans ce cas la j'vais également voter contre toi Mr. Green J'ai pas du tout d'idée aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] #26: City Wars Horror Show Empty
MessageSujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show   [JEU] #26: City Wars Horror Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] #26: City Wars Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: