AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_lcap21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Voting_bar21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:29

@sysy : il m'a rien dit ^^
@oro : Reste calme, je me plains moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:59

Parce que Rockmanzero, Mao et toi êtes les seuls à ne pas avoir reçu de titre et de caractère parodique dans une des parties.
Ce qui est une spécialité de Killy, au passage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:07

Je suis parfaitement calme très cher je désire tout simplement avoir des explication sur les choix formulés par notre ami Syric^^
C'est vraiment trop injuste
Spoiler:
pourquoi je serais d'accord qu'un squatteur s'incruste sur ma poitrine ? XD

rajout de dernière minute aux vues de ton post et pourquoi c'est pas mao alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:09

ça doit etre un genre de bizutage xD
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:10

mao a de la poitrine !?

C'est pas un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:24

Merci pour cette remarque qui nous apprend énormément ^-^je voulais dire pourquoi pas mao à ta place.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:32

Non, moi je veux rester là, un point c'est tout.

En plus, on est en train de foutre le bordel dans la partie en bordel de sysy
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:04

c'est pas amusant, ton histoire, syric
ça fait 3 fois que je n'ai pas été cité, je fais quoi ds l'histoire, je passe mon temp à dormir?
je suis jaloux, là !
je suis tjs pas contaminé, je crois que je vais vraiment me suicider, je sers à rien, là...

EDIT : en tant qu'actuel World Heavyweight Champion, j'ai une meilleure idée, je vais légèrement pimenter la partie ds pas longtemps si ç avance tjs sur le même rythme...prenez gardes, mavericks, ku ku ku^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:26

Orodreth a écrit:
pourquoi je serais d'accord qu'un squatteur s'incruste sur ma poitrine ? XD

rajout de dernière minute aux vues de ton post et pourquoi c'est pas mao alors ? XD

En un mot, je résume TOUT.
Syricattitude.

You just got Pwned! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:51

Punky, plains toi pas, j'ai juste été cité au début. Et encore là ce n'était même pas drôle. ^^"

Et moi avec je compte pimenter la partie s'il y a toujours rien qui ce passe ! Bordel, on peut presque deviné qui est Irma ! Il faut juste regarder tout ceux qui n'ont toujours pas posté et on enlève plus que la moitié de la liste. Selon la logique des choses, si tu postes souvent ici c'est parce que tu suis régulièrement la partie. Il reste donc Crush, Tsu, Miss, Pirez et Clem... Et dans ceux qui ne sont pas pas connecté régulièrement ces temps-ci, il y a Miss, Crush et Pirez !

Je sais que ma théorie peut être foireuse si on considère que Irma fait exprès parce que c'est juste un boulet ( Harry... ). Mais quand même, il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:19

Je passe souvent sur le forum mais je poste peu.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:31

Certes, mais il est plus que clair que certaines personnes ne peuvent pas être la voyante ! Je crois qu'on peut m'admettre ce point ! Désolé Crush, j'oubli souvent que tu es très discret de nature sur le forum ^^".

Et la liste est très courte dans ceux qui sont douteux maintenant. Je crois de plus en plus que Pirez pourrait être notre voyante. MissMagma et Tsu-kun ont passé aujourd'hui... Pirez est peut-être venu AVANT le post de Syric. Je le condamne peut-être, mais au moins on l'écoutera avant qu'il meurt . ^^"

Si on considère l'intervention précédente de la voyante, il y aussi d'autres personnes qui sont éliminés de cette liste. Moi je dis Pirez ou Harry. Après c'est qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 7:56

En prenant en compte le facteur qu'il y a trois mav' Hunters, CM et Magnet se font des ennemis. Mortels.


Irma ayant eu sa réponse, elle retourne se coucher.
Notre ami Magnet, toujours en train de jouer au cartes avec CM, osa poser une question.
"Euh....pourquoi on fout rien?Demanda-t-il...
-'CAUZ YOU ARE A MAVERICK!hurla Crush, dans tonte sa splendeur
-OBJECTION!" vociféra CM.
Soudain, un chat vola. Un chat, un écureuil, des culottes déchirées, et même Mao! Au bout duquel la faux de Killy comme son proprio étaient attachés. On vit même une bouteille de bière pleine suivie d'un dinosaure bourré volant.
Et le tout s'écrasa sur les trois bouffons hurlants.

C'est ensuite qu'UMX Clem se réveilla et ouvrit la porte de la chambre d'Orodreth.
"Balance pas ton lit, yen a pas de rechange....spouira Clem Inou
-Roh...zut alors." Oro, mécontente de ne pas avoir pu défigurer encore plus ce tas de malades mentaux, vit Suby sous son lit. Le pauvre. L'écureuil s'envola pour rouler sur le sol et faire un strike dans le tas d'abrutis. Résultats, on voyait des morts à moitié vivants éparpillés sur la chaussée.

Bref, Irma était discrètement rentrée chez elle pendant les hurlements nocturnes. Tous se rendormirent, mais cinq ombre se relevèrent du tas d'abruti pour aller Tenir conseil.
La peste, s'attaquant à une pizza, les vit passer devant chez elle.

Peste! Veux-tu continuer à grossir ou faire du sport et suivre les mav's au pas de course?

Pour votre santé, il est conseillé de pratiquer une activité sportive régulière.
mangerbouger.fr

J'avais rien à dire mais ya toujours une merde écrite en petit sur les pubs, nan?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:20

Syric a écrit:
You just got Pwned! Mr.Red
Syric a écrit:
En prenant en compte le facteur qu'il y a

Ouh, les vilaines fautes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:32

Laisse tomber, si il fallait faire remarquer les fautes de tout le monde, et ben on ne s'en sortirait pas.
Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:14

L'anglais n'est pas une faute, tout comme le fait d'utiliser des mots de liaison après une expression quelconque, tant qu'elle ne sert ou ne contient pas de liaison.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:48

Magnetman.EXE a écrit:
Punky, plains toi pas, j'ai juste été cité au début. Et encore là ce n'était même pas drôle. ^^"

Et moi avec je compte pimenter la partie s'il y a toujours rien qui ce passe ! Bordel, on peut presque deviné qui est Irma ! Il faut juste regarder tout ceux qui n'ont toujours pas posté et on enlève plus que la moitié de la liste. Selon la logique des choses, si tu postes souvent ici c'est parce que tu suis régulièrement la partie. Il reste donc Crush, Tsu, Miss, Pirez et Clem... Et dans ceux qui ne sont pas pas connecté régulièrement ces temps-ci, il y a Miss, Crush et Pirez !

Je sais que ma théorie peut être foireuse si on considère que Irma fait exprès parce que c'est juste un boulet ( Harry... ). Mais quand même, il y a des limites !

Tu veux dire quoi par "c'est juste un boulet ( Harry... )"? Le jour va peut-être se lever un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:00

Il dit que tu est un boulet, en gros que tu fait les trucs, mais pas comme/quand il faut
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:29

Allez pestounette, je jette le dé de la chance pour toi!
Si tu te loupes pas, tu te feras pas hacher par les mav's!

De 1 à 3, rien ne se passe.
De 4 à 5, je dévoile une lettre du pseudo de la peste.
Si c'ets un 6 qui sort, je dévoile deux lettres du pseudo de la peste.

Qu'un nombre apparaisse!
*TZAAAAAAAAAAAAAAAM*
Ceci était un effet pyrotechnique impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:29

Le membre 'Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Diceha1
Résultat :
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 De5
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:31

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooz!
Peste, tu t'es faite chopper!
Je ne garantis pas que tu ne te fasses pas massacrer!

Sur ce, mav's, vous avez ordre de faire conseil sur ce post, et pas de chichi, hein!
Le spoiler qui suit vous est réservé.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Syric le Sam 12 Sep 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:45

La peste n'as pas de chance à cette partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:19

J'ai sorti un six.
En sachant que le codage de forumactif, si je ne me trompe pas, calcule plus en partant du principe que les doubles six et les doubles un sont rares que sur le sixième de chances d'avoir l'un ou l'autre des nombres, la peste n'aura sûrement pas de chance avant sa mort, la pauvre.

Si le sniper fait des résultats bas, elle en fait des hauts, et donc voit son pseudo dévoilé.
C'est balo.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:53

KYAAAAAA, je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bougez vous, fucking mavericks !!!!!


Dernière édition par CM Punk le Dim 13 Sep 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:53

It's ah dah snipah TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!
Sniper! Tu te réveilles dans la nuit, l'arme à la main, prêt à tirer! Tu as encore deux balles,e t décide de jouer au tir au pigeon.

Là, calmement, dans la nuit, BLAM!
Tu tires! As-tu fait mouche?
Que les dés en déciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident!

Entre 1 et 3 : le tir est manqué, rien ne se passe.
4 : le tir effleure la cible. Le sniper découvre le visage de l'agresseur mais ne peut empêcher le meurtre.
5 : le tir touche légèrement la cible et la blesse. Les mavericks sont déstabilisés et annulent le meurtre. Le sniper découvre l'identité du maverick touché.
6 : le tir atteint la cible avec précision et l'abat sur le coup. Le maverick touché est éliminé du jeu et le meurtre de la nuit est annulé.

Et ne vous plaignez pas de la lenteur de la partie, c'est vous qui ne réagissez pas assez vite.
Car non, le MJ n'a jamais tort.Même quand il ment, il dit la vérité.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: