AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 13:11

Bienvenue en enfer là où même Thanek, n'ose pas aller tellement ça pue cet endroit est horrible... Vous êtes....
A LA CASSEROLE ACADEMY!

AH, mauvais script. Je sens que je vais lui faire mal, à ce Sephinosaure qu'est pas foutu de me donner le bon livre.

BREF...
Voici le deck de cette partie de 21XX: City WarSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec un S, pour dire que les membres meurent mais revivent après, bizarre...Enfin.

Un simple habitant
Un cupidon
Un ace Attorney
Un sniper
Une petite peste
Une infirmière
2 Mavericks
3 Maverick Hunters
Une voyante
3 Mavericks Pandémoniaques.

Cette liste est à confirmer suite à un problème de boite de mp...

Mais voici la liste des joueurs

Killy
Mao ze Dung
Subykivaprendre
Clemandarine
harrypottermite
Magnetman.exemple
Pirezinzin
Shinysentpasboncelui-là
CM j'suisunPunkmaisaucunrapportavecPapiMX
Oro
Missmagmaouillecéchaud
J'ai failli oublier Crushty Krab
et notre ami.....Sephinosaure bourré!
Zoup, Rockmanzero
tsu-kun

Je posterai dès que le maire sera élu.


Dernière édition par Syric le Sam 5 Sep 2009 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 13:30

16 rôles pour 13 joueurs ?! Ca commence bien !
N'oublie pas, j'ai droit à un double bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 13:44

ouais, ce boulet m'a déjà oublié ( à ce rythme là dans 2 jours on annule la partie )
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 13:49

3 Mavericks + 3 Pandémos + 3 contaminés, ça fait beaucoup aussi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 14:04

Je sens que cette partie ne va pas durer longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 14:28

Suby-kun a écrit:
Je sens que cette partie ne va pas durer longtemps ^^'

Clair qu'avec Syric, les parties ne sont jamais trop longues...Cf : partie 11 https://megaman-planet.forumgaming.fr/21xx-city-wars-f63/jeu-partie-n11-t2229.htm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 16:26

J'attends les votes de Sephi, Oro et Mao.

Oui, je fais semblant d'ignorer vos absurdités fondées


Tout d'abord, le deck est choisi pour faire une partie éclair. En sachant que certains participants ont un emploi du temps qui risque de très vite devenir trop chargé pour pouvoir jouer, je veux les voir mourir, au moins.
Ensuite, je n'ai choisi que des rôles que j'aime, donc très sanglants. Sauf pour la petite peste, qui n'est que trop peu jouée dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 17:16

syric tu ma oublier!
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 17:45

Je n'oublie que ce que je ne veux pas voir
C'est décidé, demain, je m'achète un cerveau(ou je le vole, en sachant que demain c'est le jour du Grand Barbu Des Cieux.)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 18:30

Moi aussi, même si c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 18:36

15 joueurs record battu, merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 18:56

Il suffit que je me décide à jouer pour que l'on fasse un record

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 19:08

La partie commence déjà mal... Rolling Eyes

Malgré le nombre de Mavericks, c'est quand même équitable avec les rôles qui sont en jeu. Il suffit uuste de bien jouer. ^^" Pas comme dans la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 22:30

Je viens de lire la partie ou syric était MJ, et ... j'ai peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 23:00

Oui, ça fait toujours peur de n'être qu'un pion dans l'échiquier de Syric...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 23:05

Mais nous avons au moins on a un indice sur la partie. Dans le sujet des inscriptions, il a dit que le maire sera notre pire ennemi. Il doit encore nous préparer un coup foireux...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptySam 5 Sep 2009 - 23:18

Mao, c'est la principale raison pour laquelle cette partie attire les foules, en même temps. Comme quoi le diable a du charme(et est très sexy, dans mon cas. Mr.Red )

Il y a très, très.... Bon, Sephi, tu arrête TOUT DE SUITE sinon j'te botte le cul tellement fort que tu vas faire trois fois le tour de ta bière avant de piger ce qu'il t'arrive!

Bon, alors....bordel, château, placard, bibine, chasteté interdit au moins de 18 ans...Bon, bah au moins on sait que Killy est dans les parages. Mr. Green
Un peu de sérieux!
Vous voici plongé dans un monde sans queue ni tête, et chacun arrive tour à tour dans une ville déserte...
Cap'tain Tsu-Cousteau kun arriva en premier, dans un grand vacarme.
"POKEBALL, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!
-AILLEUH!"
Mao, en train de jouer tranquillement du rock avec sa guitare électrique, les cheveux dans le vent, le cou suspendu à la lame de Killedgy, avait renvoyé du bout de sa Gibson la boule rouge et jaune dans la face de Suby l'écureuil, qui après une valse mouvementée avec Missmagmécureuil, s'éclata sur le sol, une noisette entre les pattes. Le rustre à la queue touffue lâcha le fruit qui atterrit dans le tiroir de sous-vêtements de Miss MMP, Oro, qui, en voulant gentiment rendre la noisette à, Missmagmécureuil, trouva Sephi caché dans ses petites culottes.
"A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE! UN T-REX IVROGNE DANS MES DENTEEEEEEEEEEEEEEEELLES!
-J'arrive, belle demoiselle en détresse"!s'écria Crush Crawvisse en fonçant vers le manant qui osa offenser la belle blonde à forte poitrine du coin, que tout le monde adorait. Rockmanzero, le gentil petit chat-cochon d'Oro, était tranquillement logé dans le chandail de celle-ci.
"ARRIERE, MANANT!hurla Clem, empêchant Pirez de sauter sur Shiny
-CETTE ORDURE M'A VOLE MA FLAMMEKÜCHE! SALE, SALE, SALE.... supprimmé pour cause d'linsultes germano-Mulhousiènes horriblement horribles. DE L'ALSAAAAAAAAAAASSEN!vociféra Herr Pipi, visiblement dépouillé de sa raison
-Maismaismais...je voulais juste gouter, moi...sanglota Shiny, au bord de la dépression nerveuse face au langage de Pirez.

Magnetman.exe, CM Punk et harrypotter jouaient au cartes dans leur coin.
"Pourquoi on fout rien?Demanda Magnetman
-Parce que l'auteur est crevé par son rythme 22h-6h du mat qui n'a servi à rien grâce à une prof d'allemand absente...Lança harrypotter
-Comment tu sais ça, toi?Répondit Magnet
-Pourquoi t'as envie de faire quelque chose? Tu veux te ridiculiser aussi?Rétorqua CM Punk.

Et la grosse connerie continua. Longtemps.


La suite, au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:13

c'est étonnant, la partie a commencé depuis un jour et demi, et pourtant, il ne s'est encore rien passé...
pourtant, tu disais que tu voulais en finir rapidement Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:06

Évite de me faire sortir du chandail stp Smile

Bon, on y go ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:40

Je sens que ça va être la meileure partie ! Réveille toi Syric pour qu'on continue...

* Va dans les rêves de Syric *

* Le tabasse pour qu'il se réveille *

* Syric ronfle encore plus fort *

... Je crois que j'ai fait l'effet contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:57

Vous voici toujours dans votre patelin paumé dans un monde inconnu.
"MMPEEEEEEEEEEEH!!!!!Hurla Suby
-HEIIIIIIIIIIN?!rétorquèrent tous les autres.
-On devrait appeler cette ville MMP, reprit l'écureuil
-Et pourquoi ce nom là?Demanda Sephi, toujours logé dans le tiroir des petites affaires d'Oro
-Ben.....j'ai vu un fantôme hier, et il m'a dit que c'était le nom de la ville....répondit Suby, regardant le sol
-Bah si c'est un fantôme, sa change tout!"s'exclama Magnetman.

Et c'est ainsi que la ville de MMP fut baptisée. Etrange, non? Mais attendez la suite. Il fallait un maire, pour la ville. Les élections furent serrées, mais un maire fut élu. Ensuite, lors de son discours électoral...
"Blahblahblahblah Je suis le maitre du monde MOUHAHAHAHAHA! Blah blah blah blah j'interdis la bière
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!!!!hurla Killy. C'est alors que des gardes l'emmenèrent dans une cave pour le tabasser à coups de bouteilles de bière vides.

Bientôt, environ trois jours après, donc, les habitants comprirent que le maire avait pris le pouvoir dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! C'était un vrai dictateur! Il interdisait toute forme d'alcool, de drogue, ou de plaisir social quel qu'il soit! Mais le sacrilège ultime...Il fit détruire la statue du dieu casqué en slip bleu!
Là, c'en était trop. Ainsi, quelques habitants courageux menèrent la rébellion contre le tyran. Hélas, trois fois hélas, le dictateur était beaucoup plus fort, et extermina presque toute la ville pour montrer à ceux qui n'étaient pas content ce que ça leur coûterai.

Le dictateur créa ensuite des robots programmés pour se déguiser en humains et, la nuit, tous les massacrer un par un...
"MOUAHAHAHAHAHAHARGkeuf keuf, je suis méchaaaaaaaaaaaaaaaaant"

Tels étaient les mots du dictateur. Les mavericks, ces robots de combat créés pour faire bobo, étaient nés, et voulaient exterminer les dernier survivants.Maintenant, les règles spéciales de cette partie SP!



Le dictateur peut, une fois par partie, faire égorger quelqu'un à la place d'un autre lors du conseil. Le vote du dictateur compte pour trois lors du conseil.
Aussi, si vous réussissez à éliminer le dictateur, les habitants gagnent la partie car les mavericks ont ordre de s'auto-détruire si c'est le cas.(ah, les joies du côté des méchants...)
Sur ce, que le massacre commence!
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:05

La journée se passa dans une cave, celle où Killy avait massacré tous les gardes et établi le QG des rebelles. Les survivants, 15 de leur nombre, réfléchissaient à des plans de contre-attaque. Après avoir bu un peu de bière de contre-bande, tous tombèrent comme des arbres coupés, puis s'endormirent.

Le programme du "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA! qui résonne dans la nuit" des mavericks, s'alluma.



rire démoniaque .exe, activé.
Programme de choix d'une cible qui crie bien comme une fillette, activé.
Priorités:
Extraire la bière du sang de la victime pour la boire, c'est bon c'truc là.
Faire crier bien fort la victime dans la nuit, après avoir mis des bouchons d'oreille aux autres.
Se régaler avec les tripes du pecnot
Faire du sport avec une partie de son corps pour perdre des cyber-calories.

"Eh ben, chargé la liste de choses à faire, dit un maverick.
-Ce sera comme ça toute les nuits, lui répondit un autre.
-Bon, si on se grouillait de faire un meurtre?J'ai froid au câble USB, dit un AUTRE maverick.
-Gros porc!"répondit le premier.
Bref, le conseil des mavericks commença.

Chez mav's, éditez ici en spoil pour dire ce qui vous voulez tuer!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Syric le Lun 7 Sep 2009 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:09

Notre amie Yai-peste, du service de renseignement de la rébellion, se réveille et voit des gens partir. En proie à un cas social dur, elle se pose la question.Doit-elle les suivre?
Jeune Yai, veux-tu suivre nos amis Maverick? réponds-moi oui ou non en spoiler. Si oui, tu pourras lire ce qu'écrivent les méchants pas beau dans le post d'au-dessus, mais fais attention à toi, jeune fille, les méchants ont toujours de bons yeux, et peuvent décider de te faire la peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:27

C'est cool, j'ai pas voté pour le "maire"...
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:04

C'est long, on n'a même pas fait les accusation.

*Entre dans la tête de syric*

*Woua, y'a rien dedans a part un cerveau à cours d'idée tellement ça travaille!*

*Ressort de la tête de syric.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: