AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_lcap21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Voting_bar21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:44

La partie a pas du etre annulé c'est les habitants qui ont gagné comme magnet est mort.
Donc on veut nos distinctions! (et aussi celles de la partie 21 tant qu'a faire xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:43

En cas d'annulation la partie pourrait n'apporter aucun point à personne.
Syric, tu ne devrais pas être sanctionné ce coup ci car la tricherie ne vient pas de toi.
On décidera entre membre du staff de la conclusion à donner à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:52

J'était un *roulement de tambour*... Carte Maverick Hunte
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:58

Non, hunter avait bien visé magnet lors de mon premier passage, et sa à été changé avant mon deuxième, donc on à perdu quand même, oui, j'étais un mav
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:15

J'ai eu bcp de surnoms ds ma vie comme le mort-vivant, Dracula, Jafar, Hojo, le Joker, Hiruma, et ce coup-ci, c'était Wolf.....Sniper Wolf
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:34

Carte Maverick pandé
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:55

Rockmanzero a écrit:
Non, hunter avait bien visé magnet lors de mon premier passage, et sa à été changé avant mon deuxième, donc on à perdu quand même, oui, j'étais un mav

Partant du principe qu'il y a un tricheur dans le coin, le mieux est de ne pas se prononcer et de couler la partie.
Qui aurait d'ailleurs rapporté beaucoup de points à tous (sauf Seph' car ce n'est qu'un pécore Mr. Green ), mais bon, estimons-nous déjà heureux qu'il n'y ait eu que deux tricheries depuis 22 parties, et qu'une seule a exigé l'annulation d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:11

A mon avis, même s'il y a eu essaie de triche, le problème a été repéré et je pense n'a en rien changer le déroulement final de la partie, d'après moi elle devrait compter tout de même étant donné que le choix de la mort de magnet a été confirmé et aurait de toute façon entrainer la révélation du statut de Killy ...
Après cela n'est que mon avis
.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:24

Tout va être comptabilisé dans cette partie, de sorte que le tricheur n'aura fait que perdre son temps en vain. Enfin, pas tout à fait. Des mesures vont être prises en arrière-plan pendant les prochaines parties et soyez sûrs que le coupable sera sanctionné sévèrement s'il est repéré. Gâcher le plaisir de jouer de tous les participants est déjà inacceptable, mais saboter la narration du maître du jeu est encore plus inadmissible et n'est que la preuve d'un manque de respect éhonté envers les joueurs et le narrateur.

J'espère que ça ne se reproduira plus.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:08

Je commence la liste des disctinctions avant d'aller me coucher, avec ceux que j'ai parfaitement en tête. En l'occurrence, Suby, Crush Oro et Mao.

Suby:
Véhiculeur du Virus+1
Survivant+1
Total:55pts

Crush:
Expert de la seringue+1
Triomphe+3
Survivant+1
Total:69

Oro:
Complémentarité+1
Agence matrimoniale+1
Triomphe+3
Survivant+1
Mao est mort pusique Magnet a clamsé, donc tu crèves aussi, ma pauvre.
Total:6

Mao:
Complémentarité+1
Contaminé+1(bouuuuuuh!)
Avocat à la court+1
Survivant+1
Total:4

Sephi, talonné par Crush, passe à 75 points:
Observateur+1
Triomphe+3
Survivant+1
Total:75


Dernière édition par Syric le Mar 15 Sep 2009 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:17

je tilte mal mais 1 + 1 + 3 ca fait pas 5 ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:20

Zouplaboum, cinq points.
M'apprendra à rajouter une distinction sans le point qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:23

Pour l'instant rien à dire sauf Oro qui ne doit pas gagner les points "triomphe" : cette distinction est réservée aux membres du camp gagnant qui sont restés en vie jusqu'à la fin de la partie.
Pour les Mavericks qui n'ont pas été tués en jeu, la distinction "Survivant" devrait être appliquée (être resté vivant jusqu'à la fin de la partie). A voir si la mort du dictateur devait véritablement TUER tous les Mavericks ou juste déclarer vainqueur les habitants.
La question se pose puisqu'il y a bien des situations où des habitants reçoivent la distinction "Survivant" même si les Mavericks ont gagné : cela arrive quand la situation ne peut plus être renversée et que les Mavericks, trop nombreux, sont déclarés vainqueurs (dans ce cas les habitants restants reçoivent la distinction "Survivant" parce qu'ils sont restés jusqu'à la fin sans se faire tuer, mais pas "Triomphe" parce qu'ils n'ont pas gagné).

Du coup si on suit ce principe, alors Mao ne s'est pas fait tuer donc Orodreth n'est pas morte et gagne bien ses 5 points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:26

A oui. Heu j'avais pas tilté désolée donc en gros j'ai deux points dans cette partie + les points de la partie précédente dont je ne sais pas du tout à quoi ce montant s'élève ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:42

J'ai bien vu mon pseudo aussi quand le message de Pirez a été posté. J'actualisais la page régulièrement, donc j'ai vu son message AU MOMENT où il a été posté et il était bien marqué mon pseudo. J'attendais la confirmation de Syric avant de montrer ma carte vu que cela causerait la fin de la partie. Desfois qu'il ait ENCORE un tour dans son sac. Le tour de passe-passe du tricheur n'a donc servi absolument à rien. Je commence de plus en plus à croire que c'est Steven...
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:44

Oui je pense aussi qu'on devrait avoir la distinction survivant nous les mavs.
Et je pense aussi qu'on devrait avoir nos points de la partie d'avant xD
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:22

je l'ai dit depuis un bon moment que je soupçonnais steven^^
on l'a pas vu sur le fofo pdt 2 mois, et pile kan il revient, il y a ces pbms...
faut pas avoir fait Math Sup pour lier les 2
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:12

Carte Maverick Hunte
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:39

Carte Voyante
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:26

Bon allez, je vous accorde la survie.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:57

QUOI ?! INJUSTICE !!! Mr.Red

Les Mavericks étaient censés crever avec moi ! : x, Tant de cruauté dans tes mots Syric...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:19

T'as pas payé la taxe "frais de compensations pour arrangements politiques vis-à-vis du MJ", je peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:12

Syric a écrit:
Bon allez, je vous accorde la survie.
Yeah

Magnetman.EXE a écrit:
QUOI ?! INJUSTICE !!! Mr.Red

Les Mavericks étaient censés crever avec moi ! : x, Tant de cruauté dans tes mots Syric...

T nous emporteras pas, on est pas mort mais court-circuité, cela peut impliquer de nouveaux objectifs ( on devient gentils =D )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:25

Voici les distinctions de la partie 22 : le classement a été mis à jour.

Pirez
Distinctions obtenues :
- Gardien +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +1

Tsu-kun
Distinctions obtenues :
- File dans ta chambre +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +1

Magnet
Distinctions obtenues :
- Véhiculeur du virus +1
- Conseiller municipal +1
- Pouvoir absolu +1
Titres débloqués :
- Laveur de cerveaux
Score +4

Oro
Distinctions obtenues :
- Agence matrimoniale +1
- Complémentarité +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
- Heureux élu
- Un coup de chance ?
Score +6

Killy
Distinctions obtenues :
- Tombé dans la corruption +1
- Survivant +1
- Points bonus MJ +2
Titres débloqués :
- Fin stratège
Score +4

Mao
Distinctions obtenues :
- Avocat à la cour +1
- Contaminé +1
- Complémentarité +1
- Survivant +1
Titres débloqués :
- Un instant!
- Maverick malgré lui
- Heureux élu
Score +4

Sephi
Distinctions obtenues :
- Observateur +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +5

Crush
Distinctions obtenues :
- Expert de la seringue +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
- Guérisseur
Score +5

Clem
Distinctions obtenues :
- Tombé dans la corruption +1
- Survivant +1
Titres débloqués :
- Ecarté du droit chemin
- Fin stratège
Score +2

Rockmanzero
Distinctions obtenues :
- Tombé dans la corruption +1
- Survivant +1
Titres débloqués :
- Perte de sang-froid passagère
Score +2

HarryPotter
Distinctions obtenues :
- Gardien +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
- Fantassin
- Un coup de chance ?
Score +5

CM Punk
Distinctions obtenues :
- Tireur d'élite +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +5

Suby-kun
Distinctions obtenues :
- Véhiculeur du virus +1
- Survivant +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +2

Shiny
Distinctions obtenues :
- Gardien +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
- Fin stratège
Score +5

MissMagma
Distinctions obtenues :
- Sondeur d'âme +1
- Survivant +1
- Triomphe +1
Titres débloqués :
- Prudent
Score +5

Syric
Distinctions obtenues :
- Ecrivain +1
Titres débloqués :
Aucun
Score +3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: