AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_lcap21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Voting_bar21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:53

Le membre 'Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Diceha1
Résultat :
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 De4
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:56

"OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAWD!!!Hurla un maverick.
-Qu'est-ce que t'as?Demanda presque méchamment l'autre, un fouet à la main.
-Rien, un moustique m'a piqué..."

Et un claquement sec résonna dans la nuit.
Durant la cacophonie, le sniper put découvrir le visage d'un maverick, mais les méchants continuèrent leurs activités.

Ainsi, ce spoiler est réservé au seul sniper.
Spoiler:

Le sniper, horrifié par sa découverte, rentre chez lui, tétanisé.'D'vait être moche, ce maverick.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:58

Le sniper couché, le meurtre eut lieu.
Ce fut une vraie boucherie. Il y avait des tripes partout, et un maverick était en train de courir pour fuir l'infirmière, car le massacre avait eu lieu dans son jardin fraîchement remis en ordre.
La belle dame, folle furieuse, descend, ses seringues à la main.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:18

Il y a enfin un peu d'action ! ^.^

Je sens qu'on va bientôt s'amuser avec le conseil des habitants.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:03

Super, le jour se lève enfin, ENFIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:11

Merci pour ce commentaire fort utile HP ^^

Dites Maitre Syric je suis pas sure d'avoir bien compris le truc de s'il n'y a pas de mort il n'y a pas de tour "jour". Là si l'infirmière sauve la personne ca fait pas de mort il y aura vote de tout les habitant ou là encore cela sera sauté?
*est peut-être pas assez réveillée ou trop endormie mais a vraiment du mal XD*
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:23

Il y a eu tentative de meurtre quand même donc ce qui laisse place à un conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:29

L'infirmière ne peut soigner qu'une fois par partie.

Le jour se lève. Rockmanzero, exceptionnellement, décide de quitter sa maîtresse. Ben oui, il a faim, le chat. Bref, se décidant à aller manger ses Catcrisps allégés en sel et en goût, un horrible bruit retentit, réveillant Oro, Sephi qui dormait sur le minibar et Sub' en train d'harceler Missmagma pour avoir une pauv' noisette. sauf que Suby, lui, était déjà réveillé!

"MEAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOW!!!!!Miaula RZ.
-Quoi, quoi quoi? Hurlèrent Magnet et Cm, arrivant tous deux en même temps, explosant la porte de la maison d'Orodreth, et constatant l'horreur.
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!"Cria Sephi, en arrivant sur la scène.
Le dinosaure tomba à genoux, désespéré.
"POURQUOI T'ES MORT!!! TU ME DEVAIT UN BEDOOOOOO!!!Se lamenta Sephinosaure.
-Les enfants, pour ne pas lui ressembler, ne commencez jamais à fumer."Insista Crush, en rentrant par la porte défoncée.

Pirez était mort. Empoisonné. Sur ce qui restait de sa nuque, on voyait une seringue encore plantée dans un morceau de chair déchiré. L'infirmière avait injecté une potion tirée du grimoir d'un shaman qui transformait la victime en gigot à moitié fini. Mais Herr Pipi était très reconnaissable car....il s'était transformé en FLAMMEKÜCHE!!!

"OH MON DIEU! ILS ONT TUE TSU-KUN!!!!Cria Clem, dans la rue.
-HOURRAAAAAAAAAAAAAA!!!Hurlèrent Mao et Killy.
Plus de boules rouges lancées à pleine puissance dans la face alors que la pauvre mouche géante n'est qu'à trois centimètres de luiii! Waiiiiiiiiis! A pu Cousteauuuuuu!"reprirent les fous.

Ainsi, on dansa la polka, la kalinka, la java, la tektonika des plaqua, bref, ce fut la grosse partouze la grosse partie.

Seulement, une personne responsable, personne ne sait qui, proposa qu'on fasse un conseil pour savoir qui avait tué Tsu-Cousteau-dresseur-de-petites-bêtes-torturées-sans-défenses-ou-presque sans en avoir informé les autres, qu'on puisse correctement le tabasser avant, le mettre en boule, lui balancer ses baballes multicolores à la face et enfin laisser ses bêtes de foire le bouffer allègrement dans la joie et la bonne humeur.

Un acte criminel, que seuls des mavericks pouvaient avoir commis!

Sur ce, votez, et transformez le maillon faible et corde pour pendre le prochain maillon faible!

Le vote se fait par mp et les voies seront comptées sur le sujet. Avant que le verdict le tombe, Ace Attorney et Dictateur seront sollicités, dans l'ordre inverse de celui donné ci-contre. S'il y a des objections, je rappelle que Killy a carte blanche. Mr. Green

Ah, j'oubliais.Priez et Tsu-kun, montrez vos caaaaaaaaaaartes!
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:43

Carte Petite peste
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:06

Pour une fois que ce n'est pas moi qui s'en prends plein dans la narration Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:15

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 158590

Vengeance!!!

Prends-ça dans ta gueule... KILLYYYYYYYY!!!!!

PS : vous avez niqué mon insoupçonnabilité, c'est votre faute
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:58

Mais c'est pas tsu qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:58

L'infirmière a empoisonné Pirez.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:00

Hunter Pirez a écrit:
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 158590

Vengeance!!!

Prends-ça dans ta gueule... KILLYYYYYYYY!!!!!

PS : vous avez niqué mon insoupçonnabilité, c'est votre faute

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'était à moi de faire ça!!! Tu m'as piqué mon job!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:03

Magnetman.EXE a écrit:
L'infirmière a empoisonné Pirez.

Ah, ok, j'avais pas vu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:36

Oh mon dieu, ils ont tué Killy!
ESPAISSE D'ENFOIRES!

Killedgy à la faux rouillé est un mav'. Pandémo ou pas, à lui de confirmer. J'ai une bonne vieille flemme de fouiller ma boîte de mp juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:37

stop stop stop

je voulais me venger sur magnet

quelqu'un a changé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:43

En effet, j'avais très bien vu le post de Pirez et c'est pas ce qui était inscrit. Moi j'avais lu qu'il voulait buter mao ...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:48

Wtf ?

Qui doit crever là ? Killy, Mao ou moi ?

Je comprend plus rien. T__T"
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:54

M'en fous, c'est pas moi ^^

Ni-Ké
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:09

Moi j'ai vu Magnet à la base -___-
Mais étant donné que syric a dévoilé le role de Kill c'est lui qui devrait mourir... (en meme temps ça m'arrange =D)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:26

De même moi j'avais vu Magnet à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:43

Voyez-vous, je n'ai même pas envie de régler cette affaire...
C'est la deuxième fois en 22 parties qu'on a ce problème d'usurpation d'identité, si je ne m'abuse, mais cela reste très saoulant. En parcourant le groupe des joueurs, mon regard s'attarde sur harrypotter, steven et Subaru-xis.

A vous de décider. Soit on bute Magnet, soit on enterre Killy, soit on joue ça aux dés.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:44

j'ai vu magnet aussi perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:06

Je pense qu'il vaudrait mieux laisser le choix à celui qui avait le choix à la base et ne pas interférer. (En gros c'est Pirez qui vois si ca vaut le coup de laissez killy mourir ou s'il prefere zigouiller un autre gens ^^)

Je tiens à prévenir la personne qui s'est amusée à faire ce genre de connerie(pardonner l'expression), que cela ne la mènera pas loin dans la vie et qu'il est bien plus valorisant de respecter les autre que de s'en "moquer" anonymement.
C'est pourquoi je te demande, si tu en as le courage, de nous révéler ton identité et surtout de faire des excuses à ceux qui eux respectent les règles ainsi que les autres joueurs.

PS : Désolée si ce post parait un peu trop autoritaire aux yeux de certain mais mon statut de modo reviens en force dans ce genre de situation.Je trouve tout de même ça vraiment irrespectueux envers tout le monde et surtout envers Pirez et Killy c'est pas des choses que je trouve normales dans un forum et dans un jeu basé sur la confiance en ce qui concerne les spoiler également.
Même si on vous donne un statut de modérateur pour ce forum, car vous jouez vous n'avez aucune raison de vous croire tout permis et surtout cela ne vous donne aucun droit sur l'évolution d'une partie et vous ne devrez vous servir de ce "privilège d'édition" que l'on vous a donné uniquement pour le but de base, c'est-à-dire faire avancer le jeu et pas le truquer.


Dernière édition par Orodreth le Dim 13 Sep 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: