AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_lcap21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Voting_bar21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:10

vu magnet aussi
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:21

Hunter Pirez a écrit:
stop stop stop

je voulais me venger sur magnet

quelqu'un a changé...

Et bien Pirez a tout dit. C'est moi qui devais mourir alors on va en finir là. Ça ne sert à rien de se débattre sur qui a usurpé qui. Pirez veut que je meurs. En plus, la majorité a vu mon pseudo en premier.

Alors voilà, d'après moi, il faut faire comme Pirez le voulait car il ne pouvait pas connaître le rôle de Killy. Donc...

VOUS AVEZ GAGNÉ BANDE DE MÉCRÉANTS, MAIS JE VAIS ME VENGER !!! JE VOUS LE PROMET. CAR EN ÉTANT HITLER, JE NE PEUX PAS CREVER CAR JE SUIS IMMORTEL !!! JE VAIS VOUS NIQUER LA TRONCHE JE VOUS LE PROMETS !!!

* se fait tirer dans le coeur *

Putain j'ai rien dit... Je ferme ma grande...geule...

* Échappe deux cartes *

Carte Maverick pandé Carte statut Maire

Et ouais, j'étais le dictateur. Ma mort causera l'explosion des circuits internes de mes compagnons. Je n'ai même pas eu la chance d'utiliser mes pouvoirs de dictateur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:26

Et merde
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:30

Bordel j'étais pas loin de la partie parfaite ! =(
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 929141 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 193592
Et j'étais en couple avec Oro (d'ailleurs désolé de t'avoir fait perdre xD)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:41

bon, maintenant qu'on sait qui était le couple, je me suis permis de regarder le spoiler du cupidon, vuq u'on avait un doute
or, c'est écrit "je renouvelle et c'est bien oro et mao"
syric a commencé à avoir des soupçons car il trouvait que les 2 noms ne coincidaient pas, et pourtant, on a encore les 2 mêmes
de +, c'est passé de Magneeeeet à Killyyyyy

on peut donc supposer que c'est la même personne dans les 2 là
vous voyez où je veux en venir?
il est fort probable que celui ou celle qui s'amuse à modifier les occurrences de la partie soit le cupidon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:46

c'est vraiment étrange car je jure sur ma propre tête avoir vu, dans le post de Pirez, qu'il voulait buter Mao.
Cela signifierai que le truqueur de partie a frappé 2 fois d'affilé ?
Le problème c'est que je ne vois même pas, sous le post de pirez, ce qui apparait habituellement en cas d'édit de post, à savoir 'ce post a été édité 2 fois"'. Là y'a rien.
J'ai pas tout suivi, il suffit que le dictateur meurt pour que la partie s'achève ? Qu'est ce que c'est que ça ?! Rolala Syric va falloir revoir ta façon de faire des parties, même si c'est du SP xD
Quoi qu'il en soit je préconise l'interdiction de jouer au Cupidon (si il s'avère que c'est bien celui auquel on pense tous ou presque) ou à défaut, de certains joueurs (même si c'est à titre arbitraire) pour une ou plusieur partie, car ce genre de pratique est INTOLERABLE ici-même.
Et que celui ou ceux qui vont faire genre de pleurnicher alors qu'ils se sont bien foutus de nous, je vous arrête tout de suite : vous n'aurez que ce que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:49

je te AI xD c'est pas zuste !!! pourquoi t'es un contaminé ouin moi qui me réjouissait qu'on soit tout les deux humains T.T

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 14849
(et donc comme il a été dit, étant bourrée, je me suis plantée une flèche dans l'cul moi-même XD)


Juste pour mettre au clair il n'y a eu
aucun changement dans mon post de cupidon je l'ai écrit , syric a cru
qu'il avait été modifié car je m'était désignée moi-même et a supprimé
le spoiler que j'ai renouvelé après lui avoir dis que j'vais bien
formuler le voeux d'etre lié a Mao dans cette partie il n'y a eu qu'une
usurpation c'ets celle du post de Pirez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:55

ba si les mavs avaoent été en majorité et que tu vivais toujours on gagnait (ainsi que les mav) donc ça aurait été facile sans ce maudit mav hunter =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:01

C'est pas zuuuuusteeeeuhh *grosse gamine pourries gatée qui veux recommencer la partie juste pour que son, Mao soit pas contaminé pour pouvoir gagner a deux XD* et pi d'abord c'est quoi ces commentaires, en spoiler dans les converse de mav, par rapport à ma poitrine ? XD

Syric pourquoi as-tu dis aux mav qu'il fallait qu'ils évitent de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:01

ok, je ne m'attendais pas à ce que ça soit oro le cupidon, je m'attendais à quelqu'un d'autre
ça fait 2 fois que tu l'es en +, non?^^

EDIT : Hein? c'est deja fini?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:04

vi bientôt à moi le titre qui sert à rien 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Icon_biggrin2 mais à ce qui parait j'ai le physique pour le rôle 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 421578
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:07

j'ai pas lu les spoilers mavericks, mais ils veulent quoi? une photo de ta poitrine?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:13

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
XD Qui est-ce qui a dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:40

bon bah vas y, envoie une photo, qu'on en finisse XD

par contre, syric qui donne son avis sur les joueurs, ça mériterait presque sanction :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:42

Pas moi en tout cas.
Bon, ok connaissant oro c'est pas elle qui aurait faussé le jeu.
Donc je vais voir avec mes collègues modo qui sera sanctionné pour avoir foutu la m**** mais en tout cas je tiens particulièrement à l'oeil les joueurs suivants :
- harrypotter
- steven, qui bien que non-joueur, a pu pourrir la partie
- rockmanzero
- subaru xis (même chose que pour steven)

Les gars ne vous étonnez pas si vous ne pourrez jouer les prochaines parties.

Pour ma part j'étais un maverick.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:26

Merci de cette confiance Killy et je pense pareil pour toi Xd t'aurais pas été jusqu'à te mettre comme victime pour arrêter la partie plus vite XD

Sinon je pense que c'est le fait d'avoir parler de la possibilité de tricher en changeant le post des autres du à l'erreur au sujet du cupidon qui a provoqué l'idée à une personen de chanegr le post de Pirez apres je ne peux designer personne...
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:05

CM Punk a écrit:
bon bah vas y, envoie une photo, qu'on en finisse XD

par contre, syric qui donne son avis sur les joueurs, ça mériterait presque sanction :s
ça aurait rien changé j'allais pas laisser tuer oro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:38

Je me demande commment tu aurais fait pour gagner Mao. Il aurait fallu que tu survives avec Mao pour gagner. Encore là, si je mourrais tu mourrais aussi... La contamination t'avais condamné.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 5:51

Orodreth a écrit:
Syric pourquoi as-tu dis aux mav qu'il fallait qu'ils évitent de me tuer?

Simple question de logique. Te tuer, c'était se débarrasser de Mao, et ils avaient passé presque deux jours à savoir s'ils allaient le contaminer ou tuer tsu en premier.
Et si je ne m'abuse le post dans lequel Pirez a clairement dit qui il voulait tuer à la base a aussi été modifié.

Pour gagner, Mao aurait dû trouver un moyen d'octroyer la majorité absolue des mavericks au conseil plus la possibilité de finir la partie dans la nuit qui suit. Ou plus simple, contaminer Oro et faire un massacre.(beh oui, yavait pas qu'un pandémo, et Clem vous a bien dit en début de partie qu'il y aurait trois contaminés...)

EDIT:Mais je me demande...j'attribue des récompenses ou je m'enlève trois points pour reprendre le titre Junkie...heum. Cornélien. Ben oui, mine de rien, la partie doit être annulée de force, et ce sont les conditions de ce titre, je vous le rappelle.Ce titre et toutes les récompenses qui y sont liées sont un brevet déposé Syric& Connards
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:24

Pourquoi moi ?
Parce que c'est ma première partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:18

Pour ma part j'étais un simple pécord
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:57

Sa me fait penser que j'avais vu magnet quand je me suis co.

Et quand je suis revenu, c'était marqué killy, et qu'on était 3 co : Miss, steven et moi même
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:36

J'étais l'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:15

J'étais Maverick. Dommage que la partie ait été pourrie...
Bon, au moins c'était déjà fini, vu que Pirez a désigné Magnet, donc le trou du cul qui a modifié les messages n'a pas fait trop de dégâts. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:34

Orodreth a écrit:
Citation :
Spoiler:
Spoiler:
XD Qui est-ce qui a dit ca ?

=D

C'est syric qui as dit que j'y était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: