AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:53

Quand j'y pense, tu as du prendre énormément de temps pour réfléchir à tout ça alors que tu avais tes partiels.

C'est dommage, des parties qui durent des mois me dérangent pas mais bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:03

Toute la préparation de la partie a été faite plusieurs semaines avant les partiels (pas le temps sinon ^^). En fait ce qui prend du temps c'est de tout coucher sur le papier (sur le forum en l'occurrence)... après ça prend moins de temps quand c'est pas trop le bazar.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:27

Suby a écrit:
Certains d'entre vous continuaient apparemment juste par engagement. C'est très louable de leur part et je les en remercie, mais si vous continuiez juste par engagement et pas par plaisir de jouer, y avait aussi un problème du côté du MJ, donc de mon côté.

Je pense que tu faisais en partie référence à moi par rapport à ce que j'avais dis en page précédente. Et non, je ne suis pas resté que par engagement, j'attendais la suite impatiemment à chaque fois, peut être trop. Et cette partie demandait de tout suivre, quand il commence à s'écouler du temps entre quelques tours, on a du mal à suivre.

Le soucis a je pense, été les délais qui ont pu lassés certains.

Je comprends tout à fait que tu puisse être occupé avec tes partiels, par contre c'était ptetre mieux d'attendre la fin de ceux-ci pour démarrer la partie non ? Wink

Fin bon, pour moi t'as rien perdu de ton talent de MJ, et t'es sûrement le meilleur du forum.

On peut dévoiler nos rôles et savoir qui était le sidéral ?


Dernière édition par Eliwood le Jeu 12 Mai 2011 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:50

Suby-kun a écrit:

J'aurais voulu revenir en arrière et ne jamais avoir écrit le post de ce matin, mais c'est trop tard, le mal est fait. Ce qui me dérange le plus, c'est par rapport à vous tous (y compris Magnet) : vous êtes venus régulièrement depuis tout ce temps pour suivre la partie, vous avez pris le temps de lire le premier post, de jouer le jeu. Et tout ce que trouve pour vous remercier, c'est de tout foutre en l'air. Sur ce coup-là, je ne suis qu'un crétin. Je ne sais pas comment m'excuser, je ne sais pas quoi vous dire. Je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour que je puisse retrouver votre confiance et d'ici-là j'en assumerai les conséquences.

Je suis vraiment désolé, c'est vraiment nase de finir comme ça Neutral

Ouais je sais, j’ai rien à faire là, mais j'ramène quand même ma fraise.

Personnellement, j'ai rien suivi de l'affaire et pour être franc, j'm'en contrefiche. La seule chose qui me dérange, c'est de te voir te prendre la tête et remettre en cause notre confiance, juste paske pour une fois, tu en as fais plus que ce que tu pouvais y investir ?

A titre informatif, ça fait combien de temps que tu administres ce forum ? Enfin voilà quoi, j'ai juste envie d e dire un truc, et peu importe ce qu'il peut m'en couter, c'est merde, mais réveilles toi un peu. Franchement, je te défies de trouver un seul gland qui ne te ferais pas confiance juste car tu a abandonné une partie. Non mais oh, ouvre un peu les yeux. Puis pour ton "pétage de plombs", comme t'as l'air de vouloir l'interpréter, je te rappelle juste que tu es HUMAIN, ça peut arriver à n'importe qui de claquer la porte car il en a marre, mais de là à s'insulter, juste pour avoir enfin, et oui je dis enfin car ça faisait un bout de temps que je voulais que tu pètes les plombs et mettes les choses d'équerre, tu as enfin osé la voix donc. Peut-être que cette fois ça aura de l'impact, ou du moins, la chose qui est sure, c'est que si toi, t'as pété un câble, le problème ne venait pas que du MJ. Ni de celui qui a abandonné.

Enfin après tout, ça reste juste une expérience et si on devait se contenter de la monotonie d'une vie sans accroc, on se ferait grave chier, c'est une expérience en plus.

PS : Ce message est à prendre comme il vient, bien ou mal, c'est comme vous le sentez, par contre la première personne qui s'en prends à Suby pour avoir privilégié sa vie réelle à celle du forum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:05

Enfoiré de Suby, virons le, tuons le à coup de faux et faisons lui bouffer du fruix jusqu'à ce qu'il explose !

...


Ah pardon, c'est plutôt le traitement à réserver à Magnet, ça Mr.Red


(ce post est à prendre au premier degré, et moi, je retourne me prendre les 89° restant chez les nounets Je suis déjà dehors )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:08

Je vais réagir à vos posts ce soir.

[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Moonlightshuffle

Voici les rôles de chacun. Si le rôle est dans un fond coloré, c'est que la Lune en question était la Lune de prédilection du joueur. Les joueurs dont le pseudo sont de même couleur étaient les rivaux de la partie.

Les couples étaient :
Nova - Killy et Yolan (je l'ai appris juste avant d'arrêter la partie)
Crescens - Eli et Magnet
Plena - Eli et Sephi

Le voleur était bel et bien Sora1. Voulant se venger de n'avoir pas pu emménager dans le village avec les autres joueurs, il avait décidé de leur compliquer un peu la vie en leur dérobant les plans d'un observatoire qui leur aurait permis de mieux prévoir les phases de la Lune.

Le Sidéral... non ce n'était pas moi. Je vous laisse deviner, avec comme indice qu'il n'y a pas que dans la partie 55 qu'il a les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:42

Je dirais Clem ou Thanek en sidéral.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:21

Eliwood a écrit:
Je dirais Clem ou Thanek en sidéral.

C'est vrai que Thanek en entité supérieur tyrannisant les pauvre gens que nous sommes ça collerait plutôt bien au personnage ^^ (lui répétait pas ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:10

C'était effectivement Clem. Absolument rien à voir avec la partie mais il avait reçu sa promotion d'admin tout récemment, je voulais marquer le coup comme ça xD
(Je vous aurais laissé en galère la première nuit de Nova le temps de le trouver, mais après je vous aurais donné des indices pour vous mettre sur la voie.)

Sephi -> Oui avec Thanek ça aurait pu le faire aussi ! Mais lui il a pas besoin de la partie 55 pour incarner un tel rôle =)

Eli -> Merci pour ton post. En fait j'ai voulu lancer la partie 3 bonnes semaines avant mes exams pour pouvoir après la mettre à jour tranquillement, en me disant que ça prendrait pas beaucoup de temps. Mais quand on finit par ne presque plus en avoir au fur et à mesure que les partiels approchent c'est vrai que les mises à jour sont plus lentes. Dorénavant je penserai davantage sur le long terme et pas juste à court terme en m'imaginant que seul le premier post prend du temps à rédiger et que le reste est très rapide.
Quant à être le meilleur MJ... ton compliment me fait plaisir, mais preuve en est que je suis loin d'être infaillible et qu'une mauvaise organisation suffit à perturber n'importe quelle partie Wink.

Rock -> Hier je regrettais ma décision par crainte des réactions. Forcément, elles allaient pas être positives du genre "Ouaiiiiiis, on arrête tout alors que ça dure depuis 1 mois \o/" mais je les voyais plutôt négatives ou au mieux incrédules. En moi-même je me disais que j'avais fait ce choix et qu'il fallait que je l'accepte en allant jusqu'au bout et que je l'impose au détriment des autres. Mais j'avais quand même crainte des réactions, puisque certes je suis humain (aux dernières nouvelles), mais vous-tous aussi et c'était parfaitement compréhensible que les joueurs soient mécontents à cause d'un abandon soudain de la partie puisqu'on en verra jamais la fin et que chacun a investi un peu de son temps pour venir la suivre sur le forum. C'est pour ça que je parlais de perte de confiance, parce que je n'ai pas été fiable. D'accord c'est arrivé qu'une seule fois, mais quand on stoppe une partie arbitrairement on peut s'attendre à ce que les joueurs tirent la tronche et ça me plait pas trop.
Merci pour ton post plein de franchise =)

Killy -> lol!

Pour infos sinon, comme Yolan était le dernier Maverick de Crescens, le camp Lumière avait remporté cette Lune. Avec le départ de L dès le début de la partie et donc un effectif réduit, ça allait être difficile pour les véritables Mavericks (le camp Ténèbres - L, RAba, Sephi, Yolan) de reprendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:04

À quand le film dramatique ? Arrêtez d'en faire tout un plat, c'est fini et fait, point final. =_=

Edit : Pas la première fois que ça arrive mais pouf, dès que c'est Suby, c'est le drame ! *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:50

Lol, ça t'arrange bien Magnet, mais c'est dans un cas comme ça qu'on voit bien toute ton immaturité ^^ N'oublie pas que tu es en partie responsable alors fais plutôt profil bas, ça vaux mieux pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:19

Killy, cela parait que tu ne sais toujours pas lire. C'est de la responsabilité de Suby si sa partie est arrêtée. Il n'est pas question que je fasse profil bas puisque ce n'est pas de ma faute. Il n'est pas question que je devienne un bouc-émissaire sans défense juste pour vous faire plaisir.

C'est un devenu « 'drame »' juste parce que c'est Suby. J'ai déjà dû arrêter ma partie à cause de mes examens finaux à un moment, mais on n'a rien dit. Eli a pris la relève et personne ne s'en est plaint. Mais dès que c'est Suby, ça devient un drame et on pense que c'est « 'ma faute »' alors qu'il a clairement dit que c'était de sa responsabilité et que cela aurait pu tomber sur n'importe qui. J'avais mes raisons de le faire et Suby n'est pas le seul à être plongé dans une série d'examens sans fin.

Alors merci de ne pas déclencher une engueulade inutile puisque tu sais très bien que c'est le genre de phrase qui m'enrage venant de ta part Killy.

Si cela peut faire plaisir au paysan lanceur de fourches enflammées, sachez que je vais parler personnellement à Suby, mais ce n'est pas de mon genre à m'étaler en public surtout pour un truc aussi bénin que ça. Je suis déjà obligé de le faire une fois, car certains ne semblent pas comprendre ce que Suby a écrit. Je n'ai pas envie de le faire deux fois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:56

Il n'est nulle part question de drame, Suby explique simplement qu'il a légitimement plein le cul des abandons en général, et que ça l'a fait réagir à chaud en stoppant sa partie, et que cette situation dans son ensemble le fait chier. En schématisant.

Et à part Killy qui t'a lancé une petite pique pas bien méchante (avant ton premier post), je crois que personne ici ne t'a pointé du doigt.

EDIT: Ah merde, c'était verrouillé. Je réouvre pour laisser un droit de réponse. Tant que personne ne s'enflamme pour rien, on peut laisser ouvert je pense...
Revenir en haut Aller en bas

yolan


Membre

yolan

Virus Soldier
Masculin Age : 37
Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Sud de la France
M-Chips M-Chips : 62


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:19

Mon dieu, je pars un soir en boîte et quand je reviens, je me fais tuer et c'est le Kosovo sur le topic Shocked

Nan sérieusement, je trouve ca dommage de stopper la partie, c'est vrai qu'elle était un peu longue mais quelque part, je trouve que c'est ce qui en faisait son fun. Je peux comprendre que certains n'est plus la patience aussi, qu'on a tous une vie et tout ca, mais faut pas abuser non plus, a titre perso, c'est pas en tant que simple joueur que ca nous prenait du temps je pense...par contre au MJ...

Ce que je veux dire, c'est que j'ai un vrai respect pour le travail que t'as fait Suby, vraiment ! Ça a du te prendre un temps monstrueux !! pale

Et ne remet pas en question, ni la confiance des membres, ni tes capacités de MJ, malgré le mélange de tous les rôles, des lunes, du voleur et du sidéral, t'as quand même réussi à garder le fil conducteur intact. (J' entend par la que c'est pas partie en sucette complet)

Bref, je trouve ca un peu dommage mais gardez tous à l'esprit que c'est pas la dernière partie qu'on fait (du moins je l'espère car j'en aurais pas fait beaucoup moi Crying or Very sad ), y en aura des meilleurs, des pires aussi !!
Mais voila, c'est un jeu et rien de plus, et si quelqu'un n'aime pas cette partie, il n'a qu'a en animer une lui-même je pense.

Je terminerai par dire que je ne dénigre personne, à mon avis, vous avez tous des opinions qui se justifie mais vous ne devriez pas aller aussi loin pour ca.


AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES B*RDEL DE M***E !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:14

Clem a écrit:
Il n'est nulle part question de drame, Suby explique simplement qu'il a légitimement plein le cul des abandons en général, et que ça l'a fait réagir à chaud en stoppant sa partie, et que cette situation dans son ensemble le fait chier. En schématisant.
Un résumé clair, concis et efficace !
(Je sais pas qui a verrouillé, sinon.)

Bien dit Yolan ! Merci pour ton post, en plus c'était ta deuxième partie ici je crois, ça commence bien ^^" J'espère que tu auras l'occasion d'en voir d'autres Wink

Sinon non c'est pas un drame en soi, faut juste prendre du recul. Je suis sûr que si on devait relire ce topic dans 20 ans on trouverait ça complètement dérisoire. Mais sur le coup c'est démotivant.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:25

Suby-kun a écrit:
(Je sais pas qui a verrouillé, sinon.)

*sifflote*

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:30

Je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:58

55 parties tout de même, on s'en lasse pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle   [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: